| L'oasis secréte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soloté
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 17:51 | |
| "Me...merci...Kyo...." Sakura regarda Naruto...puis souria a Kyo "Il n'aurait pas du nous suivre...il n'aurait pas du voir sa..." Sakura semblait géné, triste, mais aussi joyeuse mais sa ne se voyer pas Sakura enfila la veste de kyo | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 17:53 | |
| nruto pleurait et poussat la main a kyo :
"je sait que c'est pas sa faute......laisse moi seul !!!! vat-en !!!!"
naruto lui tourna le dos et baissat la tete
"jamais........
.....je ne serait......"
il se mit a pleurer vraiment
"..."
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 17:58 | |
| Sakura s'assise par tere, sur les genoux, et se serra dans la veste que kyo lui avait préter et tremblé, pas de froid, mais elle n'avait pas voulut que naruto voit cette scène et elle se mettait a sa place...
"......naruto....kun......."
Une larme coula sur le visage a Sakura | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 17:58 | |
| Kyo regarda Naruto pleurer
Je les vraiments blesser mais je n'y peut rien je l'aime je ne peut pas refouler mes sentiment pour lui faire plaisir
Naruto les homme ne pleurent pas arrete de faire ta mauviette et ressaisit toi tu n'est plus un enfant si j'ai fait sa c'est que je l'aime je n'est jamais voulue te blesser je suis désoler que tu ait vue sa
Kyo attendit une réaction de Naruto | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:13 | |
| "le vieu c'est pas a toi de dire si je suis un homme ou pas ta compris !!! pfff"
alors il poussat encore kyo et partit a toute vitesse , il était complètement anéantit |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
Description Grade: Ancien Kazekage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:21 | |
| Kyo était déçu
EH merde voila tout était trop beau pour étre bien vaut mieux que je le laisse se calmer je vais aller voir Sakura
Kyo se dirigea vers Sakura il enleva de son bras une bande blanche pris la main de Sakura et lui fit un bandage
Tu ne devrais pas t'en vouloir ce qui c'est passer était de ma faute je n'aurais pas du ...... je suis désolée rentrons si tu le veut bien je demanderai a ce qu'on te prépare une chambre a Suna ou tu pourras dormir
Puis Kyo attendit une réaction de Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:24 | |
| Sakura arreta la main de kyo qui lui fit la bandage et sauta dans ses bras pour pleurer, elle pleurait a chaudes larmes
"Pourquoi fallait-il qu'il vienne..je ne...veux pas qu'il soit comme sa...triste...je ne voulais pas...."
Sakura serra kyo dans ses bras et pleurer de plus en plus fort | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:30 | |
| Kyo fut surpris puis il serra a son tour Sakura dans ses bras
Je suis désolée j'était sur que personne ne nous trouverait ici tout est de ma faute désolée Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:33 | |
| "n..non..."
Sakura essuya ses larmes, et soigna sa blessure a la main, elle se releva
"J'espère que naruto-kun ne fera pas de bétise..."
Sakura pris Kyo par la main
"Rentrons..." | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 18:35 | |
| Kyo se releva et suivie Sakura quand tout a coup 3 ninja surgir de nulle part il en avait aprés le Kazekage il voulait tuer Kyo. Kyo saisit Sakura et la mit dérriere lui et lui dit Ne reste pas la je m'en occupe toi cache toi tout de suite Kyo ne rigolait plus il était très sérieux il ne voulait pas que Sakura soit blésser Sakura alla se mettre dérriere un rocher Aller les rigolos c'est partie Kyo dégaina son sabre Les 3 ninjas lancérent des Kunai Kyo les évitas assez facilementIl courat en leur direction il lanca alors - Spoiler:
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer Un voile noir entoura alors tout le monde Kyo utilisa alors - Spoiler:
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût: 80PT coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée Deux des ninjas furent toucher et perirent bruler le troisiéme aver reussi a se liberer du jutsu en sacrifiant ses point de vie. Aprés la mort des deux shinobis le voile noir se retira il n'en rester plus qu'un Kyo le regarda et dit Alors tu veut finir comme t'est amis ???Puis Kyo attendit une réponse du troisième shinobis (HRP Naruto le dernier est pour toi je te conseille un petit rasengan HRP) | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 19:40 | |
| (hrp je voulais faire autre chose mais bn tan pi ^^ hrp) après avoir sentit le danger naruto arrivat devant kyo , il tait pu le meme un chakra rouge ne forme de renard l'entourait et se mit a faire un rasengan et étonament , il le fit tt seul et attaque donc le dernier ninja qui fut le plus fort sakura et kyo était apoustouflé par la force de naruto "ne touche les touche plus!!!!!!!!" RASENGAN alors un autre groupe de 100 shinobi je mit a venir dont 50 se mit a assomer kyo et frrappat alors sakura "nn...nn...." c'est alors qu'une troisieme queue se formèrent sur le chakra , si naruto continu a la quatrième que il ne pourra plus se controler mais pour l'instant il avait la rage car meme sakura était effrayer et voulut le calmer mais était trop énervé
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 19:49 | |
| "...naruto-kun..."
Sakura regarda Naruto
*je dois faire quelque chose...* | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:03 | |
| Kyo était en train de se battre contre les 50 shinobis qui était venu sur eux il avait reussi a mettre Sakura a l'abri il utilisa ensuite afin de réduire l'écart en tre lui et le nombres d'ennemis- Spoiler:
Bukiame Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire. PT : 50 PC : 80 Dégâts : 200PV.
Une vingtaine de Shinobis tombérent transpercée par leur propre armes Kyo se retourna et vit des milliers de Shuriken arrivait sur lui il utilisa alors- Spoiler:
Taisaku Tetsu Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire. PT : 60 PC : 80 Dégâts : 200PV. Il ne restait plus beaucoup de chakra a Kyo il utilisa alors sur tout les ennemis- Spoiler:
Sekkan’Tetsu Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer. PT : 70 PC : 100 Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire). suivie d'un - Spoiler:
Kinton Sousou Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire. PT : 70 PC : 100 Dégâts : Mort Instantanée. Kyo n'en pouvait plus il se releva avec son sabre il était trés essoufler mais il faisait tout pour que personne ne le sacheAller au suivant | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:10 | |
| Sakura sortit de sa cachette et décida d'attaquer elle aussi
"Allez !"
Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité) coût : 15 PT coût chakra : 20 PC Degats : 60 PV Sakura s'approcha des ninja et en toucha quelques uns au coeur. Sakura courut vers Kyo. "Sa va ?" | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:15 | |
| naruto vit alors que kyo était essoufler , alors a toute vitesse il apparut a coté de kyo le poussat en dehors du combat et se mit a lancer un cri tellment fort que tout les shinobi s'envolait , et kyo et sakura se tenait pour ne pas s'ebvoler et tait impressionner de la fureur mais avait peur que naruto se perde conscient et qu'il devienne a l'inssu de kyuubi et de lui meme un monstreil tait tous impressioner !!! |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:18 | |
| Sakura regarda Kyo, puis naruto
*J'espère qu'il ira mieu...* Sakura se tourna vers Kyo "Sa va ?" | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:26 | |
| Kyo se releva et se dirigeat vers Sakura
Ne t'inquiéte pas pour moi je vais bien je t'avait dit de rester a l'abris voila regarde ton genoux
Kyo arracha un morceaux de sa manche et fit un bandage au genoux de Sakura. Il se dirigeat alors vers Naruto et lui dit pour le raisonner
C'est bien ce que je disais tu est faible incapable de te battre par toi même toujours a faire appel a ce clébard. Toujours a te laisser controler par lui tu est faible
Sur ces mots Naruto semblait s'étre calmer une des queue disparu | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:30 | |
| Sakura courut vers Kyo et Naruto "Moi je vais bien, mais vous..." | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:31 | |
| (hrp n'oubli po moi je ne suis po control par kyuubi naruto utilise le chakra de kyuubi et kyuubi ne fait rien lui il lui pret donc naruto est libre de pensé et il perd le control a sa 4e quue et mm la kyuubi ne fai rien ta jamai vu les scan lol)
le combat était fini naruto redevint normal il s'était défouler et dit en regardant autour de lui :
"oups jme suis un peut lacher lol bn pas grave sa ma fait du bien de me défouler sinon les amoureux sa va ??? ^_^"
il leur fit a tout les deux un superbe sourire |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:35 | |
| HRP je disais sa pcq tu te sers toujour de lui et tu utilise toujour son chakra HRP
Kyo regarda Naruto il c'était calmer il se dirigea vers Sakura et lui dit
Est ce que tu vas bien ??
Eh Naruto arrete des blagues
Puis Kyo attendit une réponse de Sakura | |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:39 | |
| "Je vais bien, mais pas naruto" Sakura courut vers naruto et l'examina "...hum..."
| |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:46 | |
| Kyo se dirigeat vers Naruto et dit a Sakura
Il va bien ne t'inquiéte pas pour lui
Puis Kyo attendit que Naruto reprenne ses esprits
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:47 | |
| "koi moi je vais bien c'est kyo-obaa-chan qui va pas bien !!!!regard moi c'est tranquille regarde ....."
alors il montrant un endroit ou il était ouvert et la blessure se refermat a la plus grande surprise de sakura c'est alors que kyo vit que le sceau de Yondaime hokage était devenu faible et que si le sceau , comme on lui avait epliquer disparait naruto deviendrais kyuubi mais meme kyuubi ne pourrai plus agir se serai une sorte de kyuubi primitif et imbattable |
|
| |
Soloté
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:50 | |
| Sakura ne savait plus trop quoi faire "Kyo ? tu vas bien ? tu es sûr ?' | |
|
| |
Soti Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'oasis secréte Ven 20 Juil - 20:59 | |
| Kyo regarda Sakura et lui dit
Oui je vais vraiment trés bien ne t'inquiéte pas pour moi mais toi ton genoux va mieux ??
Kyo attendit une réponse de Sakura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oasis secréte | |
| |
|
| |
| L'oasis secréte | |
|