[hrp: je ses pas si ses la qu'il fallait poster mais bon comme je suis un ninja de konoha envoyer a oto il fallait que je fasse mon arrivée a Oto .]
Shin, se leva un beau matin c'était le jours ou il devait aller en direction d'oto pour voire si les règle de konoha était bien respectée, shin a sont habitude prit tous sont temps pour s'habiller puisque cette foi il allai faire voyage seul donc il n'était pas obligée de ce presser .. après une bonne demi heure de préparation ,shin était fin prêt pour partir en direction d'Oto ..il avait beaucoup entendue parler de se villages du son mais il n'avait jamais mis un pied même pendant la conquête de konoha il n'était que genin a cette époque la .Malheureusement il na pas pus participer a cette 'guerre' si en peux l'appeler incite ..
donc shin était content d'aller a konoha il s'imaginait qu'il y aurait des assaut de déserteur qui ces .. il pourrait tester ses nouveau jutsu et ses technique qu'il avait élaborer avec ses coéquipier ..shin se vida l'esprit il prit la porte centrale de konoha pour partir en direction d'oto .. sont masque d'anbu était derrière sa tête et il le mis sur sont visages .. et parti en direction d'oto a vie allures , après une bonne heure de course de course il était arrivée a l'endroit que l'avait indiquée l'hokage mais il ne vis rien pas une entrée ni rien il resta assis bêtement , après quelque heure que Shin était assis aux creux d'un arbre le coucher du soleil se fit voire .
Shin vis une sorte de trappe s'ouvrir carrément du sol , et deux garde arriva directement quand la trappe s'ouvrit carrément shin enleva sont masque et se dirigea vers les deux garde .
- Bonjours , je suis envoyer par konoha je pense quand vous a informer de mon arrivée..
Shin, était plutôt décontractée et mis sa main derrière sa tête tous en attendant la réponse des deux ninja se trouvent devant lui ..