~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 venu anji hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anji hyuga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
anji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
venu anji hyuga Left_bar_bleue500/500venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
venu anji hyuga Left_bar_bleue15/15venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (15/15)

venu anji hyuga Empty
MessageSujet: venu anji hyuga   venu anji hyuga EmptyLun 10 Déc - 18:21

Anji aprés avoir marché plusieurs heurs sur un sentier terreux qui ne semblait ne pas se terminer.Puis,il commença a apercevoir la porte et les mur immense dépassé de la cime des arbres.Plus il se raprochait,plus on pouvait distinguer le mur et tout autres forme environnante faisant partit du village,il arriva au porte ,il observa un petit cabanon ou deux homme le regardait depuis un moments.Anji se rapprocha d'eux et dit
Je viens de suna ,et je me nomme anji hyuga,et j'ai 19 ans
Attend ici!!
L'homme qui lui parlait ne semblait pas avoir de sentiment bienveillent envers anji.Il lui montra negligeament du signe de la tete des bancs en bois.Il était vieux,on voyait le temp passé ou les gens se sont assis dessus.Il s'assit et attendit patiament la venu du autorité compétente
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
venu anji hyuga Left_bar_bleue1500/1500venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
venu anji hyuga Left_bar_bleue0/0venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)

venu anji hyuga Empty
MessageSujet: Re: venu anji hyuga   venu anji hyuga EmptyMar 11 Déc - 12:11

PNJ : Anbu de Suna
Nom : Karyon


Alors Anji Hyuga attendait devant les portes la réponse d'un garde Konoha, Karyon, un Anbu de Suna s'approcha de ce dernier. Il prit une voix amicale, relativement rare pour un Anbu mais la situation était particulière...

Bonjour, jeune shinobi. Je m'appelle Karyon et je fais partie de l'unité d'élite de feu Ayame-sama, Anbu de Suna. Comme tu dois le savoir, nous avons perdu une bataille contre Oto mais Suna est en passe d'être repris. Ce n'est plus qu'un question de jours. Nous attendons le retour d'une mission d'Anbus qui nous confirmera que les villageois peuvent revenir. Oto est aujourd'hui en notre possession. Les choses s'accélèrent et nous auront besoin de toi pour rebatir dignement notre village. J'espère que nous pourrons compter sur toi. Comment as-tu sus que nous étions à Konoha ?

L'instinct d'un Anbu, que voulez vous, on ne peut pas le changer. Cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur notre nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
anji hyuga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
anji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: juunin
Points de Chakra:
venu anji hyuga Left_bar_bleue500/500venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
venu anji hyuga Left_bar_bleue15/15venu anji hyuga Empty_bar_bleue  (15/15)

venu anji hyuga Empty
MessageSujet: Re: venu anji hyuga   venu anji hyuga EmptyMar 11 Déc - 12:56

Anji ragarda l'homme qui se presenta a lui,il sagissait d'un ninja anbu.Aprés qu'il se soit présenté se leva pour se trouver nez a nez,celui ci semblait amical et rien ne laissait pensez quelconque mauvaise pensez,il le laissa terminer sa phrase pour lui repondre avec un rapide temp de refelxion.

Et bien Karyon,j'avous que ma venu iciest plutot hasardeuse.J'ai vue des ninja de suna partire et dire qu'il se rendait a konoha.Je ne connaissait pas l'exactitude de l'information,mais je l'ai suivit quand même.Quand a l'attente de l'équipe anbu,je l'attend aussi avec un impatience plus ou moin contenu!Quand a rebatir notre village,je suis prés a vous aider pour la grandeur du village.Rien en compte plus que l'honneur de suna.Que dois-je faire en attendent ??

Anji se détendi un peux ,se qui fit une sorte d'ambiance entre les deux ninja,que l'on pourait qualifié d'amical.Anji regarda l'home fixement en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu anji hyuga Empty
MessageSujet: Re: venu anji hyuga   venu anji hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venu anji hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation d'anji par le kazekage
» Un nouveaux venu pour Kiri ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser