~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arivée d'Ishiyaru

2 participants
AuteurMessage
Kyosuke

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arivée d'Ishiyaru Left_bar_bleue200/200Arivée d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Arivée d'Ishiyaru Left_bar_bleue0/0Arivée d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée d'Ishiyaru Empty
MessageSujet: Arivée d'Ishiyaru   Arivée d'Ishiyaru EmptyVen 28 Déc - 21:46

Ishiyaru qui vivait a Oto décida de partir quand il vût Orochimaru tué ses parents(voir histoire).Il partit alors en direction de Suna mais il voulut passer par Kiri avant d'aller a konoha car il avait de la famille la bas(frere)alors il partit a Kiri no kuni le village caché de la brume réputé pour avoir de nombreux criminel de rang A et S.Quand Ishiyaru arriva a Kiri il parti directement en direction de la maisons de son frere.Il vut que sa maison etait assez sale de l'exterieu mais quand il rentrit a l'interieur la maison etait toute propre..Il vut sonfrere et lui dit:Alors mon frere toujours aussi soigneux depuis 10 ans que l'on ne c'est pas vu(Saki le frere de Ishiyaru etait partitde la maison quand Ishiyaru avait 5 ans et lui 8ans).C'est varai dit Saki un petit combat pour s'amus...]TAIS TOI ditIshiyaru tu nous a abandonner la famille et je suis sure que tu ne sais pas ce qui est arrivé a nos parents.Non répondit Saki.ILS SONT MORTS TUE PAR OROCHIMARU(voir histoire).Sur ces mots Saki se mit en garde de defenses car il connaisaient le caractere de Ishiyaru car il etait deja tres sanguinaires quand il etait petit.Ishiyaru se mit en position d'attaque il courut vers Saki lui lança deux kunai.Saki les esquiva mais au dernier moment il vut que Ishiyaru n'etait plus la.Il sentit un kunai sous gorge il dit a Ishiyaru:
]Ne le fais pas je t'en suplitHA HA HA HA HA c'est la fin pour toi Saki sur ces mots il trancha la gorge de son grand frère.Bonne nuit dit Ishiyaru puis il partit.
Ishiyaru apres cette petite "engueulade" il repartit en direction de Konoha.
Arrivant a la porte de Suna ou il y avait des gardes alors Ishiyaru leur dit:
_Bonjour je vien de Oto no Kuni et je suis genin a Suna.Je peux entrer?
_Gardes:Non désolé il y il a les regles et nous devons avoirs la permission de laisser entrée.Je vais aller chercher quel'qu'un alors le Garde partit.
_D'accord je vais attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Arivée d'Ishiyaru Left_bar_bleue1500/1500Arivée d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arivée d'Ishiyaru Left_bar_bleue0/0Arivée d'Ishiyaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arivée d'Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Arivée d'Ishiyaru   Arivée d'Ishiyaru EmptySam 29 Déc - 10:54

Essaye d'espacer un peu tes paragraphes, car en l'état ce n'est vraiment pas agréable à lire ... De toute facon, on travaillera tout ca au fur et à mesure de tes rp =)

.::. PNJ : Nayun - Garde du village de Suna .::.

Le garde qui était parti afin d'obtenir un accord revint quelques instants plus tard. Suna n'était plus en état d'alerte et tout shinobi portant le bandeau du village pouvait entrer, après contrôle de son identité tout de même. Le surveillant avait donc été consulté le registre disponible au quartier général des Anbus ...

Ishiyaru, Genin de Suna, dernière visiste : supéieure à 1 an.

Un retour aux sources semblerait-il... Quoi qu'il en soit, passé un an, tout ninja doit se présenter au bureau des Anbus afin d'expliquer son retour.

Viens avec moi, Ishiyaru-Kun, tu dois faire une visite de controle au quartier des Anbus afin de valider ton retour parmis nous. Il est vrai que ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ....

Le garde invita donc notre Génin à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

Arivée d'Ishiyaru
Page 1 sur 1