~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]

3 participants
AuteurMessage
starton

Masculin

Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyMer 19 Déc - 3:29

Bonsoir,
je suis à la recherche de forum très actif comme le vôtre.
Dû à la grande activité de nos deux forum, je crois que nous pourrions tiré tout les deux d'un partenariat.

L'emplacement du forum est: [url=XXX]narutotorpg.forumpro.fr[/url]

Il n'est pas aussi vieux que le vôtre, il n'a que 1 mois d'ancienneté.
Mais dispose quand même à ce jour de 51 membres,
donc 29 se sont connecté au cour des dernières 24 heures.
Le forum est encore en évolution et ne compte pas s'arrêter là.

Si vous accepté, je mettrait une bannière de grosseur raisonnable en haut de la page d'accueil de Narutoto RPG.

Juste une petite chose, je ne suis pas le fondateur mais un administrateur de ce forum... pour une plus belle compréhension de discutions ^^

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue2500/2500Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue514/514Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyMer 19 Déc - 4:43

Je suis pas Admin mais je peux te dire que ta demande va être refusé ><. Premièrement, non ce forum ne gagnerait rien à faire un partenariat avec votre forum et deuxièmement si tu t'es inscrit juste pour cela. Je crois que c'est fichu ><. Mais on va voir ce que les admins en disent..
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue1500/1500Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue490/910Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyMer 19 Déc - 11:06

Pourquoi voudrais-tu qu'on fasse un partenaria avec Allo cine ??? Quant on clique sur ton lien on tombe étrangement sur Allo cine... C'est bizare tu trouve pas ? Cool

Bon disons que c'est une petite tachinerie pour pas être méchant. Aller vas-ten dans ton forum Naruto machin.
starton

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyMer 19 Déc - 12:57

¯¯¯¯¯_______¯¯¯¯¯¯ Un :

«non nos deux forums ne sont pour le moment pas au même niveau»

Aurait suffi...

Bon je ne vais pas m'obstiner plus longtemps... et lol si je m'inscrit que pour ça il n'y a pas de quoi en faire un drame tout le monde fait ça... je ne vais pas commencer à faire du RP chez tout mes partenaires ¯_¯ En plus c'est mal parti pour que je reste vous me traité comme un boulet ¯_¯

Bon allez a+ je reviendrais quand Narutoto RPG vous aura égalé...
en travaillant dur je suis sur que ça peut ce faire...
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin
Equipe : Ten'batsu

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue2500/2500Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue514/514Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (514/514)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyMer 19 Déc - 22:05

Bonne Chance = D
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue1500/1500Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Left_bar_bleue490/910Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] EmptyJeu 20 Déc - 12:03

Good luck champion ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]   Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé] Empty

Demande de Partenariat avec Narutoto RPG [refusé]
Page 1 sur 1