~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour :

AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous

Retour : Empty
MessageSujet: Retour :   Retour : EmptySam 21 Juil - 10:44

Un homme vêtu d’un long manteau et portant un chapeau couvrant toute sa tête arriva devant les grandes portes de Konoha no Sato. Ces mêmes grandes portes qu’il avait passé pour quitter le village pour une mission de la plus haute importance, l’homme en question s’appelait Hatake Sakumo, le Croc Blanc de Konoha. Sakumo fit quelques pas et lorsqu’il tenta d’entrer à l’intérieur du village, il remarqua deux gardes qui l’interpelèrent.

" Halte !!! Qui va là ? répliqua le garde d’un ton haut. "

" Le Croc Blanc de Konoha… "

Lorsque Sakumo répondit, un large sourire se dessina sur son visage, le garde réagit comme il l’avait prévu, tout le monde le pensait mort et lorsqu’il était parti, il n’était pas trop aimé. Il se demanda s’il devait s’expliquer ou non auprès de ces gardes, mais après mûres réflexion, il se dit que moins ils en savaient, mieux s’étaient.

" Je n’ai pas à vous donner d’explication, j’étais en mission pour le village et je n’ai point à m’expliquer avec des personnes de votre genre… "

Les deux gardes étaient forts étonnés, ils ne savaient que trop quoi dire et décidèrent de le laisser rentrer, ils firent un signe de main pour inviter Sakumo à rentrer au village, celui-ci les remercia d’un hochement de tête et s’engouffra un peu plus profondément au sein du village. Celui-ci avait beaucoup changé et il ne put s’empêcher de s’arrêter pour contempler les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas

Retour :
Page 1 sur 1