Orochimaru**
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: l'immortel serpent arrive à Suna. Ven 23 Nov - 23:42 | |
| Orochimaru après avoir traversé les marais, parti en direction de Suna, pour retrouvé l'armée d'Oto et voir leur guerre et peut être retrouvé Kimimaro, après plusieurs jour de marche intensif Orochimaru arriva enfin devant Suna no kuni, apparemment la guerre était finit il vit beaucoup de cadavre de ninja il y en avait de Suna ainsi que d'Oto, Orochimaru avança jusqu'au porte de Suna, une fois arrivé la deux ninja le stoppa. Stop il et interdit de se rendre dans ce village que nous venons de capturé.
Hum que vous venez de capturé, si vous dite cela ces que vous devez être des ninja d'Oto n'ecce pas?
Oui nous sommes d'Oto no kuni et si tu tien à la vie part sans te retourné.
Hum désolé mes ce n'est vraiment pas dans mes habitude d'obéir à de vulgaire ninja chargé de protégé une porte.
Qua tu dit, veut tu mourir ici pauvre fous.
Ha ha, ne me fait pas rire petit ces toi le fous qui se dressent contre moi, sais tu au moins qui je suis?
Non je ne le sais pas et cela m'importe peut part ou tu mourra.À ce moment la les deux ninja chargé de protégé la porte sortir leur katana prêt à attaqué Orochimaru, ceci excité beaucoup Orochimaru deux idiot qu'ecce que je vient de dire deux fous qui voulais l'empêché de passer il se demanda un moment si il avait toute leur tête, il les regarda et leur dit. Très bien vous ne me laisser pas le choix dans ce cas, mes ne vous inquiété pas je ne vais pas vous tuer.Orochimaru fixa les deux ninja dans les yeux puis il fit sa technique d'immobilisation. Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Coût : 20PT Coût de chakra : 20PC Dégât: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PVLes deux ninja se firent prendre au piège et était désormais immobilisé, Orochimaru continua à les regardé il était faible, il leur adressa la paroles malgré leur faiblesse. Écouter moi bien allais me cherché votre chef Kimimaro, dite lui qu'un vielle amis, ........... Dite lui que son vieux Sensei l'attend à la porte, mes soyer rapide avant que je ne m'énerve, et que je commence à tuer tout ceux qui bouge, Orochimaru libera les deux ninja du Genjutsu et il partirent aussitôt avertir Kimimaro de la présence de son ancien Sensei au porte de il | |
|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: l'immortel serpent arrive à Suna. Sam 24 Nov - 10:14 | |
| PnjNom: Lea Grade: Hotesse Description: C'est l'hotesse du maitre Otokage, elle possede les notion d'art ninja équivalent a un juunin. Image: - Spoiler:
Lea qui était en train de s'occuper des choses administrative, croisa les deux gardes qui leur dirent que Orochimaru était la, elle se déplaça d'elle même et alla a sa rencontre. Un fois arriver faca a lui, elle se prosterna puis se releva.Orochimaru sama, vous êtes en vie, Maitre Kimimaro avait donc raison.Elles s'arrêta un net instant dans lequel elle examina de haut en bas puis repris la parole. J'ai encore beaucoup de chose a faire pour que ce village soit officielement notre. Veuillez suivre ce garde jusqu'a l'académie.Le garde marchat a pas lent pour que Orochimaru puisse le suive. Lea sans même attendre une réponse était déja partie. | |
|