~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kidomaru...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kidomaru... Empty
MessageSujet: Kidomaru...   Kidomaru... EmptyVen 30 Nov - 21:38

Après avoir déserté le village d'Oto qui avait énervés Kidomaru, il se rendit dans différents paysages jusqu'a arriver au village de Ame. Pratiquement épuisé il s'approcha des portes et demanda au occupant si il pouvait entrer.

Kidomaru : Bonjour ! J'aimerais mentretenir avec votre Kage ou quelqu'un de haut grader. Kidomaru avait parler très poliment et cela l'avait étonné. Alors puis-je entrer ?

Les gardes se regardèrent entre eux et un parti à l'intérieur du village pour revenir quelques instant après...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Invité
Anonymous

Kidomaru... Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru...   Kidomaru... EmptyVen 30 Nov - 21:59

Le temps semblait être contre la nature, le vent qui soufflait à grande force vers le sud, ainsi que la pluie qui règne sur Âme, démontrait que la nature était sans doute en colère, mais contre qui ? Enfaîte, depuis la nuit des temps, la pluie régnait sur Âme, et c’était sans doute pour ça qu’il s’appelait le pays de la pluie. Ce-ci dit, ce n’était pas le sujet qu’importait à Karas, le sannin de ce pays. Enfaîte, comme à son habitude il se promenait dans les rues de son pays, un parapluie à sa main gauche le protégeant ainsi de l’immense pluie qui faisait. Mais cette promenade, n’était pas tout à fait une, enfaîte, il avait reçus un ordre précis provenant de son maître, qui n’était d’autre que Pein. Cet ordre comportait à faire visiter et de donner un garde à un nouveau arrivant. Celui-ci était dans un coins précis, et Karas fut prévenus aussitôt par des Junins, qui gardaient les alentours, c’était donc vrai, un nouveau arrivant venait de faire son entré à Ame. Karas se dépêcha un peu sur ses pas, et put arriver à temps, ce-ci dit, il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait, enfaîte, l’homme en question n’était pas vraiment un homme, mais plutôt un mi homme, mi araignée.

-Bonjour, êtes vous le soi-disant Kidomaru ?

Karas attendait une réponse du personnage se postulant devant lui, toujours avec un sourire moquer accompagné d’un regard de fou.
Invité
Invité
Anonymous

Kidomaru... Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru...   Kidomaru... EmptySam 1 Déc - 11:36

Une homme était apparus devant les deux immenses portes du village de Ame. Il lui avait demander si il était Kidomaru et bien évidemment il avait répondus par une réponse positive.

Kidomaru : Oui je suis bien Kidomaru, ancien membre du Quintet d'Oto.

Marquant une pose il se demanda si il devait lui réveler les raisons de sa venue dans le village de Ame, finalement il décida de lui en parler si il devait devenir ninja de ce village il devrait donner des raisons suffisantes et compréhensible.

Kidomaru : J'ai déserter mon village pour des raisons qui ne regardent que moi et maintenant j'aimerais faire parti de votre village.

Contenu sponsorisé

Kidomaru... Empty
MessageSujet: Re: Kidomaru...   Kidomaru... Empty

Kidomaru...
Page 1 sur 1