~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'intru de Ame.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMar 25 Déc - 17:45

Apres le combat mené devant les portes geantes du village caché du sable,Gaara et le prisonnier arriverent devant la tour centrale du Kazekae,la tour où etait situé la petite prison a l'interieur de Suna,oui car la vraie priison de Suna se trouvait a l'ecart du village,dans le desert geant du pays u vent..Peu importe,le sanin de Suna était devant la tour,une quantité de sable le suivait,c'etait le prisonnier recouvert des orteuills au front,il etait incapable de bouger,pas même le petit doigt,il ne pouvait entendre,pas même le bruit severe d'un vehicule,il ne pouvait voir,pas même un monstre de plusieurs metre de haut et il ne pouvait sentir,pas même l'odeur de la mort.Bref,il etait bien emprisonné,et en plus du combat contre le Kaguya,la pression du sable devait le vider de la majorité de son chakra...

Arrivé devant la salle reservé au prisonnier,Gaara,accompagné de Midara,entra dans cette chamber,elle etai sombre,une table au centre,aucune sorties de fenetres,des mur lisses et absorbeurs de chakra...Le sable posa Midara sur la chaise devant la table,son visage etait maintenant non-recouvert,contrairement a l'autre partie de son corps qui etait bloqué...Le sanin de Suna regardait le ninja de Ame dans les yeux...

"Pourquoi tu es a Suna,etranger?"

(Desolé du petit post mais la flemme d'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
L'intru de Ame. Left_bar_bleue250/250L'intru de Ame. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
L'intru de Ame. Left_bar_bleue0/0L'intru de Ame. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMar 25 Déc - 18:00

Midara ne pouvait pas bouger il était prit dans un piège de sable qu'avait créer Midara n'avait pas d'autre choix que d'attendre il ne pouvait rien faire il commencer par en avoir marre de cette mission mais il ne vous pas l'abandonner étant l'anbu de pein,il ce mit a attendre une fois le sable enlever Gaara lui possa une question.

''Je suis en mission vous comprenez pas,c'est juste une petite mission simple aucune attaque sinon je serais pas tout seul pff..''

[d2SOLER DU POST COURS]
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 13:01

Ils avaient quittés les portes geantes de Suna depuis quelques dizaines de minutes déjà. Ils étaient passés devant la banque, ainsi que la mairie et enfin la prion où Gaara devrait se rendre pour juger l'intru... Les rues n'étaient pas bondées, mais il y avait du monde qui fourmillait, entre les commerces et les batiments administratifs, ce qui rendait leur circulation parfois désagréable.Le sanin de Suna avait horreur de la foule, cela le rendait nerveux, et avec du temps, méchant. Se déplacer dans la foule, c'était se prendre des coups d'épaules, se faire marcher sur les pieds, subir le regard désintéressé des autres et être le témoin de nombreuses scènes étranges.Peu importe,Gaara etait a l'interieur de la prison de Suna,Une chambre d'une temperature elevéet d'une efficacité redoutable pour ne pas s'y echapper..Le sable tenait toujours le jeune Midara,on pouvait voir seulement son visage,ce dernier repondit a la question posée par Gaara d'une façon bizarre,elle n'etait pas tres claire,Gaara quant a lui,repondit aussitôt d'un ton calme et severe en resserant plus son sable...

"Je le redit une derniere fois,en quoi consistait cette mission a Suna"

La chaleur dans la prison etait sufoquante et meurtriere pour les ninjas des autres villages mais pas pour Gaara et les shinobis de Suna qui,apres un bon moment passé au desert,ont apprivoisé la nature de ce village..Le sanin de Suna attendait attentivement la reponse de l'intru venu de Ame...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 13:08

Midara pensait à tout ces évenement passer à Suna,son combat contre Hikari le kaguya du clan des Os,celui ci avait mit K.o son adversaire,les yeux noir de Midara était entrain de fixer Gaara avec un regard calme il faisaint chaud à Suna cette température ne plaisait pas du tout à Midara comment les ninjas de Suna pouvaient t'il vivres dans un pays aussi chaud surtout habiller chaudement ils devait crever de chaud.Midara avait une folle envie de partir à Konoha pour la suite de la mission mais cette fois il serait plus prudent le sable de Gaara du désert sérait fort Midara qui en avai plus que marre.

''Gaara du désert crois moi ma mission était juste de voir les effectifs de Suna pour voir savoir comment ce village à diminuer en si peu de temps c'est tout j'ai fait mon Henge pour ne pas être déranger et partir normalement pour vous laisser sinon je ne serais pas seul ici crois moi j'ai envie de partir ce pays me rend chaud et je ne crois pas que les Habitants de Suna tu pour une raison pareil.''
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 13:19

Apres la reponse de Midara,Gaara songeait a cet intru,oui c'est un ennemi car tels sont les ninjas du village caché de la pluie,ce pays qui avait comme chef Pein,celui de l'akatsuki...Akatsuki est le pire ennemi de tous les villages en general,et des jinchurikis en particulier,et Gaara fesait parti du deuxieme groupe,ceux qui possedaient un demon a l'interieur d'eux...Le sanin de Suna avait en lui le demon du sable,celui que tout le monde redoute a Suna,celui que le kazekage n'a trouvé que Gaara comme receptacle,celui qui a la moindre perte de controlle sortira pour envahir ennemis et alliers,c'etait terrifiant,Gaara prit un air serieux pour murmurer a voix basse et seche...

"Bien,je te croit mais reponds a mes questions,Où peux-t-on retrouver Pein sans pour autant etre repéré"

Le sable tenait toujours Midara et au moindre mouvement de ce dernier,il le fera exploser en mille morceau..Gaara etait sans pitié,cette prison est faites pour faire couler du sang...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 13:23

Gaara avait donc crus midara cela le soulaga mais sont regard changa quand celui ci lui posa une autre question sur pein...le lieux ou ce trouver ce dernier Midara ne savait pas mais avait entendu dir que ce dernier n'était pas à ame Midara espérer que le Sanin le croyrais.

''Gaara je ne sais pas ou il se trouve acteuellement il n'est pas à Ame je ne sais pas ou il se trouve aucune indication rien on ne ma rien dit sur le leiu ou il se trouve.''

[Désoler du post cours]
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 18:26

Gaara savait que le ninja de Ame pouvait mentir mais il s'en foutait legerement car de toute façon si il ne reçoit pas les informations necessaires,il le tuera...Le sanin de Suna regardait Midara dans les yeux,il etait imperturbable,des yeux qui n'avait jamais connu le sommeil,des yeux qui,au fil du temps,sont deveni noir a cause du ShukaKu,le demon que l'organisation secrete de la lune recherche.Peu importe,Gaara savait que l'intru devant lui etait un ennemi et le pire des probleme,c'est que le kazekage n'etait pas la,et oui le sanin n'avait plus discuté avec le chef du village de Suna...Il murmura d'un ton sec sans hesitation,d'un ton calme et paisible comme les nuages,d'un ton sec et mûr comme le soleil.

"Reponds moi a toutes les questions que je poserai...C'est un ordre.D'abord,où se trouve Ame,le village caché de la pluie?je voudrai le vrai emplacement,une carte si possible et sans mentir sinon..."

Le sable se serrait contre le corps fragile de l'anbu de Ame,Gaara resserait son sable afin qu'il reponde,il n'avait pas l'intention de le tuer....Pour l'instant.On entendit une dechirure a la limite du bras,du sang coulait sur le sable qui recouvrait celui-ci.En effet,Gaara avait endommagé le bras de Midara

"Si tu reponds par une fausse reponse depuis maintenant,tu devra sacrifier un membre de ton corps"

Le sanin de Suna regardait attentivement Midara en attendant qu'il reponde sincerement a sa question...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 19:48

J'avais répondut calement au réponse de Gaara du désert je commencais par être heureux sur le faite de croire que c'était fini mais non tout le contraire cette enfoiré de Gaara du désert entrava encore plus le sable ce qui me blessa le bras la douleur fut forte je commencais par soufrir mais je repenser à pein qui n'accepter pas la défaire chez ses ninjas surtout sur son Anbu personelle.Le gaara commenca par me poser une question.

''"Reponds moi a toutes les questions que je poserai...C'est un ordre.D'abord,où se trouve Ame,le village caché de la pluie?je voudrai le vrai emplacement,une carte si possible et sans mentir sinon..."

il rajouta.

"Si tu reponds par une fausse reponse depuis maintenant,tu devra sacrifier un membre de ton corps"

Je lui répondut.

''Le village d'Ame est cacher au payer du brouillard non loin de Kiri no Kuni il se trouve à 60 Km de Kiri il est du même pays voilà je peu partir maintenant j'en ai assez de cette chaleur Horrible ce n'est pas pour critiquer mais la je soufre tros c'est chaint une fois qu'on aura fini laisse moir partir stp.''

Midara avait dit que le village se trouver prêt de Kiri no kuni dans l'espoir de se faire lacher par gaara du désert.
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 20:13

Le ninja repondit bien a la question que Gaara avait posé.Il savait l'emplacement exact de Ame mais il voulait simplement tester les reponses de Midara,si ce dernier flechissait,c'etait la mort assurée...Gaara voulait bien que le Kazekage soit a ses côtés mais il n'est pas la,l'elementariste du vent est avec ses autres freres,le Kazekage ressemblait a Gaara,le premier est puissant et a une famille,un village qu'il se doit de proteger,Gaara aussi était l'élite de Suna et a un village entier a proteger..Et c'est pour cette raison qu'il devait savoir le plus possible du prisonnier devant lui,savoir quels étaient ses ennemis..Le sanin de Suna laissait son visage sans aucune signification,il n'etait ni heureux ni triste,il avait un visage ne signifiant aucune emotion,un visage simple que l'on puisse dire,il regardait Midara dans les yeux pour enfin lui dire:

"Bien,premiere question validée,deuxieme question,Dit moi tout ce que tu sais sur l'Akatsuki et surtout sur Pein,si tu ne me reponds pas,tu aura l'autre bras....Explosé"

Le sable avait recouvert tout le corps de Midara sauf son visage,le sable qui etait sur sa main droite commençait a se serrer comme si il voulait l'explosé en mille morceau a tout prit,pendant ce temps,le sanin de Suna regardait attentivement le Anbu de Ame attendant la reponse exacte de la question...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 20:27

Midara avait valider comme disait gaara du désert sa question il commenca par en poser une autre Midara en avait marre et puis les questions de Gaara était de plus en plus impossible Midara ne connaissait pas tout de l'Akatsuki.

"Bien,premiere question validée,deuxieme question,Dit moi tout ce que tu sais sur l'Akatsuki et surtout sur Pein,si tu ne me reponds pas,tu aura l'autre bras....Explosé"

Je lui répondit:

''Gaara je ne vais pas te mentir je ne sais rien de l'Akatsuki pour le moment,On ne ma rien dit tout ce que je sais c'est que le leader et Pein c'est tout je reste ne me demande pas je ne sais pas je te le jure.''
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 23:18

La reponse de Midara ne plaisait pas trop au monstre de Suna,qui sous l'effet de l'ennemi,le shukaku avait prit le controlle..Gaara etait devenu un monstre sans pitié jouant avec le prisonnier comme une marionnette.Le shukaku lui plaisait qu'il controllait l'esprit de Gaara mais pas le corps,les yeux de Gaara resterent comme au debut mais son esprit meurtrier et avide de sang avait triomphé du sanin legendaire qui ne veux du mal a personne.soudain,on entendit des craquements surgir de la salle,la main droite de Midara etait endommagé mais pas explosé car il repondait sincerement,le sang coulait sur le sable qui recouvrait le Anbu de Ame,Gaara quant a lui trouvait du plaisir a boucherie où a chaque faute,le prisonnier devra payer un membrane..

L'intru de Ame. Gaara10

"Je te crois,il ne te reste plus que deux questions,parle moi de Pein,tu es un Anbu donc tu connait plein de choses sur lui,si tu ne me satisfait pas,je te massacrerais"

C'etait le shukaku qui parlait,Gaara n'etait plus la et ce demon qui etait devant Midara etait pire a la moindre faute,le ninja du village d ela pluie payerait sa vie en echange et le demon est une creature d'honneur,si il est satisfait,il laissera le jeune ninja en paix,si ce n'est pas le cas....

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 23:26

Midara fixa Gaara qui ce muta en Shubaku celui ci voulait des réponses sur Pein il insista pour les alors sur ses question Midara n'avait pas d'autre choix que des répondre il allait avoir une punition par Pein mais devait répondre sinon il aurait était foutu.

''Je vois pas comment Akuma à put te faire confiance tu n'est pas aussi gentil qu'on le prétend mais je te comprend Shubaku,Pein et un Dieu personne ne peut le surpasser à chaque victime qu'il tue elle sont réanimer ^grâce à sa force il serait capable de détruire Suna à lui tout seule il et craint de plein de monde à Ame c'est tout ce que je sais pour le moment,Arrete de séerrer si fort je pe presque plu respirer je vais mourir avant même que tu sache tes répon...''
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 23:42

Gaara,sous l'effet du shukaku,laissa echapper un sourire sadique signifiant peut ere la mort du prisonnier ou bien la satisfaction du Shukaku.peu importe,la vie de Midara etait en jeu et sans nul doute il voulait la perdre,selon des sources inconnus,Gaara savait que le petit Akuma était le frere de Midara,Gaara avait sauvé auparavant le petit uchiwa de Konoha d'un ninja de Ame et d'un autre de Suna,comment Midara acceptait qu'un ninja du meme village voulait enlever les yeux a son frere?peut être qu'ils etaient ennemis,l'un voulait assassiné l'autre..Peu importe,le sanin de Suan etait la,dans la prison du village du sable,avec lui Midara le Anbu de Ame.Apres que Midara avait repondu a la question,Gaara souriait d'existation a l'idée de savoir la puissance de ses ennemis...Le sable etait toujours serré que Midara ne pouvait plus respiré...

"Bien,je te crois,ce Pein est si mysterieux que ça!!!Quel est l'effectif et la force de Ame?et quelle est sa relation avec l'akatsuki,que je voudrais des informations sur cette organisation...Reponds viteee"

Gaara sous le control du Shukaku serrait le sable fortement mais ne voulant pas le blesser afin qu'il reponde convenablement aux questions posés...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyMer 26 Déc - 23:49

Midara fixa Gaara du désert il était vraiment devenu sadique mais Midara ne savait vraiment pas la puissance de Ame étant rentrer q'une seule fois avant la mission il fut obliger de mentir ne sachant pas la vériter,son regarde ce déstabillisa.

''Les effectif pour le moment il y'en à pas beacoup il sont 6 pour le moment les autres on déserter le village 1 Sanin 1 Kage 2 Anbu et 2 génin
Voila c'est tout ce que je sais sur Ame pour le moment ca fait 2 ans que je n'était pas était à Ame étant donner que je suis parti du pays je peu partir mainteant je vais continuer la suite de ma mission sinon je me ferais tuer et je ne veux pas.''
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyVen 28 Déc - 13:19

Gaara ou plutôt Shukaku entendait les paroles de Midara avec attention...Il y a longtemps,Gaara avit rencontré et combattu Ashiraku,sanin de Ame,et aussi le sanin de Suna avait entendu parler de Jiraya,sanin de Ame,et pourtant la reponse du Anbu de Ame disait faux,il avait dit qu'un seul Sanin existait,ce qui signifie qu'il a menti,cet acte est impardonnable,au moins dire je ne sais pas au lieu de mentir a Gaara,le shukaku etait toujours la,a l'interieur mais pas a l'exterieur du corps de Gaara.Ce dernier souriait a la reponse pour enfin serrer sa main et ainsi exploser la main droite de Midara...

"Me mentir,tu va mourir dans peu de temps,mais comme je suis heureux aujourd'hui je te dis la derniere question,une simple faute,c'est la mort assuré,raconte moi tout ce que tu sais sur Pein,le chef de Ame..."

La main de Midara etait endommagé,il ne pouvait faire quoi que ce soit avant qu'un ninja medecin le soigne...Gaara attendait la reponse du prisonnier,le serrant toujours contre son sable qui est prêt a le devorer tout cru..On pouvait voir que le sanin de Ame reprenait controlle sur lui-même...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyVen 28 Déc - 13:32

Gaara ou plutot Shubaku avait compris que j'avais m'en je n'avais pas d'autre choix que de dire ce que je savais sur Pein il m'avait endommager la main je ne pouvais plus la bouger ce la me rendu arranger,je commenca par tourner ma tête de droite à gauche et le masque de mon faux visage s'arracha mon vrai visage était plus paisible mes cheuveux était blond un peu long mes yeux était d'un blue plutôt jolie mon vrai bandeau de Ame était long est noir je décida de lui dire la vériter pour aller à Konoha et terminer cette maudite mission à coi bon leurs dire la vériter dans tout les cas il mourront grâce à Pein-Sama,Midara commenca par dire.

''Bien je n'ai pas le choix,mais j'espere que tu tiendra parole Gaara...
Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage,je dis bien personne même moi. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.Il est également l'assasin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.Son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup.Maintenant,Pein ne se trouve pas a Ame,il est dans un autre lieu probablement le repere de l'akatsuki,je le jure qe cest tout ce que je sais."'
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyVen 28 Déc - 17:37

Apres la reponse exacte et complete de Midara,Gaara reprit tout a coup le control sur le Shukaku du sable,il regardait droit dans les yeux de l'Anbu de Ame,en effet ce dernier avait tout a coup,sous la tension du demon,repondu a la question sur Pein,laissant ainsi deux bras endommagé et presque a bout de chakra,Gaara enregistrer tout ce que le Anbu disait,tout absolument tout,depuis le debut jusqu'a la fin,il avança calmement contournant la table qui etait devant lui,pour arriver a l'exremité de Midara,il approcha de son oreille our enfin lui murmurer d'un ton simple et sec:

"Selon toi,et sans me mentir,où se trouve le repere de l'Akatsuki?Si tu ne me reponds pas...."

Gaara etait plus severe que le shukaku,qui aimait s'amuser,contrairement au sanin de Suna,qui lui allait droit dans le but,le sable se serrait dans tout le corps de Midara prêt a le dechiqueter en attendant la bonne reponse...

Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyVen 28 Déc - 18:10

Gaara avait l'air satisfait de mes réponses je commencais par me dire qu'ont avait fini je me réjouissais déjà à l'idée de partir de ce maudit village du sable j'en avait marre,partir d'ici étais mes seules ambitions Gaara me posa encore une question simple je lui répondut simplement.

''"J'ai souvent vu Pein se dirigeait vers le nord de Ame,toujours des allers-retours,donc c'est probablement par la où se touve le repere de l'akatsuki^^"

[Dsl du post cours]
Invité
Invité
Anonymous

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. EmptyVen 28 Déc - 18:25

Gaara entendut les paroles de Midara qui apparement ne menter pas,il repondait mais par la même occasion validait les informations du Sanin legendaire de Suna...La chaleur du soleil fusionnait avec le sable chaud de Suna,une goutte de transpiration venait a descendre du front de Midara qui etait en position de prisonnier..Le demon de Suna avança vers la sortie de la prison en ayant toujours le soin de tenir Midara dans son sable,qui Grâce a ce dernier,avait les bras endommagés,il ne pourrait plus utiliser ses bras avant longtemps,en effet Gaara n'avait pas voulu detruire ses bras,les broyé...

"Bien,je vais te relacher mais avant...."

Gaara assoma Midara d'un coup sur la nuque pour qu'il s'evanouille rapidement...Le sanin de Suna créa un troisieme oeil,plus petit que d'habitude,pour le poser sur le bandeau fronal de Midara,sachant toujours que cet oeil peux esquiver,leviter et tout...Peu de temps apres,l'Anbu de Ame se reveilla se retrouvant toujours a l'interieur du sable...

"Prepare toi,tu va partir et tache de ne plus revenir toi et ton village tout entier"

Le sanin de Suna sortait de la prison suivi de pret par Midara emprisonné dans le sable...Marchant d'un pas assez lent et apres plusieurs minutes de marche,ils arriverent devant les geantes portes du village caché du sable..

Arrow Hrpg:Suite aux portes
Contenu sponsorisé

L'intru de Ame. Empty
MessageSujet: Re: L'intru de Ame.   L'intru de Ame. Empty

L'intru de Ame.
Page 1 sur 1