~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Reunion de l'avant guerre

+3
Galimet
Yondaime
Pein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Reunion de l'avant guerre - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Reunion de l'avant guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Reunion de l'avant guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/322Reunion de l'avant guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/322)

Reunion de l'avant guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'avant guerre   Reunion de l'avant guerre - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:34

Yondaime aprrit que la guerre avait été annulée.

**Bien, je pourrai m'entraîner et maîtriser mon dojutsu. Ma prochaîne mission va être difficile, aussi bien s'y préparer maintenant!**

Minato tourna le dos sans plus tarder à ses confrères pour se diriger dans sa chambre. Il devait calmement réfléchir à comment utiliser cet oiel blanc. Ce n'est pas évident d'apprendre en auto-didacte quelque chose que les Hyuga font d'instinct. Mais Minato allait surmonter cette légère difficulté, comme il a surmonté toutes les précédentes difficultés!

**Cet oeil risque d'être dispendieux côté chakra, mais il pourra s'avérer utile dans quelques cas!**

Minato, en se dirigeant vers sa chambre, commença à
envisager les possibilités d'attaque et de défense que pourrais lui conférer un tel oeil. Beaucoup de contre attaque, de défense possible. Bien sûr, cela permettait aussi la réalisation de nombreux combo mortels. Qui aurait pensé qu'un jour quelqu'un pourrait avoir le byakugan et le hirashin no jutsu?

**Je vais devenir plus fort, toujours plus fort. Ainsi, je vais survivre et toujours aller de l'avant. Un jour je ne craindrai plus personne, mais avant, il va falloir que je trouve l'accès à certaines choses telles le sharigan, la marque d'Orochimaru ainsi qu'à l'immortalité. Mais chaque chose en son temps, concentrons nous sur le byakugan!**

Minato arriva finalement à sa chambre, l'entraînement pourra commencer!
Revenir en haut Aller en bas

Reunion de l'avant guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2