~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MIdara vs Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue250/250MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue15/15MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (15/15)

MIdara vs Akuma Empty
MessageSujet: MIdara vs Akuma   MIdara vs Akuma EmptyMar 11 Déc - 12:41

Akuma arriva dans l'arène il aller combattre on fils qu'il n'avait pas vu depuis de longue annès il voulait voir comment il avait progresser ses méthodes bref il voulait voir un changement il aller se battre avec son petit sharigan adoré il ariva dans l'arène et se possa comme s'il n'y avait rien du tout.

*voyons voir ton chagement mon petit enfant *

j'espere qu'il maitrise parfaitement son sharigan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue250/250MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue0/0MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)

MIdara vs Akuma Empty
MessageSujet: Re: MIdara vs Akuma   MIdara vs Akuma EmptyMar 11 Déc - 18:25

Midara était en train de marcher quand il s'aperçut q'un homme ce tenait devant lui il ne savait pas de qu'il s'agissait il était en train de marcehr sa tenue d'anbu sous le grand manteau noir il marcha tranquilement vers la cible il put s'aperçevoir qu'il s'agissait d'Akuma uchiwa son sharigan était activer il voulu partir mais sa fièrté ne pouvait le faire rester la comme ca il arriva devant Akuma ses cheveu noir dans sa veste noir et son masque d'Anbu coller au coté de ca tête il entama la discusion.

<Encore toi le ninja de Konoha on c'est rencontrer avant je refusais de t'attaquer mais aujour'dhui j'ai changé alors mon ami par car un Anbu contre un génin comme je peut m'apercevoir que tu ne possède aucune veste d'Anbu hum si tu crois me battre au sharigan tu te trompe tu oubli que si je suis ton fils je connais toute les méthodes pour contré le gentjutsu du sharigan et de toute façon je ne me sers pas du mien alors mon ami abandonne ou tu va mourir même si tu est mon père>

Midara enfila ses gants d'anbu prêt au combat il sorti un sabre attendant que son ennemie l'Attaque,il devait quand même ce méfier du Sharigan de son ennemie car cette pupille gêne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue250/250MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue15/15MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (15/15)

MIdara vs Akuma Empty
MessageSujet: Re: MIdara vs Akuma   MIdara vs Akuma EmptyMar 11 Déc - 18:43

Akuma regardait Son fils avec admiration il s'aperçut que son fils avait bien changer il n'avait pas le sharigan mais,il avait l'air vraiment fort devenir Anbu pour surpasser son père cela été étonnant pour lui il commenca normalement il lanca deux shouriken vers son fils mais celui ci disparut et apparut derriere Akuma il lui assigna un coup dans la tête il fit un salto en arrière et tomba par terre il leva et commenca par faire un salto en lanca des kunais mais celui ci les rejetta au sabre.


Tu est fort mon fils adoré mais je vais te battre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue250/250MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
MIdara vs Akuma Left_bar_bleue0/0MIdara vs Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)

MIdara vs Akuma Empty
MessageSujet: Re: MIdara vs Akuma   MIdara vs Akuma EmptyMar 11 Déc - 19:39

L'anbu fonça sur Akuma et lui assigna un coup de pied au loin il fut un un saut pour tomber dans la terre Midara fit plusieur signe et fit un Goukayuu no jutsu qui était gros celui ci fonça sur Akuma et le projeta au loin il fonça telle un bélier et lui assigna un coup de sabre mais celui ci ce protéga au Kunai il fut un bon en arrière commencant par parler.

<Alors commeca tu veut te battre sérieux avec moi je t'attends mais je ne vais pas blaguer alors ne t'attend pas à des calin de ma part>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIdara vs Akuma Empty
MessageSujet: Re: MIdara vs Akuma   MIdara vs Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIdara vs Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Akuma
» Commande by Akuma
» L'arriver de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser