~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

enquete n°5 : nouvelle information !

3 participants
AuteurMessage
namasho horiga

Masculin

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue1000/1000enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue0/0enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (0/0)

enquete n°5 : nouvelle information ! Empty
MessageSujet: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! EmptySam 22 Déc - 12:53

Near et Haguro avait continuez leur chemins. Haguro avait beaucoup repensé au chakra qu'il avait sentit pas loin des marais vers kiri no kuni mais n'arriver plus a trouver qui avait cette dose de chakra. Ils avaient voyager pendant plusieurs heure quand ils étaient arrivé dans la vallée de la fin. Cette vallée était réputé pour les nombreux mort qu'il y avait eu. Les deux shinobis marchait maintenant dans cette vallée. Near menait la marche car il savait ou ils devaient allait. Au moment ou ils se rapprochaient de leurs but, 5 shuriken fusèrent vers Haguro qui les dévia d'un coup de pied. Il alla se mettre devant Near quand une explosion retentit juste derriere eux. Les deux shinobis furent projeté dans les airs et se retrouvèrent a quelque metre. Puis, quand les deux shinobis se relever, une technique katon les pecutèrent de plein fouet. Non, deux rondins de bois furent touché. 4 ninja de Suna firent leurs apparition, pret des rondins de bois. Cela semblait etre des jounin car un chuunin ne pouvait pas maitriser la technique katon et si sa serait des ambu, ils aurait été plus offensif. Namashi et Near était cacher derriere quelque brousailles.

_ Attention Near, ils ont faillit nous avoir dans cette attaque. Tuons en 3 et gardons en 1 pour lui poser une serie de question. Je me charge des les avoir aide moi si tu veux allez moi je vais les combattre a tout de suite.

Les 4 ninja de suna scrutaient les environs. Namashi alla se réfugier autre part que near. Deux des 4 ninja de Suna se dirigèrent vers la cachette et Near et les deux autres restèrent a leurs place. Namashi sortit de sa cachette et fusa vers les deux ninja de Suna qui était resté a leurs place. Il s'était mordu le doigt et étalait son sang sur son avant bras. Il posa la main au sol en criant :

_
Invoquation serpent a trois tete !!! adieux shinobi de suna vous allaient mourir pour ce que vous avez fait.

Un immense serpent fit son apparition. Il avait trois tete. Namashi Haguro se trouvait sur la tete du milieu de se serpent. Celui-ci chargea les deux shinobi de suna qui sautèrent dans les airs pour éviter l'attaque. L'un d'entre eux, fou par la peur, avait sauté vers le serpent et s'était prix de plein fouet sa charge. Il était propulsé dans les airs et atterit au sol. Namashi n'en avait pas fini. Son serpent chargea l'endroit ou l'autre ninja était mais il esquiver. Il y eut plusieur charge comme celle la toute esquiver par son adversaire. On découvrit alors le terrain dévasté par ces charge. Le shinobi de suna était dans une position vulnérable et Namashi en profita. Il fit une serie de signe pendant que son serpent chargé encore l'adversaire. Le ninja du village du sable sauta pour esquiver. Il était dans les airs quand un énorme bloc de terre le frappa de plein fouet. Il tomba, le bloc sur lui, ce qui l'enfonca dans la terre, mort. Namashi se dirigea vers l'autre qui venait de se relever. Un clone du chef ambu le bloqua laissant le temp au vrai Namasho de lui posait des questions :

_ Dis moi les informations que tu as sur mes allié d'oto ?

_ Non !! je ne trahirais pas mon village.

_ Ok, alors on va employer les moen fort. Serre !

Le clone de namashi commenca a serrer le shinobi de suna dans le but de l'étouffer. Il relacha la prise en attendant une réponse du ninja.

_ Vous perdez votre temp je ne vous répondrai jama.... AAAAAAA d'accord c'est..bon. Quand konoha a prix votre village, vos allié on décider de partir du village de suna. Je ne sais pas ou ils sont partit je crois avoir entendu qu'ils étaent partit vers les marais mais par pitié ne me.......aaa.a...a..

Le vrai namashi venez de transpercé le coeur du ninja de suna avec un kunai. Il partit voir Near, content de lui, sachant qu'il venait de connaitre une information idéal. Il fit le rapprochement avec les puissant chakra qu'il avait sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near

Masculin

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue1000/1000enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue0/0enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! EmptySam 22 Déc - 13:44

Near et Namasho qui se dirigeait vers la vallée de la fin quand il était arriver , le shinobi commencer a avancer quand il fus interrompu par des attaque des ninja maitrisons l'affinité Katon .. Near utilisa la technique de Kawarimi no Jutsu cette technique consiste a permuter l'utilisateur avec un objet qui prend la place de l'utilisateur du jutsu très pratique pour esquiver tous type d'attaque .

Near , était derrière un buisson quand namasho lui dit sa qu'il fallait en tuer 3 et en garder un .. Near ne fit rien puisque le shinobi n'aime pas gaspiller sont chakra pour des ninja de pacotille sont simple katana suffirait pour les tuer .. namasho utilisa une technique d'invocation pour tuer 2 ninja et en garder un seul .et il en questionner un Near se leva fit craquer sont coup et vis que 1 senbon foncée droit sur sa gauche .

* patetique .. *

Near , leva sa mains gauche rapidement et arrêta le senbon qui était a 1centiemetre de sa joux , le ninja qui ne voulait pas utiliser de jutsu mais détester les gens qui le sous-estimer ..Near se tourna très calmement face aux deux ninja qui le oser regarder Near droit dans les yeux , le shinobi rangea sont katana et concentra sont chakra dans ses mains et prit ses appuyè "Doryûtaiga no Jutsu" la terre devenait instable et se transforma en boue , les deux ninja perdu leur équilibre et fonça sur le chêne . et essaye de se relever .. en pensant que c'était tous .

<< tien sa me fait pensée a quelque chose .. je pourrait m'exercer sur eux ...>>

Near fit craquer ses mains et effectua "Doton : Doryuudan no Jutsu" une tête d'un dragon se fit vorie a coter de Near une immense boule de boue foncer vers les ninja plus la boule de feu de Near ,les shinobi de suna etait cramé cependant un n'était pas mort .. Near s'avança vers lui , sorti sont katana et regarda le ninja gemire .. et fit un petit sourire narquois avant de rajouter
:

<< tien quand se retrouve .. ces bien toi qui ma envoyer ton ridicule senbon , tien je te le rend .. aller vas temps je te laisse 3 seconde si tu est encore devant moi après ces 3seconde je t'enverrait rejoindre ton ami ..>>

Après ces quelque mot le ninja était entrain de rampé comme une larve a terre , Near eux pitier de lui fit tournoyé sont katana et le planta dans la tête du shinobi .. le ninja rangea sont katana et se tourna et vis Namasho qui était juste derrière lui .. Near regarda namasho qui était content de lui mais le ninja de ne savait pas pourquoi ... :

<<pourquoi et tu si content , le ninja ta dit des information qui nous serait utile ?. moi les deux autre .. mon rien dit qui nous serait utile .. a tien pendant que j'ai la parole , aux marais j'ai senti une source de chakra que j'avais déjà ressenti autre part je me demande si les ninja quand cherche ne sont pas assez par quand dit tu ?.>>

Puis Near attendit la réponse de Namasho et pourquoi il était aussi content..
namasho horiga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! EmptySam 22 Déc - 14:14

Les deux deserteurs se rejoignirent, quelque minutes après le combat. Haguro était sur son serpent regardait Near. Il qauta et le rejoignit au sol pendant que son serpent disparaissait.

<<pourquoi et tu si content , le ninja ta dit des information qui nous serait utile ?. moi les deux autre .. mon rien dit qui nous serait utile .. a tien pendant que j'ai la parole , aux marais j'ai senti une source de chakra que j'avais déjà ressenti autre part je me demande si les ninja quand cherche ne sont pas assez par quand dit tu ?.>>

Sayez, les deux shinobis avait résolue le probleme et savait exactement ou se trouvait leur allié. Tous s'expliquez coraictement. Namashi Horiga expliqua a Near :

_ Near, nous avons retrouvé nos allié. Quand j'étais au marais avec toi, j'ai moi aussi sentie plusieur reserves de chakra. Maintenant, je sais a qui appartenais ces reserves de chakra. Kimimaro, l'otokage, dangamesh, le sannin et frank allarasa, autre sannin. Je vasi t'expliquer pourquoi. Nous avons tout les deux ressentit un puissant chakra que nous connaisions mais nous avons preferer ne pas en parler. Quand j'ai interogé cette homme, il ma dit que quand konoha a prit le village d'oto, ils avaient quitté suna. Il ma aussi dit qu'il esperait allait au marécage et il avait parlé du organisation appellé akatsuki. Comme tu le sais, kiri no kuni et proche des marais, et bien , ils sont la ! Les survivants d'oto son a kiri !! partons vite les chercher nous devrons passez par les marécages pour sa allez on y va Near !

Namashi Haguro partit, en courant. Sayez, les deux shinobis avait enfin trouver " l'enigme ", l'endroit ou se trouvez les survivants d'oto. Near le suivait, mais namashi haguro attendait toujour la réponse de son allié.

* Très bien, on a reussi a retrouver mes allié, je vais enfin pouvoir avoir mon nouveau grade. Je n'ai jamais montré toute ma puissance au village d'oto mais sa ne saurai tarder. Avec kimimaro-sama, il y a beaucoup de chance que j'apprenne beaucoup de chose. Ce Near, il est bizzard. Meme si le sage a bien dit qu'il était d'oto, il n'a pas l'air très commode. Mais bon, il ma bien aider et je lui revaudré sa.

Namashi Haguro mit son masque d'ambu, ce masque portant la marque des " chef ambu ". Namashi se rappellait quand il avait recu ce grade, cette offre. Il était devenue l'un des meilleur ninja du village d'oto et il contait faire de meme et devenir plus puissant que l'otokage, grace a son futur entrainement. Il esperait aussi avoir Near comme partenaire car il le connais maintenant assez bien. Pendant le voyage, Haguro posait des questions pour en savoir plus sur son allié.

_ Near, on ne se connait pas beaucoup et pourtant on combat très bien ensemble. J'aimerais en savoir un peu plus sur toi et moi je te dirais tous ce que tu veux sur moi. Tu sais déja que je suis l'ancien chef Ambu du village d'Oto, et que j'aurais un nouveau grade quand je les retrouverais. J'aimerais savoir ton ancien grade si du moin tu le connais ?

[ suite au marais ces toi qui ouvre le topic stp^^ ]
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue1500/1500enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
enquete n°5 : nouvelle information ! Left_bar_bleue490/910enquete n°5 : nouvelle information ! Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! EmptySam 22 Déc - 15:10

Au vue de vos RP, je trouve que votre progressions est accéptable. Cependant, veuillez faire durer l'anquête jusqu'à la numéro 7 minimum. Wink
namasho horiga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! EmptySam 22 Déc - 15:23

dangamesh>> on va faire marais n°6 et kiri n°7 j'espere que sa ira^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enquete n°5 : nouvelle information !   enquete n°5 : nouvelle information ! Empty

enquete n°5 : nouvelle information !
Page 1 sur 1