~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue2000/2000[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyMer 19 Déc - 12:29

Le combat des deux shinobi de Kiri visant le titre de démon des glaces va se dérouler ici, vous pouvez poster.



Bonne chance à tous les deux ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 20 Déc - 16:32

Vorg avait reçu une convocation pour un combat qui visait à déterminer qui aurait le titre de démon des glaces. C'était donc surement le combat le plus important dans la carrière de ninja de Vorg Zangief. Cependant, il était confiant de sa force mais ne tenait cependant pas à sousestimer l'adversaire. Il ne pouvait pas faire d'erreur de ce type dans un combat si important.

Il arriva donc dans l'arène. Il était apparemment le premier puisque son adversaire n'était pas arrivé. La rosée du soir rendait le terrain très humide, et Vorg pensait déja à son futur ombat. Il ne connaissait pas son adversaire, mais ce dernier devait avoir un bon niveau sinon le Mizukage n'aurait jamais organisé un combat de ce type.


*Bon, je ne peux pas perdre ce soir, c'est inconcevable, c'est trop important pour moi...la défaite n'est pas envisageable! Pas ce soir, pas dans ce contexte. Il faut que je chasse tous les doutes de ma tête. Je me suis préparé a être un ninja depuis que j'ai 8 ans. Ca fait 11 ans que je pense quà devenir l'un des meilleurs ninjas de Kiri, et cela passe par une victoire ce soir...je suis prêt!*


Vorg était fin prêt à en découdre avec un adversaire qui ne se montrait toujours pas. Mais, il n'allait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 20 Déc - 19:26

Une silhouette se fit apercevoir sur le sol plat qui entourait l'exterieur de l'aréne. Il fesait déjà bien sombre... les ténébres de la nuit semblaient comme avançaient avec cette silhouette qui s'avançait lentement vers les grandes et lourdes portes de l'aréne où se trouvait deja un shinobi. Cette silhouette se distinguait de mieux en mieux au fur et a mesure qu'elle se rapprochait... Alors, quand elle fit ses premiers pas dans l'aréne, l'on put la décrire correctement... Cette personne avait sur elle un long manteau noir qui arrivait au niveau de ses chevilles ainsi qu'une capuche fort sombre qui assombrissait son visage... ne laissant apparaitre que ses yeux qui brillaient d'une lueur rougeatre qui sautillait dans ses pupilles tel un brasié ardent ainsi qu'une fumée qui sortait de sa bouche... Alors l'homme ramena une derniére fois sa main a sa bouche puis l'on put alors voir qu'il prenait une derniére taf sur sa cigarette avant le combat... puis il rabaissa sa main tout en lachant son mégot qui alla se poser sur le sol humide et poussiéreux... un bourrasque de vent fit trembler la capuche de l'inconnu et laissa voir son visage qui était livide et qu'un sourire sarcastique ornait...son long manteau noir suivait les formes de son corps musclé au grés du vent... l'on compris alors que c'était l'autre shinobi qu'avait convoqué le Mizukage...Momochi Akirai...

Akirai: "Bien... si notre Mizukage nous a choisi, c'est qu'il y a des raisons...."

C'est ce que prononça Momochi Akirai en s'avançant prés de l'autre shinobi...

*ce shinobi... choisit par le Mizukage... je dois être prudent...commençons de suite... je n'ai pas vraiment beaucoup de temps a perdre... mais je dois me méfier tout de même...*

Alors Momochi AKirai s'arréta a quelques métres de ce shinobi, puis tourna doucement sur lui pour regarder les alentours...il y avait là quelques arbre dépossédés de leurs feuilles pour la plus part, les tribunes ainsi que deux ou trois rochers... Alors Momochi Akirai tourna doucement sa tête vers l'autre shinobi et le regarda fixement... ses yeux profond et d'un impact lourd intriguérent le shinobi qui était resté là...sans bouger...

Akirai: "Je me nomme Momochi Akirai... donnons le meilleur de nous même...commençons..."

Alors Momochi Akirai disparut a une vitesse incroyable... il se déplaçait enfaite si rapidement que l'on pouvait avoir des difficultés a l'apercevoir... il réapparut sur le côté de l'autre shinobi, katana a la main puis infligea un coup en travers avec une force surhumaine, puis, de sa main gauche, lança un kunai en direction du torse de son adversaire...
Le temps se fesait mantenant froid et pluvieux... le vent se levait quelque peu et les nuages recouvraient le peu de lumiére qu'il restait...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 20 Déc - 19:51

Vorg n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant que son adversaire du jour se montre. La nuit commencait à envahir la totalité de l'arène.
Le shinobi que Vorg allait affronter n'avait toujours pas montrer son visage, caché par sa capuche. Mais le vent mit fin a tout ça. Il parraissait lui aussi sûr de lui. Mais pourtant à la fin du combat, il y aurait bien un vainqueur et un perdant.


*Rien que physiquement, on dirait qu'il est fort. Ce combat risque d'être fort interessant pour moi...comme pour lui.*


Vorg avait prit connaissance du terrain, et il avait bien comprit que ce combat ne serait pas vraiment fait pour les fuyards. Il n'y avait pas beaucoup d'objets pour se cacher. Ce comabt se déroulerait donc en face à face...entre hommes.


"Enchanté. Vorg Zangief. Je suis prêt depuis que j'ai reçu cette lettre! Bonne chance"


Akirai se précipita tel une bête enragée sur Vorg, mais Vorg avait un oeil perçant et malgrès la vitesse de son adversaire il avait eut le temps de se protéger avec Hyouton Doryûheki no Jutsu. Il savait désormais qu'il devrait faire attention. Il avait failli se faire surprendre dès le début du combat.


*C'était moins une, mais maintenant je connais sa vitesse.*


Vorg, derriere le mur de glace avait effectué un jutsu. Mais rien de visible n'était semble t'il apparu. Avait t'il raté son jutsu. Il était désormais en face de son adversaire et ne semblait pas vouloir l'attaquer.



Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 20PT
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)

et

????
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyVen 21 Déc - 20:01

Lorsque Momochi Akirai lança l'assaut sur Vorg Zangief, il fut paré grâce a un mur de glace apparu presque instantanément... Alors le katana ébranla dans un son aigu le mur de glace et la kunai alla ricocher sur celui-ci. Alors Momochi Akirai fit un bon en hauteur en s'appuyant sur ce mur et finit par le dépasser au niveau de sa hauteur.... Alors Momochi Akirai put voir Vorg Zangief exécuter quelques fins de mouvements avec ses mains. Pendant cette action action, Momochi Akirai pensa en un bref instant.

*Pour qu'il reste derriére ce mur c'est qu'il doit préparer un jutsu... mais rien ne se passe... je vais opter pour une autre façon de faire...*

Alors, au moment où Momochi Akirai avait dépassé le mur de toute sa hauteur et qu'il aperçut Vorg Zangief, il mit sa main dans sa sacoche sous son long manteau qui s'était entre ouvert durant l'action qui se déroulait en un trés bref instant, pour finalement en extirper trois kunai avec des lettres explosives attachées a ceux-ci. Il les lança vers Vorg Zangief puis explosérent une fois leur but atteint. Alors Momochi Akirai, deja de retour au sol, profita de la fumée qui empêchait Vorg Zangief de voir Momochi Akirai. A ce moment, Akirai prononça quelques mots aprés avoir lancé un kunai un plus loin...

Akirai: "Hyouton Rouga nadare no jutsu..."

Ces mots, Momochi Akirai les avait prononçé a voix basse et trés calmement... sa capuche sombre avait été remise sur sa tête couvrant alors en partie du visage d'Akirai... Quand un vent fort froid se fit ressentir, des bourrasques de vent de plus en plus fortes se fesaient sentir.... Les branches d'arbres nues tremblaient dans la les ténébres qu'apportait la nuit... et ces branches d'arbres laissaient penser a des squelette ou autres demons sorti toutdroit de l'enfer... Quand un bruit sourd, lent et lourd se fit entendre... Un amat de neige se fesait voir derriére Vorg Zangief, puis, cet amat de neige commença a dégringoler des murs de l'aréne pour finir par former une avalanche phénoménale puis formait des loups de glace immense qui se précipaient sur Vorg Zangief par derriére... Le froit était maintenant d'ordre dans cette aréne et le combat commençait a peine...

*Bien... il ne me voit pas grace a la fumée... mais je dois maintenant me protéger...*

Momochi Akirai se mit en position, katana a la main.... attendant une contre attaque de Vorg Zangief...a moins que celui ne soit deja mort sous les kunai explosifs ou en encore l'avalanche qui s'écroulait sur lui...


__________________________________________________________

Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût : 60PT
coût de chakra : 90PC
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Rouga15ry

dégats : 180PV

850-90
760
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptySam 22 Déc - 15:59

Le combat fesait rage. Vorg n'avait pas reussit à faire sa stratégie comme il le souhaitait. Son adversaire avait réagit très rapidement peut être même trop rapidement pour Vorg qui devait désormais éviter 3 kunais qui explosèrent une fois leur cible atteinte. Cependant Vorg avait prévu cela et la technique de tout à l'heure n'était en fait qu'un leurre. (Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)) Mais hélas l'homme au chapeau noir n'avait pas eut le temps de se mettre totalement à l'abri que derrière lui, une avalanche formant des loups devenait de plus en plus menaçante. Il essaya tant bien que mal de l'esquiver mais un loup reussit à le mordre à lépaule. C'était glaciale, de plus, Vorg pouvait très bien sentir les crocs de la bête... un instant plus tard Vorg était au sol. De plus "son chapeau s'envola et à l'aide du vent retomba à quelques mètre du jeune homme. C'était mauvais signe. Cela lui rappella un combat qu'il avait effectué, il y'a de cela trois ans. Il était à l'époque Juunin

Flashback:
Vorg effectuait une de ses premières missions vraiment dangereuses en tant que Juunin. Ce jour là, il se retrouva contre un déserteur qui venait de décimer toute un équipe ninja. Il combatit contre lui et le combat semblait équilibré, mais le ninja sortit une technique Raiton foudroyante( petit jeu de mots^^). Vorg était à terre et son chapeau avait volé à quelques mètres de lui. Ce qu'il se rappella ensuite c'était trois Anbus qui venaient de le récupérer, il n'avait pas été tué. Peut être par dépit du déserteur ou que quelqu'un l'avait aidé. Mais depuis il s'était juré qu'il ne perdrait plus aucun combat
Fin flashback


*Mon chapeau est donc tombé, et me voici à terre...comme la dernière fois mais sauf que cette fois-ci, je ne serai pas le perdant.*


Vorg se releva tant bien que mal. Son épaule lui fesait mal, mais rien qu'il ne puisse supporter. Il y avait tout de même un soucis, Son adversaire n'était pas visible. Cependant il se cachait derrière la fumée. Très bonne stratégie de Momochi, mais malgrès tout Vorg pensait qu'il arriverait à l'atteindre.


*Je ne sais pas exactement ou tu trouves mais bon je sais ou tu es à peu près, et donc je vais pouvoir t'atteindre.*


"Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)"

Une gigantesque avalanche se dirigea ou la fumée se trouvait. Vorg était blessé à l'apule et la plaie commençait à saigner. Il ne fallait pas que le combat dure trop car il risquerait de perdre trop de sang. Il le savait.




Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Coût : 10PT
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution)

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 60PC
Degats : immobilise tout le monde et les force à dépenser 60 PC pour s'extirper de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyDim 23 Déc - 17:46

Moochi s'était mis en position de défence en profitant de la fumée pour lui servir de couverture tandis qu'une terrible avalanche avec ses formations de loups glacés avaient fait leurs effets...

*Bien... il met du temps a contre attaquer...je vais certainem...*

Quand soudain un bruit sourd ce fit entendre, l'atmosphére precédente deja bien froide, voir même glacial, était maintenant de plus en plus dur a supporter mais Momochi Akirai avait pris l'habitude de ce froid, il le cotoyait comme un proche et s'en était fait un "ami"... sans que Momochi Akirai ne voit quelque chose, il se douta donc que quelque chose n'allait pas...il le savait grâce au froid qui se fesait de plus en plus sentir...

*Quelque chose se trame derriére cette fumée...c'est pas bon... faut qu'je bouge...*

Alors, capuche retroussé, manteau remit en place et katana a la main, Momochi Akirai chercha un bref instant une façon de partir de la fumée sans risque, mais, la fumée n'étant point éternelle, Momochi Akirai put alors apercevoir un amat de neige se diriger vers lui... il n'avait plus le temps de bouger... il fallait encaisser... Alors Momochi Akirai joignit ses mains puis les plaqua au sol tout en prononçant quelques mots.

Akirai: "Hyouton Doryûheki no Jutsu "

L'avalanche alors lancé par Vorg Zangief alla ce fracasser sur le mur de glace qui avait jaillit du sol a une vitesse plus que surprenante... ce mur était fort bien épais et fort bien haut...Malgrés qu'il soit fait de glace, tellement il était épais, conpact et résistant, l'on ne pouvait rien distinguer a travers de celui-ci... L'avalanche se fendit en deux a l'impact laissant Momochi Akirai sans blessures... seule la neige avait maintenant recouvert le sol de l'aréne... Akirai bondit face a ce mur et se retrouva a quelques métres de son adversaire, momochi Akirai aperçut alors celui-ci blessé... une légére couche de sang recouvrait son bras...

* Bien... ma technique a porté ses fruits... maintenant... voyons voir...*

Momochi Akirai tourna autour de Vorg Zangief a une vitesse impréssionnante... d'ailleur, le corps de Momochi Akirai ne se laissait plus voir mais a la place de celui-ci, l'on pouvait distinguer son corps en une trace continu qui formait un cercle fermé autour de Vorg Zangief... une trainée de neige se formait aussi... le cercle se refermait sur son adversaire, Momochi Akirai avait son katana a la main dirigé vers Vorg Zangief... au fur et a mesure que le cercle se refermé sur Vorg Zangief, des plaies commençaient a apparaitre sur le corps de Vorg Zangief... Momochi Akirai fit un bon en arriére en jetant quatre kunai dans chaque mains vers Vorg Zangief, huit au total... Puis une fois retombé au sol,Momochi Akirai fit quelques signes des mains, trop rapides pour être reconnus...

Akirai: "Hyouton Tsubame Fubuki"

Alors quinze hirondelles de glace prirent forme et foncérent sur Vorg Zangief a la vitesse de l'éclair...ils rattrapaient presque les kunai lancés un instant avant...


_____________________________________________________________

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût : 20PT
coût chakra: 30PC
dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup)

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût : 10PT
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 15PV par hirondelles

760-30-30
760-60
700
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue2000/2000[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyDim 23 Déc - 18:10

Commentaire du Mizukage



Votre niveau rp est bon, aucun problème, mais votre combat n'est pas très passionant. Vous ne mettez que les technique et vous les décrivez, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Vous n'avez aucune strategie, même Naruto dans le manga à plus de strategie que vous et réfléchit plus. Vous, vous parez une attaque et vous en relancez une autre, ce n'est pas du tennis, c'est un combat de deux shinobi de haut niveau. Il faut donner un sens à vos attaques et ne pas executer bettement une technique en regardant ensuite l'effet qu'elle fera, ou si l'adversaire est assz crétin pour dire "ba jme la prends" ce qui est preuve de sagesse car sinon le combat durerait loooongtemps, enfin, au pays des aveugles le borgne est roi, donc ce n'est en aucun cas une éloge.

Bon, vous pouvez continuer, en esperant que mes conseils vont porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 16:24

Vorg n'avait toujours pas reussit a prendre à défaut son adversaire. Il avait fait la même technique que lui et l'avalanche avait été coupé en deux. Il devait désormais paré une série de coup de katana. Et même si la vitesse de son adversaire était impressionnante, le snes de l'esquive de Vorg l'était tout autant et seulement un ou deux coups reussirent à le frôler.

*Va falloir que je contre-attaque très bientot. Faut que je trouve au plus vite une solution, je peux pas me faire dominer tout le combat comme cela!*


De plus, il y'a avait maintenant de nombreux kunais et hirondelles de glace mais bon Vorg n'avait pas été tellement surpris, la technique avait été lancé de face il eut le temps de sauter pour esquiver tous les kunais et seulement une hirondelle alla se planter dans la jambe de Vorg. Il avait dsormais deux blessures. Cela risquait de gener sa mobilité. Il décida d'utiliser la technique de la tempête glacé qui créea une sorte de tornade et se dirigea vers Momochi Akirai désormais tout la neige se trouva proche de la tornade s'éparpillait et Vorg était désormais invisible pour son adversaire.

*Hu c'est maintenant que je vais l'avoir!*

Il fit alors Hyourou no jutsu (Technique de la prison de glace).5 piliers se créerent sous le ninja adverse. Momochi Akirai allait désormais être a la merci de son adversaire.

[désolé, y'a beaucoup de monde en ce moment chez moi, donc pas trop le temps, désolé pour le petit poste aussi^^]




Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût : 60 PT
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats
: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et
minimum 10lignes)

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût : 60PT
Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV + 30PV par tour



100pc + 40=140
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 16:53

Momochi Akirai avait donc réussi a parer les attaques de Vorg Zangief... mais la contre attaque de Momochi Akirai avait elle aussi presque échoué totalement. Maintenant une tornade fesait rage dans l'aréne, de la neige volait dans tout les sens, ce qui rendait la vue de Momochi Akirai trés difficile... seul la silhouette trouble de Vorg Zangief était maintenant visible au loin...

*Bien... je ne vois plus grand chose, une tornade ce dirige vers moi...j'ai du mal a me mintenir au sol... peut être que...*

LA visibilité réduite de Momochi Akirai, qui n'apercevais plus ou du moins presque plus Vorg Zangief, affectait aussi Vorg Zangief, celui-ci ne devait plus voir grand chose aussi... quand soudain le sol se mit a vibrer son les pieds de Momochi Akirai alors des colonnes de glaces emprisonnérent celui-ci...Momochi Akirai eut le temps de prononcer quelques mots...

Akirai: "Kooriwana no jutsu..."

Momochi Akirai eut le temps de ce substituer a un morceau de glace dut aux fragments de glace que la tornade rejettait partout dans l'aréne....alors Momochi Akirai en profita pour essayer de monter dans un arbre....il réussit mais quelques morceaux que la tornade rejettait l'avaient percuté au niveau des cuisses....un filé de sang coulait maintenant le long de sa jambe droite... Akirai, étant maintenant quelques métre plus loin, il arracha un morceau de sa manche pour serrer sa cuisse un point de compression au niveau de sa blessure. Maintenant, a la distance où il se trouvait de Vorg Zangief, il ne pouvait plus l'apercevoir... il en profita donc pour éxécuter une simple technique que Vorg Zangief ne pouvait apercevoir...

Akirai: "Bunshin no Jutsu..."

Alors quatre clones apparurent, tous prirent des kunai, deux Momochi Akirai allérent se poster dans des arbres aux alentours, arbres sans feuilles mais recouvert de galce et de neige... Momochi Akirai alla prés des colonnes pour faire comme s'il s'était fait toucher et qui était donc tombé evanoui puis un autre Momochi Akirai resta a coté d'un Momochi Akirai un peu en retré...
Maintenant, il y avait cinq Momochi Akirai, une tornade puis cing pilliers de glace sur le terrain...


__________________________________________________________________

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Coût : 10PT
Chakra : 5PC
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).

700-9
691
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 17:30

La technique de Vorg semblait avoir marché. Il décida tout de même de laisser la tornade en contre partie d'un peu de chakra car il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Les pilliers de glaces auraient dû emprisonner Momochi Akirai et ce dernier se retrouvait dans les pommes à côté... Il envoya un kunai qui alla se planter dans la cuisse de ce qui semblait être son adversaire mais celui-ci partit en fumée.

*Il s'est joué de moi, il me semblait que quelque chose ne tournait pas rond. Maintenant il est caché et je ne peux pas savoir ou il se trouve a cause de la neige, cependant il doit être caché, soit dans un arbre soit derrière des rochers... c'était les seuls objets avec lesquels on pouvait se cacher. Je pense que l'arbre parait une meilleure idée. Qui plus est avec la neige c'est plus difficile a voir. Bon va falloir que je le trouve...*


La tornade se dirigea peu a peu vers un groupe d'arbre. Vorg fit un bunshin no jutsu et 4 clones apparurent car il était désormais une proie facile pour un adversaire qui devait déja l'observer. Ces simples clones se séparèrent. Il y avait vraiment peu d'endroits pour se cacher dans l'arène et ils étaient assez regroupés. Le vrai Vorg était celui qui était tout devant, juste derriere il y en avait un autreet 2 autres clones semblaient proteger un troisième. Il essayait donc de duper son adversaire. Il était a quelques mètres de la tornade qui détruisait tout sur son passage. Bientot les arbres allaient y passer et Vorg guettait le moindre mouvement si mouvement il y avait. Il avait deja préparé 5 kunais. Cependant il y avait toujours le problème de la neige qui réduisait le champs de vision


[donc en gros une tornade se dirige vers les arbres et comme tu l'as dit les abres sont a proximité, il va bien falloir que tu découvres ou que tu fasses quelques chose et moi et mes clones on est une dizaine de mètres derriere mais dans l'angle pour pouvoir avoir un maximum de vue]




Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

tornade: 10+4=14pc
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 18:04

La tornade fesait toujours rage dans l'aréne... le clone avait était démasqué ainsi que disparut en un petit amat de fumée... Il restait donc quatre Momochi Akirai, deux face a la tornade qui s'approchait et deux autres qui maintenant avaient contourné la tornade et apercevaient les Vorg Zangief... alors ils lacérent cinq kunai de chaque mains...

*ils sont en formation... merde...lequel est le bon...tans pis...*

Quatre kunai se plantérent dans le sol prés des clones... un fil transparent les reliés tous ensemble... ce qui empécher donc maintenant les Vorg Zangief de bouger... alors le reste des kunai allérent dans le tas de Vorg Zangief...tout ces kunai avait des notes explosives et il explosérent tous une fois les Vorg Zangief atteint...maintenant... il restait le probléme de la tornade face aux autres Momochi Akirai dans le le trouble de l'aréne, un Akirai prononça une phrase.

Akirai: "Henge no Jutsu..."

Alors ce Momochi Akirai se transforma en un kunai, celui-ci fut lancé par l'autre Momoci Akirai dans le vide de l'autre coté de la tornade... malheureusement ce kunai fut dévié par la tornade puis attérit au coeur de cette mini tornade... le Henge se dissipa laissant apparaitre l'Akirai... Alors une immense explosion se fit entendre, le corps du Momochi Akirai aspiré par la mini tornade était recouvert de notes explosives... est comme une explosion dans le coeur d'une tornade peut anniler celle-ci, c'est ce qu'il se produisa... Il restait donc trois Momochi Akirai.

___________________________________________________________________


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 18:18

[Un bunshin ne peut pas lançer de kunais il me semble pluisque c'est un clone NON consistant, enfin a verifier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyJeu 27 Déc - 18:38

[aprés renseignements...tu as tord...desolé...Dangamesh m'a dit que l'on pouvait...aprés si tu ne fais pas confiance... demande lui...]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyVen 28 Déc - 20:52

HRP/ J'ai une annonce a faire...Vorg Zangief m'a envoyé un MP en me disant qu'il partait en vaccances donc qu'il ne pouvait plus poursuivre ce combat... il a voulu me déclarer vainqueur mais je trouve que nous sommes a égalité... maintenant les épreuves sont donc fini... au Mizukage de prendre une décision....
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue2000/2000[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptySam 29 Déc - 17:36

Resultat du test


Le vainqueur du combat est Momochi Akirai par désistement.

Momochi Akirai à reussi à passer le test et peut s'entrainer avec moi pour devenir démon des glaces. Mes félicitations =D

Vorg Zangief est en vacances, mais sa ne l'empeche pas de reussir le test. Il à reussi et peut s'entrainer avec moi pour devenir démon des glaces. Mais pas tout à fait. Il se peut qu'il soit remplacer par quelqu'un d'autre.

Resumer : Akirai passe
Vorg pourra repostuler pour être démon des glaces lorsqu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue250/250[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue0/0[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (0/0)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyVen 4 Jan - 12:41

Vorg était désormais dans un moment difficile. L'attaque que Momochi Akirai lui avit lancée était très difficilement parable et la douleur qu'il avait reçu à l'épaule lui était de plus en plus douleureuse, il ne put esquiver les kunais explosifs et refit la technique des pillones de glace pour se proteger mais l'explosion le fit voltiger a quelques mètres. Il était au sol mais se releva difficilement. Il regarda le ciel et dit:

"Je ne peux continuer ce combat, tu es donc le gagnant"

Vorg avait baisser la tête, il avait perdu mais n'était pas pour autant décourager. Il avait fait des erreurs qu'il n'aurait pas fait en temps normal. Pëut être était-ce a cause de l'enjeu. En tout cas il se devait de se remettre en question

[Voila c'était juste pour que le combat ne reste pas sur un gout d'innachevé et aussi pour signaler mon retour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue1600/1600[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Left_bar_bleue125/125[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty_bar_bleue  (125/125)

[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief EmptyVen 4 Jan - 19:41

content que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty
MessageSujet: Re: [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief   [Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Momochi Akirai VS Vorg Zangief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momochi Akirai.
» Momochi AKirai
» Retour de Momochi Akirai...
» Momochi Akirai cherche un adversaire pour un combat.
» petit tour de Momochi Akirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser