~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'arrivé de l'Albinos

AuteurMessage
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné

Masculin

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
L'arrivé de l'Albinos Left_bar_bleue1000/1000L'arrivé de l'Albinos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
L'arrivé de l'Albinos Left_bar_bleue0/0L'arrivé de l'Albinos Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé de l'Albinos Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'Albinos   L'arrivé de l'Albinos EmptyDim 9 Déc - 12:41

Un homme arrivait dans le brouillard matinal, son col cachait la moitié de son visage, ses longs cheveux blanc comme neige tombait en cascade ses ses freles epaules.

La porte de Kiri etait immense, elle etait majestueuse. Il s'arreta devant, il descendit de son cheval d'un bon et le laissa reprendre sa liberté. Des rayons de soleil commencaient a percée l'epaisse brume matinal.

Il regarda les hautes tours de gardes de part et d'autre de la porte, les gardes l'observait silencieusement. Il repliat le col de son grand manteau, montrant son visage aquilin.

Elric: Je souhaite rencontrer votre chef. Je m'apelle Elric et je viens pour proposer mes service au village.

Garde: D'ou vient tu ?

Elric: D'une lointaine contré, d'un empire dechu...

Le garde fit un signe, et la grande porte s'ouvrit dans un craquement.

Garde: Veuillez me donner votre épée avant de me suivre. Nous allons vous mener au mizukage.

Elric, d'un air soucieux, esita a donner son épée et du se faire violence pour la detacher de sa ceinture.

Elric: Sans elle je ne suis ... rien, j'espere que vous la rendrer vite.

Il suivis les homme jusqu'a la plus grande tour du village, elle etait majestueuse.

Garde: Entrer, il va vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'Albinos
Page 1 sur 1