~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hagu rencontre le Hokage

AuteurMessage
Hagu Inuzuka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hagu Inuzuka

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Hagu rencontre le Hokage Left_bar_bleue200/200Hagu rencontre le Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Hagu rencontre le Hokage Left_bar_bleue0/0Hagu rencontre le Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Hagu rencontre le Hokage Empty
MessageSujet: Hagu rencontre le Hokage   Hagu rencontre le Hokage EmptyLun 3 Déc - 17:03

Hagu repartait du regroupement de ninjas dans la ville et s'empressa de partir de la ville pour aller voir le Hokage.Il arriva dan sa tour et au bout d'une heure au moins,il put trouver la porte qui menait à l'Hokage.Il frappa à la porte trois fois et lorsqu'il frappa,la porte s'ouvrit.Hagu prit vite Migaru dans ses bras et il avança vers le Hokage.

"Désolé Hokage-sama , je n'ai pas fait exprès...et désolé pour cette interruption soudaine mais je voudrais savoir si je pourrai faire parti d'une équipe...trois genins et un juunin"

Hagu reposa Migaru au sol et regarda le Hokage en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Hagu rencontre le Hokage
Page 1 sur 1