~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le fauve de jade de Konoha arrive,

2 participants
AuteurMessage
Gai[mort]

Gai[mort]

Masculin

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue-500/1300Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (-500/1300)
Point de Renommé:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue0/0Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty
MessageSujet: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyMar 18 Déc - 2:28

Maito Gai venait de terminer sa mission et était finalement arriver a Konoha, cela ne faisait, même pas deux minute qu'il était dans le village, qu'il était deja poursuivit, un anbu, pouquoi n anbu voudrait t'il le voir,peut importe, s'il voulait un autograph il devrait la mérité, il ce mit a courir et à s'échapper de l'anbu qui lui courait après puis ,quand celui ci fut exténué, il s'en approcha,

Gai: Bon, maintenant que t'es essoufle , je vais pouvoir te signer un autograph,

Gai prit sa possition préféré, la position, du "niceman", l'anbu qui lui reprenait son soufle, regardait Gai comme si celui ci venait d'une autre planète,et finit aubout de quelques seconde a dire,

Anbu:Je ne veux pas d'autographe , je veux que vous dire que l'hokagé est parti pour le village d'oto et que si...

Il n'eu jamais le temps de finir sa phrase qu'il était deja parti, en hurlant

Gai: Vergil-sama j'arrive, attendez moi!

L'anbu regardait Gai parti d'écourage et heureux qu'ils n'ai pas été son propre sensei, puis il retourna a sonposte a la porte,

Il traver sa la foret a une vitesse haurissante, il était parti pour le village cacher du son, situer au nord du pays du feu, il connaisait la route pour l'avoir parcourru mainte fois pendent ses entainement avec Lee, le someil le gagna rapidement, ils'endormi, ce jour la comme a tout le jour on il s'endormait pendent son exercise physique, son rêve lui paraissait plus que reel, il courait le long du chemin , toujours aussi long et meme au bout de quelques minutes il .tait encore toujours aussi long, la frontière des deux pays, un peu avant d,arriver a la frontiere, il s'arreta pour regarder autour de lui, il n'y vait rien de vraiment particulier,puis avant de reprendre son cheminil dit:

Gai: Attention pays du riz, le fauve de jade de Konoha, fait son entrer!!!

Puis il repris ca route, il avanca ainsi pendent plusieurs heure avant d'arrivé ou était supposer ce trouver le village d'oto, mais le village semblait s'etre volatilise, Gai resta sur place , réféchisant a ce qu'il pourait bien faire pour y retrouver le village, il lui passa une éclair de genis,il se consentra et s'écria,

Invocation Nin-Kame
Spoiler:

Gai: Ha t'est la, bon j'ai une question pour toi,

Nin-Kame: Bien va y, Gai, et tu est mieux d'avoir une bonne raison de m'appeler!!

Gai: Si j'en ai une très bonne, tu pourrait me dir ou ce trouve le village caché du son,

Nin-Kame: GAI, T'APELLE CA UNE BONNE RAISON!!!! LA PROCHAINE FOIS APPELLE MOI POUR UN MEILLEUR RAISON QUE CA!

Reprenant son calme, elle continua,

Nin-Kame:Le village du son ce trouve plus loin, suis cette route et tu devrai y arriver dans peu de temps et si tu ne le trouve pas ne m'appelle pas, cherche au lieu de dire et de faire l'imbécile, bon moi j'y vais,

L'invoquation disparu laissant seul Gai qui lui ce mettait en route pour le village du son, il suivit donc la route, quelques minute plus tard, appres une petite cource contre son ombre, il était deja au bout du chemin, il allait faire appel a son invoquations quand il eu une autre éclair de génis, il prit donc la position du "niceman" mais rien ne ce produisit, il reflechit encore un peu, et ce retourna, et apercus,le fameux village dons les garde a la porte le regardait d'un air décourage,Gai s'approcha du duo qui ce trouvait a la porte, et dit,

Gai: Hey , vous deux , Je suis Maito Gai,

Garde1:Malereusement

Ne s'occupant pas de la remarque, il continua a parlez,

Gai: Je ne me rapelle pas vous avoir déja rencontrer?

Garde2: Nous si,on s'en souvien,

Gai: Dites puisque vous êtes la ,,,,,il baissa le ton,Savez-vous ou je pourait voir Vergil-sama, j'ai entend dire qu'il était ici,

Les garde se regardèrent puis fire signe a un troisième de venir, celui ci reparti avec un message a transmette, Gai tant qu'a lui, attendait la reponce , essayant de ce remémoriser l'endroit ou il les avaient rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue250/250Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue0/0Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyDim 30 Déc - 18:29

Shigeki rodait non loin des portes du villages et vit unquelques chose
d'assez étrange , il remarquat une grande silhouette au loin a côté des
deux gardes , cette silhouette semblait familiére mais cela n'empecherait
pas Shigeki de faire son travail , il accourut au porte du village pour voir
qui était cette personne.Mlaheuresement ce n'était pas la bonne personne
a la quelle pensait Shigeki , c'était Gai Maito.Les gardes semblaient le
connaitre , effectivement quelquns avec un tel style était innoubliable
alors Shigeki se fraya un chemin entre les deux gardes de la portes
tandis qu'un troisiéme arriva.Le troisiéme allait aprtir apporté un
message , Shigeki ne savait pas ce qu'il contenait et il ne voulait pas le
soivoir alors il stoppa la course du troisiéme garde en posant sa main
gauche sur son épaule.Shigeki garda la tête baissé avec ses cheveux qui
cachés le reste de son visage.

humm

Shigeki exerca une pression sur l'épaule du garde qui ressenti une
puisssante douleur , celui-ci vi ses jambes fléchir pour ensuite se
retrouver un genoux au sol et le second fléchit.Shigeki releva legerement
la tête et regarda les deux autres gardes.

-Un inconnu rentre , vous le laissez vous donner un message a
transmettre ? Ne suis-je pas le responsable de ce village ? Alors peu-
importe qui foule les portes de ce village , je veux que vous veniez me
chercher directement sans discuter

Shigeki n'attendi pas ed reponse des gardes , il lacha sa proie qui désiré
s'allonger sur le sol tellement la douleur était intense mais , il resta
debout et reparti a son poste en serrant fort son épaule.Les deux autres
gardes s'écartérent et reprirent aussi leur poste te Shigeki regarda l'invité.

-Enchanté , Shigeki Gamesh responsable de ce village , puis-je vous
aider ?vous semblez chercher quelquns , je me trompe

Shigeki était enervé et essayé de faire un effort pour se calmer , il releva
la tête avant de s'adresser a son interlocuteur puis il le regarda
fixemment en attendant une reponse
Gai[mort]

Gai[mort]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue-500/1300Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (-500/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyMar 1 Jan - 7:09

Gai qui était concentrer et essayait de ce souvenir il les avait rencontrer, il ne vit pas Shigeki qui arriva, et retint le troisième qui ne fit pas long feu, celui-ci ce retourna vers vers lui et lui adressa la parole, le sortant de sa rêverie,

-Enchanté , Shigeki Gamesh responsable de ce village , puis-je vous aider ? Vous semblez chercher quelquns , je me trompe?

Gai le regarda,et de son sourire étincelant,il commença,

Donc vous êtes le responsable du village, je me présente, je suis le fauve de jade de Konoha, Gai Maito, à votre service, et ou comme vous l'avez devinez, j'était a la recherche de Vergil, pour mon rapport de mission quand on ma demander de venir ici,qu'il n'avait pas besoin de moi et que je trouverait un kage pour lui faire mon rapport, mais comme je peux le voir, c'est vous le responsable, l'Otokagé je présume,

Gai se retourna vers les deux gardes,

Je sais maintenant ou je vous ai déjà vu vous deux, est -ce que ça serait pendent mon entrainement de taijutsu, ou bien pendent une de mes missions, ou peut être pendent un de mes voyage, je suis sur que c'est a une de c'est endroit que je vous ai vu, mais il ce peux que je me trompe,

Revenant a Shigeki, il ajouta,

Bon vu que vous êtes la et que comme par hazard je suis la aussi, je suis prèt à gager que vous pouvez me dire si Vergil est là?Et si il n'est pas la, pouvez vous lui transmettre que ma mission a été un succès, et une seconde chose ,j'aimerai savoir ,si vous n'auriez pas une seconde mission a me donner,juste a voir avec Vergil et si jamais vous ne le trouvez pas juste a me donner une mission quand même, je manque d'exercice, et une autre mission me ferait du bien, quand dites vous, monsieur le responsable,

Gai adopta sa position préférer, la super position du "niceman" et attendit la réponse de Shigeki.
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le fauve de jade de Konoha arrive, Left_bar_bleue250/250Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyMar 1 Jan - 10:39

Gai Maito était entrain de regarder Shigeki avec un enorme sourire , il
semblait vraiment sot avec cete têtemais bon , chacun était comme il
était.Gai parla de mission , de responsable d'Oto , de Vergil , de rapport
et d'exercice.Tous ces mots entrérent puis ressortirent de la tête de
Shigeki.Il trouvait que Gai parlait beaucoup mais vu qu'il était un junnin ,
ce qui voulait dire que c'était un ninja respecté apr son pays , ce pays qui
dirige lui même Oto et il avait surement était sensei donc Vergil devait
avoir confiance en lui pour lui confier de jeune pousse.Alors Shigeki
essaya d'être aimable et de parler un peu pour lui.

-Donne moi ton rapport , pour ta mission , repasse plustard dans mon bureau

Shigeki attend que Gai tende son rapport dans sa main pour dissparaitre
et reprendre son travail.Ce que Gai ne savait pas c'est que ce n'était
qu'un simple clone de Shigeki qui alllait remettre le rapport a un garde
pour qu'il le conserve aprés avoir bien retenu le principale du raport.
Gai[mort]

Gai[mort]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyMar 1 Jan - 11:11

Gai qui avait toujours son superbe sourire, tendit son rapport a Shigeki, mais au moment ou celui allait ramasser le rapport, ramena rapidement les feuilles vers lui, la main du kage se referma dans le vide et l'abominable fauve de konoha éclata de rire pour finalement lui remettre les feuilles pour vrai, et demanda, en se retenant pouir ne pas rire,

Vers quel moment voulez vous que je passe dans votre bureau, je veux être sur que vous serez la , pour ne pas perdre de temps pour mon entrainement de routine,

Gai fit quelques pas vers le kagé et lui demanda,

Ai-je le droit de pénétrer ici?? Finalement ce petit entrainement peut attendre que j'ai manger, et comme j'ai une petite envie de visiter , pourquoi ne pas en profiter pour allez au restaurent, quand vous serez près a me rencontrer, faites moi signe,

Gai commença a avancer dans le village,s'étirant pour son entrainement qu'il ferait apres avoir manger, tout en attendant une réponse de l'otokage ,il avança quelques quelque mètres et ce retourna,et dit a Shigeki,

Désoler si je n'ai pu attendre votre permission pour entre la nourriture m'appelle

Il fit un autre "niceman" et ce retourna, ce dirigeant vers les restaurent,
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, EmptyMar 1 Jan - 11:31

Shigeki enervé par la réaction de Gai avait envie d'exploser mais il se
retenait en gardant osn air calme.Il récupéra le vrai rapport qu'il lisa
plusieurs fois et qu'il fini par confié aux gardes.La derniére action de
Gai , entré dans le village sans autorisation l'avait rendu fou il avait faili
degainer son katana pour tuer le pauvre Junin mais il ne devait pas
oubié que c'était un ninje de Konoha et qu'il était sous les ordres de
Vergil alors il ne fit rien et le clone dissparu dans un nuage de fumé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fauve de jade de Konoha arrive,   Le fauve de jade de Konoha arrive, Empty

Le fauve de jade de Konoha arrive,
Page 1 sur 1