Sudare qui disparut après avoir terminé ses différentes missions causé par cette qui a été plus rapide que prévut, se rendit à la tombe du 3ème pour faire un peu le vide dans sa tête.
Il entra dans le cimetière et s'approcha de sa tombe en s'accroupissant.
Le cimetière était vide, le soleil commençait à tombé ce qui formait un paysage magnifique.
Sudare mit son masque d'Anbu sur sa tête et il commença à parler avec son ancien Hokage, comme il à l'habitude de faire.
Sudare : Bonjour Hokage sama, vous allez bien ?? Moi sa peut aller !!
Je ne sais pas si j'ai ma place dans ce village, suis-je important ??.
Je sais que vous aurez dit que tous es habitants de ce village sont importants et je veux bien vous croire.
Des larmes commençaient à couler de ses joues et tombaient droit sur la tombe , mais sa voix restait aussi sobre.
Je ne voudrait jamais devenir un shinobi dechu, servant ce qui est mal, comme l'ont fait certains membres de ma famille.
Mais j'ai besoin de réfléchir et il n'ya que vous qui puisse m'écouter atentivement.
Je n'ai jamais eu vraiment de vie sociale, abandonné avec ma soeur que j'ai perdu à 8 ans.
Je n'ai pas d'ami et je ne sais pas si j'en veut, je dois tracer ma route quoi qu'il arrive.
Sur ces mots Sudare s'assit contre un arbre à quelques mètres de la tombe et commença à se détendre et à regarder la seule photo qu'il a de sa famille.