~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Sanin legendaire de Oto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gantz Otaku

Gantz Otaku


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Description
Grade: Sanin legendaire
Points de Chakra:
Arrivée du Sanin legendaire de Oto. Left_bar_bleue1350/1350Arrivée du Sanin legendaire de Oto. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arrivée du Sanin legendaire de Oto. Left_bar_bleue0/0Arrivée du Sanin legendaire de Oto. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du Sanin legendaire de Oto. Empty
MessageSujet: Arrivée du Sanin legendaire de Oto.   Arrivée du Sanin legendaire de Oto. EmptyMer 26 Déc - 19:40

Gantz Otaku est un jeune homme issu d’une famille d’agriculteurs vivant quelques kilomètres à l’est du village caché de Kiri No Sato. Il est le cinquième fils d’une famille de six enfants, il a trois frères plus âgés, et deux sœurs, une plus âgée et l’autre plus jeune.Gantz a appris à travailler la terre depuis sa plus tendre enfance, ses parents n’ayant ni les moyens ni l’envie de le scolariser l’obligèrent à exploiter le terrain familiale. En effet, c’était comme ça depuis que les grands parents de Gekido avaient acquis ce bout de terrain, s’étendant sur environ trois hectares. Un petit bout de terrain pour une bien maigre exploitation, et ce malgré la terre fertile du village du sable. La famille de Gantz a donc un niveau vie très peu élevé, et il ne peut se permettre de louper ne serait ce qu’un seul jour de travail. Ainsi dans la famille Otaku, dès qu’un enfant est capable de travailler, il le fait. Les hommes travaillant dans les champs, les femmes vendant les récoltes sur les marchés. Les six enfants de la famille représentent un avantage en terme de productivité, ayant chacun un rôle à jouer dans l’entreprise familiale, chacun aide au bon fonctionnement du commerce, mais ils représentent aussi un nombre important de bouches à nourrir… Chose qu’Irochi ne cesse de répéter surtout à l’égard de son plus jeune garçon Gantz qui,selon les voisins,l'ont trouvé abondonné dans le desert, étant le moins capable de par son plus jeune age, et mangeant autant que ses frères plus âgés à cause de sa croissance. Il constitue ainsi le maillon le plus faible de la famille Otaku, sa plus jeune sœur n’étant pas de trop pour aider sur les marchés. De plus, Gantz n’aime pas sa vie d’agriculteur, il rêve d’aventure, de savoir… En réalité, il sait ce qu’il veut faire, il est bien décidé…

"Je serai un specialiste en taijutsu et je retrouverrai mes vrais parents,mon passé..."

Avait-il dit une fois à son père alors qu’il n’avait que 8 ans, celui-ci après l’avoir giflé lui répondit qu’il en était hors de question, qu’on ne choisissait pas sa vie et qu’il serait ce qu’il devait être, agriculteur. C’est certainement cet acte qui décida Gantz… Son engouement extrême pour l'aventure lui venait simplement du seul livre qu’il avait eu l’occasion de lire : « Les ninjas du monde ». C’était un vieux livre qui avait appartenu à on ne sait quel grand oncle de Gantz. Personne n’y montrait un grand intérêt à part Gantz, qui lu et relu cet ouvrage en apprenant le contenu presque par cœur. Dans l’univers où vivait ce jeune garçon, la simple lecture de ce livre suffit à le convaincre, c’était sa vocation. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, après avoir travaillé sans relâche dans les champs, il devait partir… Suivre sa propre route, faire ce qu’il lui plait vraiment ! C’est cette idée en tête qu’il mit en œuvre sa fuite. Cela ne serai certainement pas facile, surtout que son père serait prêt à tout pour l’arrêter… Peut être même le tuer… En effet, Irochi est un homme fier, sévère, et qui a des principes qu’il s’oblige à suivre coûte que coûte. Il « gouverné » en maître suprême sur toute la famille, sa femme n’ayant pas son mot à dire. Un tyran pourtant approuvé par la famille, c’est grâce à lui que celle-ci survivait. A la fois maître à penser et rouage indispensable.

Gantz élabora alors un stratagème qu’il trouva dans un premier temps ingénieux… Pourtant la suite des événements lui prouvèrent que non… Depuis sa désillusion, les quatre années qui s’écoulèrent emplies de haine le cœur de Gantz. Il mit plus d’effort à l’ouvrage, et se renferma. Sa colère ne s’interrompit pas pendant quatre longues années…

Gantz avait prévu de s’enfuir en début de soirée, juste avant de finir le travail. Sa fuite serai composée de deux phases, il devait d’abord se cacher, puis fuir. Il devait tromper la vigilance de son frère aîné avec lequel il travaillait, celui-ci s’éloignait un peu pendant environ cinq minutes toutes les demi heure, il devait profiter de ce temps pour « construire » sa cachette. Travaillant dans un champs, il n’avait d’autre choix que de s’enterrer… Aucun arbres ou buissons avant la forêt située à l’autre bout du champs. Chaque demi heure, pendant cinq minutes, il creusa de toutes ses forces un trou assez large et profond pour accueillir son petit corps d’enfant. Il prendrait ensuite une tige de bois creuse pour respirer en l’utilisant comme un tuba. Ses tiges étaient implantés partout dans le champs pour marquer le terrain, elle ne ferait donc pas tache. Son trou fini, pendant que son frère travaillait un peu plus loin, il s’enterra comme prévu respirant à l’aide de la baguette de bois. Et, comme prévu, son frère ne le trouva pas, il chercha quelques minutes puis, paniqué, couru chercher son père. Profitant de cela, Gantz sortit de la fine couche de terre sous laquelle il était enterré et pris ses jambes à son cou. Malheureusement pour lui, son père était déjà arrivé, il se lança, accompagné de son fils aîné, à la poursuite de Gantz. Le jeune Otaku ne pouvait plus faire demi tour, il devait courir de toute sa vitesse pour échapper à la rage de son père et de son frère… Son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, n’osant regarder derrière lui, il couru et couru encore pendant quelques minutes jusqu’à atteindre la forêt. En l’atteignant, il se permit un bref regard derrière lui… Personne. Soulagé, il baissa progressivement sa vitesse sans néanmoins s’arrêter…

De nombreuses pensées se bousculaient dans sa tête, une nouvelle vie s ‘ouvrait à lui, il était libre ! Il ressentait un mélange de sentiment, allant de la peur à la joie. Mais bientôt, la peur allait prendre le pas sur la joie… tout en continuant d’avancer dans la forêt, surgissant devant lui, son père se tenait là, sa fourche à la main, sa haine et sa colère se lisant dans ses yeux. Gantz commença à faire volte face, mais son frère se jeta sur lui, le bousculant et le faisant trébucher dans un buisson. Son père se lança à son tour sur lui, Gantz commença à fuir, mais il savait qu’il ne pouvait s’en sortir… La fuite n’était pas la solution… Son frère semblait avoir subit un choc en tombant, puisqu’il ne s’était pas relevé. Irochi, lui continuait à lui foncer dessus sa fourche brandit au dessus sa tête. Gantz ne pouvait se résoudre à rentrer et à reprendre sa vie ennuyeuse, il voulait être ninja… Il trébucha sur une racine, son père ralentit se tenant devant lui, Gantz rampa au pied d’un grand arbre, terrifié. Son père posa sa fourche, et attrapa Gantz qui semblait résigné… Irochi commença à corriger violemment son fils, son autorité avait été mise à l’épreuve, sa fierté l’obliger à en faire subir les conséquences à Gantz… Dans sa rage il frappa son jeune fils de nombreuses fois au visage, celui-ci encaissa les coups un à un. Le sang coulait maintenant de son nez, de ses lèvres, et des nombreuses plaies de son visage… « Que cela te serve de leçon » aurait certainement voulu ajouter Irochi, mais avant d’avoir pu prononcer le moindre mot, sa bouche se tordit et il exprima une lourde plainte… Sa jambe venait d’être transpercée par la fourche qu’il avait laissée sur le sol avant de corriger Gantz. Son fils, envahit par la rage et son désir de liberté était allé jusqu’à attaquer son propre père, et sans se poser la moindre question, Gantz prit ses jambes à son cou et s’enfuit dans la forêt… Le visage ensanglanté, la vue caché par le sang, il avança pendant de nombreuses heures sans s’arrêter ni se retourner. Une fois certain d’être à l’abris, il s’arrêta au bord d’un ruisseau, il lava son visage sans un bruit… Puis contempla son reflet dans l’eau… Des larmes coulèrent alors le long de ses joues, des larmes de joies, il pouvait enfin faire ce qu’il voulait, il était libre ! Il se mit en marche en direction du village caché de Oto qui n’était plus très loin. Ninja, sa vocation…

Gantz etait maintenant Sanin legendaire et pensant encore a son passé mysterieux,mais peu importe il etait la,devant les portes du village caché du son.Pourtant, comment y parvenir ? Qui s’occupera de lui à Oto ? Comment allait il subvenir à ses besoins ? Malgré toutes ces questions, Gantz en était sûr… Il y arriverait ! Devant le village imposant, il ne put se retenir de sourire et entra dans l’enceinte où sa nouvelle vie allait commencé…


Hrpg:Si personne ne reponds d'ici demain,j'entre a Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Sanin legendaire de Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanin contre .....
» l'importante mission du Sanin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser