~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature pour Tenkei Hioushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Signature pour Tenkei Hioushi Left_bar_bleue600/600Signature pour Tenkei Hioushi Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Signature pour Tenkei Hioushi Left_bar_bleue0/0Signature pour Tenkei Hioushi Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature pour Tenkei Hioushi Empty
MessageSujet: Signature pour Tenkei Hioushi   Signature pour Tenkei Hioushi EmptyLun 24 Déc - 12:33

Voila j'aimerais avoir une signature qui correspond a mon avatar, car avant j'avait le pack fait par Pein, mais on m'a supprimer mon avatar... Donc j'ai dus en mettre un autre, mais il ne fait vraiment pas terrible avec la sign, donc j'aimerais une nouvelle signature qui corresponde a mon avatar.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Signature pour Tenkei Hioushi Left_bar_bleue1500/1500Signature pour Tenkei Hioushi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Signature pour Tenkei Hioushi Left_bar_bleue0/0Signature pour Tenkei Hioushi Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature pour Tenkei Hioushi Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Tenkei Hioushi   Signature pour Tenkei Hioushi EmptyDim 30 Déc - 14:30

Demande validée.

Date de fin : 03 janvier 2008
Nombre de points : 25

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
Signature pour Tenkei Hioushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une signature pour RockLee-OK
» Signature pour Zabuza
» signature pour keitaro
» Avatar et signature pour Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser