| Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigestsu*
Description Grade: membre de l'hebi Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 22:18 | |
| suigetsu arriva pour la première fois devant l'arène , il entra et attenda sasuke uchiwa pour un duel a mort . suigetus buva un peu d'eau et se mit a un endroit non ensoleillé . il faisait trés chaud a l'arene , suigetsu attenda tranquillement sasuke , il buvait de l'eau sans arrêt avant son combat . | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 22:24 | |
| Minato arriva sur les lieux, il était prêt à atomiser l'ennemi.
Yondaime commença l'offensive en créant deux kage bunshin, ces derniers prenaient place aux côtés de leur créateur.
Minato et ses deux kage Bunshin lançèrent des kunai vers Suigetsu, mais un peu n'importe comment.
[Je vais faire des mini post pour abréger le combat XD]
Pc= 1342 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 22:39 | |
| Sasuke venait lui aussi d'arriver il regarda alors son adversaire puis il commenca a rigoler il salua son coéquipier et commenca il se mit en position de combat et activa son sharingan
Sharingan
Ces yeux devienrent rouges et les fameuse virgule fit leur apparition il voyait désormais parfaitement tous les deplacement des personne ici présente il vit alors Yondaime et ses clone lancer des kunai sur Suigetsu Sasuke composa alors quelque signe et utilisa
l'invocation fourbe du serpent (pour orochimaru et sasuke seulement) l'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison Dégat: 50PV Cout de Chakra: 150PC Cout de PT: 30PT Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs du byakugan)
Un serpent sortit alors du sol et mordit la jambe de Suigetsu
|
|
| |
Suigestsu*
Description Grade: membre de l'hebi Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 22:48 | |
| suigetsu vit yondaime lui lancé des kunai et sasuke effectuer des signes , suigetsu avait plus peur de sasuke que de yondaime pour faire attention il fit Mur d'eau : Coût : 30PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
puis il se recula et fit les signes pour Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût : 100PT Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
suigetsu etait dans son elements maitenant il peut vraiment agir .
PC=730 | |
|
| |
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 22:56 | |
| Minato vit l'énorme vague arriver, pas besoin de se casser la tête pour ça. La vague empêchaot Suigetsu de voir ce que Minato ferait.
Yondaime entra dans le sol avec une assimilation, il laissa ses deux clones mourir.
Rendu dans le sol, il invoqua un clone qui sortit de terre une fois le raz-de-marée passé.
Yondaime était toujours sous terre, il pourra créer une opportunité bientôt.
Pc: 1323 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suigestsu*
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Ven 23 Nov - 23:11 | |
| suigetsu qui était tres mal en point fi les signes de Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) coût: 150PT coût de chakra: 55 PC dégat: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
puis arriver un haut du serpent il fit Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût : 70PT Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée
sur sasuke , puis fuya .
pc : 730-310=420 | |
|
| |
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 9:56 | |
| Excuser moi de faire irruption, mais Suigetsu, pourquoi es-tu un ninja de Kiri ? Si tu veux déserter tu doit le faire en RP. | |
|
| |
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Suigestsu*
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 11:04 | |
| dangamesh même je vais changer de perso | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 11:08 | |
| Je supr le HRP dans à la fin de la journéé. Même si tu vas changer de persos, tu doit faire mourir Suigetsu, ou alors lui faire dire qu'il part en pélerinage quelque part afin qu'un nouveau puisse l'utiliser. Car tu doit recréer un compte pour avoir un autres personnage. Je remet la couleur de celui-ci et je change l'adresse pour que tu puisse utiliser l'ancienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 11:30 | |
| Hum j'aimerais reprendre suigetsus quand il sera mort ou partis en pélerinage...Si possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 11:42 | |
| Ok, mais tu devra recréer un compte, je te changerais ton adresse mail quant tu m'en aura fait part par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime Sam 24 Nov - 13:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime | |
| |
|
| |