~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyMer 5 Déc - 20:24

Un combat titanesque était sur le point de commencer. Les gradins étaient bourrés de spectateurs surexités, impatient de voir le sang couler à flot. Le désir bestial de violence, typique de l'homme...

Yondaime arriva quelques peu avant son adversaire, qui n'était autre que son propre fils, Naruto Uzumaki.

**Me battre contre mon fils, je ne sait pas si j'en suis heureux ou triste, mais dans les deux cas, je vais gagner. Je ne laisserai pas mon fils me dépasser, du moins, pas encore. D'après ce que je sais, il a une grande quantité de chakra et il se spécialise dans le kage bunshin. Il va falloir que j'évite de me battre sur son meilleur terrain, car ça pourrais me coûter beaucoup...**

Minato profita du fait que son adversaire n'était pas encore arrivé pour placer des sceau un peu partout. Il préparait ainsi le terrain pour ses hirashin no jutsu. Minato se dépêcha d'en mettre un peu partout, c'est à dire, sur les quelques arbres présents, sur le sol, dans le sol. Il lança des kunai un peu partout aussi, car ils avaient une balise spatiotemporelle eux aussi. Ainsi, il était prêt à recevoir son fils. Ou plutôt non, il manquait un petit détail...

**Bien, plus qu'à faire l'habituelle stratégie, et emporter ce combat.**

Minato créa trois kage bunshin. L'un d'eux était dos-à-dos à Minato tandis que les deux autres étaient sur les côté de Yondaime.

Allez Naruto, viens, je suis prêt!

Minato, l'air de rien, se concentrait sur le sol, il sait qu'un ennemi peut aisément attaquer d'en dessous, ainsi, il était prêt à toute éventualité!

Pc:1338
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyMer 5 Déc - 21:02

Naruto pris enfin le pat sur l'arène. Grande, immense et truffé de piège. Enfin, quoi de mieux que d'affronté le quatrième pour devenir Hokage ?! Naruto était vraiment heureux de pouvoir combattre le quatrième. Un combattant hors paires tels que lui était loin de pouvoir être sous estimer. Cependant Naruto semblais comment dire, changer depuis qu'il était revenu à la vie, comme si la personne qui vivait à travers lui n'était plus la même... Comme si la personne qui vivait a travers lui était fait pour être champion à tout jamais. C'est en craquant ces doigts que Naruto entama sa marche vers le podium. armée de son nouveau sabre ninja, aussi utiliser par les Ambu de la racine de Konoha, il était près à affronté son destin.

Yoh ! Yondaime ka. C'est un grand honneur de pouvoir te combattre. Je me donnerais à fond, peut être que si j'arrive à te battre je pourrais enfin devenir Hokage tebayo !

Cette imbécile ne savait même pas que Yondaime était en fait son père... Enfin, il vaut mieux pour le moment qu'il reste dans l'ignorance, le choc que provoquerais cette découverte bouleverserait sa vision du combat. Peut importe, le combat était lancer et le terrain parsemer de sceau dispatcher un peut partout rendait le cours de celui-ci plutôt dangereux. Yondaim c'était préparer à toutes éventualité en protègent c'est arrière, deux possibilité les aires et la terre... Pourquoi pas tout les coté d'un coup ?
Bien réfléchissons, voyons dont ce que peut faire Naruto... Ha sa y est j'ai trouvé, d'abor ce débarrasser de c'est clones, ensuite le forcé à prendre la vois des aires ou de la terre, enfin l'attaquer à ce moment précis. Yondaime à fait nombre d'erreurs d'entrée de jeux... Après avoir réfléchit pendant tout ce temps, Naruto repris la parole.


Bon, maître, que le combat commence tebayo !

Naruto s'élança tout d'abor sur le premier Yondaime qui lui faisait face, armée de son sabre ninja dans sa main droit. Il pivota son épaule gauche vers Yondaime pour lui lancer un shuriken préalablement préparé. Durant sa course, pat après pat, shuriken à la main gauche, il lança un vif regard sur l’épaule de Yondaime et lança son shuriken à l’ opposer de celle-ci. Ceci fait sans faire attention à ce qu'il avait touché, il fit pivoter tout son longs du corps vers la gauche pour frapper avec son épée le torse de Yondaime en diagonal. L’action était belle et délicatement joué, un pat de pivot, poussé par la rotation du bassin, le lancé du bras puissamment contracter par son épaule suivit de son biceps qui ramenais fougueusement la lame vers le torse de sa victime et le regard vif toujours porter sur les yeux de Yondaime. Une chose est sur il à toucher quelque chose mais quoi, impossible de le savoir, pas le temps pour ça... [Deux action effectuée.] Sans attendre il enchaina avec un Kage bunchin no Jutsu toujours dans son mouvement rotatif. En une fraction de seconde il lacha prise de son sabre celui-ci avait eut le temps de descendre d’environs 10 centimètre. Ce fut le temps qu’avait mis Naruto pour effectuer son jutsu et récupérer son sabre avant l’apparition de ces clones. Dans un épais nuage de fumée 5 clones apparurent soulevant un Naruto et le propulsant dans les cieux. Jeter à pleine vitesse dans le ciel Naruto bascula son torse vers l'arrière, suivit de la propulsion de ces jambes afin de l'aider à effectuer un Salto bien mérité. C’est main d’hors et déjà prètes à effectuer son Jutsu. Enfin droit et hors d'atteinte Naruto fit des signes de ses mains et chuchota Katon : Karyuu Endan. Un souffle d'une chaleur à en perdre l'esprit sorti dont de la bouche de Naruto en direction du trio de Yondaime. Une flamme incandescente immense et suffisamment chaude pour faire fondre le métal s'envola en direction du trio détruisant par la même les clones de Naruto, qui sous la rapidité de l'action n'avais même pas eut le temps de bouger le petit doigt... Les flammes firent valdingué une épaisse fumée sur une zones d'environs 15 mètres de circonférence tendis que Naruto retombais non loin en position défensive sabres Ninja déjà sortis et près à l’emploi.
Il s’avait pertinemment que Yondaime s’en était sorti, mais celui-ci était loin de s’imaginer ce que Naruto next gen est capable de faire sans Kyubi.


--------------------------


Deux action :: Shuriken et coups physique.
Deux technique ::

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)


5 clones soit 5 X 2 = 10 PC.

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Katonkaryuudan9es1ch

Le respect des règles est présent.

PC :: 1140/1250
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyMer 5 Déc - 21:29

Naruto fonça directement vers son père, il lança des shuriken. Rapidement, les deux kage bunshin qui étaient sur les côtés lançèrent à leur tour des shuriken, dans un tir croisé. Leurs projectiles neutralisèrent ceux de Naruto.

**Bien, il me fonce dessus directement, deux possibilités, feuille morte ou je prends le risque de le laisser agir... Je prends le risque, voyons ça façon de combattre!**

Lorsque Naruto entama son pivot pour frapper Yondaime, ce dernier recula d'un petit pas pendant que son kage bunshin, celui qui était à sa droite, se mettait entre Naruto et son père, kunai à la main. Naruto écrasa le kage bunshin sous sa force, ce qui le fit disparaître. En à peine une seconde, 5 clones apparurent et lançèrent Naruto dans les airs. Il recula le torse.

**Katon, c'est le temps de filer!**

Minato employa le hirashin no justu, juste avant que la flamme ne devienne dangereuse pour lui. Il se téléporta plus en arrière dans l'arène, car il ne savait pas si Naruto avait laissé un kage bunshin avant de venir l'attaquer.

Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût: 10PT pour Yondaime uniquement
Coût Chakra : 20PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^)



Rendu en arrière, Yondaime lança un deuxième justu, il recréa 4 kage bunshin. Les kage bunshin formaient un <<+>> chaque clone regardant dans sa direction respective. Minato ne surveillait plus le sol, son adversaire est katon, et peut-être fuuton, comme son père... Sans attendre que Narut relance l'attaque, Minato ouvrit son oeil gauche et s'écria: Byakugan!

Yondaime n'avait pas réellement activé son byakugan, mais si Naruto le croyait, c'était suffisant pour le dissuader d'attaquer dans le dos. D'un cas comme dans l'autre, le bluff ne coûte rien...

**Retour à la case départ, à une exception près, je n'ai pratiquement pas utilisé de chakra comparé à toi.**

Pc: 1302
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyJeu 6 Déc - 12:55

Récapitulatif de l'action portée. Le shuriken de Naruto à été dévié et c'est retrouvé à l'endroit même ou est apparue Yondaime, rien de bien impressionnât s'agissant de cela. Le sabre ninja de Naruto à tranché l'un des clones de Yondaime durant son action acharné ou il avait placé dans son coup suffisamment de force pour causer de lourd dommage à un corps aussi frêle que celui de Yondaime. Le lance flammes n'as pas eut Yondaime, comme prévu il ses volatilisé un instant avant la déflagration. Peut de temps après voilà qu'il réapparait à l'endroit même du point de chute du shuriken qui c'était trouvé là toutes à fait par hasard, de toutes façon à par marquer la position sur le terrain il ne sert à rien. Quatre clones apparurent encerclant Yondaime et il fit mine d'activer son Byakugan.

*Le Byakugan ? Yondaime possède le Byakugan ? Qu'est-ce que sa veut dire ?... Peut importe, le Byakugan est faible, il ne peut pas focaliser sa vue sur tout une zones sans perdre des maillons important de son action. Sont Byakugan me donnera la victoire. Imbécile sont ceux qui crois que le Byakugan ne possède aucune limite et je vais le prouvé de suite.*


Naruto cola ces main l'une contre l'autres puis les décolla aussi tôt, la priorité semblais appartenir à la destruction de c'est quatre clones. Naruto s'élança contre le premier clone. Vitesse optimal, un véritable renard en furie, il dégaina son sabre ninja, lame de celui-ci vers le coude, position Muai Tay. Sabre ninja tenu comme un tonfat, Naruto avait l'intention d'attaque avec tout le poids de sont corps, inutile de dire qu'il ne regardait déjà plus les yeux de Yondaime, celui-ci était sensé pouvoir voir les mouvements de Naruto quoi qu'il arrive. Donc il regardait le point précis ou il allait frapper. La vue du Byakugan, possibilité de voir à 360°, une vision parfaite me direz vous, non pas si parfaite, le fait de voir autant empêche de voir avec précision ou ce situe le point précis de l'action de Naruto. Pour empêcher qu'il touche il devra focaliser sa vue sur les yeux de Naruto, pour ainsi dire, il perdra alors sa vue à 360° et s'exposera au danger... Naruto avait-il prévue cela ? Le danger était réel, Naruto fonçait sur sa proie, le bras gauche courbé tendis que de nul part 25 clones jaillisse de l'ombre. Certain accroupi, d'autres déjà dans les aires, et enfin d'autres ce tenant bien droit parer à lancer tous en même temps plusieurs salves de kunai. Naruto serait-il un génie ?? Comment pouvait-il prévoir en si peut de temps les actions de Yondaime... Yondaime se retrouve face à un choix des plus difficile, soit il se prend les kunai qui lui seront à l'évidence fatal afin de ce protéger du coup de Naruto qui pourrais très bien aboutir sur un Rasen Shuriken, soit il évite le coup et ce prend les Kunai. Il peut aussi éviter les Kunai et l'attaque en même temps en ce téléportant, mais que lui a-t-il réservé Naruto ? Pourrat-il se téléporter cette fois-si ?
Quoi qu'il en fut, Voilà que les clones armée ce lance eux aussi à la charge. Il lance tous leurs Kunai, non pas en direction du petit groupe mais en direction des Kunai eux même, le Byakugan peut prévoir la trajectoire de ceux-ci, mais pas s'il suive une ligne incompréhensible et totalement imprévisible ! De plus Yondaime ne peut maîtriser le Byakugan comme un réel utilisateur de celui-ci. Dans tout les cas, qu'il bluff ou non, sa ne change rien, l'action lui sera fatal s'il n'utilise pas le grand jeu. Les Kunai fuse de partout, s'inter choque et se rechoque tendis que les clones en lance d'autres à la suite sans cesse jusqu'à vider complètement leurs stocke. Naruto quant à lui s'approche dangereusement de sa cible. Gêner par le clone de Yondaime et les innombrable clones de Naruto, inutile de songé à utilisé un Genjutsu, car celui-ci n'aura aucune effet...
Enfin, il reste un petit détail... Que représente ce Shuriken...


-------------------------


Deux action utiliser. Kunai plus attaque au sabre.
Une technique utiliser. 25 Clones, soit 50 PC.


Le respect des règles est présent.

PC :: 1090/1250
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyJeu 6 Déc - 18:23

Bien, le combat allait être radical, ça ne faisait aucun doute! Dès que Naruto colla ses mains ensembles, Minato sut qu'il avait refait des clones, comme lors de l'attaque précédente. Il n'avait pas de temps à perdre!! La contre attaque allait se dérouler immédiatement! Ce ne fut pas long, le clone d'en arrière se colla dos à dos à Minato. Les kage bunshin de gauche et de droite se placèrent légèrement plus en arrière, formant un triangle ayent au milieu Minato et un kage bunshin. Les trois kage bunshin attendirent que les kage bunshin de Naruto soit assez près pour lancer chacun une tornade. Le tout était parfaitement bien orchestré! Le groupe de Yondaime était à l'étroit, entouré de trois tornades. Ces trois tornade, grâce à leur proximité, ofraient un bouclier parfait face aux attaques de tout les Naruto. Tous les kage bunshin de Naruto furent prit dans l'une des trois tornades, leurs projectiles furent stoppés et les clones disparurent. En gros, les trois tornades forment un triangle serré. Minato et ses quatre clones sont dans le trou qu'il y a entre les trois tornades. Ces dernières forment un mur sur 360° et emportent tous les Naruto car ils ont carrément foncé dedans.

**Excellent, si le vrai Naruto est parmi ses clones, je le verrai prit dans une tornade, car ses kage bunshin ont disparu! Par contre, je n'aime pas trop être immobile ainsi, ça limite quelque peu mes possibilités!**

Les tornades se dissipèrent, les trois kage bunshin et Minato purent constater l'étendue des dégâts causés. Plus aucun kage bunshin des 25 qui ont attaqué n'est vivant. Le 26, si c'en était un, est mrt aussi. Mais qu'est-il advenu de Naruto??


**J'ai réussi à conserver l'avantage, mais ce petit, ou plutôt ce grand, m'a presque dépassé! Je sens qu'il est capable des meilleures tactiques, mais il va comprendre que je ne me laisserai pas imposer sa loi!!**

Minato et ses clones cherchaient Naruto ou tout ce qui pourrait être suspect.

Pc: 1257
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyJeu 6 Déc - 19:36

[HRP = Suivent les règles, je ne suis pas forcer de me prendre les coups citer. Aucune contre attaque proprement dit n'as été formulée, c'est juste une attaque pour en annuler une autres, rien d'inévitable. Veuillez prendre donc, mas réponse en considération merci.]

Naruto courrait donc à vive allure, exposer au Kunai de c’est propre clones, un danger pour lui et pour Yondaime. Cependant il les esquivait du mieux qu’il pouvait dans sa course.
Les Kunai venaient tout juste d’être lancer quant le premier clones de Yondaime s’élança, sans attendre, face à Naruto, suivit de près du réel Yondaime.
Le clone de Yondaime sauta en direction de Naruto comme pour lui tomber dessus, action inutile et facile à esquiver laissant libre cours à Naruto d’attaquer Yondaime qui était bien désavantager.
Naruto stoppa sa course sur son pied gauche et bascula son corps en direction de son flanc gauche, le clones de Yondaime ce rattrapa au sol et projetais surement d’attaquer à nouveau, cependant, l’action allait prendre du temps, le temps qu’il remarque son erreurs, le temps qu’il comprenne l’action il fallait bien deux secondes, quant à Yondaime le vrais qui suivait de près le clones, gêner par la vue de celui-ci ne put qu’encaisser l’action.
Naruto balança sont pied droit à plaines vitesse en position Yop Shagi. Pieds de pivot gauche, retours de tout le corps sur la gauche, le bras droit armé sur la jambe tendu droite. Il s’agit en réalité d’un simple chasser sur le coté visant l’abdomen.
Malheureusement Yondaime c’était baisser pour faire une attaque prévu visiblement à l’avance, mais le fait d’avoir sous estimer Naruto une fois de plus, lui à fait gouter à la semelle de la sandale à Naruto, etourdie par l’action, Yondaime se releva aussi tôt en titubant vers l’arrière comme arriérer par l’action du jeunes shinobi présent.
Ceci fait Naruto voulait enchainer sur un crochet du gauche en posant son pied droit en point d’appuis, mais c’est un Kunai qui lui fit stopper son action. Il disparut dans un nuage de fumée tendis que les Kunai valdinguais dans tout les sens propulser par les trois immenses tornades formuler par les clones de Yondaime.
Tous les clones présents furent éliminés sur le champ. Tous sans exception. Effectivement, la rotation de la tornade à aspirer dans son centre les Kunai pour finalement les jeter n’importe ou avec la force d’un canon charger de poudre et soufflé à la vitesse d’un étincelle.
Yondaime exposer à l’action ne peut rien faire que de ce prendre les kunai dans son corps comme tout les clones présent. Effectivement, la rapidité de l’action empêchais qu’il puisse faire le moindre mouvement, Naruto à disparut peut après avoir donné son coup de pied dans le visage de Yondaime qui fut étourdie pas l’action.
Les Kunai l’on dont inévitablement blesser, peut être pas grièvement, mais pas sans douleurs forte.
Enfin les tornades ce calmèrent et l’on put voir Naruto tombé cacher par la fumée tête la premières sur le sol. Il se releva difficilement tout en titubant. Ce qui semblait une attaque bien pensé de Yondaime lui avais couté cher. A la distance ou ce trouvais Naruto de Yondaime, il ne pouvait pas dire combien de Kunai l’avais touché, mais vue le nombre de Kunai qui était planter près de lui il avait du en prendre pas moins de trois.


*Tu m’as sous estimez Yondaime… Crois-tu que je suis faible parce que j’ai perdu Kyubi ? Je le récupèrerais, l’Akatsuki ne connait pas le Naruto que tu affronte !! Moi je ne crains rien ni personne !! Si tu veux me battre il t’en faudra beaucoup plus tebayo !*

Songea-t-il en ce repositionnant sabre ninja à la main droite une fois de plus le tenant comme s’il s’agissait d’un tonfa. Cette fois il allait ce contenter d’attendre Yondaime et de le contré. Il était de toutes manière trop étourdit pour formuler un Jutsu de suite.


---------------------------


Les trois tornades détruise les clones de Naruto, les kunais cependant tenu par c'est clones et d'autres encore en l'aire sont aspirer par les tornades et relancer partout dans l'arène. Elle détruise les clones de Naruto et Yondaime restant et touche malencontreusement Yondaime. La contre attaque de Yondaime passe, mais elle lui vaut plus de dégât à lui qu'à Naruto.

Contre attaque effectué sur Yondaime qui s'élançait sur les clones de naruto. Des lors qu'il s'agit d'une contre attaque, comme pour les trois tornades tu ne peux donc pas en changer le cours.

Pas d’autre action. Le respect des règles est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/0[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 9:18

.::. MODE ARBITRE ON .::.

I)° De quel jutsu parlons nous ?

Je considère que le jutsu employé par Yondaime est le Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade).

Spoiler:

II°) Deux possibilités, mais qui change tout :

Je trouve l'idée des trois tornades intéressante, elles offrent en effet une excellente défense. Toutefois après étude, cela reste une parade à double tranchant. Petites illustrations :

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Yonyon10

Si Yondaime invoque les tornades dans une configuration aussi serrée :
=> Les Kunai ne le toucheront pas car la pression et la rotation des tornades feront qu'ils seront repoussés vers l'extérieur
=> Naruto ne peut pas passer au travers pour frapper Yondaime
=> Naruto ne peut pas éviter tous les Kunais qui partent dans tous les sens et se retrouve donc blessé !
=> Il s'agit belle et bien d'une attaque de Temari, c'est à dire que les tornades peuvent infliger des dégats à tous ceux qui les touchent, lanceur y comprit ! Yondaime n'est pas dans la tornade mais à coté ce qui fait que les dégats sont réduits mais existants et surtout .... triplés ! Pour mémoire, dans leur précédente version NdT, une tornade infligeait 30 PV par tour à quiconque était dedans. Dans ta situation yonyon, j'aurai tranché pour 15PV et donc en l'espèce 15 X 3 = 45 PV en moins via ta défense. Yondaime se retrouve donc également blessé !

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Yonyon11

Seconde possibilité, plus cohérente, Minato relevant plus du génie que du suicidaire ...

Les trois tornades ne forment pas une défense parfaite mais suffisante pour se débarasser des clones de Naruto.

Toutefois, les Kunais sont projetés dans toutes les directions et il est impossible pour les deux adversaires de tous les éviter avec vos choix tactiques et jutsus du moment. Naruto et Yondaime sont tous les deux touchés

Il existe donc dans cette configuration trois espaces que Naruto peut utiliser pour attaquer Yondaime. Il ne parait pas incohérent qu'un Kunai le touche lors de son attaque au pied contre Yondaime mais il est impossible de décider si cela se fait apres ou avant le coup sans prendre partie pour l'un ou l'autre. De ce fait, Yondaime est touché mais sa blessure est faible et ne l'handicap pas physiquement. Psychologiquement cela peut être une autre histoire mais c'est à vous de voir.

III°) C'est à Yondaime de poster, je te laisse le choix des deux possiblités car tu n'as pas précisé l'emplacement des tornades dans tes posts. Dans les deux cas vous êtes blessés tous les deux mais de manière différente. Pas besoin d'éditer vos post, on repart dans le droit chemin suite à la prochaine réponse de Yonyon qui devra tenir compte de ces éléments de réponse.

Votre combat est tres sympa à lire, les stratégies employées sortent de l'ordinaire. Vous êtes de bons rpistes et méritez tous deux de gagner.

Restez Fairplay et amusez vous. Perdre ou gagner ne changera rien dans le RP, cet event existe pour le fun même si l'envie de vaincre est forcément très forte, essayez de nous faire un combat propre =)

Merci et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 12:47

[Je prends le choix no2]

Heureusement pour Yondaime, quand la plupart des kunai ont fusés de la tornade, il était par terre à préparer son coup de pied. Il a ainsi pu éviter de trop lourds dégâts. Un shuriken lui a écorché une côte, mais rien d'important; un autre lui a fait une nouvelle coupe de cheveux, mais c'était mieux que dans la tête; un autre est allé se ficher dans l'épaule droite de Minato, la blessure n'étit pas critique, mais bien présente. Le fait qu'il était en train de préparer son coup de pied lui aura peut-être sauvé la vie. Naruto et le kage bunshin de Yondaime étaient debouts, ils ont du avoir moins de chance. En tous cas, le kage bunshin a explosé, traversé d'un kunai. Minato s'était cogné la tête sur le pied du clone de son fils, rien de bien grave... Après avoir reçu le coup, Minato fit Ukemi, roulade avant. Ainsi, il fut très rapidement sur pieds, sa concentration redoubla. Minato allait profiter du cours laps de temps que MInato devait prendre pour cesser d'être étourdit. Il devait chasser son étourdissement, ce qui ne fut pas aisé.

**Il est fort, c'est bien mon fils! Je n'ai pas l'intention de le laisser réitérer l'exploit de me toucher!! Je dois cependant me calmer et réfléchir. Arg, ce n'est pas évident avec ce coup à la tête.**

Minato avait quelques certitudes. Naruto, le vrai, se tenait devant lui. Il était légèrement sonné. Il avait son sabre à la main. En un éclair, c'est le cas de le dire, Minato fit un jutsu. Il profita du fait que Minato tienne son sabre, ce qui augmentera sûrement le temps recquis pour lancer un jutsu. Même si ce laps est très court, c'est suffisant pour quelqu'un comme Minato. Étant pile à la bonne distance; l'éclair jaune lança son jutsu.

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

**Bien, le voilà enfermé. Il n'y restera probablement pas longtemps, mais ça lui fera dépenser du chakra à coup sûr!**

Minato activa son byakugan, ses veine blanche se gonflèrent, le regard parut plus meurtrier. Il devait voir ce qui allait se passer. Cela lui donnera indubitablement un avantage tactique. L'activation du byakugan signifiait que MInato passait à la vitesse supérieure, du moins, pourle moment. Il était prêt à tout! Ou presque...

**Tu ne l'emportera pas aussi facilement!**

Pc:1230
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 13:32

Naruto était caché parmi c’est clones. Il lançait des Kunai comme tout c’est clones, mais au moment même ou il sentit le vent tourner il s’écarta rapidement du point culminent de la tornade s’exposant par la même à la suite et dangereuse suite des évènements… Il se plaça en position, jambe fléchis, écarte d’une trentaine de degré, jambes droite en avant et bras droit armée devant le visage en perpétuel mouvement. Il savait bien que la tornade propulserait les Kunai dans toutes les directions de façon totalement aléatoire, impossible à prédire. Le danger était réel, mais dans le cœur de la tornade c’était bien pire, d’où la nécessiter de s’écarter avant même que la tornade n’arrive.
Enfin, les clones commençais à exploser de toutes part sous les tornades et les kunais lancer à grande vitesse tendis que Naruto recevais l’information que le vrais Yondaime c’était pris le pied de celui-ci en pleines figure sans toutes fois lui faire grand mal. Ceci voulait clairement dire que le clones c’était pris un Kunai lui aussi. Naruto n’avais pas le temps de ce préoccuper de ça. Il porta sa main droite à sa cape et la fit bouger en même temps que lui pour dévier les nombreux kunai qui fusaient en sa direction, aider par son sabre ninja. D’un coté il propulsait les kunai avec sa cape tendis que de l’autres il repoussait les kunai de son épée, pour finir sans qu’il s’en rendre compte l’un deux avait creusé une plais sur sa cuisse gauche dans un mouvement rotatif pas assez rapide.
Une fois que la déferlante fut terminer, Naruto sentant un danger prestent arriver lança son sabre ninja vers la droite sans but précis et au moment même ou la terre tentais de l’emprisonner il permuta sont corps avec son sabre à l’aide de Kawarimi no Jutsu. Ainsi Naruto ce retrouva propulser à des mètre dans les aires comme s’il n’était rien de plus que son propre sabre, il s’écrasa misérablement dans le sol et roula comme une boule de bowling le plus loin possible de la prison de terre tendis que son sabre c’était fait emprisonner. Dans l’action, en retombant misérablement, Naruto c’était tordu la cheville et luxer l’un de c’est doigt de la main gauche. Heureusement pour lui, sa cheville n’était pas pour autant casser, plus de peur que de mal, cependant la douleur au doigt était belle et bien là… Il ne se releva pas immédiatement et poussa un léger cri de douleur essoufflé, en remettant son doigt à sa place.


*Saleté !! Tu es bien Yondaime le grand… Je suis honoré de te combattre, mais comprend que je dois gagner afin de montré au monde que je ne suis plus le faible que j’ai été en perdant misérablement Kyubi… Je m’en veux trop pour perdre tebayo !! Je porte la défaite en moi ! La victoire doit me revenir !*

Naruto ce releva peut à peut, il était maintenant sur la gauche de Yondaime, celui-ci avait bien vue que Naruto s’en était sorti, mais Naruto n’avait pas le temps de fuir, il fallait réagir immédiatement. Naruto avais du mal à respirer, il était essouffler par les actions porter jusqu’ici, mais cela ne faisait qu’augmenter sa concentration. Il porta sa main gauche dans sa sacoche, porté à sa ceinture, cacher par sa cape.

*Quatre shuriken, pas de kunai… Et mon sabre est inutilisable… Au grand mot au grand remède.*

Naruto sortis de sa sacoche trois shuriken maintenu entre ces doigts fermement. Il entama ensuite une course vers Yondaime à vive allure comme un son habitude et balança les Shuriken sur Yondaime sans ce soucié de ce qu’il allait toucher, le but était simplement de le gêner rien de plus. Après les avoir lancer il ramena immédiatement sa main gauche vers sa main droite et les colla l’une à l’autres pour formuler des signes dont il avais la pleine habitude à force de les faire, puis sans qu’il ne se produise rien de visible, il poursuivit sa course sur Yondaime armée de ces point comme s’il voulait engager un combat au corps à corps….

----------------------------


Deux actions dont une esquive et un lancé de shuriken.
Deux technique dont Kawarimi no Jutsu et une encore inconnu qui sera divulguer au prochain post.

Les règles sont réspécter.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 13:58

Naruto devait s'en douter, mais perdre face à Yondaime n'est en aucun cas signe de faiblesse. De même que perdre face à Naruto ne l'est pas plus. Le père et le fils étaient de très puissants combattants, ça ne faisait aucun doute! Yondaime et Naruto étaient tous deux légèrement blessés, mais Minato pensait qu'il avait un avantage certain!

**Je vais gagner, j'en suis sûr. Je dois survivre à tous prix, je dois donc le tuer à tous prix!**

À l'instant précis ou Naruto lança son sabre, Yondaime savait ce qu'il allait faire. C'est à dire exactement ce qu'il aurait fait à sa place. Grâce au byakugan, Minato a pu anticiper le mouvement. Ainsi, dès que Naruto était au sol, Minato était déjà prêt à l'attaquer. Naruto lança quelques shurikens et fit un jutsu.

**Qu'est-ce qu'il mijote encore celui-là? Il me prépare un mauvais coup, je le sens! Encore des clones? C'est très probable, quoique ce n'est pas la seule possibilité.**

Minato dégaina rapidement un kunai. D'un mouvement sur le côté, il pencha les épaules. D'un mouvement de balayage, il neutralisa les kunais potentiellement dangereux. Naruto approchait rapidement maintenant.

**Il est suicidaire ou quoi? Attaquer de face de façon aussi directe, il doit avoir un plan derrière la tête. À moins que ce ne soit de la psychologie inverse??**


Yondaime créa rapidement deux kage bunshin, un à chaque côté de lui. Ils seront utile éventuellement. Naruto était de plus en plus proche de Yondaime, il décida alors de lancer un jutsu.

Minato opta donc pour un jutsu doton. Étant déjà penché, la vitesse d'exécution en étant d'autant plus augmentée. Il colla ses mains au sol, juste le temps de lancer le jutsu. Ce dernier allait avantager Minato,du moins, il l'espérait!

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement


Puis, pour boucler la boucle, les deux clones de Yondaime lançèrent des salves de kunais. Des kunai allèrent au dessus, d'autres visaient les jambes et certains étaient sur le côté. Bref, les chances de toucher étaient beaucoup plus grandes que les dégâts potentiels.

**Je dois faire attention à son jutsu, ça pourrais être mauvais pour moi. Je ne vois pas comment il pourrais me tuer par contre, grâce au byakugan! Je ne dois pas lui laisser le temps de réagir, je dois le pousser jusqu'à ce qu'une ouverture se présente!!**

Pc:1177
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 14:44

Ainsi dont Yondaime avait mordu à l'hameçon, pas de la manière que l'espérais Naruto mais suffisamment pour qu'il soit en danger. Pour ainsi dire, la victoire n'était pas totalement acquise, mais elle était potentiellement active.
Yondaime avait provoqué un séisme fissurant le sol sous les pieds du dit naruto, celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver que voilà des Kunai qui lui bloque la route et qui viennent s'abattre sur c'est jambe, le séisme commençait tout jute à devenir menaçant tendis que le véritable Naruto cacher derrière l’amorce du Naruto pris au piège se propulsa dans les cieux en se propulsant sur les épaule du clones qui était en trin de s’évapore sous le coup de Yondaime et son séisme. Celui-ci parvint de justesse à esquiver un kunai qui lui frôla les cheveux dans les aires.
Le clones quant à lui, bien que résistant à la douleur et au séisme, s’évapora dans un nuage de fumé.
Le temps jouais contre lui, il avait prévue de perforer son clones au moment ou il commencerait à ce battre avec un Odama rasengan, mais voilà qu’il est forcé par Yondaime de sauter dans les cieux. Il jeta un vif coup d’œil à la cage de bois afin de vérifier qu’elle c’était bien évaporer, et c’était le cas.
Puis il reprit son action en retomba fougueusement sur le sol, mais avant de toucher celui-ci et ce posé non loin de Yondaime, Naruto composa des signe à vive allure, suffisamment pour qu’il n’atteigne pas le sol avant d’avoir exécuté son action. Les doigts levé vers les cieux, posés devant sa bouche, Naruto chuchota…


.:: Katon Ryuka No Jutsu ::.


Avant qu’un souffle de flammes incandescente et dangereuse s’abatte sur le trio de Yondaime.
A ce moment précis, la douleur à son doigt, et la douleur due à sa coupure de sa jambe ne lui fit rien ressentir du tout comme immunisé par la mort fine naturel du corps humain.
Sans ce soucié de s’il avait touché ou non, Naruto, une fois qu’il eut posé pieds à terre ce propulsa à l’aide de c’est bras et jambes en direction de son Sabre ninja. Le saut frôlait le sol, il entama roulade de coté sur roulade de coté avant d’atteindre son fidèle sabre ninja. Le prenant en main, il se remit en position de combat.
Cette fois-ci il allait ce contenté d’attendre que Yondaime n’attaque afin de le contré. A bout portant, l’attaque de flammes qu’il à fait à due au moins bruler le jolie manteau de l’Akatsuki que portait Yondaime.


*Puissant Yondaime, comprend que je dois gagner absolument ! Afin que je puisse montrer au monde, qu’un crétin comme moi peut devenir Hokage !!*


Le regarde de Naruto était vif, il regardait souvent en direction de la fumée dégager par les flammes, mais son regard était posté dans tout les recoins de l’arène principalement. Yondaime pouvait être n’ importe où.
Jambe fléchit, sautillante sous l’action, parer à contre attaquer quoi qu’il arrive ou déguerpir bien vite devant une dangereuse attaque. La main gauche ballante, le bras droit en perpétuel mouvement signe qu’il est près à contré, armée de son sabre ninja qui deviendra très vites célèbre dans l’histoire à venir. Le torse bombé en avant et un visage sérieux près à tout pour gagner.



------------------------


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Ryuukanojutsu9ie2du

PC :: 948/1250
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 16:06

Le byakugan de Yondaime ne lui permettait pas de voir correctement ce que fais son fils, alors il décida de ne plus s'en servir, il avait assez du kunai qui s'était légèrement enfoncédans son épaule droite. Le quatrième restait très concentré afin de pouvoir conserver ses clones, l'annulation du byakugan l'aida à se concentrer. Minato avait tout prévu, enfin, presque. Il voulait immobiliser Naruto, ou le faire sauter dans les airs. Le Naruto ciblé n'étais pas le bon, ce qui pouvais entraîner des ennuis, mais le vrai a finalement sauté de derrière son clone. Naruto voulait récupérer son arme, et son père le savait! Le voir sauter dans sa direction était un premier indice! Le clone situé à la gauche de Yondaime coura et attrappa le sabre alors que Naruto commençait à lancer son jutsu katon. Le vrai but de la maneuvre était soi d'immobiliser Naruto, soit de le forcer à sauter dans les airs. Le deuxième objectif fut atteint, le piège allait se refermer. Yondaime vit que Naruto recula le torse, cela ne fera qu'améliorer le piège!!!!! En effet, lorsque Naruto fut dans les airs, très rapidement, le clone fit une puissante tornade là ou se trouvait Naruto. Yondaime aurait eu de la difficulté à faire cette tornade lui-même, car le kunai dans l'épaule le faisait souffrir. Par contre, ses clones ne sont pas blessés, ils peuvent aisément lancer un tel jutsu. Minato a juste à rester concentré afin que la douleur ne fasse pas disparaître ses kage bunshin. Il sera pratiquement impossible pour lui de s'en sortir pour plusieurs raisons. Premièrement, il est dans les airs, en train de lancer un jutsu, ses possibilités et son temps de réaction sont complètement à son désavantage!! Deuxièmement, si il voudrais faire un ou plusieurs clones, ceux-ci ne pourraient pas aider leur créateur, la tornade les détruiraient automatiquement! Troisièmement, lorsque Naruto cracha son feu, celui-ci se prit dans la tornade, pour brûler Naruto en plus de le couper! Qutrièmement, le clone de Minato s'est emparé du sabre, afin d'éviter que Naruto refasse le coup du kawamari. Pour combler le tout, après s'être assuré que se soit bien Naruto qui soit prit dans la tornade, Minato et son clone auraient lancé plein de shuriken, mais le clone était à sec tandis que Minato n'en avait plus beaucoup. De toute façon, la tornade les aurait reprojeté sur lui et ses clones. Grâce à ses kage bunshin, Minato n'était pas forcé de bouger son bras droit pour faire ses jutsu. Cela lui apportera surement la victoire! Du moins, il l'espérait.

**Prit dans une tornade de feu, tu ne pourras pas t'en tirer cette fois! Je vais quand même prendre quelques précautions supplémentaires!**

Minato prit le sabre de Naruto de la main gauche et le kage bunshin qui lui avait donné fit des signes, il lança un jutsu. Naruto ne put pas le voir, il était dans une puissante tornade.

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour


Sera-t-il coupé brûlé et perforé?

**Sauter dans les airs est fatal contre moi, mais rester sur le sol l'est autant! Méfie toi avant d'attaquer, car il est aisé pour moi de retourner ta propre force contre toi!!**

Minato espère qu'il pourra contrer la prochaîne action de Naruto, quelle qu'elle soit!

La tornade dureras encore pendant quelques instant, si Naruto ne s'en sort pas très rapidement, c'est la fin pour lui! La douleur causée par le kunai était encore présente, quoique grandement amoindrie par la position immobile du bras du blessé. Tant qu'il ne bougera pas trop, il sera en état de combattre, ou de faire combattre...

[C'est correct ou j'ai mal comprit quelque chose? Pour ce qui est du mur de terre, je ne le faisais que parce que les shuriken pourraient revenir dans ma face. N'ayant plus de projectiles, c'est donc logique que je ne le fasse pas.]

Pc:1162


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 17:13

Spoiler:

Je veux pas que ce longs post sois éditer. Merci de votre compréhension et veuillez le laisser en spoile et ne pas en prendre compte.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/0[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyVen 7 Déc - 17:54

Deux interventions dans la même journée, je vais prendre la tête de l'un pour taper sur l'autre =)

Quelques éléments de réponses :

Tout d'abord, merci de ne pas oublier que nous sommes en HRP et non en RP. Qu'est ce que cela signifie ? Tout simplement que vous devez vous battre avec vos talents à un jour J mais sans prendre en compte ce que vous faites dans le rp, ou pas. Vous l'aurez compris, je veux parler du Byakugan de Yondaime. Soit il l'a, soit il ne l'a pas mais la notion d'entrainement du RP n'existe pas en HRP. Les genins qui obtiennent 1 000 PC et deux affinités n'ont pas eu d'entrainement
Very Happy Conclusion, Yondaime possède bien le Byakugan sur un oeil et vu qu'on est en HRP, il le maitrise comme s'il s'était entrainé (les choses auraient été différentes en RP Yonyon). Toutefois, tu ne l'as que sur un oeil et l'option qui consiste à dire que tu ne vois que sur 180° me convient. Ca sera donc le cas.

Concernant les Kunai et les shirukens, il est évident qu'ils ne sont pas illimités ! Je pense d'ailleurs proposer une règle aux admins qui imposerait aux joueurs de déclarer leur nombre d'arme en début de partie, comme pour les PC par exemple. Conclusion, tu n'en disposes plus lors de ta dernière action.

Par rapport aux techniques Fuuton maintenant. Dan, je suis d'accord avec toi concernant les références au manga mais il est vrai que nous n'avons jamais imposé d'armes dans les règles (je pense qu'on devrait tres vite le faire d'ailleurs) pour lancer de tels jutsus. De ce fait, j'ai accepté que des joueurs les lancent sans armes dans le RP (il va vraiment falloit changer ca...) et ne peut que l'accepter dans le HRP.

Par ailleurs, Dan a soulevé un point important : un kunai dans l'épaule est très handicapant ! Tu ne peux pas combattre sans que cette blessure change quelque chose ... Ta rapidité en est nécessairement affectée !

Conclusion temporaire : Je voudrais vous laisser une chance de terminer ce combat dans la bonne humeur qui vous caractérise tous les deux =) Yonyon, ton post de 17h06 n'est pas réalisable dans son intégralité à cause du Kunai dans l'épaule et du fait que ton demi-byakugan n'est pas aussi puissant qu'un vrai. Tu ne peux pas être aussi précis. Merci d'éditer en conséquence. Tu ne peux toutefois pas éditer tout le post comme le signalait Dan un peu avant. Tu dois modifier tes actions en prenant en compte le Kunai dans l'épaule, le fait que tu n'as plus d'armes et ton demi Byakugan bien moins puissant qu'un vrai.

Fonction de cette édition, Naruto devra répondre et si vous ne parvenez pas à une fin commune (je rappelle que ce ne reste que hRP Surprised) je trancherai dès ce soir =)

Merci à vous !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 14:04

Le combat devient irritant et fort compliquer… Une tornade lancer par un clones, un autres qui fonce sur un sabre et enfin le véritable Yondaime qui est en en trin de finir de formuler son tremblement de terre, malgré la douleur. Ha ! Enfin un point ou je peux frapper ! Il fallait le trouver celui-là ! Le post de Yondaime nous dit clairement qu’il invoque deux clones, ok il connaît bien les signes et il avait le temps de fabriquer c’est clones, seulement voilà, il créer un tremblement de terre, et ce n’est pas l’un de ces clones trop occuper qui le fait, c’est lui ! Il était pencher à ce moment là, mais le problème est que voilà, pour ce Jutsu il doit poser c’est main au sol, d’une façon violente je le crains, son épaule ne tiendra pas le coup. Et oui, la douleur encouru par le choc du mouvement procurer par l’extension rapide de c’est bras venant ce poser sur le sol, car rappelons le, Naruto est en pleine course vers Yondaime à ce moment là, et comme citer il court avec la vélocité d’un renard, il ne lui faut pas moins de 2 seconde pour atteindre les lieux, donc Yondaime doit agir vite en conséquence pour créer son jutsu. Seulement voilà, agir vite pénaliser par son bras est impossible ! Donc, as-t-il vraiment réussi à provoqué ce tremblement ? Et Naruto se retrouves-t-il dont piéger dans la tornade ou est-ce un autres clones… Malheureusement pour Yondaime, il le dit clairement il à couper l’utilisation de son Byakugan pour pouvoir réfléchir correctement, mais de ce fait, il ne peut pas dire qui est le vrais, qui est le faux ! Tendis que Naruto à eut tout le loisir pour voir que les clones de Yondaime ne sont pas gêner de leurs épaules, donc le vrais est celui qui est accroupi au sol ! Alors que c’est-il dont passé ?
Naruto se propulsât au dessus du dit clones pour formuler un Jutsu de feu dans les aires, seulement voilà, Yondaime avait anticipé l’action, et la piéger dans une tornade par le billet de son clone. Celui-ci fut immédiatement détruit et réduit en un tas de fumée par le simple fait d’avoir été toucher par la tornade, pour ainsi dire, vue sa façon de disparaitre, Naruto n’avais visiblement pas créer ce clone pour attaque, seulement pour duper, il ne pouvais donc pas créer de Jutsu, le feu n’as pas lieux d’être tendis que la tornade n’ayant plus d’objectif disparait à son tours. La fumée laisse place à Naruto et un autre clone qui couraient à grande vitesse contournant les restes de la tornade vers Yondaime, celui qui était blessé. Trop tard pour agir, Naruto était déjà armée d’un Odama rasengan qu’il propulsait à force d’allonge vers le visage de Yondaime, tendis que le deuxième Naruto lâchait le premier pour lancer un crochet du gauche au clone de Yondaime. Le Odama rasengan était déjà former, inutile de poursuivre l’action avec celui-ci, si Jiraya peut faire le double du Odama Rasengan avec une seul main, Naruto à l’âge de 18 ans aujourd’hui, à eut largement le temps d’apprendre à faire le Odama rasengan sans l’aide d’un clone.
C’est à ce moment précis que le tremblement de tere commença à agir, mais naruto n’était déjà plus à l’endroit ou Yondaime l’avais lancé. Pour ainsi dire, l’action de Yondaime à échoué et il se retrouve face à face avec un Odama Rasengan qui va lui arracher la tête d’un moment à l’autre. Tout au plus, il as au grand maximum, une seconde pour agir… Au final, la stratégie de naruto était parfaite, la première chose important dans cette stratégie est le coup d’œil lancer sur le sabre ninja, celui-ci avait pour but de forcer l’un des clones de Yondaime à foncer tête baisser dessus pour empêcher Naruto de le prendre, grave erreurs, Yondaime à mordu à l’hameçon, deuxième chose, forcer Yondaime à croire que son plan fonctionne avec un clone qui font sur Yondaime par les aires, tendis que le vrais Naruto mime parfaitement les action du clones qui est situé au premier plan à tel point qu’il en devient invisible même pour le Byakugan, car la disposition du chakra est la même pour l’un et pour l’autres, situé à égal distance et les mouvement son identiquement réaliser. Impossible de le voir, surtout que le clone qui fonce sur le sabre porte sa vue principal sur le sabre, l’autres clones fait un Jutsu et ne fait pas attention a celui qui devais être piégé par le tremblement de terre. Yondaime à mordu une deuxième fois à l’hameçon, comme on dit jamais deux sans trois. Enfin, Naruto savais bien, ayant étudier au préalable le corps humain et ces faiblesse, que la blessure visible de Yondaime l’empècherais de formuler suffisament vite un Jutsu et qu’il divulgerais pas la même la position de celui-ci, le Naruto qui est au premier plan, à donc informer par un signe invisible le véritable Naruto de la position exacte de Yondaime. Un travail que, visiblement Naruto avait fait d’innombrable fois pour en arriver à un tel résulta. Yondaime à mordu pour la troisième fois à l’hameçon.
Pour ainsi dire, il est en danger de mort et il ne lui reste plus qu’une seconde pour agir, mais une fois de plus, son bras droit va faire durer le temps de la composition d’un Jutsu, et l’Odama frôle déjà la tête de Yondaime à l’heure actuelle. Le clones de Naruto qui affronte en ce moment même, ou plutôt qui à pour but de distraire le clones de Yondaime, empêche celui-ci de venir en aide à Yondaime, ces action sont donc restreinte, la stratégie parfaite, le combat touche peut être à sa fin.


------------------


Kage bunchin no jutsu X 2

Oodama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Coût: 30PT pour naruto uniquement
Degats: 300 PV
Chakra: 150

PC :: 948/1250
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 17:43

[Assez avec les trucs illogiques. Tu crois que tu peux t'inventer des clones non mentionnés dans les post précédents lorsque tu en as besoin? Je te rappelle que je regarde le vrai Naruto, celui qui a du faire un kawamari, qui s'est blessé en tombant. Je le regarde avec mon byakugan depuis ce moment là, jusqu'à ce qu'il soit prit dans la tornade. Donc, forcément, je l'aurait su si c'était un clone. Je l'aurais su si tu avais fait d'autres clones, puisque le byakugan voit tout dans un rayon de 50m. Oups, tu voulais faire telle chose, te voilà contré et tu meurs, que fais tu? Tu décide de dire que c'était un clone!! N'importe quoi!

Mon piège consistait à la base à t'envoyer dans les airs. Le byakugan servait à m'assurer que ce soit le bon Naruto qui soit prit au piège. Le séisme, servait juste à le faire sauter dans les airs, chose que tu as faîte. Je devait t'empêcher de faire un kawamari, j'ai donc été chercher ton sabre. Ta seule chance de survie consistait dans ton court laps de temps avant que la tornade ne t'immobilise. Tu as malheureusement pour toi lancé un jutsu katon, refermat la dernière porte de sortie!

Si c'était des clones qui me fonçaient dessus, je l'aurais su, j'aurais agi autrement. Tu aurais du me le dire dès le départ que c'était des clones, mais tu ne l'a pas fait. Il est malheureusement trop tard pour revenir en arrière, ce serait trop facile d'éviter la défaite en trichant ainsi. Donc, le vrai Naruto est prit dans une tornade en feu! Il est complètement brûlé et le duel s'arrête là.

Qu'en pense tu Kurenai?]
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 18:06

Moi je dis, j'en ai marre, j'abandonne, je retenterais m'as chance une autres fois pour le titre. Bravo champion. Maintenant montre nous dont comment tu vas vaincre le glacier !! Et moi qui voulais montrer au forum qu'un Elementariste n'est pas surpuissant, voilà que tout tombe à l'eau ! PFFFF. J'suis dégouter. Moi j’étais capable de vaincre Shigo, peux tu en dire autant Yondaime ? J’en doute, ton combat contre lui ne servira pas la cause que je voulais servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 18:55

Arrête de te la jouer comme si j'étais un méchant qui t'a empêché d'accomplir quelque chose qui te tenait à coeur. Tu essai juste de me faire sentir mal en utilisant de la psychologie, mais tu n'es pas tombé sur le bon gars. Tu aurais pu admettre ta défaite, admettre que tu as fais des erreurs, comme tout le monde. Mais non, tu préfères mettre ça sur ma faute.

Ces derniers temps, mon estime pour toi a considérablement diminué. Comme moi, tu es un grand stratège mais tu n'aimes pas perdre. À l'opposé de moi, tu as tenté à maintes reprises de déjouer les règles, de manipuler les autres rôlistes, de profiter de ton statut d'admin afin de protéger tes autres personnages et de décréditer les rôliste que tu n'aimes pas. Je sais que c'est chiant perdre, mais je l'accepte, lorsque c'est fait de façon rp. J'ai l'impression que l'idée de perdre est insoutenable pour toi, tu es rancunier envers ceux qui t'ont vaincu, d'une façon ou d'une autre. Tu veux la fin de l'akatsuki, que fais-tu? Tu trouves des opportunités afin de pouvoir accélérer le processus en utilisant les pouvoirs que te confère le statut d'administrateur. Sasori a voulu devenir Tobi, que lui as tu répondu? Tu lui a fait croire qu'il pourrait le devenir mais qu'il devait d'abord tuer son personnage actuel! Ainsi, la stratégie est parfaite, Sasori ne pourra pas prendre Tobi, car de toutes façon, tu peu modifier les détails du quiz afin de le faire perdre. Même moi je n’aurais pas pu prendre Tobi avec un pareil quiz. Voilà! Plus de Sasori! Maintenant qu’il veut reprendre son ancien perso, il n’a qu’un post à effacer, mais non ! Tu t’y opposes en utilisant de la manipulation afin de discréditer Sasori ; tu fais croire à tout le monde dans un beau grand post qu’il a tué son personnage pour rien, qu’il vient de perdre à jamais sa place dans l’akatsuki, ça te rendais heureux j’ai eu l’impression... Tu a voulu le discréditer et l’abaisser, mais maintenant qu'il a réussit à le reprendre alors que tu ne voulais pas, tu tiens absolument à lui refaire perdre. C'est pourquoi tu utilises ton personnage surpuissant afin de t'arranger pour le tuer, ou pour qu'il se fasse tuer. Même chose pour Deidara, il a tué ton deuxième élémentaire Matsumoto, donc tu t’arranges pour qu'il meure bientôt, entre autre en voulant le tuer avec Dangamesh, qui n'a aucune bonne raison rp... Tu mêles encore le rp et le hrp à ton avantage. Tu envoies du monde tuer l'akatsuki. Les déserteurs maintenant. Ils t'ont fait chier, maintenant, tu utilises tes pouvoirs d'admin, tu mélanges le rp et le hrp afin de pouvoir te venger. Tu mets une prime hrp sur leurs têtes dans le rp. Tu es partial en temps qu'arbitre et en temps qu'admin. Lors de l'assaut de Suna, avec Sasori et moi, tu m'as avoué que tu prenais parti de l'akatsuki, ou du moins, que tu voulais qu'elle gagne. Heureusement, tu n'as pas vraiment eu à être partial, car Rukia a fait un mauvais post, qui causa sa mort et Ayame décida de perdre, lui! (bravo Ayame^^)
Encore une chose, on te demande des explications sur tes actes par mp, tu réponds en insultant, mentant, manipulant et en abaissant les autres. C'est indigne d'un rôliste, alors ce l'est bien plus venant d'un admin!

En gros, ce n'est pas que je ne t’aime pas, mais je n'apprécie pas tes manières de manipuler, profiter, abuser. Je dirais que je détecte facilement les boulets, comme j'ai trouvé que Takashi en était un. Tu es bien pire Danga, car tu es intelligent, tu sais manipuler, mais sache que ça ne marchera pas toujours ainsi dans la vie.

Maintenant, que va tu faire? Tu vas effacer ce post, comme tu le fais souvent avec ceux que tu n'aimes pas? Tu vas peut-être dire que je suis dans le champ, que je divague, qu'il ne faut pas m'écouter en faisant un beau post de 200 lignes comme tu as fait lors de notre combat?

Alors, tu nie, tu me discrédite, tu tente de cacher ou tu avoue?

À moi, tu ne m’as rien fait, mais je ne peux pas te laisser continuer ainsi, pour le bien du fofo, il faut que ça change !


C'est mon opinion et je le partage^^
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 19:29

Laughing

Kuku je te laisse répondre à ces dires concernant l'Akatsuki et tout le reste ! Non sérieux, tu sais même pas qui à voulu que Sasori meurs pour qu'il prenne Tobi, j’étais contre moi, totalement contre même ! C'est Kimimaro qui lui as dit de tuer son personnage pas moi. Je n’ai rien à me reprocher. Ho plus important, Kurenai, qui à insisté pour que Sasori reprennes son personnage ? Et bien c'est moi Yondaime ! Sasori est de retours grâce à moi qui me suis expliqué avec lui. En termes d'Arbitre je me suis toujours montré impartial, peut importe les MP, ce que je devais faire je les fais. Dit moi, tu n'as rien contre moi ? Alors elle veut dire quoi cette attitude hein ?
Tu porte des accusassions à tort, si les autres lise ce post, ils vont s'imaginer une fois de plus le pire scénario à mon sujet, tu sais très bien que peut de personne m'apprécie sur le forum et tu aggrave les choses. Pour moi, amitié il n'y à plus entre nous. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Un tel couteau dans le cœur je peut pas le pardonner. Fait ce que tu veux, mais ne me porte plus jamais d'accusation sans savoir j'ai horreur de ça car sa créer des rumeurs infondé ! Quant je pense que j’ai voulu empêcher ce qui va arriver à Kiri !!! Pff, tant pis pour toi !

Et qui à dit que Dangamesh allait tuer Deidara pour venger la mort de Matsumoto, il veut démanteler l’Akatsuki sa veut pas dire qu’il vas tuer qui que ce soit, emprisonner suffit largement, je suis pas un bourreau, Soichiro oui, car c’est un méchant, mais Dangamesh est un ange ! S’il peut éviter de tué, il évite, c’est sa plus grande faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 20:16

Wow, quatre choses en même temps, tu nie, tu cache et tu discrédite, et tu manipule, juste dans ce post!

Je sais que ce n'est pas toi qui lui a demandé de tuer Sasori, mais ça ne change rien. Tu lui a quand même fait croire qu'il pourrait avoir Tobi. Tu as essayé de lui faire reprendre? De bonne foi? Pourtant tu te moquais carrément de lui quand tu lui as dit qu'il venait de perdre Sasori. Sasori m'a dit que tu lui avait redonné parce qu'il a réussit à te coincé car tes arguments pour qu'il ne le reprenne pas ne valaient pas un clou.


Mais bon, passons au choses sérieuses:

Tu viens de donner la preuve que tu mélange le hrp et le rp à cause de ta rancune. Ce passage le prouve clairement:

Dangamesh a écrit:
Quant je pense que j’ai voulu empêcher ce qui va arriver à Kiri !!! Pff, tant pis pour toi !

Ensuite, tu cache. Tu as tout misé sur deux points parmi ceux que j'ai mentionés, tu ne parles pas des insultes que tu as proliférer à l'égard de certains rôlistes, ni des mensonges. Tu ne parles pas de la prime hrp que tu donne dans le rp. Tu ne parle pas de tes maniûlation, mais avec moi, ça ne passera pas!

Tu manipule, encore une fois. Tu t'arrange pour que Kurenai soit avec toi en lui faisant croire que tu voulais que Sasori revienne de bonne foi.

Tu nies, tu nies le fait que tu voulais qu'il perde Sasori.

Tu discrédite, tu tente de me faire perdre ma crédibilité en jouant sur les détail d'un des points que j'ai soulever, bonne stratégie, sans crédibilité, on ne peux rien!


D'un cas comme dans l'autre, même si j'ai tort sur certains points, c'est sûr que plusieurs sont vrai. Chacun des points soulevés est, à mon avis, suffisant pour enlever une place d'administrateur. Le problème, c'est qu'on pourra s'ostiner longtemps sur chacun des points, par contre, tu m'as gentiment offert une preuve sur un plateau d'argent. La citation plus haut le prouve, tu es rancunier et tu utilise le hrp pour modifier le role play pour assouvir cette rancune.

Tu auras beau faire ce que tu veux, je nai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 20:25

Ce qui vas arriver à Kiri ne me concerne en rien, mais de chez en rien du tout même ! C'est celui qui va provoquer la situation qui m'en a parlé en MP pour savoir s'il pouvait faire ça, et oui, les règles lui autorise, mais j'ai tenté de le dissuader de le faire, mais il préfère le faire quand même pour suivre la logique de son personnage. Tu dis que je te manipule ?.... Tu sais quoi, fait ce que tu veux j'men fous. Si les admin décide de m'enlever du post d'admin par t'as faute qu'il le fasse, je n'ai rien à me reprocher, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Quant je pense que ce projet devait être un divertissement pour les roliste, voilà ce qu’on en as fait…. En un combat on à rendu le championnat horrible ! Je me retire définitivement de cette partie du forum. Qu’elle idée j’ai eut pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1600/1600[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/322[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/322)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 20:39

Ça ne change rien au fait que tu dis être fâché, triste ou désapointé d'avoir voulu empêcher un évènement qui ne m'aurait pas été favorable. Donc, ta rancune et le hrp entre quand même dans le rôle play.

En ce qui concerne tous les trucs que je t'ai reprochés, je veux que tu arrête. Peu importe que tu soit banni, que tu perde ta place d'admin, que tu quitte par toi même ou tout simplement que tu arrête de faire ce dont je te reproche de faire, je ne veux plus que tu fasses ce que tu fais.

Si tu pourrais arrêter directement, comme ça, tout serait parfait. Mais si tu n'es pas capable de comprendre par toi même, je pense qu'il faudrait agir à ta place.

Ce n'est pas le roliste, ni le rp de celui ci que je n'aime pas en toi Danga, mais ce que tu fais hrp...
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue490/910[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (490/910)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptySam 8 Déc - 23:29

Tu parle trop, je te les dit, on as plus rien à ce dire. Plus jamais d'ailleur. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue1500/1500[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue0/0[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto EmptyDim 9 Déc - 10:30

Bonjour à tous les deux.

Je supprimerai le HRP demain, histoire que nos futurs lecteurs puissent se régaler.

Victoire de Yondaime qui affrontera donc Shigo en second tour.

Vous pouvez commencer dès maintenant le nouveau sujet :

[Naissance d'un champion - Acte II] Shigo Vs Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Contenu sponsorisé





[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto   [La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La naissance d'un Champion !] Yondaime vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion NDT
» NIADADE VOTRE CHAMPION EN LA MATIERE
» [La naissance d'un Champion !] Satsubatsu VS Shigo
» Kanna Vs Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser