Yondaime aprrit que la guerre avait été annulée.
**Bien, je pourrai m'entraîner et maîtriser mon dojutsu. Ma prochaîne mission va être difficile, aussi bien s'y préparer maintenant!**
Minato tourna le dos sans plus tarder à ses confrères pour se diriger dans sa chambre. Il devait calmement réfléchir à comment utiliser cet oiel blanc. Ce n'est pas évident d'apprendre en auto-didacte quelque chose que les Hyuga font d'instinct. Mais Minato allait surmonter cette légère difficulté, comme il a surmonté toutes les précédentes difficultés!
**Cet oeil risque d'être dispendieux côté chakra, mais il pourra s'avérer utile dans quelques cas!**
Minato, en se dirigeant vers sa chambre, commença à
envisager les possibilités d'attaque et de défense que pourrais lui conférer un tel oeil. Beaucoup de contre attaque, de défense possible. Bien sûr, cela permettait aussi la réalisation de nombreux combo mortels. Qui aurait pensé qu'un jour quelqu'un pourrait avoir le byakugan et le hirashin no jutsu?
**Je vais devenir plus fort, toujours plus fort. Ainsi, je vais survivre et toujours aller de l'avant. Un jour je ne craindrai plus personne, mais avant, il va falloir que je trouve l'accès à certaines choses telles le sharigan, la marque d'Orochimaru ainsi qu'à l'immortalité. Mais chaque chose en son temps, concentrons nous sur le byakugan!**
Minato arriva finalement à sa chambre, l'entraînement pourra commencer!