~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le déplacement de l'Hokage

AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Le déplacement de l'Hokage Left_bar_bleue1500/1500Le déplacement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le déplacement de l'Hokage Left_bar_bleue0/0Le déplacement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Le déplacement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Le déplacement de l'Hokage   Le déplacement de l'Hokage EmptyMer 12 Déc - 13:04

Vergil était partit de Konoha en ayant laisser le village en de bonne main , tout était sous le contrôle de Jiraiya qui avait en plus la possibilités de se faire aider par deux autre sanins ainsi que des shinobis d'élites. Les affaires importantes avaient été toutes réglées avant son départ , sa signature d'alliance avec Kiri ne pouvait que ce passer dans d'excellentes situations.

Vergil courrait le plus vite possible car Kurenai et Naruto avaient rejoins Kiri grace aux pouvoirs d'élémentalistes du Kazekage. Leurs voyages ne devait pas avoir durer longtemp alors que celui de Vergil allait durer quelques temps , il espérait seulement qu'isl allaient l'attendre pour la signature acr cela ferait un peu tache que le village ayant proposé cette alliance ne soit pas là à la signature de celle-ci. Mais Vergil devait d'abord se concentrer sur son voyage , bientôt il sortirait de la fôret pour se rendre dans les plaines enneigées.

-Commence à faire froid , je pense que je m'approche de la sortit de la forêt cela se voit aussi à la densité des arbres , ils sont de moins en moins écartés.

J'aurai peu être dut prendre des habits chauds , tant pis je vais faire avec ce que je porte.

Vergil continua de courir à vive allure , il devait se dépêcher , arriver au village cachée du brouillard le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Le déplacement de l'Hokage
Page 1 sur 1