~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arriver de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
L'arriver de Jiraya Left_bar_bleue1350/1350L'arriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'arriver de Jiraya Left_bar_bleue0/0L'arriver de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Jiraya Empty
MessageSujet: L'arriver de Jiraya   L'arriver de Jiraya EmptyMer 12 Déc - 15:49

Sur les rempards de Ame en y voyer un shinobi marcher seul en direction de Ame les shinobis de preparaient pour attaquer le shinobi si il éssayait d'attaquer le village mais jiraya n'était pas venu pour sa mais pour être un shinobi de Ame et combattre à côté de son élève qui mainteant prétand être un dieux.Jiraya arriva devant les portes de Ame et vut deux shinobis se tenant prêt approchait de lui et lui demandprent :

"Qui es-tu étranger et que viens-tu fair ici ?"

Jiraya le regarda et leurs dit qu'il venait ici pour voir son élève Pein qui avait grandit depuis la dernière fois qu'il la vut.

"Je suis un encien shinobi de Konoha et maintenant je voudrais être au prêt de Pein mon élève alors allez l'appeller s'il vous plaît."

Jiraya leure demanda gentillement d'appeller Pein car il avait des chose a lui dir.L'un des shinobis partit appeller Pein et l'autre attendait que Jiraya fasse un mauvait pas pour l'attaquer.

"Vas appellais Pein-sama, moi je reste là pour le suveiller."

Jiraya attendait avec les shinobi qui se trouver juste devant lui. Il s'assit sur un rochet qui se trouver derier lui, le shinobi n'arrêtait pas de le fixe.

* J'éspère que tu es la Pein.*

Jiraya voulait entré au village plus vite si jamais un shinobi du village de Konoha l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsubatsu Vs Jiraya
» Jiraya se battre >_<
» Un KIT pour Jiraya-OK
» Un KIT pour Jiraya-ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser