~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 namasho horiga vs satsubatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue1000/1000namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyDim 23 Déc - 14:21

Namasho Horiga se baladait en ville. Dans quelque minutes, il allait devoir combattre un genin nommé satsubatsu qui l'avait defier quelque heures avant. Il savait quil allait devoir vraiment se battre mais ne voulait pas trop se donner face a un gamin. Meme si son sensei et un homme très puissant, il ne peux pas lui apprendre de très grande technique.

_ Allez, c'est l'heure. Je vais regler le compte a ce petit gamin sans trop utiliser de force. Il croit qu'il va m'avoir avec son niveau de pacotille. Bon faut vraiment y aller sinon je vais etre en retard et je deteste faire attendre les gens.

Horiga fit une serie de saut vers l'arene et se retrouva devant. Il rentra par la porte principale et penetra dans le terrain. Il avait déja penetrer dans cette arene avant pour s'entrainer et passer l'examen chuunin. Maintenant, il allait devoir combattre un genin alors que lui était un chef ambu. Il savait qu'il n'aurait pas du accepter se defie qui s'averer facile mais voulais combattre alor il allai combattre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue500/500namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyDim 23 Déc - 14:42

Satsubatsu arriva devant les portes entrouvertes de l'arène, il avança alors à l'intérieure de cette dernière. Il vit son adversaire du jour, Namasho Horiga un chef anbu, il savait d'hors et déjà que le combat n'allait pas être facile, mais comme contre Shigo, il allait se battre a fond et donner le meilleur de lui même, il pris alors son Katana Sen'su, ouvrit pour vérifier qu'il était en bonne état, comme d'habitude il était comme neuf, Satsubatsu prenait des heures pour le laver et le bichonner, c'était le seul et dernier souvenir de son père, mort avant sa naissance pour le protéger.

#C'est l'heure Satsubatsu, je dois me battre comme un tigre enrager, bien sur il a un niveau bien plus élever que moi, mais sa qui compte c'est la façon de combattre, il doit se battre mieux que mois se qui est normale, mais il va sûrement me sous estimer et c'est la son défaut.#

Il avança jusqu'a être a moins de 5 mètres de son adversaire, il le salua en s'inclinant et lui dit,

"Bonjour, c'est un jour parfait pour combattre, vous ne trouver pas, je vous souhaite bonne chance même si je suis bien conscient que c'est plutôt moi qui devrait avoir de la chance, bon je vous a fait attendre il me semble alors comencons le combat."

Le vent soufflait très fort aujourd'hui le vent provoquait un léger sifflotement quand il balayait les tribune totalement vide de l'arène, les cheveux long de Satsubatsu eux aussi se faisait balayer par le vent, mais il avait l'habitude de se vent, il venait de Suna donc le vent était plutôt un atout pour lui.

Il créa alors quatre clones, il fit foncer un d'eux en direction de Namasho, mais avant qu'il touche son adversaire Satsubatsu le fit exploser a l'aide d'un kunai, puis il profita de la fumée provoquer par se dernier pour se cacher lui et un de ces clone pour se cacher, pendant se temps le quatrième clones avait lui aussi profiter de la fumée pour attaquer a bout portant son adversaire un kunai dans chaque main, satsubatsu et son clones était alors bien cacher, bien sur il n'était pas au même emplacement cela aurait été trop facile par la suite de les retrouver.



__________________________________________

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Pc=196/200
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue1000/1000namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyDim 23 Déc - 14:53

Satsubatsu fit une technique de clonage. Quatres clone apparurent et l'un d'entre eux fonca vers Namashi. Horiga fit des clone de boue qui resta devant les clones de satsu et le vrai observait déja ce que fesait satsubatsu. Son tour de passe passe avait reussi et il était cacher, enfin, il ne savait pas que le vrai Namashi avait observer la scene et savait parfaitement ou était son adversaire. Deux de ses clones de boue apparurent juste derriere les deux satsubatsu et les attrapèrent. L'un explos, le clone et l'autre resta bloquait, le vrai. Un clone de boue d'horiga bloqué satsubatsu. Le vrai Namashi Haguro se rapprochait tou en fesant des signes. Il dit : Tetsu Takenotsue. Une lance apparut dans sa main droite et il la jeta vers satsubatsu, lui transpercant le ventre. Le clone de boue fondit par la lance et satsubatsu était projeté vers les gradins. Il percuta un mur, retombant vers le sol, s'écrasant par terre, ventre ouvert, saignant. Le coup avait été imparable et il n'avait pas pu esquiver. 3 Horiga se postèrent devant lui en disant en meme temp :

_ Tu crois que c'est avec tes tour de passe passe que tu va me tuer ? tu te met le doigt dans le nez mon pauvre. Je suis chef ambu, pas genin. J'ai des technique que tu ne peux imaginer mon pauvre. Allez ressesit toi et montre moi l'étandu de tes pouvoir tu es capable de le faire !





[ Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
namasho horiga vs satsubatsu Dotonbunshin6em7zc

900 - 70 = 830pc ]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue500/500namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyDim 23 Déc - 15:18

satsubatsu etait plutot malin et ayant vue en meme temps qu'il se cachait que son adversaire avait fais aparaitre il avoit utiliser une technique de substitution, il reaparut alors derier le vrai Namasho, il avait deja preparer son attaque un flux de chakra engloutinait deja tout l'evantail de Satsubatsu, il allait effectuer une attaque tree puissante que son Sensei, pein sama, lui avit apris,donc au moment ou il etait arriver deriere Namisho son attaque etait deja prete et en moin d'une seconde, il utilisa Fuuton-Reppuuken, une rafalla surpuisante sortir de l'evanteil de satsubatsu, ce dernier etait a moin de deux metre de son adversaire etant donné que l'envantil mesurait plus de 1metre50 la rafale ne mis que quelque centieme de seconde avant de touché Namasho, il etait toujours de dos, il etait trop tard pour lui de l'esquiver ni meme de l'eviter, cas l'empleure de son attaque etait imense, Namasho fut alors projecter a plus de 10 metre et s'empala sur un abre qui lui aussi etrait detruit par la rafale de vent, elle avait detruit une bonne partie de la foret, elle avait bien exploser le clone de Namasho, Satsubatsu s'avanca alors de dson adversaire et lui dit

"Voila ma reaction a t elle eté assez puissante, je pense que oui puisque j'ai remporter le combat, comme je vous l'ai dit il ne fallait pas me sous estimer et il ne faut jamais se laisser surprendre par deriere, c'etait un beau combat mais si vous aviez combattu normalement je ne vous aurait surement pas battu."

Satsubatsu referma alors son Katana Sen'su, il resta sur ses garde meme si son adversaire etait mort il devait faire attention

__________________________________________

Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur) :
produit une puissante rafale de vent qui repousse toutes attaque et attaque en meme temps,detruit tous sur sonpassage
Pc :: 80
Pv :: 250 chaque personne se trouvant aux alentour

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue1000/1000namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyDim 23 Déc - 15:45

[ je te rappelle que j'ai 900pv en gros donc je ne peux pas mourir avec cette simple attaque et tu oublie aussi qu'on est trois ( 2 clone ) ]

La lance n'avait pas transpercait satsubatsu mais un rondins de bois. L'adversaire du chef ambu avait echappé inextrimice a la mort. Le vrai satsubatsu se trouvait derriere Horiga qui l'entendit arrivé. Il se retourna et vis satsubatusu effectuait des signes. Au moment ou la technique de satsubatsu se dirigeait de face vers Namashi, le chef d'ambu dit très rapidement en posant les main au sol : Doton doroku gaeshi.

Une barriere en bois s'eleva près des trois namashi Horiga. Elle les protegea de l'attaque du genin qui alla s'écrasait contre les mur de l'arene. Quand la rafale de vent s'arreta, la barriere partit et, des que satsubatsu fut en vue, il envoya un kunai qui attira l'attention de satsubatsu. Les deux clone parvinrent a l'attraper, bras et jambes. Les clones pouvcait encore tenir 10seconde pour sinon il n'allait plus pouvoir le garder. Ce fut largement le temp pour Namashi de faire :
Sekkan’Tetsu. Du fer entoura alors les deux clones + satsubatsu. Cela ne pouvait plus rien faire, satsubatsu ne pouvait plus bouger, il était pris dans une prison de fer et n'e pouvait plus rien. Namashi avait gagner. Il pointa sa main vert la prison et allait le refermer. C'était fini.

_ Meurt !






[ tu as perdu fais un post ans rien ecrire car tu es immobiliser^^.
Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
namasho horiga vs satsubatsu Earthwalllandflip16td0dz

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

830 - 100 = 730pc ]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue500/500namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namasho horiga vs satsubatsu Left_bar_bleue0/0namasho horiga vs satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu EmptyLun 24 Déc - 10:12

[Hrp] Ton attaque stop les attaque de face mais je t'ai attaquer par deriere, cela aurait voulu dire que tu a aussi eu le temps de te retrouner alors que mon attaque etait a bout portant et lancer au moment ou toi aussi tu attaquait, de plus je ne fait pas de signe pour cette attaque et en plus je dit que mon attaque etait deja prette avant que j'aparaisse deriere toi ,si tu est d'accord avec moi tu devra reedit mais sinon j'ai poster, voila [FinHRP]

Satsubatsu se vut alors tres surpris, son adversaire avait parer son attaque et de plus il avait contrer aussi tot, une etrange substance se colait alors a lui et le recouvrait petit a petit, il essaya de bouger, de concentrer un garnd flux de chakra dans ces mains mais rien ne sembait l'arreter, il trouva alors une solution, cela allait etre dificile mais il se devait d'essayer,il crea allors quatres clones puisque ces mains n'etaient pas encore bloquer,deux de ces dernier se placerent deriere Namasho et un lui bloqua les jambes et l'autre les bras, au meme moment les deux autres etait apparut deriere les clones de son adversaire et les avaient fait exploser a l'aide d'un kunai, le fer etait deja au niveau de son ventre, il enchena alors en quelque dicieme de seconde par Ninpo : Kamaitachi, une tornade sorti alors de l'evantail de satsubatsu, Namasho etait bloquer il ne pouvait rien faire, la tornade s'abatut alors sur lui, cette derniere fit eploser les deux clones qui bloquaient Namasho, il etait maintenant emprisoner dans sa tronade et ne pouvait plus bouger, le fer retomba aussi tot a terre, Satsubatsu etait maintenant libre mais son adversaire etait lui prisonier de sa tornade, il deux autres clones de Satsubatsu rejoignerent alors le vrai. Satsubatsu cria alors

Tu n'aurait pas du me sous estimer comme je te lai deja dit, maintenant c'est moi qui est l'avantage puisque tu est bloquer dans ma tornade, et malheureusement pour toi si tu ne trouve pas un moyen dans sortir tu perdra le combat.


___________________________________________________

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Pc=88/200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





namasho horiga vs satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: namasho horiga vs satsubatsu   namasho horiga vs satsubatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
namasho horiga vs satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horiga Namasho vs Daisuke Namasho
» [Proposition] Namasho-OK
» Satsubatsu Vs Galimet
» satsubatsu Vs Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser