~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lire avant de Poster a l'entrée

2 participants
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue2400/2400Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue0/0Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Lire avant de Poster a l'entrée Empty
MessageSujet: Lire avant de Poster a l'entrée   Lire avant de Poster a l'entrée EmptySam 29 Déc - 15:52

A partir de maintenant le sceau des 5 pilier a était poser autour de ame ,une barriere protectrice entour ame il sera impossible d'entrée sauf si vous enlevez les 5 pilier en meme temps et vous aurez a faire a un clone de vous(meme puissance ,meme technique) jouer par un ninja de ame.Les 5 pilier sont caché séparer de 500 metre les 1 des autres pour les trouvés il vous faudra l'aide d'un hyuuga.

Cela prend effet maintenant sauf pour les topic deja créé qui doivent se terminer celui de zanji est compagnie apres ca,il sera impossible d'entréé ou de sortir d'ame sans l'aide de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Heleria

Tina Heleria

Féminin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue1500/1500Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue25/25Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Lire avant de Poster a l'entrée   Lire avant de Poster a l'entrée EmptySam 29 Déc - 17:56

Par contre moi, nouvelle kage, j'au une bague que pein m'a donné contenant une partie de son âme qui me permet de sortir et entrer du village si je le souhaite. Donc en cas d'absence de Pein, se référer à moi sera la bonne solution.
http://naruto-liberty-rpg.forumpro.fr/index.htm
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue2400/2400Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Lire avant de Poster a l'entrée Left_bar_bleue0/0Lire avant de Poster a l'entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lire avant de Poster a l'entrée   Lire avant de Poster a l'entrée EmptyMer 23 Jan - 16:20

BON le sceau c'est reactivver des que j'ai tuer soichiro donc maintenant il y a le sceau et maintenant si vous voulez rentrer ou sortez d'ame vous m'envoyer un mp et si je vous donne mon accord vous faite jouer les garde dans votre rp qui vous ouvre le passage et n'oubliez les anbu sont a l'interieur de la barriere-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lire avant de Poster a l'entrée   Lire avant de Poster a l'entrée Empty

Lire avant de Poster a l'entrée
Page 1 sur 1