Hayen était finalement arrivé à Mihanasu. Repassant par les plaines dorés pour retrouver les portes du village. Le dôme de glace avait fondu. Matsumoto n'avait plus aucun contact avec le village... Cette belle glace ne pouvait éternellement stopper les rayons du soleil, et trois années plus tard, elle avait disparu, laissant les portes ouvertes, protegés par trois gardes. Hayen les regarda, il ne connaissait rien à l'art ninja, mais il connaissait l'art des armes, et cela suffisait au plan.
Ses yeux se posèrent sur l'ensemble du village, rien de bon ne semblait planait au dessus de ses yeux. Le ciel prenait une étrange teinte sombre et ses yeux se recouvrirent de rouge. Il fallait imposer le respect à ces hommes, ils seraient sa première victime.
S'approchant sans discernement, il s'arrêta aux portes, l'un des gardes lui posa la question suivante, en y mettant le ton voulu
Garde- Eh ! Ce village est pacifiste Mizukage, nous montrer votre puissance ne sert à rien, nous ne connaissons pas vos intentions mais abandonnez vos armes ici.
Hayen- N'employez donc pas ce ton avec moi soldat. Vous êtes les armes du nouveau monde, je remplirai vos esprit d'un désir de vengeance, vous qui vivez loin de l'enseignement.
Garde- Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Repartez vous et vos idées.
Hayen resta face aux trois hommes, il ferma les yeux et sourit. Pendant un instant, il eut semblé voir Hayen restant debout à ne rien faire. Mais l'illusion ne dura pas longtemps, le Mizukage s'était précipité devant un des hommes et lui empoigna la tête, quelques secondes plus tard l'homme s'écroula sur le sol. Les deux autres gardes ne virent rien à tout cela, il continua son manège sur les deux autres soldats et s'assit au milieu des trois corps. Personne ne devait voir cela. Bientôt les trois hommes seraient ses premiers soldats et personne ne devait le savoir.
Hayen- Bien... Le plan fonctionne à merveille. Voyons voir, je suis trop à découvert ainsi. Un Henge fera l'affaire, pas une femme cette fois-ci, non un soldat normal avec les cheveux bruns coupé court et une petite armure de cuir. Il me faut une bonne trentaine d'homme pour conquérir Konoha. Cependant, il ne faut pas que les gens sachent la vérité... J'irai donc voir Kanna à sa demeure et si combat il doit y avoir, je camouflerai tout. Ensuite il me suffira de déclarer Kanna Hokage. Les gens ont toujours eu confiance en elle, il suffira qu'elle se délcare élémentariste. C'est une mission bien pour moi. Ensuite nous lancerons l'offensive sur Suna, accompagné d'Hissori peut être ? Il faut que je le contacte lui... Et que ferais-je de Kiri... J'ai assez de shinobis contaminé là bas pour vaincre Suna. Ils assuront la sécurité de Konoha. C'est un bon plan, moui... Personne ne peut attaquer Kiri de toute manière, la sécurité de Shikamaru est trop dévellopé... Je devrai le remercier lui un jour, si il n'est pas mort.
Hayen stoppa le flot de paroles, les trois homme s'étaient levé et le regardé de leurs petits yeux vides d'énergie. Hayen sourit et leur dit
Hayen- Laissez tombez cet air de zombie mes amis. Allez chercher les votre et amenez les moi au centre de la ville. Allez également me chercher les chef des différents groupes de bandits, il me faut un maître parmis vous. allez brebis démoniaque, répandez dans ce village l'ombre d'Houkou.
Hayen se mît à rire et disparut. Il avait quelque chose de personnel à vérifier... La demeure de sa soeur. Etait-elle vraiment ce qu'il avait pensé ? Mais comme savoir si Houkou ne se moquerai-il pas encore de lui ? C'était trop dangereux et inutile en la saison. Hayen soupira, il ne pouvait laisser Houkou en dehors de cette histoire, et au fond, le mensonge était peut être plus plaisant et facile à vivre que cette vérité lacérante... Que ferai-il lorsqu'il aura appris combien sa soeur était gentille ? Et que seul Houkou était responsable du repos d'Hayen... Il aurai du vivre heureux avec sa soeur, ou bien vivre malheureux avec elle... Ne partageant pas ses sentiments, cela lui aurai été fatal... Houkou était sage, haineux et vindicatif, mais il rélfechissait, peut être avait-il fait le meilleur choix pour Hayen et il était inutile d'y réflechir davantage. Hayen avait confiance en Houkou.
Hayen- Bien... Tu as sans doute pris la meilleur solutions. Je ne vais pas aller contre tes agissements. La vérité n'est sûrement pas meilleur qu'aujourd'hui... Allons donc, tu m'as certainement aidé. Je ferai de même pour toi, veil ami.
Quit à se mentir, Hayen préferai penser à son petit loup blanc en veil ami et non en manipulateur hyppocrite. Après tout, peu importait désormais, le plan était lancé, et si vraiment Houkou mentait, jamais Hayen ne le saurai, tromper par des illusions dépassant les humains les plus forts.
Il continua sa marche dans les rues, sans prendre garde aux personnes l'entourant, il se concentra sur le plan avant de penser à ses propres tourments désormais inutile.