| Un pas en avant ou en arriére? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizoumi kuchiki
Description Grade: Anbu Points de Chakra: (295/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Un pas en avant ou en arriére? Dim 25 Nov - 18:43 | |
| Kzoumi aprés avoire courut le plus rapidement posible arriva au bord d'une valée,cette valée s'appeller la valée de la fin!! Kizoumi ne savez pas comme elle c'étés retrouver ici les larme l'avais surment guider j'usque la. Mes bon en voyant les 2 statue representant le premier et le deuxiéme hokage de konoha elle s'asire en façe et commença a parler a la dérive!!
QUand je pence que dans le passée j'étés venue ici je devez avoire 4 ans j'étés avec ma soeur on avait fait un piq-nique.. Que des souvenire longtaine mientenant je me retrouve seul ici s'en plus personnes avec qui parler apart avec ces statue qui son en façe de moi mes bon si on apprenez que je parlez avec des statue on va rire de moi,mes d'un autre conté si on s'ennuie a rien faire autemps parlez avec quelque choses.
Puit d'un coup un flash back apparut qui paralysa Kizoumi!
Et bien mon cher Shodaime tu a perdu la main ou quoi tu ma l'air raplapla non?
Ces moi qui devrais dire sa mon cher Nidaime tu et mon petit élve encorre bientôt tu serra hokage sache le puit aprés au fire du temps on choisira un autre élue et ou va la vie!!
Shodaime-sama j'éspére un jours devenire comme vous aussi fort et puissant et je defendrait le villages de konoha au péril de ma vie comme le feurais un hokage.
Bien belle parole mon cher éléve je suis fiert de toi un jours je suis sure que tu me surpassera et que tu deviendrat le plus grand hokage de ta génération.
Oui Maitre Shodaime je vous en fait la promesse ^^
les deux homme étés heureux a cette époque la geurre ne feusait pas rage a ces moment la,puit kizoumi revenue dans son monde extérieure!!
j'éspére un jours devenire ne grand personnes enfin de protéger mes amis pasuqe pour le moment je nes rien pour faire pour empécher maya de partire je suis vraiment nul une gose de 10 ans membre des force spéciale keuff je ne vos rien si je ne peut pas sauver une amis!!
Les larme coulére sur ses jous rose cela lui feusait beaucoup de péne d'étrés seul,quelque minute plus tard elle se releva et regardat la statue des hokage!!
Un jours peut étrés que je deviendrait forte et que se jours la je feurais régnez la juste cause de se monde éternelle!!
Toujours en fixant les statue elle fit des signes et dit:
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers) Coût : 60PT Coût Chakra : 80PC Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.
La nuit c'étés coucher la lune brillier d'un belle éclas puit kizoumi resta dehors mientenant qu'elel avais un abrit cela lui déranger pas de regardez la lune avec les statue des hokage avec elle!!
Voila mientenant que j'ai un abrit sa devrais aller je serais au dormire se soir dans un bon lit bien chaud en plus de sa j'ai la source d'eau chaud en bas de la cascade donc o peut dire que ces un endroit de réve, a mon avie je vais m'instaler ici pendant un moment pour bien refermer mes peine et ect..
Kizoumi descendit dans la falaise et arriva a la cascade d'eau elle rentra dans l'eau avec une serviéte et regardat la lune en même temps que de boire du saké ,même pour son ages ces s bon mes bon comme on dit un bon verre de saké et le tous et jouer!!
je comprent mientenant pourquoi avec ma soeur on aimée venire ici jouer et se baignez ces t'un endroit de réve!
Puit kizoumi se rappella que dériére la cascade se trouvez une grotte anciéne mes elle ne c'étés jamais rendut labâs!
Tien voila cette grotte,j'ai toujours eu peur de mit avanturer mes mientenant sa devrais allez mientenant que j'ai grandi je suis plus forte.
Kizoumi s'aventura dans la grotte puit aprés avoire marcher pendant quelque minute et tombas née a née avec un loup qui voulais dévorer un aigles qui étés mal en point,kizoumi se mire en face du loup et fit des signes et dit:
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
le loup ne pouvant plus bouger il s'égoula atérre,puit kizoumi courut vers l'aigle et le mit dans ces bras, elle courut vers la sortie et alla dans sa maison..
Arriver a la maison elle possa l'aigle sur une table et fit des signes pour le soignez:
Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : 10 PT Coût chakra : 1 PC = 2PV Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
kizoumi mit sa main sur l'aigle et le soigna puit aprés l'envoire soignez elle lui mit une n'atéle qu'elle entoura fortement pour bien qu'il eurisse pendant la nuit!!
Kizoumi alla dans son lit et s'endormie elle étés trés fatiguer aprés avoir soignez le petit aigle tout la nuit et a dépencer beaucoup de chakra donc dodo!!
Le lendemain kizoumi se leva et alla voire l'aigle qui devais allez mieux,mes il avais disparut il devez t'étres partie par la fénétre puit kizoumi entendit l'aigle qui se possa sur le rebord de la féntre et qui lui amena des fruit bien frais!!
Merci à toi Horimachi!!
Elle avez decidez de lui donne un nom comme sa sa serais mieux pour se parler entre eux,puit elle lui donna des morceau de fruit qu'elle avais attraper en vols.
enfin je ne suis plus seul je peut parlez avec quelqu'un mientenant ces cool!!
l'aigle la regardat et lui fit mire de dire oui du bec,en faite cette aigle et la renaisance de rukia mes pour le moment on ne le ces pas ce n'es que le début de cette aventure!! Toute personnes et libre de poster ici mes faite de beau rp svp!! pour que sa face un jolie truck ^^ | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Mer 28 Nov - 11:15 | |
|
Aprés quelque jours dans la vallés de la fin kizoumi désida de partre avec son nouvelle amis dans des contrée loingtaine pour vivre tranquil s'en que les personnes ne les enbéte!
Enfin voila que nous parton d'ici c'étés bien mes ennuiyant ^^.
L'oiseau fl"échit de la téte et partie de la vallé de la fin.
| |
|
| |
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 15:51 | |
| Galimet arriva davant la maison, il etait encore très tot donc ele decida de se coucher pres de la porte , ele attendit donc que la personnese leve et sorte pour , peut importe la raison puisse la voir, sont someil leger l'avertirait si quelqu'un aproche ou si quelqu'un sort,
Quelques heure plus tard elle, se reveilla, elle entendait des bruit a l'intérieur de la maison , comme si on ce préparait a partir
les bruit continuerent pendent quelques minutes, puis la porte souvrit, une jeune fille sortie acompagner d'un oiseau, on dirait quelle part je ne sait pas ou, et elle ne m'a pas encore vue , que c'est amusant , je suis juste a cote d'elle,
Bonjour! Est- ce que vous allez bien??? je me nomme galimet et je cherche une personne nommé Kizoumi Kuchiki, est-ce que vous l'auriez vu??? | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 18:47 | |
|
Des que kioumi sortie de sa maison elle vit une jeune personnes par-terre qui ce leva et me demandat!!
Bonjour! Est- ce que vous allez bien??? je me nomme galimet et je cherche une personne nommé Kizoumi Kuchiki, est-ce que vous l'auriez vu???
Oui exacte je suis bien kizoumi kuchiki mes pourquoi vous me posser cette question?
Intriguer Kizoumi fit rentrez la personnes et lui aporta un chocolat bien chaud!!
| |
|
| |
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Galimet ACcepta d'entrer, la personne lui offrit un chocolat chaud qu'elle accepta,
Bon pour commencer, je suis une aspirante ninja de Suna, je suis à votre recherche depuis plusieurs jours, je doit vous remmettre ceci.
Galimet sortie une épée qu'elle lui remis,
Cet épée apartenait a votre soeur, je crois? Ce son ces derniere volonter que je vous remmetre ceci. Et c'était ma mission .
Et j'aurais un autre chose a vous demander mais je peux attendre avant de vous le demander!!!
Galimet s'assie sur un chaise et attendit la reaction de Kizoumi. | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 20:29 | |
|
KIzoumi la regardat parler puit elle sortie l'épée de soeur qu'elle possa sur la table puit,kizoumi baissa la téte et dit!!
ELle enurais pas dut utiliser la glace dans le desert cespour sa qu'elle a prit cette épée pour utiliser sa faculter spécial mes bon mientenant ces trop tard!!
Puit intriguer la jeune fille voulez lui posser un question évidament kizoumi accepta de lui repondre si posible!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Puisque Kizoumirestait aussi calme , Galimet commenca
Bon ma dernière question ,elle est en 2 partie. La premiere , pourkoi êtes-vous seule dans cet endroit, ou sont les autre qui etait suposer etre avec vous???, la deuxième, je ne suis qu'une aspirante ninja voulez-vous etre mon seisei, Votre soeur était suposer m'en assigner un mais, comme vous pouvez le voir, elle a eu un petit empèchement,
Vous n'etes pas oubligée de repondre tout de suite vous pouvez y réfléchir.
Galimet s'avait qu'elle n'était pas oubliger de répondre mais elle esperait tout de meme recevoir une reponce,Galimet avait terminé sont chocolat chaud ,elle se leva et se dirigea vers la porte,
J'attend votre reponce a l'exterieur, je veut regarder les deux statue qui sont juste la,elle m'intrigue, et prener le temps de refléchir. à bientot
Galimet sortie et referma la porte. | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| pendant plusieur minute,Kizoumi réfléchisa a plusieur chose en même temps! Puit elle se retourna vers la porte la ou se trouver la jeune shinobi e cette voie résonnée dans sa téte.
je ne suis qu'une aspirante ninja voulez-vous etre mon seisei
Alalala ma soeur et vraiment mes vraiment chiante même quand t'elle et morte,mes bon je vis m'aucuper d'elle mes je trouve déja sa louche qu'un fille de 10 ans s'aucupe de plus grand que soie mes bon ma soeur lui avait promie!
Elle se leva et mit son bandeau sur ces yeux sa l'aidée a canaliser son énergie,puit elle acrochat l'épée de sa soeur dériére elle sortie dehors!
Dehors la juene fille l'attendez!!
BOn voila ta premiére question je ne peuut pas t'en parler mes pour la seconde ces d'accord,mes avant un petit bain a nou ferra le plus grand bien non?
En souriant Kizoumi descendu les escalier et arriva a la source d'eau chaud et rentra puit son aigle se possa sur une branche juste a côtr pour leur tenire compagnie!
Puit en criant comme sa elle demandat a la jeune shinobi.
DIt au fait quelle age a tu et comment te nomme tu pasque j'ai pas envie de dire petite a chaque fois moi ^^!
Puit elle attendit la reponce de la fille!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Galimet ce raprocha et entra dans la source , regardant toujor les deux statue
Je me nomme Galimet de Suna, j'ai été abandonner par mes parent a la naissance, c'est ce que m'a dit le marchand qui c'est occuper de moi, pour mon age , je m'en rappelle plus , j'ai ete attaquer dans la foret et ce qui est arriver je ne m'en rappelle plus, j'ai aussi promis de me vanger de la personne qui ma voler, elle ma voller quelque chose de précieux, mais ,le pire c'eest que certain chose de ma mémoir on ausi disparue comme mon age,
Galimet regarda Kizoumi, et lui fit un sourir,
Es-ce que tu sait qui sont c'est statue??? j'aimerait bien le savoir???? | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 21:24 | |
|
Kizoumi la regardat d'un air de ce dire qu'elle étés vraiment perdu cette fille,puit elle l'écouta j'usqua qu'elle finise sa question!!
Es-ce que tu sait qui sont c'est statue??? j'aimerait bien le savoir????
La premiére statue Sandaime hokage, et la deuxiéme et Nidaime Hokage se sont les deux premier hokage de konoha aussi aprés ce bain il nous faudra aller a konoha pour nous ravitallier et voire quelque personnes que je conner biensure si tes d'accord!! Et peut étrés que tu retrouvera ta mémoire qui c'est!! ^^
Puit kizoumi profitdu bain ou elle étés avec son jolie aigles suspendut a une branche de pins argenté!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 21:51 | |
| Comme ca ce sont les deux premier hokagé de konoha, je n'aurait jamais pence qu'il aurait de telle statue, elle sont immence.
Daccord on ira Konoha, Et si ca peut me rappeler qui ma voler un de mes byakugan, je ne voit pas pourquoi je m'y objecterait, et au fait je ne te lai pas dit mais je suis une Hyûga,
Elle quitta des yeux la statue, et enleva sont badeau qui lui cachait un de ces oeil elle commeca a regarder sont reflet dans l'eau,
Qui a bien pu faire ca
Elle se laissai detendre , qui sait ce qui pourrait arriver par la suite, et elle se devait d'etre en pleine forme, Elle ce devait d'etre en pleine forme,
je serait prete des que vous le serez,
elle ferma les yeux quelque instant | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| Une lueur apparut dans les yeux de kizoumi elle dit d'une voire doux:
Ces sur un jours tu voie tu deviendrat comme un de ces ninja un des plus puissant de laure génération mes moi tu voie je ne ces pas trop quoi faire donc pour le moment que suna et prit il faut attendre une nouvelle attaque pour nous débarasser des géneur qui son dans notre villages.
Puit les yeux fermer elle s'en dormie dans l'eau et son aigle fit de même!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 0:01 | |
| Galimet sortie de la source quelques minutes plus tard, son mal-de-tête était de pire en pire et décida de chercher quelques chose pour le faire passer, elle prit une marche au alentour en restant a porter au cas ou quelque chose arriverait, elle recherchait quelques herbes pour guerir sa doulleur , mais n'en trouva pas, aprês une dizaine de minte ele retourna a la source repris son bandeau et le remis sur son oeil, elle alla sasoir un peut plus loin sur un rocher pour manger les quelque fruit sauvage qu'elle avait trouver. Elle avait hâte de partir. Elle désida d'allez voir si Kizoumi etait reveiller, ele aurait peut-etre un peu faim, ellr s'approcha de la source et vit qu'elle dormait encore elle laissa les baie près d'elle et retourna vers l'entrer de la maison, elle alla s'assoir pres de la porte et s'endormi. | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 12:20 | |
| Le lendemain matin les lueur de l'aube fire réveillé Kizoumi qui étés encorre dans les source,son aigle se leva aussi en batant des aille pour dire bonjour!!
Kizoumi monta les marche j'usqua arriver a la maison puit elle vit que Galimet c'étés endormie! Elle la mit sur sondos et l'amena dans la maison puit elle la possa sur les lit et kizoumi pendant ce temps se s'habilla!
Bon moi je vais faire un peut de chocolat pour le déjeunée!!
Hanabi alla dans la cuisine et prépara du chocolat chaud.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 14:51 | |
| Une heure plus tard,quand elle ce leva, Galimet remarqua que le décors avait changer autour d'elle, mais ce n'était pas hostile puisqu'elle était dans la maison appartenant à Kizoumi, elle entendit qu'elqu'un parlez,
Le chocolat est froid!!!!Mais ce n'est pas grave.
Galimet la regarda,
Merci de m'avoir transporté ici, mais ... vous n'étiez pas oubligé de le faire,
Elle sortie quelques fruits de son sac, qu'elle manga rapidement, se leva et alla rejoindre Kizoumi,
Dites sensei, on part dans combien de temps????? Parce que j'ai un peu hâte de partir, c'est la première fois que je vais voyager avec quelqu'un. | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 15:21 | |
| ne soie pas si préser ma jeune apprentie d'abord boie ton lait chaud et aprés change toi des que tu eura fait tout sa nous pouront partire!!
Kizoumi souria puit réfléchisa a se qu'il aller ce passée quand il arriverez a konoha! Peut étrés des monstre sur la route qui pourait nous tuer mes bon je n'eurais qua les imobiliser?
Elle se leva et regardat par la fénétre les deux statue de piére.
VOus n'eurier pas dut mourire de ctte façons cher maitre hokage!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 17:03 | |
| Daccord,
Elle bu son chocolat a petit gorgée, en ensant a ce qu'il pourait leur arriver, elle ne pu s'empèché de sourire, elle avait toujour aimer partir en voyage.
Après cela est alla ce changer, elle remarqua qu'il ne lui restait plus aucun petit fruit,
C'est pas grave je rammaserai en chemin si j'ai le temps
Elle alla rejoinfre Kizoumi
Moi je suis prête,il ne reste que toi a ..... ha t'est deja prête. moi qui voulait pas te faire attendre!!! C'est pas grave je suis prête quand même. | |
|
| |
Kizoumi kuchiki
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 17:25 | |
| Les deux shinobi prire leur affaire et sortire de la maison,kizoumi fit des sgnes puit la maison disparut!! Son aigle se trouver juste sur son épaule droite,elle le lença enfin qui face office d'éclaireure!!
Bon si il y a des loup ne t'en fuie pas si non il vont de courire aprés et je en pouez pat les imobiliser donc on y va doucement!!
Aprés ces quelque parole Kizoumi et galimet partire vers konoha!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? Ven 30 Nov - 17:59 | |
| Galimet suivit Kizoumi a l'extrieur, elle fit disparaitre la maison ,et il commencerent amarcher,
Bon si il y a des loup ne t'en fuie pas si non il vont de courire aprés et je ne pourez pas les immobiliser donc on y va doucement!!
Et pourquoi je m'enfuirait ce ne sont que des loup, et deuxiêmenet , vous etes la je n'ai pas a avoir peur d'un loup.Mais bon je ne me sauverais pas.
Galimet regarda une derniere fois les deux statue avant des partir,et ce dit que si un joue elle avait un telle statue elle ne la placerait pas dans un tel endroit, personne ne peut les voir ici,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pas en avant ou en arriére? | |
| |
|
| |
| Un pas en avant ou en arriére? | |
|