~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enquête N°1 : le début ...

AuteurMessage
Near

Near

Masculin

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°1 : le début ... Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°1 : le début ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°1 : le début ... Left_bar_bleue0/0Enquête N°1 : le début ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°1 : le début ... Empty
MessageSujet: Enquête N°1 : le début ...   Enquête N°1 : le début ... EmptyVen 21 Déc - 0:48

Near, vis de nombreux paysages tous aux longue de sa vie mais celui qui l'attendes allais lui laisser sans voix ..un beau dimanche matin le ninja fit la grâce matinée , il était percher sur une branche d'arbre très confortable. Le Shinobi ce leva fit sa toilette et alla s'entrainer dans une sorte de piscine sans eaux , l'endroit idéal pour qu'il puisse s'exercer tranquillement , Near arriva et voulais s'entrainer a l'affinité qu'il ne maitriser le moins Doton.

Near, arriva aux centre de la piscine utilisa "Kage bunshin no jutsu ," qui consiste a faire apparaitre des clone de l'ombre , ces clone sont très pratique pour l'entrainement y comprit pour les duel ..les deux clone que Near avait fait apparaitre se mis face a lui pour commencer leur entrainement ,Le shinobi prit ces stabilisation .pour utiliser un jutsu de l'affinitée qu'il etait venue s'exercer.. et prenonca ses quelque mots a haute te vois .

<< bon ces parti pour cette entrainnement , je vous souhaite bonne chance .. Doton : Dochuu no Eigyo >>

Technique qui consiste a assimiler l'utilisateur dans le sol se qui lui permet de surprendre sont adversaire ou d'espionner ou encore .. Near se dirigea juste en bas d'un de ces clone, et combina sont jutsu précédent a celui la .. "Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu" cette technique consiste en quelque sorte de changer de place avec l'ennemi , et l'immobilise se qui permet de faire se quand veux ..le clone essaya de bouger de toute ces force sont succès, Near qui était d'une âme très généreuse décida d'abréger sa douleur ."Tir Suiton " un puissant jet d'eau explosa la tête d'un clone de Near , le second clone profita pour envoyer quelque kunai a Near se qui était assez décevant .

<< je m'attende a mieux ... tu me déçoit mon clone .>>

Near vue les kunai qui foncé a vive allure en direction de lui , et laissa glisser un minuscule sourire .. et utilisa un jutsu qui était parfait pour contrer cette attaque ,"Doton Doroku Gaeshi" technique qui consiste a faire apparaitre une sorte de mure de terre très solide qui stoppe n'importe quelle attaque frontale .. et combina se jutsu de defence avec "Doryûtaiga no Jutsu" qui transforma le mure de terre en bout et déstabilisa sont clone se qui l'entre na en direction du mure , Near pouvoir l'achever avec "Doryuudan no Jutsu " mais il décida de le laisser mourir seul .

<< Hum, sa ne ma point améliorer tous sa ..>>

Near retourna en direction de sont lac , quand il vis un oiseau voyageur, il avait accrocher a la patte , un bout de papier blanc certainement une ne lettre , Near sauta et prit l'oiseau sans lui faire de male et décrocha le bout de papier qui était accrocher a sa patte gauche , il était écrit en un langage que seul les shinobi pouvoir decripter ...quand Near eu finit de lire totalement la lettre il la sera dans sa mains et leva les yeux aux ciel ..

<< A se que je vois , je ne suis pas le seul survivant j'aimerais bien les rencontrer..>>

Near ne savait pas ou il devez chercher ces shinobi inconnu il ne savait même pas si il exister .. mais une seul chose était claire dans son esprit il devait faire tous sont possible pour retrouver la personne qui avait écrit ces quelque mots .. , le shinobi prit sont sac et sont katana et reprit sont voyages telle un Ermite . En direction de l'inconnu .. mais cette foi il avait un objectif trouver les survivant , seul ces personne pourrait le comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas

Enquête N°1 : le début ...
Page 1 sur 1