Ex-Rock Lee
Description Grade: Chunnin Points de Chakra: (400/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Rock Lee a Oto Mer 12 Déc - 11:33 | |
| Rock Lee est venu de tres loin car il voulait etre un tres bon ninjas donc est venu a Oto. En arrivant il voit 2 garde du village d'Oto et lui disent:
que veut tu ?
Rock Lee lui repondit:
Je suis venu faire partit des Shinobies du village d'Oto, c'est l'Otokage qui me la demander.
Un des 2 gardes lui dit:
Attend ici je vais prevenire le Kage
Rock Lee s'assoie et attend avec impatiance le Kage. | |
|
Ex-Rock Lee
Description Grade: Chunnin Points de Chakra: (400/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rock Lee a Oto Mer 12 Déc - 18:31 | |
| Plusieurs heure plus tard Lee se demende pourquoi sont-il en retard.Donc Lee voulais aller dans le villages mais l'Anbus lui dit
que faite vous Mr?
jen n'ai ralebol d'attendre il faut que je m'entraine pour devenir tres fort
mais l'Anbu lui repondit
ce n'ai rien Mr le kage va venir vous voir rester ici
Lee se rassoit mais il est tres ennerver aussi | |
|
Baki Natsu Suna no Shinobi
Description Grade: Anbu de Suna Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Rock Lee a Oto Mer 12 Déc - 18:59 | |
| Un nouvel arrivant se présenta aux portes d'Oto. Natsu, l'Anbu à la solde de Kurenai, décida d'aller le voir...
Bonjour Shinobi.
D'après ce que je vois, tu as du être envoyé par Konoha dans cette colonie. Bienvenue à Oto ! Ce village est partiellement détruit, la population a peur et il y a de forts risques d'attaques de renégats. Ces chiens trainent dans les environs et tentent de piller les richesses préservées jusque là.
Nous allons devoir dans un premier temps sécuriser la zone et commencer la restructuration de la ville.
Je ne suis toutefois qu'un modeste Anbu de Suna, sous les ordres de Kurenai-sama. Vergil a déjà choisi celui qui dirigera Oto en son nom, je te propose de venir avec moi le rencontrer ...
Natsu lui indiqua un poste de garde juste à côté des portes et l'invita à la suivre.
=> Suite dans ce sujet - ICI- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Lee a Oto | |
| |
|