~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trois Deserteurs contre Ame no Kuni

Aller en bas 
+2
Near
Kizato Kaguya
6 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue800/800Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyDim 23 Déc - 19:53

Trois Ninjas marche en direction de Ame no Kuni ou regne en maitre un Shinobis, qui d'apres les rumeur serait l'egal d'un Dieu...

Ces trois ninjas, encapuchonné, se faufilent dans une brume matinale, alors qu'un faible soleil tente de percés le brouillard qui continue sa marche lente et sans but... Apres quelques minutes une ombre apparait et a chacun de leur pas elle grandit jusqu'a devenir gigantesque. Il sagit enfaite de la grande porte d'Ame no Kuni.

Arrivé devant les portes, les gardes, mefiants, s'approchent des trois hommes l'un d'eux s'empressa de demandé le but de leur venu dans le village de la pluie. Il n'eut pa le temps de repondre qu'il fut sauvagement assassiné par l'un des trois nuke-nins...

L'un d'eux s'exclama:
Nous attendons des shinobis digne de mourrir honorablement... Presentez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyDim 23 Déc - 23:07

[ hrp : je suis chef Anbu pour se combat ^^ j'ai demander la permission a un admin ]


Near fessait parti des trois deserteur qui voulait se mesurer aux ninja d'Ame
.. le jeune ninja était tous exister mais il ne le montrer pas il aimé combattre et espérait que les ninja qu'il allait affronter serait digne de leur grade , apres quelque minute de marche les trois ninja arriva devant la grande porte d'ame no kuni deux garde commença a les questionner sur leur visite ici .. une des deux garde se fit rapidement tuer , Le coéquipier de Near pour se combat prit la parole et expliqua vaguement leur venue ..


<< J'espère que se combat vas être palpitant .. >>

Le ninja espéra que leur combat restera graver dans les mémoires ... il était prêt a combattre aux près de ces coéquipier .
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1500/1500Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:12

Un shinobi pour le moin étrange avançait dans le brouillard, il entra assez rapidement au coeur de l'arène, il portait un masque symbolisant la foudre et un long manteau noir. Son regard était vide d'expression, ses yeux étaient jaunes comme à son habitude, c'était sa particularité.

"Vous avez demandé un shinobi digne de ce nom, non?"

Puis portant le regard sur un des deux déserteurs, il s'exclama

"Et bien vous voilà servi"

Ouvrant un peu son manteau, laissant apparaitre son katana, il se plaça de façon à ne pas se laisser surprendre par un des deux shinobis.

"Esperons que vous avez un quelconque niveau!"

[HRP: dsl pour le petit post mais je poste mes chroniques dans le désert!]
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:20

[Hrp] Normalement je suis Chùnin, mais faut voir si je me met aussi Chef Anbu, ce qui ajoutera une ou deux technique, autant dire rien ou presque. ^^ Aussi, Akela sera avec moi, en tant que louve, avec les points de chakra égaux aux miens ainsi que des techniques comme :
Morsure :
Blesse l'ennemi par une violente morsure, technique dangereuse.
PC : 20
Coup de Griffe :
Donne un coup de griffe et créé une plaie. ( Blesse un peu tout les tours )
PC : 20
Regard perçant :
(En remplacement de la technique où elle devrait uriner sur vous... XD en lpus c'est une fille donc...)
Repère une personne cachée, dotée d'une grande vitesse, dans un Rayon de 127 m.
PC : 25
Intimidation :
grogne méchament et immobilise pendant un tour.
PC : 15
Voîlà c'est pas beaucoup, c'est pour qu'elle puisse quand même faire des trucs à sa guise, après tout c'est un joueur aussi ^^[/Hrp]

Zanjii et Akela arrivèrent dans l'arène, Zanjii avait les mains dans les poches, et Akela était à côté de lui, avec son apparence normal (louve). Ils se plaçèrent dans un coin de l'arène, attendant les autres shinobis d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:32

[ zanjii near et chef ambu car il na pas encore de grade et dangamesh lui donnera soit sanin soit chef ambu alors on choisis le moin fort des deux grades toi tu es et tu restes chuunin^^ ( tu peux ramener plein de ame sa me gene pas mais pas de sannin ya déja ashi]

Horiga arrivait dans l'arene. Aujourd'hui était le grand jour. Il allait enfin pouvoir combattre. Ses allié était Near, deuxieme chef ambu d'oto, kizato kaguya, membre d'une équipe et bien sur, lui meme. Ils allaient combattre les ninja d'ame et cela allait etre dur, très dur, mais ils pouvaient gagner, Horiga en était sur. Il rentra alors dans le terrain. Déja 4 shinobis s'y trouvait : deux allié et deux ennemie. Main dans les pauches, regardant les deux ennemies, il fit un saut et se retrouva entre ses deux allié. Il sentit alors les energies. Un de ses ennemies était faible, très faible, mais il ne fallais pas sous estimé ses adversaire. L'autre était puissants, très puissants. Il avait plus de chakra que Namashi Haguro. Quand a ces allié, il avait a peu près la meme quantité de chakra. Il releva la tete avec son regard meurtrier.

_ Vous allez mourir, vous n'auriez pas du accepter notre defie. Toi, l'homme le plus puissant des deux, tu as l'air d'etre un sannin vu ton chakra. Ne me sous estime pas. Je peux te prendre moi seul contre toi si tu le veux sans aucun probleme. Tu as peut etre plus de chakra que moi, je deumeur plus puissant, plus rapide et plus intelligent. C'est sa, la force d'un shinobis. Toi, le faible, tu a l'air d'etre chunin avec ta quantité de chakra. Ne t'approche pas trop de moi si tu tien a la vie. Sa serait dommage de mourir si jeunes, et dans ces conditions. Sache, que je ne vous ferez aucun cadeau, j'espere que vous avez compris. Quand a vous, Near et Kizato, on va se faire a plaisir de les faire souffrir et les tuait vous croyais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:35

nan je me met au même niveau que vous, j'ai 2 fois moins de PC -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:39

bah alors ne fait pas le combat tu choisis ta un grade tu dois le respecter sinon moi je me met le démon renard a 9 queue et je me met chef d'akatsuki


fallait avoir un meilleur grade pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1500/1500Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 9:53

Un shinobi arriva alors les mains dans les poches et commença son dicsours, Ashikaru n'aimait pas vraiment les discours mais puisque celui-ci semblait vraiment tenir à le faire, il se devait de lui répondre.

"Tss...effectivement tu as deviné que j'étais sannin, mais tu ne connais absolument rien de moi. De plus tu me demande de ne pas te sous estimer, ne t'inquite pas je n'aurais pas de pitié pour toi. Et puisque tu la décidé ainsi, tu seras mon adversaire."

Ashikaru se mit en position de combattre puis jeta son manteau au pied du shinobi en signe de provocation.

"Tu as l'air de beaucoup parler, voyons ce que tu vaut! On va commencer trés fort! "Katon Kasumi Enbu No Jutsu "

dit-il en effectuant une liste de signe! il se remit en place puis s'exclama.

"Katon : Karyuu Endan"

s'attendant tout de même à une réaction de la part de son adversaire il se mit en position défensive
----------------------------------------------------------------------------------------------
1350-140=1210

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni 176285374small1cm3gt

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Katonkaryuudan9es1ch
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 10:32

La réponse d'ashikaru fut breve, les deux shinobis allait se livrer un combat sans merci. Il commenca fort par une dance du brouillard qui devait doubler l'attaque qu'il allait faire et il suivit sa par une attaque katon très puissante. Namasho Horiga avait anticipé l'attaque. Il fit : doton doroku gaeshi. Une barriere en boue stoppa l'attaque de feu mais fondit sous la chaleur. Namashi courut vers Ashikaru a une vitesse folle. Il tenta d'enchainer Ashikaru mais un seul coup de poing toucha son adversaire au nez le fesant reculer. Il fit alors deux clones de boue. Deux Horiga fondirent vers lui. Il envoyèrent chacun un kunai vers lui et lui envoyèrent des coups de poings raté. Il se poussèrent chacun d'un seul coup a droite et a gauche laissant l'autre Namashi Horiga foncait sur ashikaru lui envoya un coup de poing puissant dans le nez qui l'envoya dans les air. Les deux clones sautèrent en attrapant ashikaru et l'envoyant vers le sol. D'un saut vers les gradins, le vrai se prit appuie sur le mur pour assènait un coup de pied exeptionnel vers le ventre d'ashikaru. Celui-ci s'écrasa au sol. Les deux clone lui mirent chacun un coup de poing dans la figure l'enfoncant encore plus au sol et le vrai lui envoya un coup de pied dans l'abdomen. Les trois Namashi se rejoingnirent a quelque metre du sannin. Ils dirent en meme temps :


_ Reveil toi, reveil ta puissance, ce n'est pas comme sa que tu me tueras ! allait leve toi ne fais pas le mort ! si tu fais sa tu mourras mon pauvre allez vien viens defoule toi !







[ 900 - 40 = 860pc ]

[ tour de poste : ashikaru -moi - kizato - Zanjii - Near - la louve ]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue800/800Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 11:21

Kizato etait rester silencieux jusque la, laissant les deux shinobis echanger leurs coups... il evaluait ainsi les capacites de leur adversaire... leur vitesse, leur agilité, les affinites...

Tout ceci lui etait necessaire pour combattre au mieux...

Kizato: Bien a moi maintenant...

Le ciel s'assombrit... et le sol se mit a trembler sous leurs pieds... Une ombre gigantesque courait au sol dans leur direction. Des centaines d'os couleur nacre sortirent du sol, formant une arene de fortune autour des shinobis... Elle etais grande de plusieurs dizaines de metre, formant un dome dont la seul issus etait un trous d'environ deux metres de diametres tout en haut...

Kizato: Nous ne serons pas gener...releve toi sannin...
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 12:52

Bon ok, ok...

Zanjii sortit les mains de ses poches, et ragarda Akela, sa louve... Il lui sourit et commença à lui parler.
Smile
Prète? Héhé... Il est temps de montrer ce que nous valons, tout les deux... Juujin Bunshin


Spoiler:
les deux confrèrent était/semblait imposant, intimidant, la louve devînt humaine, ressemblant à Zanjii comme deux gouttes d'eaux. Zanjii commença à courrir très rapidement, à quatres pattes vers Namasho, il lança une boule aveuglante, pour ne pas être repèrer, mais pour arriver près de lui, il fallait encore sauter par dessus une multitude d'obstacle, mais cela semblait facile, et avec l'agilité de Zanjii, cela n'était vraiment pas un problème.

____________________________
300 - 25 = 275
Juujin Bunshin :
Descrïption : Le chakra de l'utilisateur est utilisé pour transformer son compagnon animal en humain.
Effets:Instantané
PC: 25 + 5 par tour

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni 4juuji10

A Akela, merci de respecter son tour. ( Sinon on est plus synchro, elle et moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 14:07

[ hrp: mais elle post après moi rho .. je vois pas sa change quoi ..]


Un des trois ninja était toujours cagoule et observer le déroulement du combat, deux ninja d'ame était présent pour se mesurer aux trois deserteur , un des ninja d'ame semblait avoir quelque chose contre Namasho il se focaliser que sur lui
se qui laisser une ouverture a Near pour l'attaquer mais il ne fit rien .. il attende une personne pour combattre en duel , mais le sannin avait fait une puissante combine mais certainement aux mauvais moment vue que sont adversaire avait tous sont chakra donc aller l'esquiver facilement .


* bon ces a mon tour de faire mon entrée a ce que vois .. *

Near aller attaquer le sannin quand il vis le ninja qui était sur sa gauche utiliser des technique certainement les jutsu de sont clan , qui permettait a sont animal de prendre forme humaine .. le jeune ninja l'observer utiliser ses jutsu quand tous a coup il utilisa une sorte de fumigène qui commencer a envahir le terrain petit a petit , Near ne voyait qu'une solution pour empêcher la fumé de gagner du terrain .

Near couru en direction de la fumée et sauta juste en haut "Katon Kasumi Enbu No Jutsu " la fumée était mélanger a des bout de cendre qui permettait de doubler une technique katon , le deserteur reaparut de l'autre coter du terrain des que ses pied toucha le sol "Technique Suprême de la Boule de Feu" une immense boule de feu sorti de la bouche de Near qui se dirigea dans le Nuage de fumée et eux une immense explosion a cause de la précédente technique du ninja , la fumée commencer a disparaitre , si le shinobi(Zanjii) était toujours rester dans cette fumée .. le ninja ne donnée pas chère de sa peaux .

Near fit un saleto en arrière et atterris sur un os de la barrière qu'avait crée sont coéquipier , Near était bien placée sa vue couvre tous le terrain .

______________________________________

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 80PC
Dégats: 180PV

Pc restant : 780


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 23:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 14:09

Justement, elle a plein de choses à faire...
et la fumée, elle t'empèche de voir une partie du terrain...
Stp soigne ton orthographe, je comprend rien XD
et merci de faire le total des PCs restant...
Il t'en reste 610 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Near

Near


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Description
Grade: Membres du Kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 15:12

1)lis mon post ..et ne lis pas la moitié avant de poster -_-"
2)je ne vois pas se que mon orthographe a pour ne pas comprendre mon rp ,puisque je pense que mon ortho est moin pire que la tienne .
3)total de pc regarde a la fin et tu verra ..
4) pour te répondre sur ta louve lis les autre post et tu verra l'ordre de post ashikaru - Namasho - kizato - Zanjii - Near - la louve -_- donc j'ai fait que respecter ..


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 15:19

1) Tu as édité... je l'ai vu puisque quand j'ai envoyé le dernier message, tu l'avais édité 8 fois, on en est à 11 ^^
2) Ton orthographe? bien? atta je vais te montrer :
"mon ortho est moin pire"
traduction/correction : mon ortho est "moinS pire"; "moins pire ça éxiste pas -_-"
"un des ninja d'ame semblé"
traduction/correction : un des ninjaS d'Ame semblAIT;
je continue?
3) Edit powa
4) Un Inuzuka et son familier doivent être synchro, donc une fois = OK
deux fois = ... NO ...
ou alors, ne vous plaigniez pas que ma louve me sauve, ou vis vers ça ^^



Edit : Akela ne répondera que demain, à cause de Nowël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue1000/1000Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 24 Déc - 18:49

1 ) arreter de poluer le topic et dite vous sa autre par

2) zanjii te plein pas de l'ortographe car la mienne et la tienne son pire

3) near ne répond pas sa fait polluer le topic

4) near a recepter l'ordre des postes

5) ta louve et toi peuvent etre sinchro sans pouvoir poster a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyVen 28 Déc - 14:41

je posterai ce soir, allez voir les absences, Akela ne sera pas là pendant 5 jours, donc je prendrai son personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue0/0Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 31 Déc - 11:23

c'est bon c'est bon , je reprend après le post de near ( au faite dite moi si c'est okay pour les attaque griffe , morsure etc.... juste pour que je puisse parfois avoir plus d'indépandence et parce que un loup qui ne sait pas mordre et griffer tout seul c'est vraiment un ottiste xD %) )
bon ben c'e"st pas tout sa mais je vais faire comme si les post précédent n'éxistait pas et je post après near


La louve noire qui était réstéé en retrait vis zanjii entrer dans la fumée , mais au lieu de le voir réapparaitre, c'est son ennemis qui en resortit . Elle le vit ensuite préparer une technique en direction de la fumée . Il avait executé sa technique rapidement mais akela , meme si elle avait l'apparence de zanjii , n'avait rien perdut de ses reflexes de louve . Elle courat aussitot vers la fumée , attrapat zanjii au passage et resortit de l'autre coté : juste attend car une explosion de feu retentit tellement proche qu'elle sentit la chaleur et l'onde de choc de l'attaque. La louve se retournat vers near et se mit a grogner ( et la se serait bien si je pouvait le mordre par exemple %) )
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyLun 31 Déc - 12:28

hayen m'a dit que tu pouvais faire ce que tu voulais, comme une louve, sans gaspiller mon Chakra ou le tiens %)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue600/600Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Left_bar_bleue110/110Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty_bar_bleue  (110/110)

Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni EmptyMar 19 Aoû - 1:41

Ah nan bravo Zanjii... L'orthographe, alors que tu corrigeais Near, tu as fais une faute... Namasho et Near sont têtus mais alors!!!!!!!! *o* Et puis franchement... MAIS J'ETAIS CHUNIN MOI? AVEC CE NIVEAU? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Trois Deserteurs contre Ame no Kuni   Trois Deserteurs contre Ame no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Deserteurs contre Ame no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre le chef des deserteurs et l'otokage
» ~~Rescensement de Kiri No Kuni~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser