~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Depart de Kizato et Maya

2 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya

Masculin

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Depart de Kizato et Maya Left_bar_bleue800/800Depart de Kizato et Maya Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Depart de Kizato et Maya Left_bar_bleue0/0Depart de Kizato et Maya Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart de Kizato et Maya Empty
MessageSujet: Depart de Kizato et Maya   Depart de Kizato et Maya EmptyDim 16 Déc - 13:49

Kizato et Maya sortirent du village pendant la nuit, ne voulant etre vu part personne ils prirent le plus grand soin de ne laisser aucune trace de leur passage... Kizato indiqua la direction a suivre pour se rendre a Ame.

Kizato: Je te somme de prendre garde quand nousd arriverons dans les environ... j'ai ressentis plusieur fois la presence d'un chakra tellement puissant qu'il broyait mes pensées... cela n'etait jamais arrivé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Depart de Kizato et Maya Left_bar_bleue250/250Depart de Kizato et Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Depart de Kizato et Maya Left_bar_bleue35/35Depart de Kizato et Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

Depart de Kizato et Maya Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kizato et Maya   Depart de Kizato et Maya EmptyDim 16 Déc - 14:05

Je te somme de prendre garde quand nous arriverons dans les environ... j'ai ressentis plusieur fois la presence d'un chakra tellement puissant qu'il broyait mes pensées... cela n'etait jamais arrivé avant...

Maya s'attacha les cheveux mais juste avant de partir elle pensa a une chose... Et si Kizoumi était la bas?! Après tous elle l'avait blésser en lui criant dessus et l'obligant a partir... Maya sera les poing afin que ces émotions de prennent le dessus...

Hai... Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com

Depart de Kizato et Maya
Page 1 sur 1