~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivee de Namikaze

AuteurMessage
Namikaze
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Namikaze

Masculin

Description
Grade: Juunin d'élite
Points de Chakra:
Arrivee de Namikaze Left_bar_bleue700/700Arrivee de Namikaze Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Arrivee de Namikaze Left_bar_bleue0/0Arrivee de Namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivee de Namikaze Empty
MessageSujet: Arrivee de Namikaze   Arrivee de Namikaze EmptySam 1 Déc - 23:06

Namikaze marcher encore un moment avant de voir les immenses porte de Konoha. Et oui il a passer le test est la réussit il fait enfin parti du village de Konoha, tout heureux il s'empressa de courir vers les portes pour enfin voir a quoi ressemble le village. Il entra dans le village mais les gardes de la porte l'arrêtèrent.
Garde: Eh ! T'es qui toi ?!
Namikaze: Désolé j'ai oublier qui fallait que je passe devant les gardes j'étais tellement presser de pouvoir voir le village. Je m'appelle Namikaze.
Attend je regarde si tu peut rentrée dans le village.
Le garde alla consulter ces dossier pour voir si Namikaze pouvais rentrée dans le village 5 minutes après il revena auprès de Namikaze.
Oui ces bon tu peut rentrée je te souhaite la bienvenue a Konoha.
Merci a vous messieurs a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Namikaze
Page 1 sur 1