~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Enquête N°4 : Seul ?..

2 participants
AuteurMessage
Near

Near

Masculin

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°4 : Seul ?.. Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°4 : Seul ?.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°4 : Seul ?.. Left_bar_bleue0/0Enquête N°4 : Seul ?.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°4 : Seul ?.. Empty
MessageSujet: Enquête N°4 : Seul ?..   Enquête N°4 : Seul ?.. EmptySam 22 Déc - 11:23

Near et le second ninja se dirigea en direction des marécages ou le sage d'oto avait dit a Near d'aller .. après que les deux ninja cour en vive allure en direction du marais il arriva a l'entrer du marais avec une odeur repoussante , mais Near savait qu'il devait pénétrer dans ce marais .. pour avoir les réponse qui continuais a se poser .

<< Bon ben il faut y aller .. tu est déjà venue par ici ?.?.>>

Near entra dans le marécages , namasho était sur ça gauche il avança et il s'arrêta après avoir passer quelque mètre une immense marais de boue .. empêcher d'avancer , Near s'assit et vis que le marais commencer a bouger bizarrement .. après une bonne dizain de minute que la boue bougeait un vielle homme se fus voire il était fait avec de la boue a première vue , Near envoya un kunai très rapidement qui transperça le vielle homme mais ne lui fit rien .. le vielle homme s'approcha a quelque centimètre des deux Déserteur et dit .

<< Je suis un Hermite qui vie dans les marais , le sage d'oto ma dit que tu allais venir Near .. et je vois que tu a déjà retrouver un des survivant , bon revenant aux pourquoi tu est la .. tu cherche encore les autre survivant .. je peux te dire que les autre membre que tu cherche sont déjà ensemble .. donc quand tu les retrouvera il seront déjà grouper ,mais la question suivante mais ou sont ils ... cette réponse je ne la connais pas mais connaissance s'arrete la a toi de les découvrir seul .. >>

Après avoir dire ces quelque mots le clone en forme de boue disparut et la terre se remit a trembler pour refermer le creux qui c'était fait voire après la première secousse , Near souri quand il trouvera les autre membre il serait déjà tous grouper .. mais il ne savait toujours pas ou il était et le monde et très vaste .. donc il lui restait encore des chose a éclaircir, Near décida d'aller en direction de la vallée de la fin .. et regarda sont coéquipier puisque si le sage avait dit que c'était un vrai ninja d'oto sa ne pourrait que être vrai .

<< bon je t'explique mon plan pour retrouver les autre membre mais sa vas prendre du temps ,je propose d'aller a la vallée de la fin .. suite a quelque calcule que j'avais fait la personne qui avait envoyer la lettre que j'ai attraper venait de labas donc elle doit avoir des renseignement .. et tous se que je ces l'ermite vient de tous résumé donc en est aux même point maintenant donc je propose de prendre la route du nord -ouest pour aller a la magnifique et dangereuse Vallée de la fin .. >>

Après avoir fait se discourt Near et Namasho sorti du marais et arriva a la fin du marais , Near attenda la réponse de Namasho pour commencer a courir en direction de la vallée de la fin , il ne savait pas si il aller y aller seul ou avec Namasho tous dépendra de sa réponse .Mais de toute façon aux finale il allez se retrouver avec les autre survivant ..
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Enquête N°4 : Seul ?.. Left_bar_bleue1000/1000Enquête N°4 : Seul ?.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Enquête N°4 : Seul ?.. Left_bar_bleue0/0Enquête N°4 : Seul ?.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête N°4 : Seul ?.. Empty
MessageSujet: Re: Enquête N°4 : Seul ?..   Enquête N°4 : Seul ?.. EmptySam 22 Déc - 11:45

Namashi Haguro et Near se dirigeait vers les marais. Namashi ne savait pas encore ce qui allait se produire dans ces marais mais, il lui fesait confiance. Ils couraient a vive allure quand ils arrivèrent dans ces marais. Cela rappela le jour d'avant quand Namashi avait chassé un poisson. Near s'arreta et lui demanda :

<< Bon ben il faut y aller .. tu est déjà venue par ici ?.?.>>

_ Oui est pas plus tard qu'hier. J'ai mangé un grand poissons ici avant de partir dans les montagene et de te trouver. Bon on y va alors.

Haguro suivit near qui entrait déja dans les marécage. Les bruits d'animaux, le paysage sombre fesait très peur. Near s'assit mais Namashi Haguro preferait etre prudent. L'eau commenca a bouger. Haguro prix deux shurikens dans ces mains pour se défandre si c'était un enemie. De la boue sortit et se forma en un vieil homme, qui semblait etre un sage. D'un reflexe, near envoya un kunai sur cette cible et les deux shurikens de Haguro partirent aussi mais, les armes passèrent au travers de leurs cibles. Le vieil homme prit la parole :

<< Je suis un Hermite qui vie dans les marais , le sage d'oto ma dit que tu allais venir Near .. et je vois que tu a déjà retrouver un des survivant , bon revenant aux pourquoi tu est la .. tu cherche encore les autre survivant .. je peux te dire que les autre membre que tu cherche sont déjà ensemble .. donc quand tu les retrouvera il seront déjà grouper ,mais la question suivante mais ou sont ils ... cette réponse je ne la connais pas mais connaissance s'arrete la a toi de les découvrir seul .. >>

Après avoir dit ces quelque phrase, la boue se déforma et rentra dans l'eau comme si rien ne s'étais passé. Maintenant, les deux shinobis avait la certitudes d'etre des ninja d'oto et non pas des espions. Une boule en moin dans le ventre de Namashi Haguro. Il revinrent sur leurs pas, content. Maintenant, Haguro avait completement confiance en near et ils pourraient se dirent tout sans risque. Near commenca :

<< bon je t'explique mon plan pour retrouver les autre membre mais sa vas prendre du temps ,je propose d'aller a la vallée de la fin .. suite a quelque calcule que j'avais fait la personne qui avait envoyer la lettre que j'ai attraper venait de labas donc elle doit avoir des renseignement .. et tous se que je ces l'ermite vient de tous résumé donc en est aux même point
maintenant donc je propose de prendre la route du nord -ouest pour aller a la magnifique et dangereuse Vallée de la fin ..
>>

Namashi Haguro allait lui répondre d'un oui quand il sentit, pas très loin de la, des grande sources de chakra. Il regarda near, d'un air étonnait. Il ne voulait pas le décevoir en refusant son plan et laissa ses grande sources de chakra tranquile. Il répondit a Near d'une voix la plus serieuse qu'il pouvait faire dans ces condition :

_ Je suis daccord. La valée de la fin pocede des secrets que personne ne conait la bas et qui sait, on va pouvoir peut etre rencontrer des indices. Par contre, si nous trouvons rien, passons a Suna. Avant que otot soit prix par konoha, les survivant se trouvait a Suna. Peut etre sont-il restait la bas pour garder le village ou ont-il été fait prisonnier par les shinobis du village du sable.. on ne le sais pas mais on pourra allez y jetez un coup d'oeil.. Allez, direction la vallé de la fin !
Les deux shinobis partirent de ces marais, pressé de retrouvé les survivants mais, Haguro n'était pas très confiant. Il avait l'air d'avoir déja sentie ce chakra quelque part a oto mais ne se souvenait pas exactemen car il y en avait plusieru qui était presque égales. Il ne preferait pas en parler a Near mais l'autre deserteur avait, lui aussi, sentie sa et namashi le savait. Il s'arreta et interpella Near :

_ Si nous trouvons rien a Suna ni dans la vallée de la fin, revenon sur nos pas vers les marécages j'ai sentie plusieur grande energie. Comme tu le sias, le village de kiri no kuni se trouve pas loin et nous pourrons y aller car ce village n'était pas en guerre avec oto avant. Allez, ne t'occupe pas de sa, continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas

Enquête N°4 : Seul ?..
Page 1 sur 1