~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kenshin

AuteurMessage
Himura Kenshin

Himura Kenshin

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Kenshin Left_bar_bleue0/0Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Kenshin Left_bar_bleue0/0Kenshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenshin Empty
MessageSujet: Kenshin   Kenshin EmptySam 22 Déc - 11:53

Kenshin avançait depuis plusieurs jours dans cette fôret immense. Il sentit une grande colère monter en lui. Il s'était perdu et avait horreur de ne pas controller parfaitement la situation. A quoi lui servait sa grande puissance dans ce genre de situation. La colère lui faisait perdre ses repères et ses réflexes. Il ne fit même pas attention à un fil posé sur le sol. Lorsqu'il marcha dessus, il fut projeté sur le coté par l'explosion d'un parchemin. Lorsqu'il se releva, il vit 5 ninjas arrivé droit sur lui.
°°Ah, enfin de l'action°°pensa t-il.
Kenshin ne refusait jamais un combat, il adorait ça. Les nijas lui envoyerent des kunaïs et Kenshin avança rapidement et les recula afin de créer une dépression dans l'air. En y passant, les kunaïs s'arreterent puis tomberent au sol. Il les ramassa et les renvoyas à leurs propriétaires. Les ninjas furent touchés aux jambes, sauf qui les esquiva.
-Tu m'as l'air plus fort que les autres. Je rate rarement ma cible.
-En effet, ils sont seulement en apprentissage.
Kenshin fut impressionné de savoir que des ninjas qui étaient seulement en apprentissage se déplacaient à une telle vitesse.
Il se dit alors que leur maître devait ête tres fort et qu'il s'appretait à avoir un beau combat.
Il sauta en l'air et rattérit violemment sur le sol, ce qui fit vaciller son adversaire. Il engagea alors le combat uniquement en Taïjutsu, bien plus exitant pour Kenshin. Au bout d'un bon quart d'heure de combat en corps à corps, Kenshin fut attrapé au cou et prit en étranglement par son adversaire.
°°Il est bien plus fort que je ne le pensait, mais j'ai quand même gagné, héhé!°° Il prit un kunaï qu'il avait gardé et, se retournant d'un coup le placa juste sous la gorge du ninja. Le ninja ferma les yeux, attendant sa mort, mais Kenshin rangea le kunai et lui demanda:
-J'ai été tres impressionné par votre niveau, de quel village venez-vous? J'aimerais l'intégrer.
Le ninja décontenancé répondit:
-Euhhhh...Oto no Kuni.
Kenshin alla aider les aspirants à se relever.
-Pourriez vous me guider? Je ne sais pas où c'est.
Acceptant sa défaite, le ninja l'emmena jusqu'à une entrée qui donnait sous terre. Il se dirigea vers le garde.
-Appellez votre chef j'aimerais lui parler. J'ai l'autorisation de l'autre gars là bas.
Le garde tourna la tête en direction du ninja d'un air interrogateur. Le ninja acquiessa.
-Bien je vais lui demander de venir, restez là.
Il revint quelque minute plus tard en compagnie du chef du village caché.
-Qui es-tu?
-Je m'appelle Kenshin Himura et j'aimerais faire partie de votre village.J'ai été impressionné par vos ninjas de reconnaissance.
Le chef réfléchit un instant et appella ses ninjas.
-Nous allons en discuter, je te donne ma réponse dans un instant.
Et ils rentrerent a l'interieur du village.
Revenir en haut Aller en bas

Kenshin
Page 1 sur 1