|
| L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins | |
| | Auteur | Message |
---|
Elric de melniboné Kiri no Shinobi
Description Grade: Demon de Glace Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Mer 26 Déc - 18:12 | |
| Elric s'apperçu rapidement que sa question avait deranger les visiteurs, il decida de ne pas donner suite a cette interrogatoire et repondit a leur demande. Les deux hommes arrivés apres les superieurs, voulait venir s'entrainer pendant la reunion du Maitre Mizukage.
Elric: Bien, alors je vous amene au arenes de Kiri suivant votre volonté, veuillez me suivre, et prener garde a ne pas me perdre de vue, les rues de Kiri sont comme un labyrinthe géant et l'on s'y perd facilement. Allons-y.
Les accompagnant dans les rues etroites de Kiri-gakure, l'ambiance entre les shinobis semblait lourde, et un silence de plomb sevissait entre les nuke-nins et l'Ombre de Kiri. Ils arriverent finallement devant ce qui ressemblait a un stade gigantesque, des statuts de plusieurs dizaines de metres gardaient les portes de l'arene.
Elric: Nous sommes arrivés.
Elric fit un signe aux gardes presents qui ouvrirent les grandes portes de l'arene. Il les fit entrer dans un terrain qui se trouvait etre emplis de glace. Les rares arbres qui etait encore debout etaient recouvert de neige, le sol etait blanc et des flocons tombait lentement sur se paysage de nacre.
Elric: L'arene de Kiri est reputé pour son micro-climat, c'est le premier Kage du village qui l'a fait construire en y donnant ses pouvoirs. Maintenant je vous laisse vous entrainer, j'attendrais sur le coté, si vous avez besoin de mon aide n'hesiter pas. | |
| | | namasho horiga
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Mer 26 Déc - 21:29 | |
| Elric accompagna Namasho et Near a l'arène. Horiga avait l'intention de s'entrainer avec Near pour qu'il teste ses techniques. Il savait qu'il allait livrer un belle entrainement avec son compagnon et cela n'allait pas etre facile. Un petit combat lui ferais du bien. Elric aussi pouvait se joindre au combat pour qu'il voit les compétence des ninja de kiri. Ils arrivèrent a l'arène, Horiga impatient. Puis, Elric dit :
L'arene de Kiri est reputé pour son micro-climat, c'est le premier Kage du village qui l'a fait construire en y donnant ses pouvoirs. Maintenant je vous laisse vous entrainer, j'attendrais sur le coté, si vous avez besoin de mon aide n'hesiter pas.
Horiga avait envie de lui dire qu'il en avait rien a foutre que le premier kage du village l'ait construit. D'un saut, il se retrouva au milieu de l'arène. Il fit montait son chakra en signe de combat. Puis, d'un geste, son chakra deferla dans toute l'arène, montrant sa puissance. Il voulair impressioné ses alliés, leurs montrait a quel point il était fort. Puis, il se tourna vers les deux autres, son regard combattif :
_ Near, viens qu'on teste notre force. Je me suis jamais battue avec toi jusque la et je ne connais pas ta force. Un petit combat d'entrainement sa te dirais ? Et toi, le shinobi de kiri, viens t'entrainer avec lui si cela ne te derange pas. J'aimerais connaitre la puissance de votre village. Allait venait, n'ayez pas peur, on se combattra du mieu qu'on peut mais pas trop de blessure ! C'est un entrainement ! Near, nous serons allié dans quelque temp. Il est preferable qu'on teste notre force ensemble. Shinobi de kiri, peut - tu ramenez quel qu'un que tu connais qu'il combatte avec toi ? histoire qu'on fasse un 2 contre 2 ? ( kazuka^^ ).
Il déploya ses bras et montra encore tout son chakra. Il attendait une réponse de Elric pour pouvoir combattre. Puis, une ombre arrivait. Un homme arrivait, cela devait etre un membre du kyuukyoku. Horiga se retourna vers lui. Il esperait que cette homme était un shinobi de kiri pour pouvoir le combattre lui et elric. Pour savoir si c'état un membre de son organisation, il sentit son chakra. Non, ce n'était pas un memebre de kyuukyoku. Il avait moin de chakra que les trois hommes mais il semblait quand meme puissant. D'un signe de puissance, Horiga le pointa du doigt et fit un signe de mort. Avec son pouce, il longea son coup, pour montrer a son adversaire qu'il voulait le combattre. Il dit :
_ Et toi la bas, viens par ici qu'on se boxe un peu. Allez n'est pas peur, je suis un homme de pitié, je ne te tuerais pas surtout que mes superieurs son entrain de signer le traitait de paix. Tu seras avec Elric et moi avec Near. Approche qu'on sache qui tu es et ne fais pas ton timide ! Allez repond !
[ dsl pour ce vieux post je dois partir je posterais demain matin avec kazuka ! ] | |
| | | Near
Description Grade: Membres du Kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Mer 26 Déc - 22:53 | |
| Near qui marcher cote a cote des deux shinobi , ecouta Elri le ninja de kiri qui nous fessait la visite de leur villages ... mais le jeune Shinobi se demander pourquoi il lui fessait visiter leur villages alors qu'il allait peut-être plus jamais se croiser ou encore remettre les pied ici ,quoiqu'il en soit il était bien la devant une arène désert , qui fessait frissonner Near tellement le terrain était glacial et désert .. après quelque minute a admirer le terrain le jeune shinobi se retourna pour repartir quand il entendit Namasho qui voulait faire équipe avec Near contre les ninja de kiri .
<< Heu .. Pourquoi pas sa va me permettre de me réchauffer .. ces pas pour dire mais il caille ...un peu étincelle dans se pays ne fera pas de mal .. >>
après ces quelque mots Namasho reprit la parole et interpela un ninja de kiri qui marcher tranquillement .. pour lui demander si il voulait pas faire équipe avec Elric pour combattre contre les deux deserteur du nom de Near & Namasho mais d'une manière bien a lui (XD), Near regardait autour de lui et vis le ninja de kiri prenait du temp a venir il decida d'aller s'asseoir sur le banc qui était a leur gauche .
Puis il sorti sont katana tous en regardent les ninja pour savoir quand le combat aller commencer, mais les ninja de kiri était dans leur ''élément " vue qu'il était dans leur villages se qui doublait la difficulté pour les jeunes shinobis .. se combat promesses d'être palpitant , puis Near ferma les yeux brusquement , pour pouvoir reprend un peu d'énergie après le long voyage qu'il avait fait pour arriver ici .. tout a coup le ninja pointa sont katana vers les ninja et dis d'une voix douce et calme .
<< Ces quand vous voulez .. >>
Near remis sont katana a coter de lui mais restait toujours les yeux fermer il voulait améliorer ces autre sens surtout l'ouïe , qui lui serait utile dans sa quête de shinobi .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 9:23 | |
| Namasho Kazuka se balader a kiri. Il avait envie de combattre et savait que, dans quelque temp, il allait resevoir le resultat des test qui disent si il allait passer démon de glace ou pas. Il décida de faire un tour a l'arène, histoire de voir si il y a pas des shinobis qui veulent combattre. Kazuka se rapprocha de l'arène, impatient de combattre. Soudain, il sentit une, deux, trois grande quantité de chakra. L'une était plus petit que les deux autre. Il la connaissait, c'était elric, son compagnon. Il commenca a courir, pensent quelque chose de mauvais.
* Je n'ai jamais sentie ce chakra depuis que je vit a kiri. Il est certe moin puissant que le mizukage, que son brat droigt et que ses sannin mais plus que elric, l'ombre. Et si c'est des shinobis d'un a utre village qui ont attaqué kiri sans qu eje le sache. Il faut que je fasse vite car a deux ils vont massacrer....elric..Mais qu'est ce que je suis con.
Il venait d'apercevoir les 3 shinobis cote a cote. Cela ne devait pas etre des ennemis. Kazuka se remit a marcher. Il rentra dans l'arène et fixa les deux shinobi. L'un, katana a la main, semblait calme mais puissant. Il devait bien cacher son jeu. L'autre, semblait comme kazuka. Bourrin, aime combattre, il avait un mauvais caractère mais au fond, devait etre gentil. Il regarda aussi elric. Il n'avait pas changé depuis qu'il avait combattut avec lui et kazuka adorait combattre a ses côté. Il sentit alor le froid anormal que donnait l'arène. Kazuka frissona sous le froid puis il entendit alors une voix :
_ Et toi la bas, viens par ici qu'on se boxe un peu. Allez n'est pas peur, je suis un homme de pitié, je ne te tuerais pas surtout que mes superieurs son entrain de signer le traitait de paix. Tu seras avec Elric et moi avec Near. Approche qu'on sache qui tu es et ne fais pas ton timide ! Allez repond !
_ Avec plaisir. Par contre, ne croit pas que j'ai peur d'un homme comme toi. Tu fais le fier car tu vas etre avec ton allié qui est puissant mais toi tu n'es rien. J'en ai rien a faire que tes superieur signe un traitaix de paix avec mon mizukage et meme si tu veux me tuer, tu n'y arriveras pas. Je suis Hyoshiri Kazuka, assasin du village du kiri, impatient de combattre avec elric face a vous deux. Elric, sa feait longtemp. Sa va bien ? toujours pas de mission a ce que je voix. J'espere que sa ne va pas tarder.... bon moi je suis pret on y va.
D'un bond, Kazuka se retrouva au côté de elric. Il recula un peu et se mit en garde. Il avait une tactique, a ce qu'on voit. Kazuka esquissa un sourir et commenca par une serie de signe. Il commenca a courir vers les deux shinobis. Il zigzaguait un peu pour aller plus vite. Quand il se retrouva a 10mètre de Near et Horiga, il dit :
_Mizu Bunshin no Jutsu.
2 clones apparurent a ses côté. Les trois kazuka se dirigeait vers les deux ennemies. L'un s'arreta dans sa course pour effectuait une serie de signes. Les deux autre envoyèrent une serie de coup de poing a chacun de deux shinobis. Il mettait de la force dans leurs coup mais on ne voyait pas si les deux shinobi de kyuukyoku se prenait les coups ou s'esquiver. Puis, au moment ou les deux clones arretèrent, deux boule d'eau se dirigeait vers les 2 clones et les deux shinobi de oto. Les deux clone genant les deux autre de kyuukoku, cela aller etre difficile d'esquiver. Ils se firent eclater par la boule d'eau mais on ne savait pas si les deux autre avait était touché. Kazuka dit :
_ Bon, après sa, ils ne vont plus trop nous sous estimé. Elric, prépare toi, la contre attaque va revenir ce n'est pas ses boule d'eau qui vont les arreter a moin que je les surestimes. A propos, qui sont ses shinobis et pourquoi ils sont avec toi ? tu n'imagines quand meme pas deserter le village est resté avec eux ! si c'est le cas je te promet qu'on est plus pote et que si je te retrouverais, je ferais tout pour te tuer. Enfin tu n'es pas un traitre alors je ne voix pas de raison pour laquel tu ferais sa. Enfin bref, concentrons nous sur le combat.
[ 600 - 56 = 544pc ]
[ tour de poste : Horiga - elric - near - kazuka ] |
| | | namasho horiga
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 9:57 | |
| L'homme que namasho horiga avait interppelé se rapprochait. Horiga sentait toujours son chakra qui était moin puissant que celui d'Elric. L'homme semblait ne pas répondre. Il semblait fixait Horiga et Near pour les évaluait. Namasho n'aimait pas sa. Il detestait qu'on le fixe et pour lui, baissait les yeux était un signe de faiblesse. Il le regarda avec son regard meurtrier pour ne pas se laisser impretioné par Kazuka. Au moment ou le membre de kyuukyoku allait parler, Kazuka dit :
_ Avec plaisir. Par contre, ne croit pas que j'ai peur d'un homme comme toi. Tu fais le fier car tu vas etre avec ton allié qui est puissant mais toi tu n'es rien. J'en ai rien a faire que tes superieur signe un traitaix de paix avec mon mizukage et meme si tu veux me tuer, tu n'y arriveras pas. Je suis Hyoshiri Kazuka, assasin du village du kiri, impatient de combattre avec elric face a vous deux. Elric, sa feait longtemp. Sa va bien ? toujours pas de mission a ce que je voix. J'espere que sa ne va pas tarder.... bon moi je suis pret on y va.
_ Et toi, kazuka, je te previens ne te prend pas pour ce que tu n'es pas tu va changer de ton tout de suite. Moi je ne suis rien, alors je vais me faire un plaisir de t'arracher tout tes membre avant de te tuer sale chien ! espece de merde tu n'a meme pas de chakra elric et trois fois plus puissant que toi alors tu n'a pas a parler petit shinobis de merde ! tu as meme pas dix ans et tu fais le shinobis mizukage. Ferme ta ****** ou alor je te coupe la langue pour que tu ne disent plus rien. Bon je vais arreter de parler et je vais te regler ton...Des clones aqueux...tu croix vraiment m'abattre avec sa ? pffff je t'ai surestimé moi qui pensait affronter un vrai ninja. Bon bah j'y vais alors. Au faite, je suis horiga et mon compagnon s'appelle Near.
Horiga se rua vers les deux clones de kazuka. L'un allait vers Near et l'autre vers lui. Il descida de laisser Near s'occupait du sien et de tuer celui qui l'affronter. Il passa a côté du clone et continua sa route. Quelques secondes après, le clone fondit en eau. Horiga lui avait envoyé un énorme coup de poing rapide en passant et personne n'avait rien vu. Il continuait sa route vers le vrai kazuka. Celui-ci était entrain de faire une serie de signe. Horiga se rapprocha de plus en plus et comptait intervenir avant l'attaque du shinobi de kiri. Puis, une boule d'eau fusa vers horiga, sortant de la bouche de kazuka. L'autre se dirigeait vers Near. Namashi était trop pret de kazuka pour l'eviter completement. Il se prit la boule d'eau dans l'épaule ce qui ralentit sa course mais ne la stoppait pas. Il s'arreta et fit un serie de signe :
_ Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) _ Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
Horiga disparut de la surface de la terre. Il ne semblait plus la, peut etre avait-il fuit ? non, une main attrapat la cheville de kazuka. C'était horiga, il fit rentrée les mains et jambes sous la terre laissant le corp de Horiga hors de la terre. Il n'avait pas finit. Il imprégna son pied de chakra et l'envoya sur le nez de Kazuka. Il l'enchaina de coup de pied et, kazuka immobiliser, il ne pouvait bouger. Horiga arreta cette serie de coup de pied et laissa kazuka bloquait. Il recula un peu et fixa du regard elric. Il avait envie de l'impressioné sous cette technique. Puis, il dit :
_ Elric, je sais que j'avais dit pas trop de blessé, mais cette personnes ma enervé en me répondant mal et je n'aime pas sa. Je ne recommencerais plus car, de toute facon, je dois cooperer avec Near pour qu'on améliaure notre capacité de combat ensemble. Quand a toi, kazuka, sadche que ut ne dois en aucun cas lever la voix sur moi. La je t'ai juste immobiliser mais j'aurais pu t'achever des maintenant. Tu as de la chance, je te le dit, d'avoir elric comme amis. Entraine toi avec lui. Bon je sais que tu peux sortir de cette prisons j'ai laisser tres bras et ton corp hors du sol alors que j'aurait pu laisser que ta tête. Enfin, peut etre que tu peux pas sortir. Bref, reprenon l'entrainement. Near bouge toi le derriere.
[ 1000 - 200 = 800pc ]
| |
| | | Elric de melniboné Kiri no Shinobi
Description Grade: Demon de Glace Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 11:27 | |
| Le premier des deux nuke-nins s'agita et s'exita rapidement à la vue de l'arene, il commencait a montrer ses capacités, fesant apparaitre son chakra en volute dans toute l'arene.
Elric: ( Il n'est pas assez prudent... il devoile ainsi l'ensemble de ses capacites... Si il s'agissait d'une mission de renseignement, je n'aurais eu aucun mal a lui soutiré les information important...)
Ce lancant dans un monologue, le premier shinobis qui semblait s'apeller Namasho cherchait des adversaires, son coequipier plus silencieux et discret restait planté attendant la suite des evenements. Et c'est ce moment que Kazuka choisit pour apparaitre, et comme Elric s'en etait douté, leurs deux fortes personnalité rentrerent rapidement en conflit. Et les techniques ne tarderent pas a pleuvoir, Kazuka commenca alors qu'Elric voulut l'en empecher mais en vain. Créant deux clones il s'attaqua aux nukenins rapidement mais fut vite fixé sur la difference de niveau avec ses adversaire. Namasho repliqua rapidement, enchainant deux techniques.
Elric: (Kazuka ne reflechis pas assez et fonce... Mais bon ceci ma permis de connaitre l'affinité de Namasho... qui lui n'est pas tres discret. Il ne reste plus que son equipier et je connaitrait tout ce dons j'ai besoin pour cette entrainement...
Namasho avait disparu sous le sol, et Elric du se concentré pour percevois une faible concentration de chakra. Sa reaction fut rapide, il sauta sur Kazuka le projetant sur le coté avant de tombé au sol. Puis il se releva, s'approchant de Kazuka, il lui murmurra.
Elric: Ne fonce pas sans reflechir... ces hommes sont plus forts que nous, et il faut reflechir, car chacun de tes mouvements sera suivis de lourdes consequences. Maintenant nous devons etre en perpetuel communication, reste bien concentré sur mes mouvements et fait en sorte que nous nous completions.
Il se releva et s'approcha des deux nukenins.
Elric: Veuillez ne pas oublier que ceci n'est qu'un entrainement, evité les blessures est important pour vous comme pour nous, veuillez respecter ceci...
Apres ces paroles, il se prepara rapidement et attaqua Near lancant ses poings sur lui. Son agilité etait sa meilleur arme ainsi que sa vitesse et sa precision; chacun de ses coups visait des points precis de l'organisme, non mortelle mais qui permettait d'affaiblir son adversaire. | |
| | | Near
Description Grade: Membres du Kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 12:03 | |
| Near était assis calmement regardent la suite du combat , quand il fut surprit de la manière que le combat avait commencer ... Namasho sont coéquipier et le ninja de kiri nommé Kazuka de personne avec une forte tête a première vue .. il était inévitable qu'il commence les festivité , cependant y avait un ninja qui n'était pas aussi direct que sont ami ..il semblait vouloir examiner les deux deserteur si c'était le cas il n'aurait pas de difficulté .
<< Namasho , il ta fait quoi se Kazuka ?. >>
Near était toujours assis les yeux fermer , quand il senti qu'une personne approcher vers lui , le Shinobi sorti sont katana le fit tournoyer et le pointa devant le ninja qui été entrain d'approcher a la suite Near ouvrit la yeux et vis que c'était Elric le ninja qui les fessait visiter leur village ...Elric couru a toute vitesse et commença a mettre des coup de poing en direction de les organisme de Near.. des que un de ces poing toucha le ninja sont corp commencer a fondre , en un liquide de boue Near avait utiliser "Doton Bunshin no Jutsu" et pendant toute cette période du combat c'était un clone de boue qui parler , le vrai était cacher entrain d'analyser le combat .
la question que devait se poser Elric , mais ou est le vrai Near .. le ninja décida de rester cacher en attendant la suite des évènements , Cependant puisque sont allié était sous-terre , il pouvait faire une technique de surface discrète et qui pouvait mettre ses deux adversaire K.O sans trop se fatiguer .. Near commença a prendre une grande respiration après 2 minute il relâche tous pour utiliser "Katon Haisekish" cette technique consiste a crée une immense nuage de fumé qui brule les poumons de quiconque Respire .
Katon Haisekish : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût : 60 PT Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Chakra : 930 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 19:44 | |
| La boule d'eau que kazuka avait envoyé vers near le manqua de peux mais celle qu'il avait envoyé a l'autre lui avait touché l'epaule. marquant une petit dechirure de son uniforme. Puis, horiga avait effectuait une technique doton. Il avait disparu de la surface de la terre et kazuka se demandait ou il était. Il scrutait chacun des endroits ou ils pouvait y avoir des gens mais ne le trouva pas. Soudain, il sentit une présence juste en dessou de lui. Une main sortie, tentant de l'attraper. Il était fichu quand, au dépourvu. elric le poussa pour lui faire esquiver l'attaque. Il avait manqué de peu l'attaque de horiga. Il prit alors au serieu la menace que fesait les deux shinobis de kyuukyoku. Elric fusa vers near pour l'enchainer. Il lui defonca l'organisme qui fondit en boue. Un clone, Le vrai n'était plus la. Kazuka scruta les environs et apercu near, bien cachait, effectuant une serie de signe.
_ Attention, near va t'attaquait. Elric ! rholalalala mais franchement je croyais qu'il pouvait se débrouiller seul.. sa en vaut la peine de depenser du chakra pour lui. Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse).Voila je t'ai rendue la monnaie de ta piece, tu ma sauvé je t'ai sauvé, on est quitte l'ami. J'ai bien compris que c'est des shinobis plus puissant que nous maintenant que tu me la dit alors montreux leurs ce que vaut les shinobis de kiri, sutout tous les deux. C'est partit !
Kazuka fusa vers near, kunai a la main. Il en envoya deux qui atterirent a côté de l'homme de kyuukyoku. Il envoya un énorme coup de poing vers near qui esquiva. Le mur était juste devant kazuka qui, en pleine vitesse, se le prit de plein fouet. Il fondit en eau, un clone. Soudain, des pétales de feu fusèrent vers Near. Le vrai kazuka s'était caché, preparant une technique. Near avait peut etre était touché mais kazuka s'en fichait. Il dit très rapidement :
_ Elric vite, va continuer ce que j'ai commencer je me fait l'autre. Il est temp de s'entrainer a combattre ensemble car, en tant que coequipier, on doit pouvoir s'entraider. Allez, bouge ton derriere (^^), faut qu'on y aille vite tu me la dit toi meme ils sont puissant alors ne leur laissant pas le temp de répliquer. Toi, horiga, vient qu'on se boxe comme tu me la dit tout a l'heure. Bon viens viens, je ne vais pas croire que tu te degonfle.
[ 544 - 30 = 514pc ] |
| | | namasho horiga
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| Horiga avait disparu de la surface de la terre. Il était en faite, dans le sol et se rapprochait de plus en plus de kazuka, celui-ci le cherchant partout. Horiga, juste en dessous de kazuka, fondit sur lui, sa main tendue. Quand il voulu l'attraper, il n y avait rien. Ce n'étais pas grave, horiga préparait déja son piege. Il sortit de la terre et, de quelque bond, se cacha pour regarder ce qui se passait. Il vit elric foncait vers near. Il enchaina l'organisme du coequipier de horiga qui fondit en boue, c'était un clone. Le vrai near était entrain de faire une technique katon. Kazuka, d'une barriere suiton, bloqua l'attaque inextremice. Deux kunai atterirent au côté de near, lancé par kazuka. Kazuka fusa vers near. Il voulu lui envoya un coup de poing mais near esquiva. En pleine vitesse, il ne pouvait esquiver et se prit le mur de plein fouet. Ce fut le moment que horiga choisit. Le clone de kazuka fondit en eau et, l'ayant trouvé, horiga prepara une technique vers le vrai kazuka qui était caché. Il dit a voix basse :
_ Très bien, kazuka pense etre bien cacher. Il va voir sa, il prepare déja une technique n'aboutissera pas : doton doryûtaiga no jutsu. Avec sa, tu ne vas pas faire long feu : doton doryuudan no jutsu. J'espere qu'il ne va pas etre très blessé car c'est de l'entrainement. Bon, se elric prepare quelque chose, il faut le bloquer car je pense que sa va faire mal, il faut que j'agisse vite, très vite. Allez, j'y vais !
Pendant que kazuka avait fait sa technique des pétale de feu, horiga avait fait sa technique doton. Les pétale de feu étaient partie vers near ainsi que le fleuve de horiga. Kazuka fut prit dans le fleuve et coula avant de percuter un mur qu'avait formé la fin de la boue. Une tete de dragon en boue apparut alors au début de se fleuve auprès de horiga. Elle lacha des éclat de boue enflammé vers kazuka qui, ne pouvant esquiver, se les prit de plein fouet. Quand la boue disparut, kazuka semblait etre hors - combat. Puis, horiga fusa vers elric et commenca a enchainer des coups de poings vers la figure et le ventre de l'ombre histoire de l'empecher d'attaquer near. Il vit une ouverture et envoya un coup de pied dans la cote de elric. Le destabilisant, il lui envoya un coup de poing dans la figure. Entrainer par la folie, il lui attrapa les deux jambe, tenta de le porter. Dans un saut, il en l'air avec elric dans les bras et redescandit vers le sol, l'ombre en premier. Il dit entrain de redescandre vers le sol :
_ J'essaie de ne pas faire trop de blesser, je vais amortir quelque peu la chute pour ne pas que tu te blesse, elric. Sache qu'en vrai, ma prise peut te casser le dos et....aaaaaaahhhhhhh merdeeeee.
Il avait mal calculer la chute qu'il fesait car sa technique n'était pas encore assez apprise par horiga. En retombant, son bras était encore sur le dos d'elric et il avait percuté le sol, elric dessus. Il sentait la douleur que son bras lui fesait mais ne voulait pas le montrait a tout le monde. Il se releva, très vulnérable a toute attaque. Kazuka et elric semblait amocher des attaques qu'il venait de recevoir mais qui c'est, ils avaient peut etre esquiver et si il l'avait esquiver, horiga serais dans de beau drap avec son bras. Il le tenait avec sa main gauche. Il comptait surtout sur near pour l'aider a ne pas se prendre d'attaque tant qu'il ne se serait pas remis. Il pensati surtout que elric se releverais et le defoncerai car kazuka a prit beaucoup.
[ 800 - 160 = 640pc ( faut que j'arrete le chakra sinon^^ ) j'ai inventé un vieu truc car j'ai vraiment po d'inspiration ] | |
| | | Elric de melniboné Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Ven 28 Déc - 11:21 | |
| Dans le feu de l'action, alors que les techniques, ninjutsu pour la plupart , partaient en tout sens . Elric, qui s'etre appercue a contre coups que sont adversaire n'etait qu'un clone se mit en default face a son adversaire, et sans Kazuka il aurait certainement ete touché par la technique de Katon lancé par le nuke-nin. Apres cela, il decida de jouer plus finement que ses adversaire, reflechissant a un plan d'attaque, il prit ses distances avec le combat. Elric: (Leurs techniques sont plus puissantes et destructrices que les notres... Le mieux reste encore de les fatigués. Ceci ressemble plus a un combat qu'un entrainement... C'est assez embetant, surtout que nous risquons des blessures inutiles.A cette instant, Kazuka tentait une technique qui fut contré par le premier Nuke-nin, Namasho Horiga, et se fit propulsé contre un mur de terre creer par le deserteur proche de l'endroit ou se trouvait Elric. Il s'interposa entre le mur mais la puisance de la coulé de boue l'empechait de s'approcher. Quand la technique se dissipa, Elric voulut s'approcher de son coequipier, pour voir si tout allait bien et pour lui faire part de ses conclusion. Mais deja il repassait a l'attaque, Elric face a lui, il couru pour le frappé. Elric dut pour se proteger créer une diversion, et lanca sur sn adversaire, deux hirondelles de glace. - Spoiler:
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) coût : 10PT coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max) dégat : 15PV par hirondelles
Cette technique, faite sans grande conviction lui permis un leger temps de repit pour faire l'autre technique, celle qui voulait faire depuis le debut. - Spoiler:
Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace) Coût : 10PT Chakra : 5PC Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
Ainsi lorsque Namasho s'empressa de s'emparer d'Elric, il etait en realité face a un leurre, et sa technique se retourna contre son utilisateur, le nuke-nin etait blessé au bras, et c'est tout ce que pouvait souhaité Elric. Elric: Kazuka... Nous ne sommes pas assez puissant pour rivaliser avec eux... notre seul chance est encore de les fatigués. Il ne faudra plus se faire touché.... | |
| | | namasho horiga
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Dim 30 Déc - 10:52 | |
| Horiga se releva et vu que son adversaire n'était qu'un leurs. Le vrai était au côté de kazuka. Il regarda near. Celui-ci ne semblait pas vouloir attaquer, il avait peut etre marre de se combat. Horiga regarda quelle heure il était puis, lacha un petit cri d'étonnement. Le regroupement au porte de l'organisation ultime, kyuukyoku, allait bientot se passait. Il n'avait meme pas fini leurs entrainement. Des hirondelles fusait vers lui. D'un geste de la main, il les dégagea. Elles allèrent s'écrasait sur le mur avant de disparaitre. Horiga dit très rapidement avant que quelqu'un et leus temp de reataquez :
_ Stop ! c'est l'heure near, kyuukyoku va bientot se rassembler devant les portes. Nous allons devoir quittez kiri et arretez cette entrainement si on ne veux pas ratez le départ de notre organisation. L'akatsuki prépare de mauvaise chause et il faut les arreter mais ils sont puissant, plus que nous je pense alors pour avoir le niveau, il va falloir s'entrainer dur et nous avons de bon maitre pour sa. Maitre dangamesh, maitre kimimaro, maitre frank et tayuya. Nous allons faire des choses dur, très dur, plus qu'on ne peux l'imaginez mais sa en vault la peine. Quand a vous, elric et kazuka, merci pour ce combat. Tu m'a donner beaucoup de fils a retordre, elric. Sachez que, la prochaine fois qu'on se rencontre, vous devrez avoir progreser. On refera ce combat du moin, si on est toujours vivant. Allez near, on y va.
Horiga avait dit sa rapidement. Il ne voulait pas le dire mais, il aprecier les deux shinobi de kiri. Kazuka était comme lui. Bourrin, il aime provoquez et répond toujours, même a ses superieur. Quand a elric, il ressemble plus a near. Il est silensieux, il cache sa puissance et surtout, il est fort, très fort. Pour le moment, il est moin fort que Horiga mais il va s'entrainé dur, très dur, comme horiga et leurs prochaine confrontation sera terrible. En réalité, horiga et tombait en rivalité avec les deux shinobi de kiri. Il se tourna vers near. Celui-ci était aussi silentieux que elric. Il n'a pas du tout montré sa vrai puissance depuis que horiga le connait. Ses 3 shinobis son bel et bien devenue ses amis. Peut être allait - il leurs révélait un secret ? le secret qu'il na jamais revelez a personne. Pour l'instant, il ne les connaissait pas assez. D'un bond, il se retrouva au côté d'elric. Il sortit son kunai et fit une marce sur son épaule gauche. Il dit a vois basse pour que personne ne l'entende :
_ Je te fais cette marque pour que tu ne m'oublie pas. Tu devras t'entrainer jusqu'a que je reviennes et on referas un combat. Comme sa, tu seras en regardant la marque ce que tu dois faire et tu n'oublirea jamais ce que je te dit la. Je souhaite qu'a mon retour, tu soit sannin de ce village. Sa me feras plaisir, très plaisir. Notre prochaine confrontation devras être exeptionnel elric, ne l'oublie pas.
_ Horiga se dirigea maintenant vers kazuka. Il prit son kunai et lui fit une marque sur l'épaule droite. Il lui dit aussi a voix basse pour que personne n'entende :
_ Je te fais cette marque pour que tu ne m'oublie pas. Tu devras t'entrainer jusqu'a que je reviennes et on referas un combat. Comme sa, tu seras en regardant la marque ce que tu dois faire et tu n'oublirea jamais ce que je te dit la. Je souhaite qu'a mon retour, tu soit un anbu d'élite de ce village. Sa me feras plaisir, très plaisir. Notre prochaine confrontation devras être exeptionnel kazuka, ne l'oublie pas.
Après sa, il se dirigea vers near tout en rangeant son kunai. Il n'allait pas lui faire d'entaille puisque les deux shinobis allait devoir s'entrainer ensemble. Il lui dit a voix normal cette fois:
_ Allez near, nous on y va. N'oubliez pas elric et kazuka, la prochaine fois ce combat seras mieu et regardait vos épaule. Near, vite pas le temp de discutait nous devons nous rendre au porte de kiri avant que l'organisation quitte le village de kiri. C'est partit !
[ on posteras au porte quand les autre posteront near. ] | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins Mer 2 Jan - 0:26 | |
| Le clone de Kimimaro arriva aux portes, de l'arene, il y pénétra, il y vit les 2 nouveaux membres de l'organisation, il les regard de haut en bas. Sans attendre il prit la parole, sa voix était aussi claire et calme que le vrai Kimimaro.
Bien, je vois que vous avez fais quelques connaissance aujourd"hui.
Kimimaro s'arrêta un court instant, il regarda une nouvelle fois les deux shinobi de la tête uax pies, son visage n'exprmait toujours aucune émotion. Il repris la parole.
Franck ainsi que dangamesh et moi meme, vous attendent aux portes. Nous partirons dés votre arrivée
Le clone disaprut dans un nuage de fumée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins | |
| |
| | | | L'albinos fais visiter l'arene aux nuke-nins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |