~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue1500/1500Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue0/0Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] EmptyDim 23 Déc - 23:36

Chapitre 1: L'arrivée

Il fesait froid, la pluie ne cessait de tomber sur Ame, La ville était sombre, et semblait pleurée les misères du passé de ce pays. Il plevait souvent à Ame, en même temps ce n'était pas pour rien qu'il était appelait le village caché de la Pluie.
Ashikaru avait quant à lui délaissé son coéquipier ainsi que ses nouvelles connaissances. Il avait laissé la jeune fille du nom de "neko" reflechir à sa demande, même s'il est vrai qu'il n'avait pour le moment pas besoin d'elève. Il continuait à présent sa route, un sac sur le dos, il traversait les nombreux buldings de la ville, croisant de nombreuses personnes. Il regardait le sol, le regard vide de toute expréssion, cachant son masque par sa capuche. Il pensait déjà à sa conversation avec Kazuni. Qu'avait-il à lui racontait, c'était étrange, c'était la première fois qu'Ashikaru recevait une lettre sérieuse de son ancien sensei. Il avait toujours était un peu sénile voir fou, on aurait tout le temps pensé qu'il avait 10 ans, sa fascination pour les scarabées, ses expériences toujours un peu folles et ses blagues de mauvais goûts. Qu'avait-il à lui annoncer de si sérieux? Le sannin esperait tout de même qu'il ne sagissait pas d'une blague assez désagréable de son ancien sensei.
Il arrivait à présent devant des commerces, son sac à dos étant vide et son voyage long, il décida d'acheter de quoi manger. Aprés avoir enlevé son masque pour ne pas paraître trop étrange, Il partit dans un rayon pour les fruits et en rempli un panier, les fruits allaient lui permettre de tenir le voyage, consistant mais pas lourds, ils lui permettraient de voyager avec beaucoup de facilités et à un rythme constant, sans l'épuisé pour autant. Aprés avoir remercié et payé le commerçant, il sortit du magasin, remit son masque et reprit sa route.
Peu de temps aprés son départ du centre ville, le shinobi arriva à la sortie de celle-ci, caractérisée par ses longues étendues de plaines grasses et humides, ainsi que par la fin des buldings. Il s'engagea à présent dans ces vastes étendues d'herbes mouillées. Ashikaru sentit rapidement la différence entre le béton humide d'Ame et ces herbes hautes caractéristiques du pays sauvage. Les vêtements du shinobi se retrouvèrent mouillés jusqu'aux genoux.
Aprés avoir voyagé tranquillement le premier jour, le Sannin natif du pays du sable decida d'accelerer le pas, malgré la courte distance qui séparait les deux nations. Arrivant enfin aux frontieres du pays de la pluie, il s'arreta environ une ou deux heures pour récuperer de ses éfforts, Ashikaru n'aimait pas beaucoup les voyages, d'autant plus qu'il esperait connaitre rapidement le secret de Kazuni. Les plaines humides du pays de la pluie avait laissée place aux étendue boueuse caractéristiques de la séparation des deux pays. Dans quelques heures, le shinobi arriverait dans les sables chauds de son enfance.
Les pas du shinobi était de plus en plus lourd et la fatigue se fesait sentir, d'autant plus que la chaleur fesait son arrivée, dans les sables désertiques. La maison de Kazuni n'était plus trés loin, environ une demi-heure de marche, c'était une vieille batisse en apparence extérieur mais l'interieur était toujours trés propre et trés rangé, son sensei avait toujours habité là et il mourrait certainement là.
Son périplé allait bientôt s'achever, Ashikaru avait maintenant la vieille maison de Kazuni en vue et celui-ci aussi, il était dehors et semblait ramasser quelque chose, à première vue cela semblait être une clef ou bien quelque chose d'autre, bref cela n'interessait pas le sannin. Le kohai de Kazuni lui fit un signe de la main, que celui-ci ne manqua pas de remarquer. Lui rendant son signe le sempai lui fit signe de se rapprocher, la discussion allait pouvoir commencer.



Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue1500/1500Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue0/0Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] EmptyLun 24 Déc - 8:51

Chapitre 2: Le secret!

Ashikaru se trouvait à présent aux côtés de Kazuni, les deux hommes se saluèrent, se prenant mutuellement dans les bras comme de vieux amis. Le vieillard, regardait le sannin avec admiration et emmerveillement, il le considerait presque comme son fils.

"Eh bien!...tu as bien grandi depuis la première fois que nous nous sommes vus!"

Il est vrai que le sannin legendaire d'Ame avait prit de l'envergure, effectivement la dernière fois que les deux hommes s'étaient rencontrés, c'était lorsque Ashikaru était encore un jeune adolescent. Un peu géné par la remarque de son sensei, le sannin retorqua assez timidement.

"Euh...oui merci!"

Le regard du vieille homme, se porta à présent sur son masque, il le regarda attentivement, de long en large, puis il se recula pour regarder l'ensemble du masque qui semblait beaucoup l'intriguer.

"Tu peux retirer ton masque, tu ne dupes personne!"

dit-il avec humour. Il est vrai que le kohai avait oublié d'enlever son masque par politesse, ce qu'il effectua immediatemment. Kazuni était la seul personne que respectait vraiment Ashikaru, pêut être à cause de son grand âge, ou de son talent à inventer des choses totalements farfelues et son type de combat particulier, le sannin n'en savait rien mais respectait d'autant plus son autorité.

"A première vue, ce masque symbolise ton appartenance à une équipe quelconque, ma foie, cela vous donne un style empathique particulier!"

Retorqua le vieille ermite. Kazuni avait le don pour mettre les gens mal à l'aise, mais cela marchait plus ou moins bien avec le sannin, Le jeune kohai avait toujours eut cette faculté de s'entendre avec son sensei, peu de personnes comprenaient ou cherchaient à comprendre le vieillard, qui lui s'en moquait plus que tout.

"Eh bien merci, oui en effet j'appartiens à l'équipe kumi sekai, composée des deux sannins légendaires de konoha, Jiraya et Orochimaru et d'un troisième membre, moi!"

Le vieillard fronça un sourcil, puis esquissa un sourire, que voulait-il dire par ce sourire? le sannin allait bientôt le savoir.

"Je t'ai donc fait venir à temps! Il faut savoir que tu vas bientôt affronter et encourir de terribles adversaires et dangers!"

Ashikaru l'interrompu d'un trait, que voulait-il encore dire par tu vas bientôt. Le sannin avait quand même affronté des adversaires tels que Gaara, ou encore son employeur, Pein.

"Sensei...Sans vouloir vous offenser, je me sens prêt, j'ai déjà traversé de nombreux périples."

L'ermite restait impassible aux paroles de son kohai, il les écoutaient pour autant, sans toute fois qu'elles le trouble. Il laissa poliment finir Ashikaru puis reprit.

"Oui je sais, je sais qui tu as déjà affronté, les rumeurs se diffusent rapidement dans le pays des sables, mais je veux dire par là que tu n'es pas encore tout à fait prêt ou plutôt que tu pourrais l'être encore plus."

Le discours du vieillard restait toujours enigmatique, les questions se bousculaient dans la tête du shinobi de la pluie. Que voulait-il encore dire par "tu pourrais l'être encore plus"? Le sannin du village cachée d'ame no kuni se sentait déjà trés puissant, il maitrisait bon nombre de jutsu raiton tout comme katon et de plus il était spécialiste en genjutsu.

"Oui sensei, je me sens prêt à reprendre votre formation!"

dit-il en inclinant légerement la tête, Kazuni quant à lui le regardait avec étonnement puis il en détourna finalement son regard. Il est vrai qu'Ashikaru possedait beaucoups de jutsus, ce n'était donc pas de ça que lui parlait le vieil ermite.

"Ce n'est pas d'un entrainement, ni d'un sensei dont tu as besoin. Je dois en réalité te raconter la réelle histoire de ta famille."

Retorqua le vieil ermite, puis détournant son regard de celui du sannin, il regarda le sable puis le ciel.

"La tempète se prépare, vient on va rentrer."

Ashikaru restait abasourdi par les dernières paroles de son sempai, il l'avait suivi jusqu'à l'interieur de la maison qui semblait un peu sombre. Les pensées se chamboulaient dans la tête du shinobi, que voulait-il dire par "la réelle histoire" de sa famille, cela avait-il rapport avec l'accident de ses parents? ou avec tout autre chose, Que lui aurait cachés ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue1500/1500Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue0/0Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] EmptyLun 24 Déc - 10:45

Chapitre 3: Un descendant direct d'uchiha madara!

Ashikaru se trouvait donc à présent, à l'interieur de la bâtisse du veil ermite, au contraire de l'extérieur qui tombait un peu en ruine, l'interieur était d'une propreté incroyable. On y trouvait beaucoup de portes coulissantes portant des dessins de lacs et de roseaux. On y retrouvait aussi quelques animaux.
Ils arrivèrent dans une salle vide de tout meubles, au centre de celle-ci se trouvait un grand tapis ainsi que deux serviettes. Le sempai et le kohai s'assirent dessus. Le vieil ermite posa ses main sur ses genoux et engagea la conversation, rompant ainsi le silence qu'Ashikaru avait conservé depuis l'annonce d'un secret concernant sa famille.


"Comme je te l'ai dit précédemment, la raison de ta venue est donc ce secret qu'il est temps que tu apprennes."

Ashikaru conservait donc ce silence oprimant, il ne se contentait que de hocher la tête en guise de réponse, écoutant attentivement le récit du vieillard.

"Bon je me lance dans le récit, soit trés attentif!"

"Bien, il y a trés longtemps, Une jeune fille appartenant au clan hyûga tomba amoureuse d'un jeune homme du nom de Sojobo. Ce jeune homme était le roi des tengus, une créature ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes. Etant le roi des tengus, il possedait des pouvoirs mystiques, ainsi qu'un eventail qui deviendra plus tard le symbole d'un clan. Ce tengu avait la capacité de se transformer en humain, cette jeune fille l'aimait donc sous sa forme humaine et ne connaissait rien de lui. Pour l'instant, cela ne te concerne pas, c'est maintenant que ça va devenir plus interressant.
Un ou deux ans aprés s'être rencontrés, ils eurent un enfant ensemble. Madara uchiha, le fondateur du clan uchiha. Ce jeune garçon hérita des pouvoirs héréditaires de sa mère, le byakugan mais le sang des tengus qui coulait en lui fit trés vite évoluer son dojutsu en un dojutsu plus puissant, le sharingan.
Par ses actes de bravoures, le jeune Madara devint rapidement un héros du village et un trés bon ami du Shodaime Hokage.
Mais toutes les bonnes choses ayant une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne s'était pas marié avec la jeune fille du clan Hyûga par amour, il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle lui permettant d'acquerir de nouveaux pouvoirs, et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait donc établi le plan de prendre le corps du jeune Madara lorsque celui-ci attendrait l'âge adulte. Mais tout cela ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti alors un mélange de surprise et de colère et il se sentit floué, trahi… mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara savait très bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu, Kyuubi, le renard à neuf queues.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Madara. Grâce à cette alliance, Madara maîtrisa très rapidement les Jutsus Katon. L’heure du combat final approchait.

Malheureusement Shodaime-sama découvrit le pacte secret scellé entre Madara et Kyuubi il crut à une trahison et il en déduisit que c'était la soif de pouvoir qui menait son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne voulu rien expliquer à ce dernier de peur que l'on sache qu'il était mi-démon. Des conflits commencèrent alors à apparaître entre les deux amis, pourtant si proches. L’hostilité grandissante les mena malheureusement à un gigantesque combat à la vallée de la fin. Les pouvoirs immenses du Shodaime eut raison de Madara qui fut expulsé de konoha."

"Voici à présent la partie qui te concerne!

Madara uchiha fut donc expulsé par les Anciens de konoha, laissant derrière lui un seul fils, mais les mésaventures des Uchiha n'était pas finies. Son seul fils fut lui aussi expulsé par les anciens à cause de la trahison de son père. Ses pouvoirs étaient lui aussi immense, ainsi par peur et par jalousie, les membres du clan Uchiha possédant un sang dilué (un sang ne provenant pas directement des tengus), prirent le temps de scéller ses pouvoirs au grand temple Tengu. Ils scéllèrent aussi et inévitablement les pouvoirs de ses déscendants qui dés lors ne purent exprimer leurs sharingan."


Ashikaru écoutant attentivement le récit ne savait pas trop quoi dire, il le laissait continuer sans poser de question, il les poseraient aprés.

"Tu vas maintenant m'accompagner, je dois te montrer quelque chose, les armoires de ta famille."

Le sannin suivait à présent l'ermite à travers sa maison, il n'avait toujours pas dit un mot, il restait silencieux, pensif. Kazuni arrivait maintenant devant un mur, il poussa une pierre, une trappe souvrit avec un escalier descendant. Les deux shinobis rentrèrent dans cette trappe, un long couloir sombre semblait en découler, seul la faible lumière des torches permettait d'avoir une visibilité à peu prés correcte. Aprés environ dix minutes de marche, ils arrivèrent enfin dans une pièce assez sombre en aspect, avec deux portes coulissantes s'ouvrant en leur milieu.

"Je dois t'annoncer que tu es le dernier descendant direct des Uchiha!"

dit-il en ouvrant les deux portes, Il y avait à présent un grand rideau avec l'éventail des Uchiha en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue1500/1500Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue0/0Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] EmptyLun 24 Déc - 14:54


Chapitre 4: Le sceau maudit

Ashikaru restait devant l'évantail, comment tout cela pouvait-il être possible? il n'en avait pas la moindre idée, il ouvrit peu à peu les rideaux, il semblait y avoir une sorte de salle plus ou moins bizarre, dans laquel était entreposé divers objets appartenant au clan Uchiha. Des katanas, des shurikens, mais pas seulement des armes, il y avait aussi de la lingerie, des vêtements, des rideaux, tout le patrimoine du clan semblait représenté ici. Ashikaru avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, il était en fait le descendant d'une famille maudite par les ancien de konoha, la famille descendant d'un démon nommé Sojobo, roi des tengus.

"Mais, pourquoi personne ne m'en a déjà parlez? pourquoi même mes parents ne m'ont rien dit."

Kazuni lui rendit un regard géné, un peu blessé, le veille homme avait tout à coup changé son comportement, lui qui paraissait calme, semblait tout aussi bléssé maintenant.

"Je savais qu'il allait falloir en venir à ce point. Eh bien tu sais tes parents, ont donnés leurs vies pour te permettre de désceller le sceau que tu possèdes. Ils n'ont pas voulus t'en parler car c'était trop dangereux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont morts. Ton père a découvert le moyen de briser ce sceau. Il fut tué par les anciens Uchiha de konoha car ils avaient découvert qu'il était un descendant direct de la branche maudite des Uchiha et par la même occasion toi aussi."

Ce n'était donc pas un accident, la mort de ses parents avait donc été déguisée par les membres du clan Uchiha. Ashikaru ne pouvait rien y faire, il était trop tard, il ne pouvait pas changé cela, il prefera ne pas s'éterniser sur le passé. Le sempai parlait aussi d'un sceau qu'Ashikaru possedait, il ne s'était jamais apperçu d'aucun sceau sur son corps, encore moins un sceau visant à le maudire.

"Mais de quel sceau parles-tu?"

Sans dire un mot, l'ermite se leva jusqu'à une petite vitrine où était entreposé des petits crayons plus ou moins aiguisés. Aucun semblaient avoir été utilisé, Kazuni prit donc ces différents crayons et les apporta à côtés du sannin.

"Il faut que tu enlève tes vêtements."

Le Sannin du village de la pluie, s'éxecuta, il enleva seulement les vêtements du haut. Kazuni pouvait commencer, il trempa chaques crayons dans les différentes encres les accompagnants et les mirent en position verticale au dessus d'Ashikaru. Au contact de la peau, l'encre noir se mit à devenir d'un vert trés brillants, et semblait sécoulé dans différents couloirs qui se mirent à former un symbole.

"Voici ton sceau, ton père m'a aussi transmit les moyens dont tu disposes à fin de le desceller et de pouvoir utiliser ton sharingan. Il sera trés difficile pour toi de réussir à le désceller. Je t'explique, Le sceau que tu possèdes est un sceau trés spéciale, à la fois d'origine solaire et lunaire. Pour le desceller, il va te falloir trouver deux membres de la famille Uchiha possèdant le mangekyuu Sharingan, ainsi ces deux Uchiha devront utiliser simultanement sur ton sceau les jutsu Amaterasu et tsukiyomi sur ton sceau à fin de rompre la malédiction de ta branche familial."

Le sannin en resta bouche bée, il allait devoir parcourir le monde à la recherche de deux Uchiha, il esperait que son équipe allait pouvoir l'aidé, la tâche allait être trés difficile. Ashikaru ne réalisait pas tout à fait ce que venait de lui annoncer Kazuni, il était en fait le descendant de sang pur d'Uchiha Madara, le fondateur des Uchiha.

"Eh bien je ferais tout pour desceller mon sceau et redorer le blason de la branche de sang pur des Uchiha. Par ce moyen je vengerai en quelque sorte mes parents! Bien, sur ce je dois rentrer au plus vite à Ame, mes équipiers m'attendent, As-tu quelque chose d'autre à me dire?"

Kazuni semblait quelque peu surpris de la réaction du shinobi qui souhaitait partir au plus vite. Il n'avait pas vraiment réagi à la nouvelle et ne semblait pas tellement réaliser ce que cela signifiait. Il répondit donc un peu au dépourvu.

"Euh non, tu peux y aller..."

Ashikaru prit alors ses affaires et se retourna vers le vieil homme, le serrant dans ces bras en signe d'amitié, il commença a partir.

Kazuni...Merci!

dit-il alors qu'il était sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue1500/1500Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Left_bar_bleue0/0Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] EmptyLun 24 Déc - 15:43

Chapitre 5: Retour à Ame

Le shinobi du village cachée de la pluie s'en allait donc par le long couloir sombre menant à la trappe. Il était en train de se remémorer la discussion qu'il avait eût avec Kazuni, les tengus, les sangs pur, les sangs mélés, le sceau maudit, les relations solaire, lunaire, beaucoup de choses qui paraissaient invréssemblable aux yeux du sannin et qui était pourtant tout à fait véridique.
Ashikaru relevait à présent son kimono, le sceau était toujours présent, il était là tout en ne l'étant pas. Le shinobi de la pluie se demandait bien comment il allait pouvoir trouver deux possèsseurs du Mangekyuu Sharingan.
Il sortait à présent du couloir sombre, par un délicat escalier, assez raide lui permettant de sortir de la trappe. Il se retrouva rapidement à l'extérieur, il sentie assez rapidement la différence de température entre les couloirs humide du sous-terrain et la chaleur extrème des sables de suna.
La traversée du désert fut longue et extrément pénible, heureusement que le sannin avait prit la précaution de remplir ses gourdes chez Kazuni. Malgré cela, il arriva rapidement à la frontière des deux pays, et s'occtroya une journée de repos bien mérité.
Le sannin reprit sa marche sous la pluie, ce qui signifait qu'il se rapprochait d'Ame no kuni. Il avait de plus en plus de mal à avancer, malgré que la distance soit assez courte.
Peu à peu dans la nuit, il arriva finalement devant les premiers buldings de la cité d'ame, marchant ainsi péniblement dans les ruelles tout en repensant aux dires de son ancien sensei et ami, Kazuni. Il avait décidé de ne pas rentrer chez lui cette nuit là mais il irai dormir dans le laboratoire de son coéquipier Orochimaru.
Exténué le sannin de l'équipe kumi sekai tomberai rapidement dans un profond sommeil lui permettant de récupérer de sa dur journée.


Suite au labo d'oro:arrow:

Dsl du petit post, je suis pressé puis les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]   Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Ashikaru [PV: sujet solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser