~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Curiosité

5 participants
AuteurMessage
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Grade: Juunin d'élite
Points de Chakra:
Curiosité Left_bar_bleue700/700Curiosité Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Curiosité Left_bar_bleue0/0Curiosité Empty_bar_bleue  (0/0)

Curiosité Empty
MessageSujet: Curiosité   Curiosité EmptyMar 4 Déc - 15:00

La guerre continuer de faire rage même si Suna et Oto était tombé la guerre ne faisait que commencer les différentes alliance commencer à prévoir leur plan et dans peu de temps la marche commencerer, Shloka ne voulait pas à Kiri ou l'ambiance été plus que lourde il décida alors d'aller dans le village de Ame, il ne connaisait que peu de chose de ce village alors par pur curiosité il décida de s'y rendre.
Le voyage fut long car la distance entre les deux villages que sont Kiri et Ame est immense mais aprés plusieur jour de marche sans aucune rencontre mauvaise Shloka arriva au point qu'on lui avait indiqué mais a son grand étonnement il ne trouva qu'un immense lac, l'endroit été désert il n'y avait aucune ame qui vive et encore moin un village, mais bon il était logique que ce village ne soit pas facile à trouver vu qu'on raconte que c'est ici que certain membre de l'akatsuki vienne se réfugier.

"-Il va quand même bien falloir que je le trouve mais je vais surement pas pouvoir le faire tout seul"

Spoiler:

"-Salut Pakkun comment va?"

Pakkun: Bien. Que veux tu?

"-Un village, il devrait y en avoir un à cet endroit mais comme tu le vois l'endroit est desert tu peux me trouver ca?

Pakkun ne répondit même pas à la question de Shloka est disparu aussi vite qu'il apparut, En attendant que celui-ci trouve le village Shloka alla s'assoire dos contre un arbre et fixer le lac, aprés quelque minute d'attente Pakkun revint tremper de la tête aux pattes

Pakkun: Suis moi

Shloka se releva alors et suivit Pakkun qui étrangement se diriger vers le lac, il rentrit alors dans l'eau jusqu'a se qu'on ne lui voit plus que la tête il se retourna pour voir si Shloka le suivait bien et il plonga, le jeune ninja en fit de même mais une fois immerger entiérement dans l'eau il resortit de l'eau et maintenant se trouver devant lui le village de Ame No Kuni, Pakkun était arrivé sur la rive et une fois qu'il vit que Shloka était arrivé il disparu dans un nuage de fumer, Shloka se diriga alors jusqu'a la rive, une fois sécher il continua sa route et arriva quelque seconde aprés au porte de Ame.

"-Me voila enfin arriver à Ame no Kuni."
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Curiosité Left_bar_bleue200/200Curiosité Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: bon j'ai pas post depuis un temps ^^"   Curiosité EmptyMar 4 Déc - 16:08

Kenshin vit un étrangé avec un chien rentré dans le village , vu son uniforme c'était surement un haut gradé , il semblerai qu'il n'avait pas vu Kenshin qui était au dessus des portes.
Kenshin s'auta de la porte , le jeune homme était stupéfait que Kenshin s'en sortie sans une égratinute , mais tout bon ninja peut faire cei , il regarda le jounin d'un regard noir .
" Je vois tu viens de Kiri , que veut tu ?! "
La main sur le Katana Kenshin attenda sa réponse.
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMar 4 Déc - 16:32

Shloka ne dut pas attendre bien longtemps avan que quelqu'un ne vienne à sa rencontre, en effet à peine été il arrivait aux portes de Ame qu'un ninja atteri devant lui, le jeune homme posséder un Katana qu'il tenait fermement dans sa main, Shloka fut un peu étonné que le jeune homme soit si agressif dés le début de la conversation mais bon il n'était pas la pour envenimer les choses il était la pour connaitre plus de chose sur ce village.

"-Tu aurais pu commencer par un bonjour mais bon la politesse ne doit pas etre le grand fort de ce village, pour répondre à ta question je suis juste ici en visite je n'étais jamais venu ici auparavant et comme je passais dans le coin"

Shloka regardit alors le ninja de Ame et lui sourit pour essaier de détendre l'atmosphere.

"Tu pourais peut etre m'aider à découvrir ce village?"
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMar 4 Déc - 22:37

Le pluie s'écoulait toujours sur le village de Âme , un étranger venant de Kiri se présenta devant les portes , Kenshin le prenna pour un ennemi .
" Toutes mes excuses étranger , en ce moment il y'a une guerre avec l'Akatsuki , Suna et Oto on été détruit suite a ses guerres , je ne voudrait pas de même pour mon village mais vous avez raison , avec tous cela j'oublie la politesse donc je me présente , je suis Rurouni Kenshin un déserteur du village de Konoha, j'eux déserté pour rejoindre le village de Âme , je sais manié le Katana avec un grand art . Je vous en pris entrez , refugions nous la pluie ne risque pas de finir ..."
Kenshin accompagna le jeune homme a l'auberge la plus proche .
" Cette pluie n'arrete pas de tombée, c'en est presque lassant , voir agaçant . Voyez vous ici étrangé , la pluie est comme un espoir pour chacun mais biensur je ne suis pas supersticieux pour croire ceci , comme vous le voyez le village est << misérable >> si je puis me permettre c'est pour cela que je l'ai rejoin. Cette pauvreté me ferai presque pleuré ... et moi je veux changé tous sa ..."
tous d'un coup Kenshin regarda la pluie par la fenetre , on pouvait voir une expression de tristesse , allait-il pleuré ? Personne ne le sais , Kenshin a toujours été quelqu'un de mystérieux et de renfermé .
La pluie torrentielle était passé , le village d'Âme encore humide brillait de milles feux.
" Maintenant , nous y allons , je te fait visité ce petit village "
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 21:22

Le jeune homme devint plus calme et moin méfiant une fois que Shloka lui ai parlr, puis le ninja de Ame se présenta sous le nom de Rurouni Kenshin ce nom ne disait strictement rien à Shloka mai bon celui-ci lui proposa de le faire visiter alors autant en profiter et vue que la pluie vener de s'arreter la visite serait beaucoup plus sympathique.

Les deux ninjas déambulèrent dans les rues de Ame pendant plusieur heure, Shloka possa énormément de question à Kenshin sur les différents batiments du village et sur leur fonctions mais il avait oublié un seul endroit ce qui n'échappa en aucun cas à Shloka, les hauteurs de Ame.

"-Et qu'est ce qui se trouve sur les hauteurs de Ame? Je te vois y jeter des regards mais tu ne m'a encore rien dit sur ca.

La facon dont Shloka avait poser la question été plutot pertinente, il se doutait que les hauteurs de Ame server de refuge pour les membres de l'Akatsuki et il aurait bien aimer pouvoir visiter mais pour cela il faudra qu'il se détache de Kenshin qui n'aller surement pas le laisser se balader tout seul.
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Curiosité Left_bar_bleue900/900Curiosité Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Curiosité Left_bar_bleue179/179Curiosité Empty_bar_bleue  (179/179)

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 21:37

Un clone de konan se devait de surveillé les fait et gestes des villageois
et des ninjas d'Ame pendants quelle entrainait Satubatsu.
Son clone qui avait activer le systeme de reperage sentit uen repsence
a l'entrée du village alors le clone supprimat le systeme de reperage
qui était ses feuilles puis elle se dirigeat vers les portes du village
tranquillement.
Apparement il y avait deux personne d'un niveaux assez proche mais
avec quand meme une grande différence.
Elle se rapprochat des portes et vit deux ninjas dont un nija d'Ame
quelle avait remarqué depuis un bon bout de temps dans Ame mais
l'autre ninja était un ninja de kiri alors elle se melat a leur convesation
et prit la parole

-Salutations ninja de Kiri que cherche-tu ici?

Puis konan se tournat vers une recrue d'Ame nommée rurouni Kenshin

-Comment vas-tu Kenshin?

Cela semblait étrange mais konan conaissait rien de kenshin et elle ne
lui avait jamais parler mais pourtant elle lui adressat la parole comme
si ils se conaissaient depuis longtemps
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Curiosité Left_bar_bleue1600/1600Curiosité Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Curiosité Left_bar_bleue0/322Curiosité Empty_bar_bleue  (0/322)

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 21:52

[Shloshlo... c'est juste Kakashi qui peut invoquer Pakkun]
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 21:55

-Comment vas-tu Kenshin?
Kenshin se retourna avec un grand effroi , il vit une sorte de clone étrange .
Il n'avait jamais vu cette personne , mais elle connaissait son nom ce qui lui sembla étrange .
" Qui êtes vous ? Comment vous connaissez mon nom ?"
Kenshin empoigna son Katana , mais il le relacha . La personne qui ce trouvait devant lui était en faite un membre de l'Akatsuki qu'il reconnu par les vetements qu'il portaitil n'avait pas de chance qu'il puissent gagné , leur niveau d'expérience était beaucoup trop élevé ... Alors il regarda cette imitation avec un grand calme .
** Elle vient des hauteurs ? **
" Excusez moi de vous avoir vexé , vous devez être une connaissance de Pein-sama . "
** Que vient elle faire ici ... En plus avec ce ninja de kiri , sa ne me facilite pas la tache , il est surement venue pour savoir ou est le repaires des membres de l'Akatsuki ... C'est pour sa qu'il voudrait le savoir ...**
Kenshin regarda le ninja de Kiri d'un regard puis il le reposa sur cette mystérieuse ninja .
" je tient a se que vous m'excusiez , je ne savait pas que vous étiez avec Pein-Sama . Mais comment savez vous mon nom ? Et pourquoi utiliser vous un clone ? "*

Kenshin attenda la réponse pendant que la pluie incessante sur ame s'écoulait librement .
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 22:06

Yondaime a écrit:
[Shloshlo... c'est juste Kakashi qui peut invoquer Pakkun]

Ok Yonyon je changerais en mettant une autre invocation Wink

Je rép tout de suite ^^
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyMer 5 Déc - 22:15

Kenshin n'avait pas eu le temps de rép au réponse de Shloka, une jeune femme venait de les rejoindres et vu l'impact du choc lorsqu'elle atterit même doucement il se douta qu'elle venait des hauteur qui l'intriguer tant, il examina alors la jeune femme de la tete au pied, elle était vétu de la robe des membres de l'akatsuki et elle portait au doigt la bague qu'on lui avait décrit comme celle de l'akatsuki, cela simplifier la tache à Shloka qui n'allait pas avoir besoin de chercher plus loin..

Kenshin semblait troubler de voir la jeune femme pourtant il était tout deux dans le même village alors pourquoi cette étonnement de sa part, la discution s'engaga entre le ninja de Ame et la jeune femme, pendant ce moment la Shloka se faisait oublier puis une fois qu'il ait finit de parler il regardit la jeune femme et lui sourit.

"-C'est une manie dans ce village d'arriver sans prévenir et sans se présenter. Mais je suppose que les membres de l'akatsuki ne donne pas si facilement leur identité.

Vous qui venez des hauteurs vous pouriez peut etre m'aider à répondre à mes questions, que se trouve il en haut?"

Shloka savait que sa curiosité pouvait lui couter chere mais la jeune femme en face de lui n'avait pas l'air si puissante que cela, peut etre cacher elle sa force mais il s'en fichait un peu il voualit savoir se qui se cacher en haut et il attendait des réponses.
Karas
Invité
Anonymous

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 6 Déc - 13:29

Par le temps horrible qui se faisait vivre dans le village de la pluie, Karas, sannin de se village s’y promenait. Chose un peu étrange aux yeux des étrangers, car à leur habitude, ils se cachent et se protègent de la pluie contrairement à lui qui semblait se promenait dans le village. Sa destination n’était pas supervisée par ses soins, ou en d’autres termes, il ne savait point où il pouvait se rendre. C’est alors qu’il parcourait un petit couloir au beau milieu du village, qu’un village peu familier lui est apparut à l’esprit. Karas sortit délicatement son sabre tout en le maintenant par la poignée de sa main gauche, et se hissa à quelques pas en arrière. Ses pensés n’étaient point fausses, un étranger s’était bel et bien aventurer dans le territoire de Âme.
Sans faire attention au peut-être futur danger, Karas remit son sabre avec un petit sourire aux lèvres. Changement de caractère assez étrange, et méfiant aux yeux du jeune homme…

-Bien le bonjour…ou bonsoir ! Je ne peux dire le temps qu’on est à cause de cette magnifique pluie ! généreusement offerte par le maître… Bref, mon ami ! Je suis dans une obligation de savoir tes intensions, et la cause de ta présence si ce n’est point trop de demander !!

Karas semblait être plus gentil que celui qui se trouvait à coter de lui, se nommant sûrement d’un nom inconnu à Karas, il était quand même dans son village ce qu’il l’obligea à ne lui poser aucune question. Mais au lieu de cela, il lui avait comme ordre de quitter les lieux, en laissant l’autre intrus entre ses mains…

-Toi jeune Ninja ! Puis-je savoir ton nom… ?...peu importe lequel ! Tu dois quitter les lieux ! Vas plutôt accomplir une mission ! Le maître sera sûrement quoi te donner ! Et…ne parle à personne de la présence ce cet…homme… merci

Les ordres qu’avaient prononcés Karas étaient bien précis avec un air particulièrement sévère, sûrement pour apprendre un peu les manières aux prochains ninjas, qui peut-être seront par la suite, des sannins comme lui
Tengamesh

Tengamesh

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Curiosité Left_bar_bleue900/900Curiosité Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Curiosité Left_bar_bleue179/179Curiosité Empty_bar_bleue  (179/179)

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptyJeu 6 Déc - 16:02

L'arrivé de konan et ses questions
assez vrusque semblaient bouleversés les deux ninjas qui se plaigniérent un peu puis un autre ninja d'Ame prit
place et se melat a la discution mais pour ne aps se perdre dans tout ce
melange konan repondit d'abord aKenshin qui semblait trés choqué.

-Mon nom ? en presence d'un inconnu je ne te le dirais pas mais je ne
suis pas nimporte qui , je suis le bras droit de pein et je veille sur Ame
avec le raikage.
Mais ce n'est rien , mon vrai moi est a l'arene entrain d'entrainer
quelquns qui semble rpecieux aux yeux de pein-sama

Konan fut un peu choqué de la reponse du ninja de Kiri qui semblait
insolent pour quelquns qui était en terre ennemi et aussi étrangére car
c'était qu'il était jamais venu ici sinon il n'aurait jamais posé toutes ses
questions.
Alors konan décidat de lui repondre en essayant de ne pas trop s'enerver.
µMais le second ninja d'Ame qui étaity sans doute Karas vu l'aura qu'il
dégagait prit konan de vitesse et demandat au ninja de Kiri ses intensions.

-C'est toi qui dit ca ? mais depuis quand on viens dans un village qu'ont
ne connais et qu'ont cherche absolument des renseignements?
Comme te la dis Karas , que vien tu faire ici? Si on le désire on peut
t'otter la vie ne un claquement de doigts alors si tu n'est pas ici pour
une bonne raison ou par ordre de ton Kage tu peux rebroussé chemin

Elle regardat kenshin aprés avoir fini sa phrase , elle se demandait
comment allé réagir kenshin aprés les paroles de Karas
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptySam 8 Déc - 17:52

Kenshin a toi de rép ^^
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Curiosité Left_bar_bleue25/25Curiosité Empty_bar_bleue  (25/25)

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité EmptySam 22 Déc - 0:14

Il était de retour vers les portes, cette journée était tout de même assez tourmenter, les combats vues et encore, sa mission n’était guère si simple. Car même si elle pouvait être simple c’était long à trouver les personnes et encore plus à connaître leur grade à chaque fois, il devait leur demander. Mais bon, il avait presque fini, dépêcha voyant un Genin, il le prit en note et parti aussitôt. Il n’avait pas toute la journée pour cette mission, par la fatigue, ses habilités étaient assez réduite, il manquait de l’énergie… Mais il continua vers d’autre gens qui était eux-mêmes proche des portes.

Spoiler:

[Désolé, seul post récent de Kenshin...]
Contenu sponsorisé

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Empty

Curiosité
Page 1 sur 1