Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Départ en mission Dim 30 Déc - 11:32 | |
| Avant que Ma Chao ai été convoqué au bureau du raikage, ce dernier lui demanda de l'attendre bie sagement aux portes du village de la pluie. Cela faisait maintenant presque trois quart d'heure que shizüri attendait camouflé prés de l'entrée du village, mais rien, sauf de simples habitants du village, ou de petits enfants jouants au ninja. Vu que shizüri se trouvait aux portes du village d'ame, le test devait être une mission, ou alors si il n'y avait pas de test cela aurait pu être un piège, mais shizüri ne prit pas en compte la deuxième hypothèse. En faisant le point sur son équipement, il remarqua qu'il lui manquait quelque chose..Quelquechose de cruciale dans le style de combat rapproché de shizüri..Son katana. Sans ce dernier, il y avait comme un creu en lui, un creu dans son énergie.. Il avait surrement dû le perdre durant son combat contre l'hebi, ils l'avaient soit dérrobé, soit il l'avait perdu peut de temps aprés cet évènement.=>*Tanpis, je ferais sans, et puis je peux toujours aller chercher un katana certe moin bon que l'ancien, mais au moin je me battrais normalement.*La pluie..Depuis qu'il était arrivé dans ce village il n'avait cessé de pleuvoire ne serait-ce qu'une seule seconde. C'etait vraiment déprimant.---------------------------------------------------------------------------------------------------------Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.Coût : 80PT Coût Chakra : 40PC/tour | |
|
Mizuki Hino Shinobi Deserteur
Description Grade: Kage Points de Chakra: (1400/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ en mission Dim 30 Déc - 12:25 | |
| (je préviens que vous ne pouvez plus sortir/entrer du village sans une autorisation de moi et pein u_u^^) | |
|
Ma Chao[MORT] Shinobi Deserteur
Description Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05 Points de Chakra: (1380/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ en mission Dim 30 Déc - 13:20 | |
| [ on le sait mizuki ]
Ma Chao, sous cette pluie lourde et incessante qui coulait sur ces cheveux, venait de sortir du bureau du nouveau kage. C'était une femme, enfin ... si on peut appeler ça comme sa. Elle était plutôt très agressif, comme si elle n'arrivait jamais a ce contenir, son énervement, elle était obliger de le montrer en ce battant, même contre les ninjas qui était a ses ordres, plutôt étrange, mais chacun ses méthodes. Ma Chao lui préférait rester gentil avec ses ninjas, l'agressivité ne servait a rien, a par dégouter le ninja. Le Sanin du village avait donné rendez-vous a Shizuri au porte du village afin de lui faire passer son teste, mais il se trouvait que la nouvelle kage ne voulait pas faire de son village un village puissant. L'aide de Shizuri aurait permis de trouver le repaire des déserteurs, sa puissance aurait aidé Ame au plus au point, mais Tina ne voulait pas de sa ... c'était elle la chef, elle faisait ce qu'elle voulait, et elle le montrait ce qui déplaisait totalement a Ma Chao. Le Sanin arriva alors au porte du village, et Shizuri ne s'y trouvait pas, il attendit alors, adosser contre un mur, a réfléchir, et a attendre sa chef qui devait lui ouvrir le passage ...
* Soit Shizuri est caché, soit il n'est pas venu ... j'espère qu'il est présent. *
Ma Chao ouvrit alors un livre écrit par Jiraya, puis adossé a un mur, couvert de la pluie qui ne cessait de tomber, il commença sa lecture tout en regardant autour de lui afin de voir si quelqu'un se présentait ...
* Tuer Zanjii, voici ma mission ... * | |
|
Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Départ en mission Dim 30 Déc - 14:02 | |
| Ma Chao arrivait enfin aux portes du village de la pluie, il avait mauvaise mine dailleur, plus ce temps déprimant...Cela n'allait pas être une belle vie ici, mais au moin shizüri était content de s'être fait quand même accepté au sein de ce village. Il resta quand même camouflé au cas ou.
=>Allé c'est partit, on doit tuer zanji c'est ça nan ? Et si tu le fais pas s'est elle qui te tuera si jai bien compris alors partons sans perdre plus de temps.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en mission | |
| |
|