~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Enquête N°3 : Un Objectif ...

2 participants
AuteurMessage
Near

Near

Masculin

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°3 : Un Objectif ... Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°3 : Un Objectif ... Left_bar_bleue0/0Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty
MessageSujet: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... EmptyVen 21 Déc - 17:18

Near était sorti de la vaste foret , il réfléchisses a se qu'avait dit le vielle homme dans sont rêve si sont était un .. il essaye trouver une logique a tous cela .. donc il décida d'aller rendre une visite a un vieux sage d'oto .. que sont sensei lui avait conseiller d'aller voire seulement en dernier recourt . Le Shinobi arriva juste devant une énorme Montagne , il regarda le manuel de sont sensei pour voire si c'était bien cette montagne pour ne pas montée tous en haut et redescendre après comme un Idiot .

Near , feuilleta le manuel de sont sensei et s'arrêta a la dernière page et vis que la montagne se nommé "pointe Disgracieux" , le shinobi chercha pour voire si y avait pas une sorte de pancarte qui indiquer le nom de cette magnifique montagne après avoir passer environ 30minute a chercher , Near trouva une écriture graver dans le sol c'était du grec qui voulait dire ce que sont sensei avait écrit a quelque mot prés .

Near ne perdu pas une minute de plus et fonça en direction du sommet de cette montagne , arriver aux quart de la montagne Near entendu des étrange bruit c'était peut-être le manque d'oxygène qui fessait tous sa , mais le ninja voulait avoir le cœur net il concentra une énorme parti de sont chakra dans sont index pour utiliser se jutsu "Isshi Renshin"
technique qui consiste a concentre énormément de chakra dans un doigt et le relâche en un seul coup quand son doigt touche la cible, Near le dirigea sur un petit creux qui lui semblé suspect, le jutsu était tellement puissant qui fit trembler la montagne , le creux était devenu une grosse crevasse.

Near, décida dit jeter un coup d'œil pour voire pour ce qui se chaer derrière se petit creux .. il vit un énorme creux creuser carrément dans la montagne ce qui lui paraisses impossible .., le ninja qu ietait curieux entra dans le creux et sauta dans la crevasse et sorti 2kunai et s'accrocha dans l'autre cotée du trou ,mais bizarrement ces kunai n'avait pas réussi a s'accrocher .Near glissa aux fond du trou et ferma ses yeux et cru que sa fin etait arriver , il atterrisse sur une sorte de lits très moelleux .

<< Rho , ou je suis encore tomber ...>>

Near , se leva du lits et vis qu'il y avait une galerie .. il décida de la suivre .. si il jetait atterri ici ce n'était pas pour rien , il cour de toute sa vitesse en direction de la fin du trou a la fin de quelque heure de course il arriva dans un magnifique salon , et vis qu'il y avait un garçon de sont age assis sur le canapé face a lui.Near prit sont katana et glissa un sourire enfin un combat ?.

<< Je vous dit des maintenant si vous voulez vous battre je n'est pas de temps a perdre avec des gamin ... donc je ne ferait pas durée le combat ..>>

Le garçon , regarda Near avec un sourire narquois , et se leva et approcha vers Near voulu l'attaque mais il était paralyser il ne pouvait rien faire le garçon approcha a coter de lui ..

<< Ne ton fait si je voulait te tuer je l'aurait fait y a déjà des heure , je suis juste la pour t'apporter quelque réponse a tes question . >>

Near s'assit sur la chaise qui était sur sa gauche , et regarda le garçon comment pouvait ils lui apporter les question a ces réponse alors qu'il avait un peu prêt l'age de Near .. et le livre lui indiquer un sages pas un jeune .. mais bon tellement de chose pas net était arriver a Near depuis qu'il avait se papier entre ses main , qu'il décida d'écouter attentivement le jeune garçon .

<< D'accord .. Je vous écoute si vous saviez que j'allais venir , vous devez savoir toute les question que j'ai en tête .>>

Le jeune garçon , expliqua a Near qu'il y avait une seule réponse a toute ces question .. trouver les survivant d'oto .. le garçon rajoute qu'il exister des survivant du massacre d'oto .. mais qu'il ne pouvait pas lui en dire plus.. pour trouver la réponse il lui conseilla d'aller voire sont ami qui habiter dans les marécage .. un ninja très vieux , qui lui dirait si ces ninja serait toujours envie .

Après ces quelque mots qu'il avait entendit , le ninja souri il était content de savoir qu'il restait des survivant .. mais il lui restait encore tellement de question a éclaircir , avant de vraiment partir a la recherche de ces ninja inconnu .. le ninja ouvrit un passages carrément sur la pierre que near emprunta pour reparti seul .. mais cette foi avec un n'objectif ces foi si ! .
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°3 : Un Objectif ... Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°3 : Un Objectif ... Left_bar_bleue0/0Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... EmptyVen 21 Déc - 20:42

Namasho Haguro, sortant des marais, se dirigeait vers les montagnes. Il esperait trouver les survivant d'oto la bas mais sa l'étonnerait. Depuis oto, il n'avait pas beaucoup progressé dans la matière du combat. Il voudrais les retrouvait au plus vite pour partager leurs ambition mais surtout, augmenter. Ses technique n'était pas assez puissane pour esperer rivaliser avec les grand ninja de konoha. Quand il arriva dans les montagne, il remarqua que, un peu de temp avant lui, un autre shinobi était passé. D'un coup, la montagne trembla, du chakra semblait s'être activé au haut de celle-ci. De plusieurs saut, haguro montait de metre en metre pour voir se qui se passait. Il apercu un omme qui sortait d'un creux. Cette homme, katana rangée, avait l'air puissant. Haguro sortit un kunai et se prépara au cas ou l'adversaire voudrait combattre.

_ Qui est tu ? et ou était tu ? quel était ce bruit ? Si tu ne me répond pas, je serais forcé de t'attaqué...Mais !! Comment a tu eu ce bandeau sur le front ? tu es un shinobi d'oto ? pourtat je ne t'ai jamais vu la bas... Et tu un des survivant du massacre ? si oui, tu doit rechercher les survivant non ?

Namasho Haguro était content fier, il avait enfin retrouvé l'un des survivants d'oto. Lui aussi, portait le bandeau de oto. Haguro, masque ambu sur le visage, entendit un bruit derriere les deux shinobi. Il se retourna, kunai toujour a la main. Dans les montagnes, les monstre était réputé pour etre puissant et haguro voulait bien voir sa. Derriere lui, le survivant d'oto, haguro attendait toujours sa réponse impatient. Namashi n'avait pas remarqué l'air de cette homme. Il semblait avoir plus d'information que haguro sur l'états des autres survivants.

_* Très bien, un survivant d'oto de retrouvé. Je ne connais pas encore qui c'est mais je le saurais. Le chakra qu'il degage semble elevé, très elevé. Sa sera plus facile que prévue de retrouver mes anciens amis maintenant qu'on est deux mais cet homme, je ne l'avait jamais vue auparavant au village d'oto a moin que... Si !! je l'ai déja croisé au bar du village. Il a bien changé mais sa doit faire un bail cette histoire de bar...Quand j'avais ressentit son chakra, il était beaucoup moin elevé que maintenant, sa voudrait dire qu'il a mieu progresser que moi pendant ces derniers temp ! Rah... Je suis nul.*
Near

Near

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... EmptyVen 21 Déc - 21:17

Near qui sortais de l'entretien avec le sage entendu une vois qui l'était étrangement familière mais le shinobi ne se retourna pas il écoute le ninja parler , il dise que si Near fessait un pats il n'hésiterait pas a attaquer le shinobi ne fit pas attention a la prétention de la personne il pensée que c'était encore ces petit voyou qui essaye de lui piquer sont argent ce qui lui fessait rire a l'intérieur de lui , jusqu'à ce que Near entendu la personne prononcer Oto ..

*j'ai bien entendu il a dit oto , serait il possible que j'ai retrouver une personne de ce massacre .. un peu trop beaux pour être vrai tous sa j'ai déjà vue tellement de personne qui mes proche mourir que je ne laisserait pas un petit ninja de pacotille me faire croire des chose qui sont fause .. *

Near commença a serez sont poing , et en voyait dans sont regard toute la haine qu'il avait contre les personne qui avait détruit sont villages il prit sont katana et en voyait ses veine de couleur verte ,Near se retourna d'un coup avec une rapidité, pour utiliser cette attaque qui qui pourrait être fatale pour une ninja de bas niveau .. "Kireru kyoufuu no jutsu" cette technique consiste a concentrer une parti de sont chakra dans sa lame pour la relâcher d'un coup se qui fit une puissante rafale de vent aller peut-être se diriger sur le ninja .

Near aller attaquer et vis sont bandeau d'Oto sur sont épaule, le shinobi redirigea très vite sont attaque sur le rocher qui jetait sur sa gauche se qui fait une très gros trou assez profond d'ailleurs se qui impressionnant le jeune ninja .. il regarda le ninja qui était percher sur le rocher et avait un petit sourire aux coin de la bouche .. le ninja avait un masque de anbu , Near se dise qu'il pouvait l'enlever vue que leur noble villages et a konoha maintenant .. le shinobi lui posa une multitude de question. Near n'avait pas l'habitude sa fessait depuis sont adolescence qu'il n'avait pas vraiment parler a quelque mais il eux de la chance sont langage ne fus pas endommager .

<< He bien je vois que les question ne te manque pas , je m'appelle Near .. j'étais dans un endroit qui ne te regard d'aucun sens , oui comme tous shinobi du massacre qui a survécu je chercher les quelque survivant .. qui seront comprendre ma façon de penser .>>

puis apres ces quelque les deux shinobi entendu un bruit assez étrange .. vue que Near non avait jamais entendue quand il avait pénétrer cette montagne ce matin, il vis des silhouette de fit voire .. c'était certainement des ninja il était une bonne dizaine a se qu'avait pus repérer Near .. sa devait être certainement des petit bandit qui se prétende Shinobi .. Near sorti sont katana que sont sensei lui avait forger , il se mis en position défensive pour voire si les bandit aller passer a l'offensive ..

* cool j'ai retrouver un shinobi d'oto , mais dans ce que m'avait dit le sage il en n'avait plusieurs donc sa devait certainement pas être le seul .. je pourrait continuer la route avec lui qui ces .. mais sont visages me dit quelque chose mais je ne me rappel plus de grand chose de mon enfance .. mais a cette époque j'étais un ninja trouillard mais depuis que j'ai du survive seul ma mentalité et ma force a doubler .. *

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:05, édité 1 fois
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... EmptyVen 21 Déc - 21:39

Quand le shinobi inconnue se retourna, il composait des signes. Haguro eu le reflexe de, lui aussi, composé de signes. L'attaque de Near fut devier vers le rocher pour une raison que namashi n'expliquait pas. Namashi Haguro avait voulu faire une technique de defanse pour parer l'attaque mais le nouvelle arrivant avait dévier son attaque vers un rocher qui explosa. Les deux shinobis firent leur présentations quand, a un moment inaproprié, une dizaine d'homme s'approchait de haguro et near. Near, dans un reflexe rapide, avait déja dégueiné son katana. Kazuka sqe retourna très rapidement et fusa vers les deux shinobi, fesant des signes avec ses mains. 5 shuriken fusèrent vers l'un des hommes qui fut planté au mur, mort.

_ Un petit entrainement, sa va me faire que du bien !! Near, je t'en laisse 5 ok ? bon je commence moi. Enfin non je vais me les faire tu pourras peut etre avoir l'occasion d'en avoir plus tard^^ attention recule si tu ne veux pas mourir je vais employer les grand moyen.

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)

Enquête N°3 : Un Objectif ... Niyominuma9ra3ct9ca

De la boue apparut alors, sous les 9 hommes qui furent bloqué. Il criait, evanouis de terreur.. C'était des bandit vu leur habit et il l'aurait bien meriter. Namashi Haguro termina par :

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée

Enquête N°3 : Un Objectif ... Copie2denarutoch243p109dy4em

La montagne commencer a bouger, vibrer. D'un coup, les rocher se cassèrent, les pierres se brisèrent dans un bruit sourd. Une avalanchen un éboulement de pierre se produisit. Toute les pierre tombèrent a l'endroit ou était les 11 shinobis. Namashi fit des sauts pour éviter cette éboulement. Les derniers crie de hommes se firent entendre avant la fin de ses bruit. Puis, namashi ajouta :

_ Ne restons pas ici, near. Je suis veritablement un shinoi d'oto. Je suis exactement le chef des unité d'ambu du village d'oto, réputé pour mes jutsus. Je recherche l'otokage ainsi que les sannins qui l'accompagne. Si tu veux me suivre, viens sinon fait cmme bon te sembles. J'ai remarqué que tu connaissait plus d'information que moi et j'aimerais les connaitres mais pour cela, il faut que je gagne ta confiance et ces pas gagné. Allez, viens, on va les chercher !
Near

Near

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... EmptyVen 21 Déc - 22:21

Near était prêt pour combattre quand il vue le ninja foncée tous seul , il combina des jutsu de type doton .. il devrait être certainement d'affinité doton , il utilisa le marécage de l'au-delà qui avait la même fonction que le sable mouvement ..Near fit un saleto et pendant qui était en l'air rangea sont katana dans sont étui qui était sur sont dos .

* il pouvait mon lancée un peu u_u je voulait bien tester ma lame sur leur peaux certainement très lisse .. *

après avoir tuer tous les bandit , le ninja passa a coter de Near et lui proposa de faire équipe avec lui pour retrouver les autre membre qui était vivant .. le ninja rajouta une chose que Near ne savait pas , les survivant était l'otokage et les sannin qui l'accompagner .. maintenant Near avait qui chercher mais pas les visages ..

<< je veux bien faire équipe avec toi pour retrouver les autre survivant d'oto ..mais nous devant aller de l'autre coter retourner aux marécages une personne m'attend labas elle a des information qui me enfin nous sera très utile pour retrouver les aux ninja .. >>

après avoir dit ces quelque Near se retourna , et alla en direction du marécages , Les deux shinobi se dirigea en direction du marécage ..et Near se remémora ce que le ninja, qu'il était en vrai ninja d'oto ..Near le croyez mais ces juste qu'il n'allait pas tous dire a une personne qu'il a rencontrer y a peine 10minute

<<tu ne t'appelle pas namasho horiga par hasard et ne t'inquiète je n'est jamais dit que ne te croyait pas ces juste que je ne suis pas une personne qui dit tous a la première personne venue ..>>

Near et ce ninja allait certainement faire une longue route ensemble a la recherche des autre survivant d'oto .. donc il allait certainement se découvert ou se (re) découvert ..

suite => Marécages je vais ouvrit un topic demain . situe en ouvre un mp moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête N°3 : Un Objectif ...   Enquête N°3 : Un Objectif ... Empty

Enquête N°3 : Un Objectif ...
Page 1 sur 1