~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une lourde menace...

AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Une lourde menace... Left_bar_bleue1500/1500Une lourde menace... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Une lourde menace... Left_bar_bleue490/910Une lourde menace... Empty_bar_bleue  (490/910)

Une lourde menace... Empty
MessageSujet: Une lourde menace...   Une lourde menace... EmptyMar 27 Nov - 17:05

Oto tremblais, la chaleur augmentais, et les occupant de l'empire siègent dans cette immense cité sentait comme des sueurs froides couler dans le longs de leurs dos. Devant les immense portes de bronzes, la chaleur dépassais largement plus de 1000°, celle-ci commençais déjà à fondre sous la chaleur, tendis que les gardes de konoha suffoquais sous la chaleur impossible de faire un pat, il faisait trop chaud, nombreux son les gardes de Konoha à avoir pris feux immédiatement... Un laque de lave venait d'apparaitre tout autour de la cité. Un laque immense, impossible de fuir si ce n'est par les aires, mais l'immense chaleur ferais cuire n'importe qu'elle oiseau qui aurait le malheur de passé par là. L’erreur de Suna et de Konoha, à été de lancer l'assaut sur Oto quant il n'y avait personne, car effectivement, il n'y à pas un seul habitant d'Oto, à Oto. Ils sont pris au piège que Dangamesh avait préparé longtemps à l'avance, et ils vont cuire en même temps que la cité. Enfin, ils ont de la chance, Dangamesh ne veut pas causer nombre de dégât à la cité, placer au centre de celle-ci, ils ne subissent pas trop l'immense chaleur fort heureusement pour eux. Mais ils doivent supporter néanmoins une chaleur égale à 75°... Inutile de dire qu’ils vont devoir boire longtemps... Ils ne tarderont pas à mourir s’ils ne trouvent pas un moyen rapide de sortir de là, il y en a un en effet... Et il commençait déjà à jaillir de cette lave ambiante... Porteur d'une toge blanche, pure, formé par de l'or blanc, il observait la scène du haut d'un pilier de lave fraichement bâti qui lui donnaient vue sur toute la ville. Aussi il ne passais pas inaperçu.

Peuple de Konoha ! Prenez ceci comme un avertissement ! Quittez les lieux, ou je vous ferais cuire sans même me battre ! Tout ce qui à été bâti peut l'être de nouveaux !! Je me contre fous de cette ville et ces souvenir ! Si vous ne quittez pas les lieux après que je sois partie, je reviendrait et je ferrais fondre cette ville dans le feux de l'enfer et vous avec.

Une fois qu'il eut dit c'est mot, tout, d'un coup, absolument toutes la lave, ainsi que la chaleur, tout avait disparut. Sauf les trace de brulure et la fonte de nombreux bâtiment ainsi que les remparts d'hors et déjà en ruines... Sans compter tout les gardes de Konoha mort sans pouvoir combattre, exemple d'une mort certaine qui attendait le peuple de Konoha s'il ne quittait pas les lieux sur le champ...

Dangamesh, est de retours et ils possèdent bien plus de connaissance qu'avant sa disparition... Il est bien plus puissant qu'il ne l'as jamais été...
Revenir en haut Aller en bas

Une lourde menace...
Page 1 sur 1