~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri

+2
Ryu Hino
Akasuna no Sasori[MORT]
6 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1300/1300Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyVen 7 Déc - 13:54

Akasuna no Sasori et Yondaime avaient reçu une mission assez importante que Pein leur avait donné. Pour commencer celle ci, les deux membres de l'Akatsuki, décidèrent d'aller au village caché de la brume, Kiri no Kuni. Les deux shinobis vêtu de leur long manteau noir orné de nuage rouge, ainsi que d'un chapeau en paille, se dirigèrent droit vers les portes du village. Ils marchèrent tout deux lentement. Sasori était assez imposante, il avait une énorme queue métallique caché dans son manteau, il était un homme bossu, très moche, mais très puissant. Aucun des deux shinobis ne parlaient pendant le long voyage qu'ils étaient entrain de faire, cela ne gênait pas Sasori, bien au contraire, sa lui changeait de Deidara et de ses explosions. Les deux hommes continuèrent leur route, marchant lentement, puis ils arrivèrent face aux portes du village de Kiri. Sasori et Yondaime passèrent, mais un Anbu se présentait a l'énorme porte en bronze. Sasori sachant qu'ils ne pourraient entrer facilement se dirigea vers l'anbu et lui dit tout en prenant une voix de pauvre homme recherchant l'hospitalité :

- Moi et mon compagnons, nous aimeront pénétrer dans votre village si cela ne vous gène pas ... nous avons fait un long voyage, et nous avons besoin de nous reposer. S'il vous plait, nous ne pouvons coucher dehors, cela ne serait pas prudent avec tout les bandits qui rôdent dehors.

Akasuna no Sasori jouait assez bien son jeu, on aurait vraiment pu croire voir deux hommes recherchant l'hospitalité. De toute les manières, les deux hommes n'étaient pas la pour détruire le village. Ils devaient exécuter une mission assez simple. Sasori ce tenait tout bossu devant l'Anbu, puis il attendit la réponse du shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hino
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryu Hino

Masculin

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue900/900Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue0/0Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyVen 7 Déc - 18:50

Pour une fois le jeune Ryu, à peines âgé de seize ans encore, avait reçu une "mission" de taille...Il savait bien donc que l'Akatsuki devait venir à un moment ou à un autre et donc il attendit sans répit prés des portes du village...Bien entendu il n'était pas seul, et il avait décidé de s'installer en hauteur pour surveiller l'arrivée des "invités de marque"...C'est pourquoi, aprés de longues heures d'attente il les vit arriver, mais le temps qu'il descende comme une personne civilisée de la ou il s'était installé, les deux membres de l'akatsuki étaient déjà devant les portes du village entrain de lâcher une rengaine pathéthique aux Anbu de la porte qui ne savaient pas quoi penser et qui semblaient réfléchir à la réponse qu'ils allaient leur donner...

C'est pourquoi, à ce moment la, le petit Ryu, enfin petit d'âge autant que de taille, vint enfin se présenter face à ceux de l'Akatsuki, leur faisant un de ses jolies sourires qui caractérisaient tant l'enfant qu'il était...Il s'avança vers eux juste un peu et décida de jouer le jeux.

"j'ai entendu ce que vous venez de dire...et je pense être en mesure de vous donner la bienvenue et de vous guider dans le village...On vous offre notre hospitalité et au passage on peut aussi vous offrir un repas chaud...Suivez moi je vous prie..."
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1600/1600Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue0/322Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyDim 9 Déc - 14:36

Minato n'était pas dupe. Sa philosophie lui disait de penser avec logique froide, de façon objective. Ce qui le rendait particulièrement dur à duper.

**C'est trop facile, ils nous laissent entrer beaucoup trop facilement. De plus, ce jeune homme ne me dit rien qui vaille. Nous devons être très prudents, il pourrait aisément nous envoyer dans un piège!**

Yondaime, le chapeau penché de façon à cacher son byakugan de la vue du jeune anbu, tourna discrètement la tête vers son coéquipier. Lorsque ce dernier le regarda dans les yeux, il lui fit uninvisible signe, mais qui voulait tout dire. Sasori et Minato étaient très bien rôdés ensembles. Sasori n'aura pas de mal à comrendre ce que Minato voulait lui dire: attention, ce jeune homme est très suspect, nous sommes peut-être déjà détectés.

Le fait qu'ils soit détecté annulerait bien sûr la mission, car même si tous deux pourraient tuer un très grand nombre de ninja, jamais ils ne vaincraient tout un vilage! Il vaudrait mieux quitter en douce le village et revenir plus tard, déguisé! Il fallait soit trouver une excuse pour s'en aller, soit foutre le camps sansdire un mot, soit partir à pleine vitesse. L'excuse est sans doute la meilleure solution, mais quelle sera-t-elle?

Yondaime laissa Sasori prendre la parole. Au pire, ils pourront toujours s'en aller rapidement.
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1300/1300Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyDim 9 Déc - 15:48

Sasori, son visage caché derrière son chapeau de paille, regardait tout autour de lui, regardant si aucun piège ne serait tenté. Tout en regardant autour de lui, un shinobi de Kiri arriva offrant l'hospitalité au deux hommes de l'akatsuki. Sasori, tout comme Yondaime, il trouvait sa beaucoup trop simple, Sasori savait très bien qu'on ne pouvait entré si facilement dans un village. Mais la question qu'il se posait était est ce qu'il avait été démasqué ? il n'en savait rien, mais il vaut mieux prédire que guérir, c'est pour cette raison que Sasori préféra se retirer, après avoir dit une excuse bidon.

- Merci jeune homme ...

Au moment ou ils allaient entré dans le village, les deux hommes de l'Akatsuki avait déjà disparus alors que le shinobi de Kiri c'était retourné et continuait sa route seul. Les deux hommes de l'Akatsuki étaient partis, ils étaient déjà loin. Puis Sasori se mit a dire a Yondaime :

- Il faudra que nous revenions plus tard ... cette fois ci ils ne pourront pas savoir qui nous sommes ...
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1650/2000Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue2000/2990Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyDim 9 Déc - 18:26

Hayen regardait la scène de loin, invisible aux yeux de tous grâce à un genjutsu spécialement utile à cela, il observait les deux ninjas de l'Akastuki. Ô combien n'était-il pas discret dans leur tenues noir orné de petits nuages rouges, qu'on croirai des petits moutons sanguinolants et innocent... Et pourtant, leur fuite n'empêcha pas Hayen de réflechir, ce qui valait mieux soit dit en passant.

Il rompît le genjutsu et marcha lentement en direction du jeune chef Anbu.

Hayen- Je ne pensais pas l'Akastuki aussi idiote que cela. Nous ne pouvons désormais plus penser à un pacte avec eux, leur fuite prouve mainte choses à leur sujets. Et toi? Tu es?

D'ordinaire, Hayen ne connaissait pas grand chose dans son village, mais qui plus est à Kiri il n'avait aucune mémoire des shinobis.

Hayen- Bah, peu m'importe à dire vrai, allons plutôt voir le Mizukage, j'ai quelques mots à lui dire, et toi aussi non?

Il posa ses yeux sur l'adolescent, l'espace d'un instant il repensa à Naki Batsu et à sa soeur, non pas sans peine, il venait de trahir sa promesse secrète. Il détourna ses yeux jaunes et commença à marcher vers le bureau, sans laisser de trace d'amour ou d'amitié sur ses lèvres, sans surprise dans ses yeux. Seulement une lassitude profondément ancré dans son âme, lui déchirant peu à peu l'esprit pour l'amener vers l'âbime grandissante du malheur, la spirale du déséspoir ou se mélaient vice et peine.

" Un mec si gros et qui habite à l'Akastuki... Ce ne peut être que Sasori, quand à l'autre, mis à part qu'il ait les cheveux blond, je n'ai rien pu deviner d'autre... Pourquoi sont-il partit si vite? Que cherchent-ils? En tout cas, ils n'ont pas eu ce qu'il voulait, il est donc à parier qu'il reviendront... Ah c'est vrai j'oubliais qu'un monstre sommeillait en moi... Et aussi que l'Akastuki cherche ces fameux bestiaux, il faut faire attention alors..."
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1600/1600Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue0/322Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (0/322)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyLun 10 Déc - 16:44

Minato était en train de fuir lorsqu'il eut un espèce de pressentiment, un impression. C'était indescriptible, mais il avait l'impression qu'il devait retourner à tous prix à Kiri! Il y avait là une force... une aura ou un je-ne-sais-quoi qui titillait les sens de Yondaime.

**Je sens que je dois retourner là-bas, je le sais!**

Minato savait qu'il devait y retourner, mais il ne savais pas pourquoi! C'était un sentiment si étrange qu'il pourrait faire peur à plus d'un.

**Je sens une... aura. Elle est étragement familière! Serait-ce Jiraya? Non, ce n'est pas lui, mais alors qui??**

Yondaime regarda Sasori et lui dit:

Je reviens, je dois absolument vérifier quelque chose!

Minato tourna les talons, donna son habit de l'akatsuki à son partenaire et fonça à pleine vitesse vers Kiri. Sans faire attention à la réaction de son partenaire, Minato continua sa course. Il dévalait le peu de distance parcourue à une vitesse phénoménale, plus il approchait, plus il sentait l'envie de savoir qui était cette personne, plus il était curieux de revoir son fils Naruto, sans pour autant se douter que c'est lui le jeune homme à l'aura familière...

>>>suite aux portes avec Naruto et Kurenai^^
Ryu Hino
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryu Hino

Masculin

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue900/900Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyMar 11 Déc - 20:37

Ryu s'était retourné à peines quelques instants...Il avait entendu des bruits suspects derrière lui, c'était sûrement l'énorme carcasse de Sasori qui faisait ce bruit la alors que ce dernier et son "compagnon" tentaient de s'éloigner du village...C'est bête mais en se retournant, il savait parfaitement que les deux autres ne seraient pas la, ils n'avaient pas été vachement discrets en venant ici avec ces tenues si reconnues et de plus l'un d'entre eux était ou bien trop gros ou alors il portait une carcasse vraiment vraiment lourde...

Mais il n'eut pas le temps de les suivre alors qu'il aurait été capable de le faire, pas seulement grâce aux traces mais ils ne pouvaient pas être vraiment bien, du moin l'un deux...De plus, à priori ils avaient de mauvaises intentions en venant ici...M'enfin il entendit une voix que Ryu lui connaissait bien...Hayen était la, et on lui avait dit que cet homme avait tendance à oublier le nom des autres...Pas grave vue qu'ils ne se connaissaient pas encore en personne...

Ryu le regarda alors, de haut en bas, au début il ne sut pas quoi répondre...Cet homme était magnifique...réellement magnifique...Il en était presque bouche bée sur le coup...

"je heu...Je me nomme Ryu...Ryu Hino et..."

Il marqua une pause alors que l'autre lui disait que ça importait peu...Ou plutôt il lui avait presque coupé la parole pour le lui dire...

"Comment ça peu importe...? *il Soupira* Enfin...On ne devrait pas plutôt les poursuivre...?"
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1650/2000Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue2000/2990Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyMar 11 Déc - 20:46

Hayen regarda le visage de son interlocuteur, interloqué lui même de ce petit homme aux cheveux blancs. Mais ses yeux jaunes presque dérangeant fûrent interrompu, un vent glaçé vînt lui gifler le visage. Il avait eu vent des pouvoirs des élementariste et ne doutais pas une seconde de cette information

Hayen- Hum... Ryu ? Il ne vaut mieux pas que tu m'accompagne, je n'aimerais pas que tes beaux cheveux blancs soient souillé par le poison et le fer... Va plutôt voir le Mizukage et ne t'occupe pas de moi.

Plusieurs personnes venait d'arriver sur les lieux, des puissantes selon toute vraisemblance

[HRP: Whoua désolé du mini post, pas le temps >_<]
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]

Masculin

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue2500/2500Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue110/110Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyMer 12 Déc - 19:31

Dans une place bien caché par les arbres et les feuilles dans le grand village du brouillard, et dans un peu plus reculé du lieu de combat, se trouvait étrangement camouflé Tobi. Que faisait-il dont à Kiri, ne devait pas être au désert accompagné de Deidara ? Enfaîte, après son départ assez ‘lâche’ dans le désert, celui-ci se dirigea directement vers le village de la brume. Mais dans quel but ?? Chose paraissant extrement étrange et curieux à ceux qui le voient dans les lieux.
En-tout-cas, son champ de vision recouvrait étrangement la place où se postulait le maître des marionnettes : Sasori. C’était peut-être cela sa vraie raison d’être ici, il voulait peut-être le protéger puisque Minato à quitter l’akatsuki, mais si c’était le cas, comment a-t-il sût ? .

** Sasori…voila, ne t’inquiète plus je vais bientôt te rejoindre … Mes prédictions n’étaient points fausses à ce que je vois ! J’espère que Deidara comprendra vite ! … Cependant, comme j’ai malheureusement fais cela, j’ai ma vie entre de mauvaises mains en ce moment même, numéro 3 en lui-même sait que j’ai des petites informations à propos de leurs projets ! Et doit donc à tout prix m’éliminer ! … Dommage, j’aurais espéré vivre un peu plus que ça héhé … En-tout-cas, l’akatsuki ne se fera pas avoir aussi facielement ! **

Par un saut très vif dirigé par une cadrance très précise, Tobi s’alimenta au point de son objectif en cours, enfaîte ce qu’il avait fais au désert, et sa trahison vers Deidara n’était d’autre que son plan. Voulant montrer au monde que l’akatsuki n’est pas aussi faible que ça ! Et qu’elle peut, par ses pouvoirs conquérir le monde. Mais en quoi consiste se plan ? Chose que seul lui et peut-être Pain, connaissaient.
Comme tout semblait jouer à leur faveur, Tobi fut son apparition, d’un air sérieux se montrant même derrière son masque, celui-ci pris la parole s’adressant à Sasori, qui semblait être un plus content de le voir.

-Sasori-san ! Je suis ici comme prévus ! Se Yondaime nous a donc quitté héhé…Tant pis ; vraiment pas besoin de son aide héhéhéhéhé… Bon, finissons en une bonne fois pour toute ! Je n’ai pas l’intention de roder dans ces lieux plus longtemps !!!

Le seul trou de son masque semblait cacher un truc dont attiraient bien des curieux. Une couleure rouge sang semblait y régnait, puis comme tout d’un coup, trois pupilles se formèrent autour d’un cercle noire recadrant son oeil rouge maudite…le Sharingan.
Bien qu’il n’avait pas activé son dernier niveau dés le début du combat, ses espérances semblaient tenir un fil pour le faire, et dégager sa puissance…

- Akasuna No Sasori ! Que choisis-tu… On les tue rapidement ou plutôt lentement ? Qu’en penses-tu ?Si on fait vite, Tu auras peut-être ta chance pour tuer Yondaime non ? héhé

Attendant la réponse de celui-ci, Tobi s’apprêtait à commencer ses deux premières techniques, toujours les bras cachés par la robe traditionnelle de l’akatsuki …
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue1500/1500Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Left_bar_bleue490/910Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri EmptyMer 12 Déc - 19:46

La fin de ton message n'est pas situé au bonne endroit. Rends toi ici et reprend ton post en suivant le combat en cours !

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/portes-de-kiri-f44/le-vent-est-aux-portes-du-palais-des-glaces-t1954-15.htm#18957

PS :: Très bonne initiative ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri   Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri Empty

Akasuna no Sasori et Yondaime a Kiri
Page 1 sur 1