~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vent funèbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Vent funèbre... Left_bar_bleue2000/2000Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Vent funèbre... Left_bar_bleue125/125Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (125/125)

Vent funèbre... Empty
MessageSujet: Vent funèbre...   Vent funèbre... EmptySam 24 Nov - 12:40

Il faisait froid, le même froid agréable qui bercaient Kiri depuis toutes ces années. Le soleil brillait mais sa chaleur ne hantait en ancun cas la ville embrumée. Tant de calme, tant de silence dans cette ville habituellement agité. En effet, tous les shinobis étaient partit combattre. Shigo quand à lui gardait le village. Matsumoto était très pécimiste sur le destin de Kiri durant la guerre. Shigo étant là, il n'avait plus à s'inquiéter.
Cela fit déja plusieurs jours qu'ils sont partis, le village est mort mais silencieux. Shigo fumait tranquillement sous un arbre sans verdure. Le vent était calme et agréable.


*La solitude...être seul avec ses pensée me parait destructeur pour moi. (rire amusé) Je me replonge dans mon passé, ça n'est pas très malin... mais de toute façon j'ai beaucoup changé...Tout ira bien.*

Il enleva la pipe de sa bouche la rangé et se leva d'un seul coup. Il prit so katana et l'enfonça dans le sol, la terre était à demi gelée car elle fit un petit craquement Lorsque la pointe la transperça. Il s'éttendit lentement en poussant un soupir. Il reprit son katana et s'en alla dans les rues de la ville. Il restait tout de même quelques personnes dans le village, le restaurateur en faisait partit, mais Shigo n'avait pas la tête à mangé, ni à boire d'ailleur. Ils se balladait pour se détendre et non pas pour réfléchir pour une fois. Il passa devant un bar, il hésita pendant une fraction de seconde, puis il y entra. Il commanda deux bouteille pour trinquer avec un ami à lui.

Spoiler:


Il prit les deux bouteilles en main et partit s'installer dans un petit coin tranquille. mais à peine avait-il quitter le bar qu'un vent glacial le traversait. Shigo s'immobilisa. On pu lire sur son visage de la surprise et un peu de colère. Il ferma les yeux, resta quelques temps là, immobile. Il reouvrit les yeux et retourna au bar.

"Finalement...Donnez m'en trois."

Shigo partit s'asseoir près d'un arbre et bu. Il prit une autre bouteille et la versa à cotés de lui, il prit la derniere et la vida de l'autre cotés.

"A la votre mes amis !"

Il bu la sienne entierement et se laissa envahir par ses pensés et ses réflexions.

*C'est beaucoup de responsabilité mon ami...Tu me prend un peu au dépourvu. Et tu sais comme moi que Kiri se meure, je n'ai pas vraiment le choix... Rhaaa tu es un crétin Matsu ! Tu ne devait pas mourir...Surtout pour ces traitres. je pensais que tu était au dessus de tous ces êtres humains...mais je ne te jette pas la pierre, Yahei était peut être un être humain ais c'était notre amis...hahaha...mizukage...s'y je m'attendais à ça.*

Shigo se sentit envahit par une grosse fatigue, il laissa tomber sa tête et d'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Vent funèbre... Left_bar_bleue1500/1500Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Vent funèbre... Left_bar_bleue490/910Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (490/910)

Vent funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Vent funèbre...   Vent funèbre... EmptySam 24 Nov - 13:36

Un peut tard à cause de la mort de Matsu trop précipité, le dernier message de celui-ci parvint grâce à la glace aux oreille de Shigo par un autres vent glacial...

Shigo, pour sauver l'hiver et parce que tu en es capable... Je t'offre mon pouvoir... Tu ne pourras pas l'obtenir fac... Trop tard... Je ne parviens pas à rester plus longtemps dans ce monde... Il me reste peut de temps, j'ai transmis mes dernière volonté à Glace, vas dans mon temple le plus tôt possible... VITES... Tu dois y aller !! Fonce !!! Il t'expliquera tout... Shigo... Tu est le seul hommes en qui je n'est jamais douté !

Le vent passa et la mort de Matsu avec... Il venait de donner son dernier souffle de vie en même temps que ce vent glacial. En réalité il était mort depuis longtemps, ce message ne date pas d'hier, il est juste arriver que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Vent funèbre... Left_bar_bleue2000/2000Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Vent funèbre... Left_bar_bleue125/125Vent funèbre... Empty_bar_bleue  (125/125)

Vent funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Vent funèbre...   Vent funèbre... EmptySam 24 Nov - 13:55

Shigo dormait,contre son gré, il ne savait pas pourquoi mais son someil était comme...imposé. Le vent de tout à l'heure était annonciateur de mauvaise nouvelle...Le sommeil de Shigo l'enmena dans un rêve glacial.
Spoiler:
Cette voix résonnait dans la tête de Shigo. il se reveilla tout d'un coup. sa peau était glacé, il avait terriblement froid. Il se leva brusquement. il ne prit pas le temps de réfléchir et partit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Contenu sponsorisé





Vent funèbre... Empty
MessageSujet: Re: Vent funèbre...   Vent funèbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent funèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent est aux portes du Palais des Glaces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser