~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

le retour de Shinrei

2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shinrei

Masculin

le retour de Shinrei Empty
MessageSujet: le retour de Shinrei   le retour de Shinrei EmptySam 8 Déc - 14:19

Après etre passer les portes,avec toujours seki sur son dos, Shinrei se dirigea vers l'hopital où il déposa Oseki.Ensuite sans attendre Shinrei se dirigea vers le bureau du mizukage,shigo, afin de l'avertir de la reussite de la mission mais aussi du fait qu'oseki est dans un état de hors combat.
Après quelque minute de marche, il arriva enfin devant l'immense tour du mizukage, il entra, monta les marche jusqu'au bureau qui était garder par des anbu.Shinrei s'avnça et se presenta a eux.

Bonjours je suis Shinrei, anbu de kiri, je peux entrer.

Bien sur Shinrei, content de te revoir.

Puis Shinrei s'avança dans le bureau, le mizulage était en train de regarder la ville par la fenètre de son bureau.L'anbu s'avança et se dirigea vers le mizukage, il déclara.

Mizuage-sama, lamission d'assassinat dans laquel oseki et moi étions en rivalisaton, a été reussite.Par contre oseki est actuellement a l'hopital, il a voulut me protéger d'une mort certaine en s'interposant, mais grace a son saphir ses plaie se referme rapidement.

Puis Shinrei attendit une réponse du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
le retour de Shinrei Left_bar_bleue2000/2000le retour de Shinrei Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
le retour de Shinrei Left_bar_bleue125/125le retour de Shinrei Empty_bar_bleue  (125/125)

le retour de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: le retour de Shinrei   le retour de Shinrei EmptySam 8 Déc - 14:51

Le Mizukage contemplait comme à son habitude le village de Kiri du haut de son arbre avec sa longue pipe à la bouche. Soudain, quelqu'un frapa à la porte. Shigo rentra dans la pèce et s'assit sur son fauteil en tailleur avec toujours, sa pipe à la bouche. Un shinobi haut gradé rentra dans la pièce, c'était Shinreï. il a été envoyé en mission avec Oseki pour pouvoir les départager. Leur récompense était le grade de chef Anbu, mais malheureusement ils ont était portés disparu et l'un des précédent Mizukage les a considérés comme déserteur. Shigo a relu leur dossier et a décider d'enlever leur statut de "déserteur" car il sait combien une mission d'Anbu d'élite est difficile pour de jeune shinobi...

"Heureux de te revoir Shinrei, je suis heureux que vous soyez revenu...vivant...Oseki sera guérit bientot..."

La pipe de Shigo s'éteignit. Le Mizukage se leva et la rangea, il se dirigea ensuite vers Shinrei qui était quelque peu fatigué.

"Bien...va te reposer...Je t'enverrais une lettre d'ici peu. j'ai de grand projets te concerant....Ainsi qu'Oseki. Quand j'était dans l'Anbu, j'ai était chargé de vous accompagner dans une mission...t'en souviens-tu ?
Pendant cette mission, toi et Oseki m'avait révélés pas mal...de capacités...Et je suis...sur...que vous êtes revenue de votre mission plus puissant...que vous l'étiez autre fois...Nous reglerons ça plus tard...Tu peux disposer..."

Shigo semblait lacé de parler mais gardé toujours cette aire agréable et décontractté dans son ton, sur son visage et dans sa voix. Il quitta Shinirei pour ensuite remonter sur son arbre. Il ralluma sa pipe et continua à observer le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263

le retour de Shinrei
Page 1 sur 1