~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Des Kages en missions ? Une première !

+2
Vergil Hyûga
Akasuna Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue1500/1500Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue0/0Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Kages en missions ? Une première ! Empty
MessageSujet: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyJeu 6 Déc - 8:49

Toujours aucune nouvelle des deux équipes parties en mission, cela inquiétait le Kazekage. La brise des forêts était douce et fraiche, le vent glacé du Nord ne montrait pas d'hostilité, la bise des plaines comptait fleurette et les courants chauds du désert étaient accueillants : pas de mauvais présage en somme...

Le vent a cette faculté de changer en quelques secondes, la brise devient tornade puis ouragan, la paix devient guerre, l'eau devient sang ... Kurenai savait que cette légère atmosphère du moment ne durerait qu'un temps : Pein n'avait certainement pas abandonné ses plans diaboliques et il fallait s'attendre à ce que l'Akatsuki s'attaque à Gaara. Ce dernier était l'épée de Damoclès de Konoha : sans lui, le village resterait en paix plus longtemps. Il était l'unique objectif de l'organisation et les dommages colatéraux seraient énormes. Le Kazekage ne pouvait pas se le permettre... Il eut alors une idée.

Il se rendit sur la plus haute tour du village de Konoha. La vue était imprenable sur les forêts aux alentours. Cette verdure, ce climat si doux, les oiseaux qui chantaient et l'eau en abondance constituaient des merveilles géographiques pour quiconque venait de Suna. Le désert savait bien entendu se parer de mille couleurs et se transformer en sirène mais il pouvait également devenir le tombeau de shinobis inconscients en quelques heures. Il était une arme à double tranchant, comme tous les ninjas de son village.

Kurenai se tenait maintenant droit, les yeux dans l'horizon ...

Seki Fuuton ! (せき= Barrière) Le vent s'était levé d'un coup dans la forêt. Puis, invisible, une barrière de vent fût créée tout au long des frontières du pays du Feu. Tout individu la franchissant serait reperé à la seconde par le Kazekage.

Une fois cela fait, il revint aux portes. Une fois n'étant pas coutume, Kurenai savait qu'il allait devoir quitter le village. Ainsi qu'il en avait parlé avec Dangamesh, le Maître du Feu, il devait essayer de retrouver le nouvel élémentariste des glaces. Le vent lui avait confié qu'il était né, mais de qui pouvait il bien s'agir ?

Le Kazekage croisa Gaara, il s'approcha de lui et demanda aux autres ninjas avec lui de les laisser seuls quelques instants ...

Gaara, mon ami. Je pense que nous pourrons bientot rentrer à Suna. Beaucoup de travail nous attends là-bas et je compte sur toi pour aider notre peuple à surmonter cette épreuve. Comme tu le sais certainement, l'Akatsuki est à ta recherche et se rendra certainement ici pour te capturer. Je ne veux pas que les combats se déroulent devant Konoha. Les villageois de Vergil-san ne doivent pas subir de pertes. Ils nous ont accueilli et nous leur devons au moins cela. J'ai installé la même barrière qu'à Suna aussi je saurais à la seconde même que nos ennemis se rapprochent. Je vais nommer un bras droit à Suna qui dirigera les villageois en mon absence. Etudiez la situation tous les deux, parlez en avec celui qui sera à la tête de ce village. N'hésitez pas à demander aux frères Aburame leurs informations. Pas de pourquoi, fais moi juste confiance, dit il en souriant. Une fois le lieu idéal de combat déterminé, partez de Konoha avec les troupes sélectionnées. Je dois te laisser, je reviendrais sous forme de vent prendre des nouvelles.

Le Kazekage se rendit donc devant le poste de garde qu'il connaissait si bien après les 2 heures qu'il y avait passé. Il salua les gardes et tandis qu'il arrivait aux portes, le puissant Chakra de l'Hokage se faisait ressentir. Nul doute qu'il approchait. Kurenai décida donc de l'attendre, peut être avait-il des informations importantes.

Son intuition était la bonne, Vergil-san était apparu de l'autre côté de la rue, salué par tous les villageois et shinobis aux alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue1500/1500Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue0/0Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyJeu 6 Déc - 17:13

Vergil , après reçu un message venant de Kiri , avait dut se rendre aux portes pour prévenir Kurenai que si il le souhaitait il pouvait suivre Vergil qui se rendait au village de Kiri pour signer une alliance entre Konoha et Kiri. D'après ce qu'il y avait écrit sur le message , Kurenai et Sasuke pouvait venir signer le pacte car après tout ils sont aussi les alliés de Konoha.

Lorsqu'il arriva aux portes il fut surpris de voir Kurenai qui l'attendait , il avait du le sentir arriver. Vergil se rendit au près de lui , pour lui parler , en passant près du poste de garde , Vergil salua les différents anbus qui lui rendèrent son salut.

-Kurenai-san j'ai a vous parler de plusieurs choses , tout d'abord je viens de recevoir un message du Mizukage qui a accepté ma demande d'alliance que je lui avais envoyé après avoir pris connaissance le fait qu'ils aient laissé tomber Oto.

Le message que j'ai reçu vous concerne aussi car il me disait que si jamais Le Kazekage et le chef de l'Hébi voulaient se joindre à se pacte il n'y aurait aucun problème.

Ensuite si tu viens tes shinobis auront bien entendu le droit de rester à l'intérieure du village et seront traités comme des shinobis de Konoha.

Maintenant je voudrais connaître ta réponse .............. Attend !! Je sens que Sasuke n'est pas loin il ne devrait pas tarder à arriver , attendons le.

Après ses derniers mots Vergil se tourna vers l'endroit d'où il avait ressentit le chakra de Sasuke. Puis après quelques minutes ils le virent arriver en marchant tranquillement il venait de l'intérieure du village lorsqu'il en eu l'occasion , Vergil fit signe à Sasuke qu'il les rejoignent , ce qu'il fit.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyJeu 6 Déc - 17:33

Vergil était donc arrivé aux portes du village. Plus que des informations, c'est d'un traité de non agression avec Hebi et Kiri donc il venait discuter. Une telle opportunité se présente rarement deux fois dans la vie d'un Kage, comment la refuser ?

Bonjour Vergil-san, enfin une bonne nouvelle ! C'est avec plaisir que je t'accompagnerai à Kiri rencontrer le nouveau Mizukage. Peut être aura-t-il également des informations sur l'élémentariste de glace.

Attendons donc Sasuke. Je pourrais vous faire voyager dans une tornade si vous le souhaitez, nous y serons plus rapidement.

Fort de cette bonne nouvelle et dans l'attente du Chef de l'Hebi, Kurenai attendait une réponse de l'Hokage.
Katayoru
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Katayoru

Masculin

Description
Grade: Sannin - Le sannin du désert
Points de Chakra:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue1350/1350Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyVen 7 Déc - 16:42

Cela faisait quelques semaines que Katayoru avait quitté le pays du vent. On lui avait donné l'ordre d'executer une mission de la plus hautes importance, mais il ne put en aboutir. En effet, on l'avait prévenus par courrier qu'il y avait uen guerre avec Oto le village caché du son et qu'il devait le plus tot possible rejoindre Konoha. Les yeux dans le néant, le regret de n'avoir pas pu finir sa mission l'avait énormement decu. Un ninja de son rang avait le devoir de montrer l'exemple, mais avec ce qui venais de ce passer, il sera dur pour lui de se refaire. Traversant la tortieuse foret avec pas mal de facilité, il atteint Konoha, le village caché des feuilles. Quand il arriva, il faisait presque jour. Dailleurs, les gardes qui surveillaient l'entrée étaient à moitiés somnolent. A la porte, il apercut Akasuna Kurenai, son kazekage. Dans le message qu'il avait recut, il devait justement rentrer en contact avec son Sensei. Alors comme ca, il allait faire d'une pierre deux coup. Kurenai discutait avec un homme qu'il ne connaissait pas. C'était sans doute une personnes assez importante pour Konoha vu ses vetements.
Il enleva sa capuche et salua d'un signe de tête l'homme face à Kurenai. Puis il dit à son kazekage.

" Bonjour Kurenai-San, je suis désolé, je n'ai pas pu remplir mon contrat. J'ai recut un message me disant de vous rejoindre ici. Maintenant que je suis là, pourrais-je avoir plus amples précisions sur la situation dans laquel nous nous trouvons ? "
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 10:23

Nos deux Kage allaient enfin pouvoir partir, Kurenai invoquerait une tornade de voyage et ...... un nouveau Shinobi se présenta aux portes de Konoha. Son visage n'était pas inconnu au Kazekage, il avait lu des rapports à son sujets mais des rapports qui le présumaient ..... mort ! Se pourrait-il ?

Bonjour Kurenai-San, je suis désolé, je n'ai pas pu remplir mon contrat. J'ai recut un message me disant de vous rejoindre ici. Maintenant que je suis là, pourrais-je avoir plus amples précisions sur la situation dans laquel nous nous trouvons ?

Ainsi le vent avait mené son travail jusqu'au bout et avait même prévenu Katayoru, un puissant Sannin de Suna que l'on croyait disparu. Sa réapparition ne pouvait être plus propice, Kurenai devait justement trouver un leader à la team Aburame.

Bonjour Katayoru. Tout le monde te pensait disparut, te voir ici est un présage des plus doux pour l'avenir de notre village. Suna a été attaqué par les forces d'Oto, Kiri et par l'Akatsuki dans son entier. Les combats furent rudes. Par diplomatie, je suis parvenu à faire rompre l'alliance entre Kiri et Oto. Le Mizukage de l'époque est décédé, son remplacant veut signer un traité d'alliance avec Suna.

La bataille oppposa donc Oto et l'organisation de Pein contre notre peuple. Kimimaro était accompagné du Maitre du feu que j'ai du combattre. Nous nous sommes neutralisés l'un l'autre. Le rapport de force était inégal et nous avons perdu le combat. De précieux shinobis comme Ayame-sama, le chef Anbu, sont tombés.

Fort heureusement, j'avais préparé un plan qui consistait à envahir Oto No Kuni pendant leur invasion du désert. Cela a fonctionné à merveille et Suna a pris Oto par la force. Je ne souhaite pas diriger ce village trop éloigné du notre et l'ai confié aux shinobis de Konoha, nos alliés.

Les survivants de Suna se sont exilés temporairement dans le pays du feu. Aujourd'hui Konoha, Kiri et Suna sont alliés. Oto n'existe plus et Kimimaro et ses shinobis doivent être isolés. Ils font certainement encore équipe avec Pein cependant. Une équipe est partie faire de la reconnaissance dans notre village, une autre à Oto pour leur faire un rapport des derniers évènements. Je dois partir quelques jours dans le pays des glaces et je cherchais quelqu'un pour mener une mission de rang S.

Je pense que tu connais les facultés des frères Aburame. Ils sont les derniers de leur clan. Je les promus à l'instant Juunin de Suna. Leur capacité est incroyablement efficace dans les missions d'espionnage et c'est pourquoi je veux qu'ils participent à cette mission. Toutefois, ils n'ont ni l'expérience ni la puissance requise et ont besoin d'un chef puissant. Tu seras celui-ci si tu l'acceptes. Garde un oeil sur eux, ils sont précieux pour notre village.

Kurenai fait signe aux frères Aburame de s'approcher

Votre mission est de trouver le nouveau repaire de l'Akatsuki. Ne les combattez pas. Une fois cela fait, tentez de déterminer la localisation du légendaire village d'Ame No Kuni. Il est probable qu'un élémentariste de foudre y naisse et nous devons le trouver en premier. Les derniers rapports mentionnent d'importantes activités de déserteurs dans toutes les régions. Il est probable qu'ils vous causent des problèmes. Permission de tuer accordée par bien évidemment. Sachez que plusieurs shinobis de Suna ont rejoins leur rang comme Maya et Zanji. Ne mettez pas vos vie en danger, la réussite de la mission passe en priorité, mais si vous avez l'opportunité de les éliminer, faite le. Déserter lorsque votre village est en guerre est une chose que je ne peux pas accepter. Des chasseurs de prime seront lancés à leur poursuite de toute facon.

Katayoru sera le capitaine de cette équipe. Je voudrais que vous partiez sur le champs. Shino, reste en contact avec moi via tes insectes et si vous aviez besoin d'aide, appelle moi. N'oublie pas que le vent peut se rendre rapidement n'importe où. Suna n'ayant pas été reconquis pour le moment, je reste libre de quitter Konoha.

Avez vous des questions ?

Le Kazekage attendait le départ de cette équipe pour se rendre à Kiri. Il attendait également la réponse de Vergil quant à la tornade.

----------------------------------------------------------

.::. Mission de rang S .::.
Leader : Katayoru

Objectif principal : Localiser la nouvelle cachette de l'Akatsuki
Objectif secondaire : Localiser le village d'Ame No Kuni
Bonus facultatif : Eliminer Maya et Zanji

Permission de tuer : OUI
Katayoru
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Katayoru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue1350/1350Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 12:07

" Hum, à peine arrivé, je repart déjà...Sa me plait. Je détéste rester inactif, alors c'est avec honneur que j'accepte votre mission Kurenai-San. Réussir cette mission me permétra surement de racheter mon honneur et l'honneur est quelque chose d'important pour moi. "

La mission que le Kazekage venait de lui confier semblait simple en apparence, mais si on lui confiait la charge de Junnins, c'est qu'elle devait être plus compliquée. Les Aburames avaient la capacitée héréditaire de controler les insectes. Pouvoir étrange mais qui pouvait se révéler fatal. Même si en apparence, les deux jeunes frere ne semblait pas trés résistant, c'etait leur pouvoir qui faisait la différence. Mais pour Katayoru, n'importe quel ninja à du potenciel, il suffit juste de trouver sa voie. Et de tout mettre en oeuvre pour progresser dans celle-ci. Lui il y a longtemps de cela qu'il avait trouvé la sienne. Accepter une mission était souvent signer sa propre mort, mais aujourd'hui c'était différent pour Katayorou, il ne pouvais pas agir seul. Il détourna donc les yeux du Kazekage pour observer les deux Junnins. Tout deux bien battit pour leur age. Il leur expliqua.

" Aburame Shino et Aburame Sanosuke vous avez été tout les deux choisis pour executer une mission de rang S en ma compagnie. J'ai le devoir de vous proteger mais ce n'est pas pour cela que je vais vous menager. L'objectif de la mission est trés simple. Comme nous l'a expliqué Kurenai-San, nous allons partir en mission de reperage, pour tenter de dénicher le lieu où l'akatsuki se réunit. Nous allons par la suite tenter de trouver le village d'Ame No Kuni et pour se qui est des deux ninjas déserteurs, nous ne nous attarderons pas longtemps sur eux, un déserteur est une personne qui renit ses racines et cela est intolerable. Si nous croisons leur schemins, nous leurs ferons passer l'envie de recommencer.
Si vous etes prét, nous pourrons partir dés maintenant. "

Dés qu'il eu finit son petit discour, Katayorou se retourna à nouveau vers le kazekage. Il y avait une question qui lui trotait à l'esprit.

" Dite moi Kurenai-San, auriez-vous une base, une petite idée de la regions où pourrais se trouver l'akatsuki, sa nous éviterais de tourner en rond. Mais de toute fassons, j'ai déjà ma petite idée, il faut chercher un endroi où personne n'aurait eut l'idée d'aller. "
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue490/910Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 12:10

Pendant que Kimimaro et Frank posait leurs questions, Dangamesh en profita pour prendre contacte avec Kurenai par le biais d'une petit étincelle qui apparut devant Kurenai. Heureusement pour Dangamesh, celui-ci était toujours aux portes de Konoha. La petites étincèle s'agrandit d'un coup pour former un clones de feux mal matérialiser qui restait rien de plus que des flammes prenant former de Dangamesh.
Dangamesh était trop loin de Konoha pour matérialiser un clones parfait, donc plutôt que de privilégier l'image du clone il à préférera privilégier sa parole. Le clones s'inclinât et dit ceci.

Mon frère, je viens t'informer des récents évènements, Suna est libre de tout shinobi d'Oto, et l'Akatsuki semble si trouvé, deux shinobi de l'Akatsuki, je tiens ça d'une énigme que viens de nous donner le feu. Je ne peux, pour le moment, pas te dire de qui il s'agit exactement et leurs position précise, mais ils y sont sois en sur.
Je suis en ce moment même avec Kimimaro sama et Frank Allarasa, nous avons formulé un pacte tout les trois citant que nous resterons toujours ensemble tant que nos objectifs seront communs. Notre but actuel n'est rien de plus que de démanteler l'organisation de l'Akatsuki. Je risque m'as vie dans ce combat, mais je ne peux pas laisser c'est chient agir sans rien faire. Griffith menace de revenir, il semblerait que ces troupes sois déjà sur notre territoire, ils pourraient ce dissimuler sous l'apparence de n'importe qui. Méfie-toi des gens qui t'entoure. Si tu venais à trouvé un autres Jinchuriki, garde cette information pour toi et ne là divulgue à personne !
Bref, je n'ai plus beaucoup de temps, sache que Kimimaro n'est plus une menace, il ne compte pas reprendre Oto, ni même conquérir quoi que ce soit. Il avait fait tout ça pour Orochimaru, il voulait lui offrir le monde, mais il s’avère que leurs projets diverge et Kimimaro à donc retourner sa veste. Orochimaru est une cible potentielle de notre unité.
Voilà, je te l'avais promis, plus de secret en toi et moi, je t'informerais de mes actions des que possible. Bon courage mon frère bien aimer !

Puis le clones s'éteignit comme privé d'aire.
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Des Kages en missions ? Une première ! Left_bar_bleue490/910Des Kages en missions ? Une première ! Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 12:39

Sasuke devais se rendre au reperd de l'Hebi pendant quelque jours pour des préparatifs sur les futurs missions de l'Hebi et des nouveau postulant au post. Il demanda à Naruto avant de partir d'aller rejoindre les deux Kage au portes de Konoha pour aller signer un traiter de paix. Il ne refusa pas et alla dont les rejoindre. Sur le chemin il avait crue revoir Shino, mais comme d'habitude, il passait bien trop inaperçu pour que Naruto y prêtes attention. Enfin il poursuivit sa course et arriva enfin devant les Kages il fit un "Yoh teba" fort perturbateur et se tue à la vue de Vergil qui se montrait fort impatient devant un shinobi de Kiri.

*Hum ? N'allons nous pas signez un traité avec eux ? Pourquoi envoyez un shinobi ici alors que nous nous rendons la bas...*

Enfin, il n'avais pas son mot à dire et laissa Vergil faire, le Kazekage n'eut pas le temps de commencer les recherche que Naruto était déjà là.

Bien, j'ai mis le temps, désolé... J'avais quelque truc à faire. Quant partons nous tebayo ?

[Je n'est rien trouvé de plus à dire désoler...]
Aburame Shino

Aburame Shino

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 16:30

Après avoir mentionné les dernières informations qu'il avait reçut de ses insectes au Kazekage, le Kage de Suna promut les deux frères Aburame au rang de Juunin. Tout deux étaient très content de passer au rang de Juunin, mais les personnes qui étaient présentes semblaient tous très sérieuse et il n'était certainement pas venu le temps de festoyer. Un homme avait fait son apparition près de Kurenai, Shino ne l'avait jamais vu. Le Kazekage s'était lançé dans un grand discour résumant tout les évènements qui s'étaient passé. À voir de la façon dont Kurenai lui parlait, il était probablement un des sonnins de Suna. Sanosuke ainsi que Shino écoutaient attentivement les paroles puis le Kazekage dit finalement qu'ils allaient effectuer une mission de Rang S avec le sonnin comme chef. D'un geste instinctif, Shino prit le bras de son petit frère pour lui signifier qu'il devait se taire et écouter, chose que Sanosuke fit. L'objectif de la mission était simple et précis ; Déterminer l'emplacement de l'Akatsuki.

Si la mission principale était terminée, d'autre missions comme trouver le pays de la pluie ou encore tuer des déserteurs pouvaient être faites. Le Kazekage l'avait mentionné, c'était une mission de rang S donc une mission de la plus haute importance. Une fois que Kurenai eut fini d'énumérer les ordres de mission, Shino s'inclina signe qu'il acceptait la mission. Vint le tour de Katayoru, leur nouveau chef d'équipe, qui leur explique l'importance de la mission.. après avoir demandé s'ils étaient prêts, Shino fut le "porte-parole des deux frères.

" Bien entendu.."

Le Sonnin se retourna pour poser une question au Kazekage avant le grand départ quand l'homme qui portait la grande toge blanche l'autre jour vint refaire une apparition. Il lui expliquait la situation et selon lui deux ninjas de l'Akatsuki étaient à Suna. En fait, c'était un clone, car celui-ci disparut instantanément après avoir dit ce qu'il avait à dire. Kurenai n'avait toujours pas répondu à la question du sonnin alors les deux frères devaient attendre. la dernière persone qui vint se placer devant les Kage était quelqu'un que Shino avait l'impression de déjà avoir connu. Ça manière de parler... Aucuns doutes que c'était Naruto. Il faut dire qu'il avait vraiment grandis et sa tenue de ninja avait également changé. Naruto n'avait probablement pas remarqué Shino mais après tout, c'était assez normal tellement il était discret.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptySam 8 Déc - 19:57

Quoique Shino était le porte parole, Sanosuke ne put s'empêcher de parler. Il était tout excité à l'idée d'être un junin!

Shino! Shino! Tu as entendu?? Je suis Junin! J'ai été promu junin! junin!! J'ai été promu plus jeune que toi! Je suis le meilleur!

Le jeune Sano sautait un peu partout, totalement indigne d'un junin. Il cassait carrément l'ambiance sérieuse de la scène. Il était vraiment très heureux de sa promotion, mais...

... la réalité lui retomba en pleine face avec une puissance et une rapidité déconcertante. Il devait trouver le repaire de l'akatsuki! Il va être avec son grand frère, ce dernier le protègera, mais quand même... Il avait entendu dire que l'akatsuki était très puissante! Il y aurait même un de ses membres qui aurait réussit à tuer Ayame! Sano ne voulait pas rencontrer cet homme, il était beaucoup trop fort pour lui. Il était peut-être même trop fort pour son grand frère!

Sano avait arrêté de grouiller, il prit un regard sérieux. Il regarda son grand frère droit dans les yeux, ou plutôt dans les lunnettes.

Tu me protégera Shino?
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyLun 10 Déc - 12:42

Dangamesh était revenu à Konoha, furtivement certes, mais de retour tout de même à l'aide d'un clone de feu. Le frère des éléments avait tenu sa promesse et lui et Kurenai ne se cachaient plus d'informations. Ils étaient alliés, feu et vent combattraient ensemble dorénavant. Ainsi Suna étit libre et Kimimaro avait renoncé non seulement à sa folie des grandeurs mais également à Oto lui même, pour se concentrer sur son nouvel objectif : stoper les agissement de l'Akatsuki. L'histoire nous joue tout de même de drole de tour, car l'ex Otokage devient donc un allié des éléments par le fait... La mission d'un élémentariste passe avant toute rancoeur humaine, Kurenai le savait bien. Il allait donc devoir faire avec....

Quoi qu'il en soit, la reconstruction de Suna allait pouvoir commencer !

**Merci mon frère, tu peux également compter sur moi pour te donner des nouvelles de Kiri et de mes recherches de notre nouvel ami des glaces.**

Tsunagu Kamikaze ![繋ぐ 神風]

Il faisait beau, chaud et seule une légère brise se faisait entendre à Konoha quelques secondes avant que Kurenai ne commence à effectuer une série de signe et lance ce fameux jutsu...

Un élémentariste n'est réellement efficace que dans les endroits où son élément est présent. Dans le cas contraire, ses pouvoirs en sont fortement réduits. Akasuna Kurenai était du Fuuton, ce qui lui donnait un léger avantage : le vent est partout dans notre monde, mais de manière inégale. Ainsi, lorsque notre Kazekage ne dispose pas d'assez de vent, il peut modifier la facon dont il est réparti afin de survenir à ses besoins. "Tsunagu Kamikaze", littéralement, "l'Appel du Vent Divin" était le jutsu qui permettait au maître Fuuton de modifier la présence du vent dans les divers endroits du monde. Par cette incantation, il venait de créer un nouvel équilibre qui faisait temporairement de Konoha un endroit où le vent était roi.

Le temps avait changé, des nuages étaient apparus dans le ciel, une aura blanche se propageait avec le Kazekage en épicentre. Le vent semblait prendre forme au dessus de Kurenai, plusieurs tourbillons à peine visibles, mais très bruyants pouvaient être distingués ...

Ryokou Sen'puu !

Un vent puissant se mit à souffler là où se trouvaient Kurenai, s'intensifia tout en se resserrant autour du Kazekage. Au fur et à mesure, une sorte de tornade se forma. Au bout de quelques secondes, la tornade avait laissé place à un tourbillon, on ne voyait plus le visage du maître des vents mais on entendit une voix, comme provenant de l'intérieur de la tornade ...

Vergil-san, Naruto-kun, Sasuke-san, je pars immédiatement pour Kiri, si certains veulent venir avec moi, placez vous à la base du tourbillon. Sinon nous nous retrouvons là-bas.

Shinobis de Suna, je serais rapidement de retour.

Ryokou Adjime !

Notre ami commenca à s'élever dans le ciel puis disparut comme un courant d'air accompagné de ceux qui avaient rejoins la tornade.

Prochaine étape : Kiri !

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 15:22, édité 2 fois
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyLun 10 Déc - 13:03

Vergil s'occupait d'un shinobi venant de Kiri , ce dernier était en mission , et devait pour l'accomplir retrouver un renégâts de Kiri. Il avait entendu des rumeurs comme quoi ce shinobi était dans les environs du village de Konoha , Vergil ne pouvant pas le laisser entrer dans le village seul dut attendre qu'un de ses anbux d'élites arrive.

Mais Kurenai était préssé et il devait régler cette histoire d'alliance au plus vite , il effectua quelques signes et le temp se changea , des nuages apparaissèrent et une aura blanche apparut autour de Kurenai. Vergil ne connaissait pas cette technique mais au vu du chakra que Kurenai dépensait , elle devait être très puissante. Après avoir éxecuté sa technique Kurenai se placa au milieu d'une tornade et dis à Sasuke , Naruto et Vergil que si ils voulaient aller vite ils pouvaient se joindre à lui dans sa tornade.

-Désolé Kurenai-san , mais j'ai encore quelques détails à régler avant de pouvoir partir. Je vous rejoindrez là-bas après.

Et Vergil regarda ce que les autres shinobis allaient faire.
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto

Masculin

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyLun 10 Déc - 14:48

Sasuke était partis depuis fort longtemps au repère de l'Hebi, il avait l'intention de changer d'endroit pour rapprocher les force d'Hebi à c'elle de Konoha. Naruto et Sasuke avait trouvé un petit village sympa et discret non loin de Konoha ou ils pourraient s'installer. Mieux que la grotte morbide ou ils étaient avant. Enfin, les détails pour plus tard, Kurenai venait de faire quelque choses d'extraordinaire, changer le temps à Konoha, l'appel du vent. Magnifique, Naruto était stupéfait. Enfin, inutile de dire que Naruto n'as pas attendu une seconde de plus pour entrée dans la tornade.

[Post misérable, désolé, je ne voyais vraiment pas quoi dire...]
Katayoru
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Katayoru

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! EmptyMar 11 Déc - 17:20

Le kazekage ne semblait pas répondre à la question que kataroyu venait de lui poser. Peut etre qu'il n'en savais rien, ou peut etre bien qu'il ne devait pas s'attarder trop longtemps à Konoha. A vrai dire, ils avaient chacuns leurs missions, et lui aussi il ne fallait pas trop qu'il s'attarde. L'objectif de sa mission était simple, mais plus il perdrait du temps, plus l'enemi gagnera en puissance. Les deux personnes qui l'accompagnait semblaient bien décidés à tout faire pour ne pas faillir à leur mission, mais le Kage l'avait bien mit en garde de ne rien tenter de dangereux. Les fréres aburame étaient les deux derniers de leur clan, et une seule erreure de la part de katayoru et Suna perdrait ces précieux éléments.
Il vérifia son équipement, tout était en place. Il ne restait qu'à ses alliers et lui a se mettre en route, vers on ne sait où. Ils n'avait aucunes piste, mais Katayoru allait se fier au vent. Le vent l'avait beaucoup aidé par le passé : il lui avait tenu compagnie, l'avait protégé... C'est en s'alliant de la sorte qu'il est devenu élémentariste du vent.

" Bien, nous allons nous mettre en route. Shino, Sanosuke, ésseyait de ne pas mettre tro de distances entre nous, car vu l'importance de la mission, les pauses se ferons rares. Okage, Kazekage et tout les shinobis de Konoha, je vous salut. "

Prenant la tête du groupe, Katayoru suivit de prés par Shino et Sanosuke quiterrent Konoha en direction de l'akatsuki, même si il ne savait pas vraiment où elle se trouvait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Kages en missions ? Une première !   Des Kages en missions ? Une première ! Empty

Des Kages en missions ? Une première !
Page 1 sur 1