~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu

AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Left_bar_bleue1500/1500Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Left_bar_bleue0/0Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Empty
MessageSujet: Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu   Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu EmptySam 29 Déc - 17:15

Cela se passe apres l'épisode de la prison et avant ma discusison avec Gaara ...

Le jour de la grande bataille approchait, Kurenai le sentait. La puissance de Griffith et ses sbires augmentait chaque jour un peu plus, peut être l’un d’eux était déjà dans le village … Leiso, son maître, lui avait raconté maintes fois la légende du précédent élémentariste Fuuton, celui dont le pouvoir était si grand qu’il avait été le dernier debout face à DanStolker. Dans chacune des légendes dont il faisait partie, il portait l’armure de combat Fuuton, une armure qui le protégeait et amplifiait ses pouvoirs de contrôle de son élément. Il avait eu beau s’entraîner sans relâche, Kurenai n’était jamais parvenu à créer cette armure de la même façon que la lance Fuuton. Selon Leiso, cette armure existerait par elle-même, la trouver serait une des missions de l’enfant du désert. Il la convoitait bien évidemment mais les derniers évènements l’avaient conduis à établir des priorités.

Toutefois, maintenant qu’il devait se préparer à affronter de vrais démons, la recherche de cette armure prenait tout son sens …

Si je ne peux pas la créer après 15 ans d’entraînement, c’est que Leiso devait avoir raison. Elle doit donc exister par elle-même. Mon esprit a parcouru plusieurs fois notre monde durant les dernières années mais mes recherches se sont toutes révélées infructueuses … Mais où peut elle bien être ? Et si ….. et si le vent était le seul à le savoir ? Et s’il suffisait de demander ? Arrête de rêver mon bon vieux kuku, cela serait trop simple … Mais ca vaut bien le coup d’essayer !

Hen'kei ! (変形! = Transformation)

Le vent venait de se lever et le Kazekage venait de disparaître. Devenu Fuuton, son corps pourrait rentrer en contact avec son élément …

Bonjour Vent, moi Akasuna Kurenai, Maitre du Fuuton sollicite ton aide.

Bonjour Maître, je serai toujours à votre disposition tant que vous respecterez les prérogatives d’un élémentariste… Que puis-je pour vous ?

Je viens à toi afin d’en apprendre un peu plus sur la fameuse armure de combat du vent. Que sais tu à son sujet ?

Kyoufuu Koutetsu,l’armure du vent, tel est son nom. Maître, apprenez que chacun des élémentaristes possède sa propre armure. Chacune d’elles a des particularités. Celle du Maître des flammes par exemple, lui permet de réguler sa température, celle de la terre de se fondre avec son élément comme un caméléon …

Mais que sais tu sur celle du vent ?

L’armure du vent ? Vous devrez apprendre par vous-même les secrets de sa puissance Maître. Sachez seulement qu’elle vous sera indispensable dans vos combats à venir. Elle vit à travers vous et peut mourir tout comme vous.

…. Mais comment l’obtenir ? je l’ai tant cherché, j’ai essayé de l’invoquer, de la fabriquer mais rien n’y fait …. Je me dois pourtant de mettre toutes les chances de mon côtés pour protéger ce monde, les saisons ont besoin de moi, l’atmosphère a besoin de moi, et je suis incapable de la trouver. La seule raison est que je ne dois pas en être digne…

Maître, je pense qu’il est temps pour vous de découvrir si vous êtes suffisamment prêt pour tenir cette place en ce monde … Kizu Tsubasa !

Lorsque Kurenai fusionnait avec le vent pour discuter avec son élément, la réunion se passait dans la stratosphère, soit à plusieurs milliers de mètres du sol. Ce que venait de faire le vent semblait incohérent à notre élémentariste qui …. venait de se voir retirer ses pouvoirs ! Son corps physique était de retour, enveloppé d’une bulle Fuuton, et commençait à tomber à pique, il prenait de la vitesse … d’ici quelques minutes le Kazekage n’existerait plus !

Vent ! Je ne comprends pas ! Pourquoiiiii ?

Concentre toi, et parvient à déployer tes ailes, ou meurt comme le maître indigne que je n’aurais jamais du servir !

Déploie tes ailes, il en a de bonnes, comment je fais moi ?!? Pas de panique, je dois me concentrer, je ne peux pas me permettre de mourir ici, pas avant d’avoir vaincu Griffith ….

Kurenai ferma les yeux, oubliant petit à petit le danger de cette chute vertigineuse… Il devait se rappeler, se souvenir du pourquoi de l’existence d’un élémentariste. Le vent, quel est sa place dans le monde ? Pourquoi ne pouvait il pas se permettre d’en abuser ? Au fur et à mesure qu’il répondait à ses questions, il sentit une onde de chakra lui parcourir le corps.

Je dois me concentrer sur cette once de chakra, la faire brûler à son paroxysme … Grandit, explose !

ARRGGGGHHHHHHHHH !!!

Deux paires d’ailes venaient de pousser dans son dos, rapidement il reprit de l’altitude, puis son corps astral resurgit ….

Je suis heureux de vous revoir Maître du Fuuton.

Mais qu’est ce que ?

Vous voici devenu un véritable élémentariste, voici donc votre présent, signe de mon allégeance envers vous pour l’éternité…

Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Armure10

Elle était là, devant Kurenai, la fameuse armure de combat du Maitre du vent. … Il s’en approcha et décida de s’en revêtir. Il l’a toucha, tout se passa très vite. Son corps astral fonça vers le sol, il voyait Suna se rapprocher de plus en plus, puis s’en suivit un léger blackout.

Le Kazekage se tenait maintenant dans son bureau, portant l’armure tant convoitée ….

Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu Sign_k10

Maitre, vous ne pouvez la revêtir que sous votre forme astrale et donc qu’une fois par jour. Pour l’enlever, il vous suffit de concentrer son pouvoir dans votre sabre…

Il restait maintenant à Kurenai à découvrir l’immense potentiel de Kyoufuu Koutetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com

Kurenai et la Kyoufuu Koutetsu
Page 1 sur 1