Keitaro était dans la forêt en train de suivre cet homme, celui-ci ne voulut point lui répondre à la question. Il marchèrent à travers la forêt, sans se dire un mot, avançant droit, ils faisaient même presque un peu peur. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant une grotte, l’homme qui accompagnait Keitaro ouvrit grâce a une bague a son doigt que le déserteur n’avait pas remarquer au par avant.
Il entrèrent dans la grotte, il faisait frais, humide et l’ambiance était légèrement repoussante, mais il en fallait plus pour faire reculer Keitaro. Il suivit le clone jusqu'à une salle ou sa trouvait le chef de l’organisation. Keitaro l’avait déjà vu c’était celui qui avait combattu le ninja de suna lors de la bataille du pays du vent. Le clone disparut d’un seul coup et a ce moment la Keitaro remarqua qu le vrai était allongé sur un lit, souffrant le martyr. Keitaro s’avança et se mit à genoux devant le chef de cette organisation et déclara d’une voix calme, froide et terrifiante.
Je suis Keitaro, vous vouliez me voir ?
Puis il se releva et attendit une réponse de la part du chef, il remarqua qu’a coté de lui se tenait un homme qui avait à peu près la même attitude que lui.
[dsl petit post]