~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Kurosaki Arrive....

2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurosaki Ichigo

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Kurosaki Arrive.... Left_bar_bleue300/300Kurosaki Arrive.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Kurosaki Arrive.... Left_bar_bleue0/0Kurosaki Arrive.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurosaki Arrive.... Empty
MessageSujet: Kurosaki Arrive....   Kurosaki Arrive.... EmptyDim 23 Déc - 15:45

C'était un matin normal pour Kiri, il pleuvait, il faisait froid, le pays se porté bien. A côté des portes, personne à l'horizon sauf les deux gardes, il semblait fort et bien armée, il devait avoir un très bon grade... Soudain les deux gardes se mirent à parler entre eux, il discuttait d'une personne qu'ils sentaient arriver, qui n'était pas aussi fort que eux mais il se doutaient bien de quelque chose... L'ombre approchai peu à peu, elle avait un gros Katana agriper à son dos, il faisait sa taille, il était noir avec des bandellettes blanche qui l'entouré pour ne pas blesser son possesseur...Les garde se mirent en gardes car l'ombre approcher de plus en plus, il distinguèrent un personne, avec une cape et une capuche, on ne pouvait le reconnaître, un des gardes fonça sur le prétendu ennemi avec un kunai, mais l'homme réussi à esquivé le kunai de justesse, et avec un peu de chance arreta son possesseur

Garde : " Que faites vous et qui etes vous "

L'homme répondit avec une voix assez aigu, qui montrer qu'il était peu agé...

" Je suis un ancien villageois de Konoha, maintenant je voudrais vivre dans votre payons, Kiri No Kuni...."

Puis l'homme mit à terre sans trop de difficulté le garde et il avança, jusqu'au deuxième homme, juste à côté de la porte de bronze, enorme, le deuxième garde se mit en garde et dit à l'homme de se stopper, c'est ce qu'il fit, le garde était surpris et dit à l'homme masqué.

Garde : "Qui est tu Espèce de...."

L'homme ricanat et enleva sa capuche, il avait les cheveux orange, les yeux marron, habillé comme la team Hebi, mais en marron, c'était Ichigo !

" Je suis Kurosaki Ichigo, je cherche à habité à Kiri No Kuni, m'accepter vous ? "

Le garde fut surpris et attendit que son ami, le garde qui était tombé, viennent pour en parler, il discutèrent longtemps, Ichigo s'assit sur le sol mouillé, il joua avec son sabre, et quelques heures plus tard les garde déssidèrent...

" Nous Garde de Kiri, Haku et Elric, avons décidé de..."

Mais qu'avez t-il décidé, aller-t-ils faire entrer Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Kurosaki Arrive.... Left_bar_bleue300/300Kurosaki Arrive.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Kurosaki Arrive....   Kurosaki Arrive.... EmptyDim 23 Déc - 23:07

[Pas grave Shigo...On arrive mais enlève Eric Miki!Euh...En fait arrange un peu tu dit pas la dernière phrase merci!]

Haku venait d'accompagner un nouveau convoqué par le Mizukage en personne.Il avait été content de revoir son chef,depuis la mission de Suna.
Il se dirigea donc vers les portes et ne put voir les deux gardes s'en prendre à un ancien ninja de Konoha.
Quand il arriva il vit Ichigo assit en train de parler avec les gardes.Il parut un peu...perplexe:

"Excusez-moi de vous déranger mais auriez vous l'obligence de me donner votre nom et prénom ainsi que la raison de votre venue?"

Les deux gardes réagir au quart de tour,se levèrent,et saluèrent Haku:

"Haku-sempai!Voici l'ancien ninja Ichigo Kurosaki venu vivre dans notre village."

"Bonne nouvelle sempaï non?"

"Mouais...Mais comme tout étranger vous auriez due le désarmer pour lui faire passer un test de reconaissance,pour savoir si c'était vraiment lui!"

Il posa la main sur l'épaule d'Ichigo et y envoya une source de chakra mais aucune réaction ne se fit voir.Haku fit un signe de tête en disant:

"Désolé de ma méfiance mais il le faut.C'est mon travail après tout!Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me suivre...Je vous accompagne jusqu'au bureau de Mizukage-sama."

Il prit le devant du duo et laissa les deux gardes faire leur boulot auprès de la porte.

En chemin Haku parla peu mais bien.Il demanda ainsi:

"Pourquoi avoir quitter Konoha?Il y fait bon vivre et les ninjas y sont de bonne ressources..."
Kurosaki Ichigo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kurosaki Ichigo

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Kurosaki Arrive....   Kurosaki Arrive.... EmptyLun 24 Déc - 20:57

Ichigo fut accompagné de Haku, surment un ninja de Suna vut que les gardes l'on salué au quart de tour, puis il firent la route vers el MizuKage, c'était un peu loin et donc Haku parla, Ichigo répliqua calemement

" Je suis désolé, j'en parlerais au Mizukage mais pas a vous..."

Ichigo baissa la tête il repenssa aux souvenir qu'il avait de Konoha... Il séra son poing fort, mais resta calme et suivit Haku...

" Haku-Kun, de quel grade etes vous ? "

Ichigo voulait savoir de quel grade était Haku pour savoir s'il devait vraiment dire ce qu'il c'est passé a Konoha et pourquoi il a quitter le village...
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Kurosaki Arrive....   Kurosaki Arrive.... EmptyLun 7 Jan - 17:14

Ichigo avait refuser de dire ce qui se passait au dehors du village de Kiri.Haku ne pouvait que rarement en sortir.Là le nouveau lui demanda son grade:

Je ne suis que Chuunin.Mais je cherche toujours plus mais pas que les gardes,la puissance ou l'argent.Je cherche un but...En avez-vous un Ichigo-sama?

Ils continuèrent pour terminer devant le palais:

Je m'arrète là.Il faut que je retourne à mon poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurosaki Arrive....   Kurosaki Arrive.... Empty

Kurosaki Arrive....
Page 1 sur 1