~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Simple mission de routine]

+2
Akasuna Kurenai
Suseï Tenchini
6 participants
AuteurMessage
Suseï Tenchini
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suseï Tenchini

Masculin

[Simple mission de routine] Empty
MessageSujet: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 0:00

La lune était bien haute ce soir, sur le village de Konoha.
Seul, camouflé parmi les arbres qui entouraient la fôret, Sudashi observait les ninjas qui patrouillaient sur la muraille Sud du village. Il sortit une petite carte qui était accroché à sa ceinture marron, puis, se mit à la fixer. Elle représentait le village dans tous ses détails. On pouvait y voir au centre, la demeure de l'Hokage entourés de bâtiments qui contenaient sans doutes des ninjas qui seraient prêt à intervenir en cas d'attaque. Quelque chose attira l'attention de Sudashi sur sa gauche...
Il exécuta quelques rapides signes de mains et sembla fusionner avec l'arbre sur lequel il se trouvait, laissant ainsi dépasser que sa tête. Du mouvement sur sa droite l'obligea à changer de position pour se retrouver un peu plus bas. Il leva alors la tête et aperçut deux ninja passer à quelques mètres de lui. Des Anbus. Ceux-ci s'arrêtèrent et jetèrent des coups d'oeil furtifs aux alentours. Puis, ils reprirent leurs chemins. Sudashi, soulagé de ne pas avoir eu à combattre, ressortit de l'arbre ou il se trouvait et se blottit contre une gigantesque racine qui reliait plusieurs buissons entre eux.
La mission était simple mais toutefois risqué. A présent qu'il était solitaire, sans équipes, il devait prendre le plus de renseignements possibles sur ce village que son ancien sensei lui avait tant parlé…
Le jeune homme pencha sa tête sur sa gauche, puis sur sa droite, ce qui eut pour effet de faire craquer quelques vertèbres.
Il se mit ensuite à genoux, posa ce qui semblait être un parchemin usé, puis, se mordit le pouce gauche. Du sang tombât sur le parchemin. Sudashi exécuta par la suite quelques signes de mains et de doigts.

« Invocation ! »

A ce moment là, une créature semblable a un chien apparut. La bête se tourna vers l’entrée principale de Konoha avant de s’engouffrer dans la forêt sombre…

Sud poussa un léger soupir et sourit légèrement derrière son masque. Tout cela s’était passé si vite ! D’un pas léger, il se dirigea vers l’entrée du village et attendit que quelqu’un l’accueille. Dans le cas contraire, il serait obligé de pénétrer dans le village par lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue1500/1500[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue0/0[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 10:45

Que de monde aujourd'hui à Konoha ! Après le retour prodigue du Sannin du désert, voici qu'un shinobi de Kiri se présente aux portes du village... Mais comment Kurenai pouvait il le savoir ?

Bonjour à toi, Shinobi de Kiri. Je m'appelle Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna et Elémentariste Fuuton. Que de subterfuges et de manipulation pour entrer dans le village de la feuille ... Tu dois te demander comment je peux connaitre ton identité. Nous sommes en guerre et bien que temporaire, mon Seki Fuuton (せき= Barrière) est toujours actif. ( Voir ce sujet pour vérifier que le Seki a bien été lancé avant ton arrivée et est toujours actif). Je suis averti de quiconque le traverse et tu n'en fais pas exception.

Je te présente Vergil-Sama, Hokage de Konoha. Et oui, nous sommes tous deux aux portes. Profites donc de la situation et explique nous tes intentions.

La voix de Kurenai était redevenu froide et puissante. Il se demandait en effet pourquoi ce nouveau Mizukage aurait envoyé un espion à Konoha, alors qu'il demandait à signer un traité de paix. La visite au pays des glaces serait elle un piège ? La réponse de ce jeune ninja allait être déterminante...
http://www.ggattitude.com
Suseï Tenchini
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suseï Tenchini

Masculin

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 11:20

A ce moment précis, un homme apparut devant le jeune Anbu.

Bonjour à toi, Shinobi de Kiri. Je m'appelle Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna et Elémentariste Fuuton. Que de subterfuges et de manipulation pour entrer dans le village de la feuille ... Tu dois te demander comment je peux connaitre ton identité. Nous sommes en guerre et bien que temporaire, mon Seki Fuuton (せき= Barrière) est toujours actif. Je suis averti de quiconque le traverse et tu n'en fais pas exception.

Je te présente Vergil-Sama, Hokage de Konoha. Et oui, nous sommes tous deux aux portes. Profites donc de la situation et explique nous tes intentions.

Commenta ce dernier d’un ton vif.
Sudashi ne répondit pas en premier temps. Il se contenta d’afficher un sourire narquois derrière son masque avant de lever légèrement la main droite.

« Bonjour a vous Akasuna Kurenai, du pays du sable. Et bonjour a vous Vergil-sama. Je n’ai pas vraiment de mauvaises intentions a l’égard de votre village…C’est juste…une simple mission de routine. »

Commenta le jeune ninja d’un ton moqueur. Il se courba légèrement après avoir salué les deux Kages et continua d’un ton plus lent, et froid.

«La raison de ma visite ? Eh bien, pour vous résumer la situation, il y aurait une personne que nous recherchons dans notre pays et qui, se trouverais dans votre village de la feuille…J’ai été envoyé ici afin de la retrouver et de la ramener à Kiri. J’ai un laisser-passer si vous voulez…Mais…Je suis désolé je ne peux vous en dire plus. »

Sudashi mit sa main droite dans la poche arrière de sa poche et retira une sorte de petite carte qu’il montra aux deux autres ninjas. Il y avait dessus le portrait d’un homme d’une quarantaine d’années, suivit de quelques lignes écrite a l’encre rouge. Il la rangea rapidement et sortit une autre carte qui représentait, elle, son ‘’laisser-passer’’.
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue1500/1500[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue0/0[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 11:36

Ainsi notre ami est un Anbu de Kiri, à la recherche d'un ninja de leur rang qui se serait introduit dans le pays de la feuille. Bien que surprenant, cela venait appuyer la discussion secrète que Kurenai avait eut avec les frères Aburame (En mp, pas la peine de chercher =)).

«La raison de ma visite ? Eh bien, pour vous résumer la situation, il y aurait une personne que nous recherchons dans notre pays et qui, se trouverais dans votre village de la feuille…J’ai été envoyé ici afin de la retrouver et de la ramener à Kiri. J’ai un laisser-passer si vous voulez…Mais…Je suis désolé je ne peux vous en dire plus. »

Le seul laisser-passer qui était valable en ce lieu était la parole de Vergil-sama ou l'un de ses écrits. Après tout, il s'était peut être entendu avec le nouveau Mizukage. Kurenai n'était pas à Suna et ne devait pas l'oublier, déformation professionnelle certainement... Il regarda l'Hokage et inclina poliment la tête...

Vergil-san, je m'excuse de cette ingérence temporaire dans vos affaires. La sécurité de Konoha vous incombe. Je vous laisse donc avec ce jeune homme et vais aller préparer Naruto à notre voyage. Sasuke l'y aurait convié.

Anbu de Kiri, si l'Hokage te laisse passer, je te souhaite la bienvenue. Je m'en vais régler des affaires du Désert. A bientot qui sait...

Kurenai se rendit donc à quelques mètres de là, à côté du nouveau Sannin de Suna, en attendant Naruto.
http://www.ggattitude.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 12:27

Vergil en attendant de partir pour Kiri était aux portes en compagnie de Kurenai qui réglait quelque affaires de dernières minutes , les deux kages attendaient la venu de Naruto qui serait le représentant de l'Hébi pour la signature d'une alliance entre le village de Kiri , Suna , Hébi et Konoha. Pendant qu'ils s'occupaient de leurs affaires , Vergil vit Kurenai se tourner vers un endroit d'où Vergil sentit une présence quelques instants plus tard. C'était un jeune Anbu de Kiri , que pouvait il faire ici , si le Mizukage l'avait envoyé c'était pour une bonne raison mais qu'elle était elle.

Kurenai s'adressa au jeune anbu , il lui demanda ce qu'il faisait ici , le jeune anbu lui répondit qu'il était ici uniquement dans le but de rechercher une personne qui était venu de Kiri , Vergil ne se rappela pas qu'une telle personne soit entrée dans le village , qui pourtant est en alerte certes de niveau 1 mais les allées et venu de toutes personnes sont notées. Kurenai ce retourna vers Vergil et lui dit que ce n'était pas lui de gérer les affaires de Konoha mais à l'Hokage et donc à Vergil.

-Kurenai-san je ne vous en veux pas , allez chercher Naruto pour notre départ , je m'occupe de ce problème là.

Bon à nous deux , tout d'abord je vais te demander quelques renseignement sur toi , quel est ton nom ? Qui t'a envoyé en mission ? Qui doit tu retrouver dans mon village ?

Dés que tu auras répondu à ces questions de façon satisfaisantes , nous pourrons avancer. Par contre si jamais je me rend compte que tu ment alors tu seras tout simplement mis aux arrêts et conduis à la section des interrogatoires , je te conseille donc de bien réfléchir avant de me répondre.

Vergil regarda le jeune anbu et se dit que si jamais Kiri osait nous trahir avant même de signer le pacte d'alliance , alors nous serions obligé de les considérer à jamais comme nos adversaires. Tout dépendait de la réponse de se jeune anbu de Kiri.
Suseï Tenchini
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suseï Tenchini

Masculin

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 13:21

Bon à nous deux , tout d'abord je vais te demander quelques renseignement sur toi , quel est ton nom ? Qui t'a envoyé en mission ? Qui doit tu retrouver dans mon village ?

Dés que tu auras répondu à ces questions de façon satisfaisantes, nous pourrons avancer. Par contre si jamais je me rend compte que tu ment alors tu seras tout simplement mis aux arrêts et conduis à la section des interrogatoires, je te conseille donc de bien réfléchir avant de me répondre.

Demanda l’Hokage du village de Konoha. Sudashi leva sa main gauche vers son masque et le retira. Il fit un léger sourire au ninja qui se trouvait en face de lui et répondit d’un ton calme, après s’être incliné devant lui.

« Je me nommes Suseï Tenchini, ninja et Anbu de Kiri. La personne que je dois retrouver dans ce beau village qu’est Konoha, est un renégat qui aurait, selon certaines sources, établit domicile dans les environs du pays du feu. Etant donné que Konoha est un village très puissant et prospère, je me suis dit que cette personne aurait pu s’installer ici. Mais bien sûr, si vous ne souhaitez pas que je pénètre dans votre noble village, je ne m’en verrais aucunement affecté puisque nous savons tout deux que vos ninja sont plus que compétents pour ce genre d’interventions. »

Le jeune homme avait bien choisit ses mots.
Il se redressa de nouveau, s’inclina une dernière fois, attendant la réponde de l’Hokage. Un légère brise vint soulever les quelques mèches rebelles qui retombaient sur ses yeux claires. Un frisson lui parcourut l’échine.
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptySam 8 Déc - 14:41

Vergil écouta attentivement ce que disait l'anbu de Kiri , pour preuve qu'il ne souhaitait pas mentir , il avait retiré son masque , ce qui particulièrement risqué en face d'une personne inconnue. D'après ses dires il était à la recherche d'une personne qui aurait fui le village caché du brouillard et aurait à prioris élu domicile dans le pays du feu et même près du village de Konoha. vergil qui savait que l'on pouvait se faufiler dans le village , ne put pas promettre que cette personne soit entrée dans le village , mais pour lui il était presque évident que cette personne ne soit pas rentrée dans le village alors que ce dernier mettait en place les défenses pour une attaque de l'ex-alliance d'Oto , de l'Akatsuki et de Kiri.

-Je ne peux pas te certifier que la personne que tu recherche ne soit pas dans le village , mais avant d'aller plus loin , j'aimerais avoir plus de détail sur ce renégat , quel est son nom , comment est il physiquement , comment pourrait on savoir si on le retrouve que c'est réellement lui , et bien plus encore.

après avoir parler , Vergil émit un sifflement particulié désigné à prévenir une seule et unique personne.

Je veux bien te laisser entrée mais tu vas être accompagné d'une personne qui te surveillera. En l'attendant raconte moi ce que je t'ai demandé

Vergil resta là à regarder l'anbu de Kiri lui raconté ce qu'il savait sur la personne recherchée.
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue600/600[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyLun 10 Déc - 18:24

Peu de temps après cette guerre terminé assez rapidement, Sudare était convoqué aux portes de Konoha par l'Hokage.
Est-ce pour une mission ?? Le jeune shinobis ne le savait pas encore mais il allait bientôt le savoir.
Le soleil brillait sur Konoha, Sudare travesa tranquillement son centre ville, tous les habitants étaient paisible, comme ci rien ne c'était passé.
Sudare arriva enfin aux portes de Konoha, il vit une ombre à coté, c'était l'Hokage qui l'attendait de pied ferme.
Sudare se posta devant lui.

Vous m'avez demandé Hokage sama?
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyMar 11 Déc - 12:34

Vergil était en train d'attendre la description du jeune anbu de Kiri , lorsque arriva face à lui un des deux shinobis qu'il avait fait appeller : Sudare. Vergil savait que pour aider un anbu et le surveiller , il fallait le mettre en équipe avec des ninjas beaucoup plus puissant , Sudare en était un. Mais avant que l'anbu continu , il fit signe de ne pas parler.

-Merci Sudare d'être venu , je vais t'assigner une mission de rang S , tu vas devoir accompagner ce anbu que voilà dans sa mission.

Elle consistera donc en aider l'anbu à rechercher un shinobi renégât à l'extérieure et à l'intérieure du village , la mission pouvant s'étendre au pays du feu tout entier.

Avant de partir tu devra attendre la troisième et dernière personne qui vous accompagnera dans cette mission , j'ai nommé Anko. Tu lui fera un topo sur la situation lorsqu'elle sera là.

Ce jeune anbu t'indiquera aussi les caractéristique de la cible à localiser. Il s'agit de le capturer et non de le tué !

Moi je dois vous laisser , je pars pour Kiri.

Vergil regarda une dernière fois les deux anbus et se retourna pour se mettre en route pour Kiri. Vergil dut courir le plus vite possible pour rattraper le temp perdu , en effet Kurenai et Naruto étaient déjà partit et suremetn déjà arriver.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue1350/1350[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyMar 11 Déc - 12:53

Anko arriva tout tranquillement aux portes d'entrée de Konoha ,de loin elle vit une sillouette d'un homme,un shinobi surment ,puis elle avanca et au fur et a mesure quelle s'approcha elle distingua tres clairement que c'etait autre que Maitre Hokage accompagné de Kurenai ,de Sudare et d'un shinobi de Kiri no kuni ....elle s'approcha donc de lui avec un grand sourire apres tous ce stresse et le regarda et lui dit......

Bonjour maitre je vien de recevoir votre message et je suis venu aussi tot lis la fin de celui ci !!!vous m'avez fait venir je suppose que sa doit etre important??

puis Anko satisfaite d'etre arrivé avant le depart de l'Hokage,entendue les raisons pour lesquels elle avait etait convoquée!!!Puis ce tourna vers Sudare et le salua ainsi que le shinobi de Kiri et de Kurenai puis elle reflechissa a pourquoi il y avait un ninja de Kiri a Konoha.....
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue600/600[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyMar 11 Déc - 17:30

Vergil sama lui expliqua la tâche de la mission à accomplir.
Sudare devait escorter le jeune shinobis de Kiri accompagné de Anko à la recherche d'une certaine cible que Sudare allait probablement le savoir bientôt.
Sudare se dirigea vers le shinobis de Kiri

Bon, tu vas me dire exactement tout ce que tu sais sur cette soit disant cible, où elle se trouve ?, qu'est-ce c'est ?.

Puis Sudare ce tourna vers Anko pour lui expliquer le déroulement de cette mission.

Bien, nous devons escorter ce shinobis vers une certaine se trouvant vers notre village.
Par contre nous devons attendre ses indications !.
anko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
anko

Féminin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
[Simple mission de routine] Left_bar_bleue1350/1350[Simple mission de routine] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyVen 14 Déc - 8:28

Anko entendi se que Sudare lui disait puis une fois terminé ,elle reflechissa un peu puis pris la parole , elle le regarda en souriant et lui dit d'un ton calme...

Bon a ce que jai compris c'est toi qui et au commande de cette mission ,parfait moi je suis juste un soutien au cas ou vous rencontriez des problemes....

Puis Anko regarda le ninja de Kiri elle le devigaser de la tete au pied et une fois fini elle lui posa une question simple .....

et tu pret nous allons y aller n'est ce pas Sudare??

Puis Anko savait que se serer une mission de routine et qu'ils la reussiraient facilement!! Elle se tourna vers Sudare en lui fesent signes d'y aller que plus vite ils partiraient , plus vite ils rentreraient.....
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyVen 14 Déc - 21:19

Anko était prêt, il ne fallait plus que la réponse du shinobi de Kiri.
Sudare était vraiment très intimidés de "diriger" cette petite mission avec un sannin beaucoup plus fort.
Anko demanda si Sudare était aussi prêt puis Sudare d'une voix assez timide dès qu'il croisait le regard d'anko mais il devait lui montrer qu'il controlerait parfaitement cette mission

Bon, je vois que nous sommes prêt, il ne reste plus que les indication du shinobi et nous pourrons partir

Puis il enfila son masque. Cela lui permettait de se protéger, il n'aimait pas montrer son sharingan aux autres personnes, parce que ce dont est à l'origine du meurtre de sa famille et il ne voulait pas attirer la foule sachant qu'il appartient à ce clan maudit
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyJeu 20 Déc - 21:28

[HRP] : Désolé mais on va annuler je pense, parce que le gars de Kiri ne repond pas, désolé Anko, pour une fois que l'on avait une mission tous les deux xD. Pas grave!
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyVen 21 Déc - 12:40

oki j'accepte mais je pense que c'est au admin de bien vouloir regarder ce que fait l'anbu de kiri, si vous voulez une mission tout les deux, vous devez chercher un troisième membre et partir à Suna pour voir si le village est occupé ou non.
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]

Masculin

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] EmptyDim 30 Déc - 17:45

[ desolé c'est mon frère qui a voulu ecrire je refais sa tu peux supprimer mon post et oui je peux faire beaucoup plus^^ ]

Daisuke Namasho rentré au porte de konoha. Il allait enfin reprendre du service. Depuis longtemp il n'avait plus fait de mission et il esperait en trouver une. Au porte, il apercu un groupe de shinobi. Il semblait y avoir deux ninja de konoha et un de kiri. Il sentait une quantité de chakra énorme chez la fille de konoha. Il l'avait déja croisé quelque part dans le village. Il se tourna vers le garcon. Celui-ci avait a peu près la meme quantité de chakra que Daisuke. L'anbu d'élite se rapprocha d'un peu plus près et dit :

_ Bonjour coequipier. Je suis Daisuke Namasho, shinobi du village de konoha, présenté comme anbu d'élite du village. A ce que je voix, cette homme de kiri doit etre emmenais quelque part non ? si c'est le cas, en tant que ninja medecin, je vous serais utile si nous rencontrons des ninja ennemis qui nous attaques. Cela fait longtemp que je ne me suis pas amuser, je reprend du service dès aujourd'hui et j'espere que je n'ai pas perdu de puissance depuis la derniere fois. J'espere que vous accepterez ma demande je vous en serais très reconnaissant.

Daisuke attendit la réponse des deux shinobi de konoha. Il savait que la mission n'allait pas etre très facile sinon il n'aurait pas envoyait deux shinobi aussi puissant que sa. Ils avaient l'air d'attendre une réponse du shinobi de kiri qui tardait a répondre. Puis, Daisuke regarda quelque peu son village. Il n'était pas revenu ici depuis longtemp et se rappellait de ses bon souvenir avec son traitre de sensei, Takeshi. Il alalit enfin pouvoir recevoir de bonne mission maintenant qu'il est anbu d'élite. Il regarda gentiment la femme de konoha avant de regarder les trois shinobis, attendant que quelqu'un prenne la parole.

_ Finalement, je prefere allez demandez une mission. Vous etes deux shinobis très puissant et vous pouvez très bien vous occupez de cette mission seule. A bientot j'espere que se retrouveras un jour. Je vais demandez une mission a l'hokage. Anrevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Simple mission de routine]   [Simple mission de routine] Empty

[Simple mission de routine]
Page 1 sur 1