~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue1500/1500[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyMer 5 Déc - 18:25

Nature de la création:

- KIT(avatar signature Userbarre)
- Signature
- Avatar
- Userbarr

Taille de votre demande:
Si vous voulez un avatar ou une signature plus au moins grande ou large.

Demande graphique^^

Je voudrais une signature avec des images qui défilent, avec plusieurs secondes d'intervalle.

Liens image(s) ou thème: Pour quelques images, demandez moi les sur msn bchouinard@hotmail.com


Texte à insérer sur l'avatar/la signature:
Une très courte description de l'image.

Couleur du texte:
au choix

Police du texte:
pas trop compliquée

Remarques particulières:
Je veux plusieurs images qui défilent. Je veux que l'ensemble raconte l'histoire de Yondaime sur le fofo

-Yondaime en équipe avec Kakashi Obito et Rin
-Avec son fils Naruto, avant kyubi
-Hokage
-contre kyubi, (si vous trouvez)
-avec son fils, juste avant de mourir
-membre de l'aka
-membre de l'aka avec byakugan

Ce serait bien aussi de mettre une image qui est juste le texte entre les images. Par exemple, entre l'image ou Yondaime est avec son fils et celle où il est de retour avec l'aka, ce serait bien d'avoir un texte du genre: Il a survécu. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, au pire, venez m'en parler sur msn.

Je sais que c'est une très grosse commande, mais je sais que vous êtes à la hauteur!

Bonne chance, et merci Very Happy

Date de Fin : Dimanche 9 décembre à Minuit
Nombre de points : 40 pour la difficulté. Chaque création non baclée recevra une récompense en points, vu le travail que cela méritera.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue2400/2400[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyMer 5 Déc - 19:07

bon j'ai pas trop reussi enfin je l'ai mit en junin en hokage en akatsuki et en byakugan

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Yondajp5
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Yondajp5.a9a3d7a778

pour l'avatar je pourai pas mettre d'image qui defilent donc choisi en 1 stp
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue1600/1600[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/322[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/322)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyMer 5 Déc - 20:02

c'est bien, mais il y aurait quelques détails à régler^^

-mon byakugan est dans l'oeil gauche XD
-devenu pas de <<e>>
-possède avec accent
-mets plus de temps entre chaque image, genre 4 secondes

Je n'ai pas besoin d'avatar, pour d'autres images viens sur msn.

Si tu pouvais arranger ces quelques détails, ce serait grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shloka
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
shloka


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Description
Grade: Juunin d'élite
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue700/700[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 3:29

Bon voila pour toi Yonyon j'espere que sa te plaira ^^ parcontre j'ai pas trouver d'image de Yondaime en akatsuki alors j'ai improviser ^^.

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Yondaimesignrf4

J'en ai chier pour te la faire ta signe en france il est 4h30 du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue1600/1600[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/322[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/322)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 3:48

wow, je vous admire
*En pleine amiration*

Ça va être dur de choisir, j'aime bien la manière dont Shloupinet a fait la signature, mais j'aime beaucoup la manière dont Pein a enchainé les moment de l'histoire de Yondaime. Je vais attendre pour voir si un fou tente de vous défier côté graphisme Wink

Pein, j'aimerais vraiment que tu arranges les quelques détails dont je t'ai parlé, si tu as le temps^^

Merci, merci et remerci.

Thank you, gracias, arigato, danke, grazie, obrigado, 谢谢, 謝謝, dank, ありがとう, спасибо
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue600/600[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue260/290[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (260/290)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 4:05

Tien yonyon je vais la mettre la pareil. comme ca il vont savoir c moi qui te lai faite.

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK 267-70

la signature est a venir.


ok je c quelle n'est pas haute definition mais c'est le mieux que je pouvait faire, ya beaucoup trop d'image de Yondaime (Je blague)XD

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Yonyonbannierefx9

et aussi je me suis aussi tromper dans les dimension mais... c un bon debut, lol, pour un premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue2400/2400[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 12:59

non je vais modifier ca
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue2400/2400[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 13:27

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Yonyon10
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue1600/1600[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/322[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/322)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyJeu 6 Déc - 19:24

nice^^
Je vais prendre tout de suite celle de Pein, mais je vais en prendre deux je crois. Si quelqu'un d'autre se présente, je lui souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue2400/2400[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptyVen 7 Déc - 9:03

Je peux avoir mes point^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue1500/1500[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Left_bar_bleue0/0[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty_bar_bleue  (0/0)

[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK EmptySam 8 Déc - 11:19

Bravo à tous,

distribution des points :

Pein => 40
shloka => 20
Galimet => 10

-LOCK-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé





[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty
MessageSujet: Re: [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK   [Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création de Kit - 40 points] Yondaime-OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser