C'était un matin normal pour Kiri, il pleuvait, il faisait froid, le pays se porté bien. A côté des portes, personne à l'horizon sauf les deux gardes, il semblait fort et bien armée, il devait avoir un très bon grade... Soudain les deux gardes se mirent à parler entre eux, il discuttait d'une personne qu'ils sentaient arriver, qui n'était pas aussi fort que eux mais il se doutaient bien de quelque chose... L'ombre approchai peu à peu, elle avait un gros Katana agriper à son dos, il faisait sa taille, il était noir avec des bandellettes blanche qui l'entouré pour ne pas blesser son possesseur...Les garde se mirent en gardes car l'ombre approcher de plus en plus, il distinguèrent un personne, avec une cape et une capuche, on ne pouvait le reconnaître, un des gardes fonça sur le prétendu ennemi avec un kunai, mais l'homme réussi à esquivé le kunai de justesse, et avec un peu de chance arreta son possesseur
Garde : " Que faites vous et qui etes vous "
L'homme répondit avec une voix assez aigu, qui montrer qu'il était peu agé...
" Je suis un ancien villageois de Konoha, maintenant je voudrais vivre dans votre payons, Kiri No Kuni...."
Puis l'homme mit à terre sans trop de difficulté le garde et il avança, jusqu'au deuxième homme, juste à côté de la porte de bronze, enorme, le deuxième garde se mit en garde et dit à l'homme de se stopper, c'est ce qu'il fit, le garde était surpris et dit à l'homme masqué.
Garde : "Qui est tu Espèce de...."
L'homme ricanat et enleva sa capuche, il avait les cheveux orange, les yeux marron, habillé comme la team Hebi, mais en marron, c'était Ichigo !
" Je suis Kurosaki Ichigo, je cherche à habité à Kiri No Kuni, m'accepter vous ? "
Le garde fut surpris et attendit que son ami, le garde qui était tombé, viennent pour en parler, il discutèrent longtemps, Ichigo s'assit sur le sol mouillé, il joua avec son sabre, et quelques heures plus tard les garde déssidèrent...
" Nous Garde de Kiri, Haku et Elric, avons décidé de..."
Mais qu'avez t-il décidé, aller-t-ils faire entrer Ichigo ?