|
| Le couple Mizu-Kiza | |
| | Auteur | Message |
---|
Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 2:02 | |
| Kizato apres ses tortures subit c'etait evanouïe alors que Mizuki l'emportait avec lui, dans un veritable sarcophage fait d'encre emplis de son chakra. Pendant se sommeil des images de Mizuki passaient en flash devant ses yeux, son regard simple et son sourit denué de toute forme d'emotion restait bloqué devant lui, il aurait voulu le touché mais a chaque fois qu'il avancait le mizuki de son songe s'eloignait alors il courut mais cela avait le meme effet, toujours son ravisseur s'eloignait et il finit par tombé d'épuissement. C'est a cete instant qu'il se reveilla sans pour autant ouvrir les yeux, toujours envelloppé dans cette prison d'encre.
Kizato: (Qu.. Que s'est-il passé?... Ou suis-je? )
La memoire lui revint rapidement, se que Mizuki lui avait fait subir, mais surtout ce meme visage qui revenait sans cesse devant ses yeux... Il n'arrivait a pensée a rien d'autres. Il sentait sa presence, sachant par ses mouvements qu'ils marchaient et que Mizuki trainait Kizato sur son épaule. Il finit par ouvrir les yeux, mais dans sa position il ne voyait que le sol, qui etait couvert d'un tapis de feuilles, et il en deduit qu'ils avaient quitter Ame.
Kizato: Je pensais que tu m'aurais tué.... Ou m'enmene tu? Quelle est ton but?...
Ill esperait avoir une reponse, mais ce qu'il voulait le plus c'etait revoir le visage de Mizuki. | |
| | | Mizuki Hino Shinobi Deserteur
Description Grade: Kage Points de Chakra: (1400/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 2:27 | |
| Et oui etrangement Mizuki avait décidé d'emporter Kizato avec lui, il ne savait même pas ce qu'il allait faire au jeune homme, peut être lui prouver que ce au'il voulait lui faire n'etais pas du tout mauvais, bien au contraire, c'était extrêmement bon, simplement le jeune homme n'avait pas eut le courage de l'admettre...C'est pourquoi a present, Mizuki marchait tranquillement dans la forêt...Ses pieds écrasaient au passage les feuilles mortes d'une couleur boisée de la forêt...
Ils étaient au milieu de nulle part et finalement Mizuki sentit que le jeune homme se réveillait enfin...C'est pourquoi en l'entendant parler il se stoppa pour le déposer sur le sol juste devant lui...En joignant les mains il ne fit que prononcer le mot "Kai" et les liens déncre auparavant si durs et épais se défirent pour tomber sur le sol en tant qu'encre simple...
"je ne voulais pas te tuer....et mon but, et bien j'en ai pas a dire vrai, je cherche quelqu'un qui voudra bien me suivre la ou j'irais, et venir au passage avec moi au village de l'herbe...je cherche a voyager avec un amant fixe tant qu'a faire, mais ce n'est pas evident a trouver."
Il avait croisé les bras et a présent il fixait le jeune homme qui etait juste devant lui, tout en lui souriant encore. | |
| | | Kizato Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 2:46 | |
| Mizuki avant de repondre aux question de Kizato, l'avait posé au sol, le regardant il mis fin a sa technique d'emprisonnement, et l'encre qui etait solide devint liquide, coulant des vetements de Kizato sur le tapis de feuille de la foret. Sa premiere reaction fut de vouloir s'enfuir, mais en regardant le visage de Mizuki, ses songes lui revinrent en memoire et il resta bloqué sur les yeux de son ravisseur qui prit la parole.
Kizato: Si je comprend bien... tu n'as jamais cherché a me tué...
Il finit petit a petit par s'assoir face a Mizuki, fixant perpetuellement son visage fin. Il ne savait pourquoi il ne tentait pas de s'enfuir, ni meme pourquoi il etait irresistiblement poussé a rester avec lui. Apres un long silence kizato repris la parole.
Kizato: Tu cherche a voyager... accompagné. Je n'est pas pas de lien qui me retienne enchainé a l'un des villages... et si il y a quelques chose dont j'ai besoin c'est la confiance... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 14:54 | |
| " a vrai dire non, je n'ai jamais cherché à te tuer, ça aurait été stupide pour ma part de vouloir tuer un si joli minois avec des dons comme les tiens tu ne crois pas? Tu pourrais m'être bien utile, de plus ta compagnie va m'être trés agréable je le sens car...tu aurais put tenter de fuir quand je t'ai libéré et tu es quand même resté la avec moi...j'aime bien la façon dont tu me regardes..."
Il était resté debout au début, fixant le jeune homme qui se trouvait devant lui assis, puis il décida de se joindre a lui et de la jouer flemmard, prenant place sur le sol, seulement lui était à moitié couché sur le sol, tout prés de Kizato. Il venait a peines de prendre un bout d'herbe fraîche qu'il mit dans sa bouche, machouillant un peu le bout mi acide mi sucré.
Il semblait réfléchir puisque subitement il ne disait plus rien, il pensait à la phrase qu'avait dit son nouveau compagnon, la confiance, ce mot tellement étrange qui signifié tellement de choses et d'accions qu'il aurait été dur de le décrire à n'importe qui...C'est vrai que Mizu lui aussi cherché à accorder sa confiance a quelqu'un...Et pourquoi pas kizato? Aprés tout il l'avait choisit lui même, mais il aurait besoin d'une preuve, bien sûr...
"Bon...tu veux de la confiance, on cherche les deux cela je pense...Moi je t'offrirais tout ce que j'ai, entre autres mon corps puisque ça fait partie de tout ce que j'ai...Cependant je veux être sur que tu ne me quitteras pas ni moi ni mon village pour aller ailleurs...Alors je te demande de tuer un de tes anciens coéquipiers pour me prouver ta loyautée envers moi...En serais-tu capable?" | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 15:46 | |
| Mizuki etait quelqu'un qui pouvait etre tres gentil et doux mais semblait pourtant si detacher, le moindre de ses geste semblait calculé mais ses paroles ne laissaient nul doutes ... Mizuki s'etait allongé pres de Kizato, prenant une petit brindille d'herbe, qu'il machouillait frenetiquement.
Il y eu un long silence apres les paroles de Kizato, tout deux semblaient entres plongées dans leurs pensées... Kizato fixait l'horizon face a lui, pensant aux derniers evenements qui l'avait forcée a oublier ses objectifs premiers. Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, il n'avait aucun regret.
Kizato: Tué mes anciens allies...
il reflechit un temps puis tourna la tete vers Mizuki.
Kizato: Si tu le souhaite, alors je tuerais tout ce que tu souhaitera voir mourrir, et tout ceux qui se dresserons face a toi... Mais je veux emmetre une condition... Je veux etre le seul qui puisse rester aupres de toi... Que personne ne puisse t'approcher... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 16:32 | |
| "et bien et bien, je ne t'aurais jamais cru si possessif...Mais soit, si c'est ce que tu désires, tu seras le seul et l'unique qui me sera proche...mais dans ce cas toi non plus tu n'auras pas le droit d'aller voir ailleurs...tu ne seras que á moi...Et rien qu'à moi..."
En fait, tout ceci n'était vraiment pas pour lui déplaire, vue que depuis longtemps c'est cela qu'il avait désiré...Appartenir a un seul être qui serait bien présent pour lui jour et nuit et qui serait capable de tuer n'importe qui...Il faut dire qu'en plus Kizato avait tous les atouts requis pour rendre Mizuki heureux, mais pour Raze la c'était une autre histoire, vue qu'il aimait la souffrance et son corps couvert de marques ne laissaient pas de place aux doutes tels qu'ils soient.
Il etait resté la, encore couché a moitié en regardant son nouvel et il décida alors de se rapprocher d'avantage de lui, venant dans ses bras sans même lui demander son avis, comme un enfant. Il ne lui demandait même pas son avis, de toutes façons il savait que son amant serait d'accord alors...Il n'allait surtout pas se gêner...
"alors tu sais deja qui sera ta cible?" | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 17:13 | |
| Kizato: Il n'en sera pas autrement... Je serais ton arme et ton bouclier... Je prendrais les coups qui te seront destinées et donnerais les tiens pour que tu ne salisse jamais tes mains. Je n'aurais qu'un seul maitre, toi Mizuki.
A cette instant il ne voulait qu'une chose, servir Mizuki. Il souhaitait etre son arme et ne voulait que lui pour superieur. C'etait la premiere fois qu'il acceptait reelment d'etre controler, il n'avait auparavant pas eu pour habitude de suivre aveuglement quelqu'un surtout un homme qu'il ne connaissait que depuis peu. Mizuki se placa contre lui, et Kizato s'en rejouis rapidement. Il le serra dans ses bras tout en regardant fixement son visage.
Il finit par lui demandé qui serais victime de la preuve d'amour de Kizato, et il resta silencieux un long moment.
Kizato: ... Maya ... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Ven 28 Déc - 17:57 | |
| "Maya...a en juger par le nom je suppose que c'est la fille, et bien tant mieux, je haï les femmes...enfin...je devrais te raconter quelque chose d'important, qui risque d'arriver si jamais je m'énerve trop"
Il s'était calé dans les bras de son amant, se plaçant de façon confortable pour ainsi pouvoir lui parler en le regardant dans les yeux...Et de plus il était toujours en mode flemmard a moitié couché dans les bras de son cher kizato, mais il avait prit un air légérement plus sombre, sa voix elle aussi c'était obscurcit un petit peu, il ne parlait jamais de raze, même pein avait dut se rendre compte de cela tout seul.
"j'ai une double personnalitée nommée Raze...Elle ressort qund je suis trop énervé ou quand je suis en danger...Raze est un assassin manipulateur et n'a aucun scrupule, c'est lui qui déteste les femmes et de plus la douleur lui procure un plaisir jouissif et maladif..." | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Sam 29 Déc - 2:28 | |
| Kizato: Raze...
Depuis qu'il aait rencontrer Mizuki, Kizato avait bien changé... Il n'avait plus devant lui cette arrogance et cette distance face a toute choses. Tout ce qui le motivait avant, touts ses objectifs n'avait plus aucune espece d'importance... Il ne voyait que par lui. La mine de Mizuki c'etait assombris quand il lui parlait de l'esprit qui vivait en lui, sa deuxieme personnalité en etat de latence mais prete a exploser au moindre probleme.
Kizato: Dans cette etat, il ne fais pas de difference entre ceux qui se trouvent face a lui? ...J'espere que tu ne m'oubliera, et que Raze n'essaiera pas de nous separer... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Sam 29 Déc - 17:20 | |
| "En fait si, il fait parfaitement la difference entre ceux que j'aime et ceux que j'aime pas, des fois il fait apparition pour défendre ceux que j'aime, ou si jamais tu étais sérieusement blessé pendant un combat il n'en serait que plus énervé et il entrerait dans une rage folle...Si moi je t'aime automatiquement lui aussi il t'aime...mais si jamais tu me blesses sans que moi je le sache, Raze te tuera malgré nos sentiments partagés...c'est ce qui s'était passé avec mon père..."
Finalement au fur et a mesure qu'il parlait de ce genre de choses, son ton s'adoucissait. Il venait de s'etirer un peu en baillant faiblement sans pour autant quitter les bras de son amant...Ils étaient bien installés la en pleine forêt, c'était vraiment agréable, cette douce brise qui portait les odeurs de toute la forêt vers eux, les petits bruitages causés par les insectes et autres genres d'animaux que Mizuki entendait parfaitement bien, un petit paradis sur terre comme qui dirait et ils en profitaient ensembles cette fois ci. | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Sam 29 Déc - 18:40 | |
| Kizato: Je le rencontrerais peut etre un jour ... d'ici la, esperons qu'il n'est pas besoin d'intervenir. Tout ce que j'espere c'est que tu n'aura jamais besoin de lui et que je n'aurais face a moi que ce visage fin et angelique...
La nuit etait tombé et ils resterent tardivement eveillé, pour la plupart du temps silencieux, appreciant le moment qui s'offrait a eux. Kizato esperait ne pas etre separé de Mizuki, et il aurait ete pret a tué quiconque l'empecherais d'etre a ses coté, tout ceux qui se mettrait entre eux perirait de ses mains il se l'etais promis. Il le regarda interrompant le silence en posant sa main sur son visage.
Kizato: Rien ne nous separeras maintenant... je t'en fais la promesse... Et je te prouverais ma confiance... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Dim 30 Déc - 2:38 | |
| C'est vrai que d'un coter c'était bien mieux si notre cher Raze ne montrait pas le bout de son nez, entre nous, ça aurait put causer beaucoup trop de morts et de souffrance inécéssaire et Mizuki n'aurait pas forcément aprécié ceci. Il était toujours dans les bras de son amant, `'écoutant parler, puis il sentit la main de ce dernier venir se poser sur sa joue, ce qui le fit ronronner légèrement, c'était tellement agréable qu'il n'avait plus aucune envie de bouger, et pourtant a un moment ou a un autre il le faudrait bien, mais avant il devait lui répondre, et même si il ne laissait rien paraître, les mots de kizato l'avaient touché au plus haut point même si elles étaient brefs... "ne t'inquiétes pas...je suis sur que tu vas tout faire pour tenter de construir ce que l'on veut construire ensembles, et crois moi, ça me fait plaisir..."
Il vint alors poser sa main sur celle de son amant pour la lui caresser un peu et tout doucement avant de venir déposer un léger baiser sur ses lévres, puis il se releva lentement pour s'étirer en regardant kizato du coin de l'oeil, un sourire aux lèvres bien discret.
"souhaites tu que l'on commence la chasse a l'homme aujourd'hui même?" | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Dim 30 Déc - 5:16 | |
| Kizato: Oui... Nous construirons un avenir des plus magnifique possible. Rien ne pourras nous barer la route, personne ne pourra empecher sa. Mizuki avait posé sa main contre celle de Kizato, son regard etait magnifique et troublant. Ils etaient rester assis la une bonne partis de la nuit, mais le temps passait trop vite pour qu'ils ne s'en soit appercus. Allongés sur un tapis de feuilles mortes, avec pour seule lumiere, celle d'une lune immense dans un ciel des plus noir qui soit, ils ne se quittaient pas du regard et restaient collé l'un a l'autres. La nuit passa ainsi sans que rien ne vienne les troubles. Puis une legere brise se leva, annonciatrice d'une aube qui commencait a coloré le ciel d'un rouge vermillon, malgré la resplandissante beauté de ce lévé de soleil ils ne se quittaient toujours pas des yeux, plongés chacun dans le regard de l'autre, ne fesant plus attention a rien d'autres. Mizuki prisa leut immobilisme en s'approchant de Kizato, tenant toujours sa main, sans rompre le regard il frola les levres de Kizato avant de se reculé avec un leger sourire sur le coin des levres. Un nouveau Kizato:Tout de suite apres le baisé de Mizuki quelques chose d'innatendu se produisit. Ses yeux fixés sur Mizuki etait grands ouverts, il ne pouvait plus parler, ni meme bouger. Totalement paralysé il sentait quelques chose d'etrange se produire sans pour autant pouvoir decrire ni meme comprendre ce qui se passait. Son chakra indigo s'echappait de son son corps en volutes grandissant a chaque secondes, il sentait son sang bouillir literralement dans ses veines et il respirait avec peine. Apres quelques secondes, il sentait que tout son corps changeait... Ses cheveux se raccourcir a vu d'oeil, prenant la couleur de l'argents, ces yeux devenait plus profonds et les cernes les entourant s'estomperent. Kizato etait a l'apothéose de sa transformation, et son chakra qui s'echappait toujours de son corps finit par emmetre une lumiere si puissante qu'elle couvrait celle du soleil qui venait d'apparaitre et fit fermé les yeux a Mizuki. L'ntence lumiere dura quelques seconde seuleument, le tapis de feuilles etait soulevé par son chakra tourbillonant autour de Kizato a une vitesse folle. Puis tout s'arreta d'un coup... la lumiere finit par se tarir, s'estompant petit a petit au point de disparaitre totalement et les feuilles retombait doucement autour de lui. Quand Mizuki ouvrit les yeux, il n'avait plus devant lui la meme personne, Kizato avait totalement changés. Kizato: Oui... tout va changer maintenant... | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Dim 30 Déc - 12:20 | |
| Il faut bien avouer que le moment qu'ils étaient en train de vivre était vraiment magnifique...Et surtout unique, ce genre de choses ne se reproduirait peut être pas pendant un moment, puisque les premiers baisers donnés sont les plus intenses, et les premiers baisers reçus sont un mélange aigre-doux de sensations que l'on aimerait vivre et revivre sans cesse, on croirait être en train de vivre une éternité en une seconde. Et oui les débuts d'une relation sont toujours comme "la poésie en un baiser" et bien plus pour ceux qui connaissent déjà ce genre de sensations. L'amour est beau mais fait en plus naître en nous des peurs sans fondamment, comme: est ce qu'il va me quitter un jour?
Et même si on ne l'aurait pas dit, en l'espace de quelques secondes, pendant que Mizuki était de dos à son amant et entrain de s'étirer, il avait pensé a tout ceci et bien plus, mais toutes ses craintes fûrent bien vite oubliées, tout simplement parceque notre cher Mizuki était plutôt insouciant et de plus il avait confiance en les sentiments de son amant envers lui et surtout l'intensitée de ces derniers...Je vous accorde que sans doute c'est trés étrange, pourquoi? Parceque leur couple c'était formé dans d'étranges conditions. Je vous rappele quand même que Mizuki avait agressé celui qui est a présent son disciple le plus fidéle et en plus son amant. Mais le destin avait voulu que ces deux la soient ensembles de cette façon la.
Il ne parlait pas, il venait a peines de baisser les bras, il se frottait un peu les cuisses car mine de rien le froid matinal ne lui faisait pas que du bien. Mais voilá de plus jusqu'a présent il avait été au chaud dans les bras de son amant mais avec un peu de frottement et sa propre chaleur corporelle et voilá, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il était loin de se douter de la transformation qu'allait subir son amant aprés leur baisé. Mais ce fut en sentant un taux de chakra conséquent qu'il se retourna pour regarder son amant. La bouche bien fermée, toujours souriant pourtant il observa les feuilles mortes qui voltillaient autour de son amant.
Puis toute la scène s'intifiait a vue d'oeil, le chakra devenait plus affluent et puis cette lumiére aveuglante fit fermer les yeux a mizuki qui pourtant ne bougeait pas, même si il aurait put croire a une sorte d'attaque et bah non, on voit bien a quel point il faisait déjà confiance a l'élu de son coeur. Puis il fut bien surpris en ouvrant les yeux, son amant n'était plus ce qu'il avait été il y'a de cela quelques minutes a peines. Peut être que kizato aurait peur de que mizuki ne l'aime plus?
Et bien la réaction de Mizuki fut immédiate. Il s'avança d'un pas lent vers lui sans dire un seul mot et sans perdre son éternel sourire, et il vint se placer a genoux devant son amant, il lui posa alors une main sur le torse pour le forcer en douceur a se coucher et il vint se placer en douceur sur lui, entre ses cuisses, le regardant droit dans les yeux il vint déposer un doux baiser sur ses lèvres puis aprés ce tendre baiser il ajouta: "tu es magnifique Kizato, je tuerais quiconque tentera de te voler a moi..." | |
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza Dim 30 Déc - 14:16 | |
| Il se sentait d'une puissance inimaginable, invincible. Son chakra avait pris une puissance immense, il sentait en lui une nouvelle force totalement differente de celle qu'il avait avant. Tout ses traits etaient devenus plus fin, son apparence et sa morphologie etait totalement differente maintenant. L'espace d'un instant il eu peur que Mizuki ne le reconnaisse plus, qu'il l'aurait rejeter mais celui-ci le rassura rapidement de son sourire angelique.
Il l'avait forcé a s'allonger, et vint se blottir contre lui lachant ces quelques mots qui toucherent Kizato.
Mizuki: "tu es magnifique Kizato, je tuerais quiconque tentera de te voler a moi..."
Kizato sourit et s'empressa d'enlacer Mizuki, et dit:
Kizato: Nous pouvons partir maintenant, nous avons de grandes choses a accomplir.
Il se releva rapidement et tendit la main a Mizuki en lui souriant.
Kizato: Allons-y. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Mizu-Kiza | |
| |
| | | | Le couple Mizu-Kiza | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |